donjon 8

Démarré par latitsourie, 02 Décembre 2004 à 14:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
je suis bloqué dans le donon 8 j'arrive pas a passer les interrupteur vers qui devienne rose

ca fait des heures que j'y suis et c enervant

est ce que quelqu'un a la solution

merci d'avance

Il faut qu'il soient tous vert, si c'est la premiere salle avec les 9 interrupteurs dont tu parles il faut juste appuyer sur les 4 coins en faisant ceux de la meme diagonnale l'un apres l'autre. Si c'est l'autre salle, je ne me souviens plus mais tu finiras bien par trouver.

je te remercie ca m'a aider par contre maintenant suis bloqué plus loin suis vraiment trop nul, g tué tous les elephant et j'arrive dans une salle avec des cubes en exagone

ps ; g pas non plus le bouclier j'arrive pas a la trouver

merci

Ben en theorie il y en a un que tu peux pousser.

merci c fait

mais bon la je tourne en rond suis devant la porte ou il y a un coffre avec des fleches det des cubes a placer, j'y arrive tj pas, g tj ppas le bouclier et g q'une cké ca me soul j'y passe des heures et je tourne en rond

franchement felicitation a celui qui a assé ce donjon sans se perdre si ce chanceux existe merci qu'il m'aide

Euh, c'est une salle avec plein d'interrupteur? Si c'est le cas marche une fois sur l'un d'eux, il y aura alors 3 blocs a apparaitre, place les devant les 3 fleches "sortantes" du bas et utilise la canne pour le dernier.
Si c'est pas ca, alors je ne vois pas du tout ou tu es et peut etre un screenshot serait utile pour voir ou tu es.
 

question a 3 millions d'euros comment on fait un screenshot ? HIHI


alors voila mes screenshot :
http://www.uploadimages.net/show.php?img=3...errupteur_2.jpg
http://www.uploadimages.net/show.php?img=3...zelda_pause.jpg

dans le truc des interrupteur je suis bloqué car toutes les fleches sont sortanteet je vois pas comment mettre les bloc car un les cubes en bas qui me gene
et je voudrai savoir ou se trouve le bouclier si ca se trouve c ca qui me bloque
merci

05 Décembre 2004 à 12:39 #9 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 12:49 par Couet
Ah !!! oui cet endroit est assez complexe, c'est vrai... je ne pourrais pas trop être précise quant à ce qu'il faut faire, mais peut-être que ce que je vais te dire sera suffisant :

En fait, il faut marcher sur un interrupteur pour fair apparaître trois blocs... (je crois que certains interrupteurs sont en dessous de pots et si c'est le cas je te conseille de briser les pots), puis il ne faut plus marcher dessus (ça ramène les blocs au départ !!)

Ensuite, en utilisant la plume, emmènes-en deux que tu placeras sur 1 et 2 (peu importe l'ordre)



Puis utilise la canne de somaria sur 3, mets le troisième bloc sur 4, monte le chemin de flèches, en arrivant en haut, utilise la canne de somaria sur 5 (en te mettant sur la droite de 5 of course), et pousse le bloc en 4 vers 3...

Perso j'ai fait comme ça alors peut-être y'a t'il une autre solution ?


EDIT : dsl pour la qualité des chiffres, j'ai fait ça à la va-vite  :lol:


Oui c'est ca qu'il faut faire, et il n'y a pas d'autres solutions (sauf eventuellement placer les blocs dans un autre ordre)


je ne suis pas capable de mettre le bloc au numero 3 je ne sais pas comment ????

28 Décembre 2004 à 21:48 #13 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 21:48 par Couet
As-tu lu ce que j'ai marqué en dessous... <_<
Tu utilises la canne de somaria, tu places le bloc en 4, puis tu montes la ligne de flèches, tu mets un coup de canne de somaria sur le 5, puis tu redescends vers le bloc pour le pousser...


17 Janvier 2005 à 15:38 #14 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 16:03 par verons
Personnellement, je suis incapable de bouger les blocs jusqu'aux emplacements prevus puisque ca bloque a cause des blocs bloques...
Vous me suivez ? :rolleyes:

Alors comment faire pour parvenir a passer avec ces obstacles ???

Merci de m'aider...

Je sens que lq reponse est stupide, je suis bloquee depuis des jours et je n'arrive plus a etre operative !!!

Verons

Non ! Ca y est j'ai trouve toute seule comme une grande... J'avais raison, c'etait vraiment bete a trouver...

Heu, je vois pas trop ton probleme: il suffit de pousser les 3 blocs en arrangeant pour qu'il y ait un espace pour que tu puisse te placer et pousser le bloc.

comment on fait pour mettre le premier bloc sur 1 :)  

Ben tu le pousse  <_< ... :)
Non sérieusement ;), utilise la plume pour sauter au dessus des interrupteurs !


Oui d'accord c'est bien ça qu'il faut faire c'est génial... et ensuite !! svp répondez moi car j'ai l'impression de parler dans le vent ... Je m'explique : J'ai donc eu la Grande Clé j'imagine bien que cette clé sert a ouvrir le grand coffre qui lui va me passer un truc "ANTI LASER" mais le PROBLEME est que je n'arrive plus à retourner vers ce coffre !! il y  a un indice que je ne comprend pas ... pouvez vous m'éclairer svp ...   :hello:  MERCI D'AVANCE A CELUI QUE VA M'AIDER !
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

14 Juillet 2005 à 17:23 #19 Dernière édition: 14 Juillet 2005 à 18:33 par vanesspetitefee
Salut,

Je crois que j'ai un bug dans cette salle !
Lorsque j'essaie de pousser un bloc vers l'emplacement 1 (cf. screenshot Couet) quelquechose m'empêche de passer, pas un bloc ou autre, c'est invisible, je ne peux pas avancer jusqu'à l'emplacement, quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?
En fait pour être précise: Sous l'emplacement 1 il y a un pavé de 6 blocs fixes. Quelquechose me bloque ici:     
                      1
          =>   |_|_|
                 |_|_|
                 |_|_|
Désolée pour le croquis, j'ai fait de mon mieux... lol
Donc c'est quand j'arrive de bas en haut avec le bloc, je reste coincée au niveau de la flèche.
Merci à tous pour vos réponses,

Vanessa


EDIT: Bon et bien c'était un bug sans gravité, je suis descendue et remontée à cet étage et ça a disparu ! Donc j'ai vaincu le boss, à moi le Donjon du Souvenir !!!
Modératrice sur le site officiel de zaots : http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/index.php

Transformez 1¤ en 2775¤! http://www.2775.eu/128508

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on arrive a cette salle je ne vois pas du tout... Merci d'avance

Bonjour a  tous!

bon voila, moi je suis bloquer dans  ette salle aussi.... j'arrive a ammener mon bloc jusqu'en dessous du chiffre 2 du screenshot que l'ont vois plus haut.... mais rendu la je suis bloquée!!! J'ai bien essayer de faire exploser les blocs qui me bloque le chemin... mais rien a faire... je tourne en rond.... quelqu'un pourrait m'aider SVP???

19 Juillet 2005 à 13:40 #22 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 18:11 par Joyce in the world
Je vais débuter par remercier tous ceux qui nous aident parce que sans votre aide, j'en serais encore au niveau 2 :blink:... bon maintenant ma question: J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé des topics abordant ma question, mais ou ces topics n'avaient pas de réponses, ou les personnes les ayant écrit avaient eux mêmes trouvés une réponse....Je suis dans le donjon 8, j'ai passé le miniboss mais là je bloque. Je passe le bout après la flamme de sauvegarde où il y a de l'eau, je passe les panneaux avec les flèches, j'arrive dans la salle avec l'espece de gros nounours rouge intuable et je tue les deux autres monstres ce qui m'ouvre une porte, je trouve la petite clé je prend le téléporteur pour revenir à l'eau j'ouvre la porte ou il faut la petite clé, et la j'ai le choix entre monter des escaliers qui me mènent à un coffre entouré de blocs, tomber dans un gros trou ou tomber dans un petit trou m'emmenant à la meme place que le gros trou et c'est la que je bloque. J'ai réussis a faire apparaitre un coffre dans la salle avec pleins de trous mais je ne peux pas acceder à ce coffre( :cry3: ) J'espère que j'ai été précise!!!Encore merci!!
EDIT: Laissez tomber... :)
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Citation de: SexyWild le 19 Juillet 2005 à 03:27
Bonjour a  tous!

bon voila, moi je suis bloquer dans  ette salle aussi.... j'arrive a ammener mon bloc jusqu'en dessous du chiffre 2 du screenshot que l'ont vois plus haut.... mais rendu la je suis bloquée!!! J'ai bien essayer de faire exploser les blocs qui me bloque le chemin... mais rien a faire... je tourne en rond.... quelqu'un pourrait m'aider SVP???

Salut !

N'oublie pas ce que tu peux faire avec la plume... regarde bien autour de toi à l'endroit où tu penses être coincé !
J'espère t'avoir aidé, il serait trop facile que je te dévoile la marche à suivre  :P

Vanesspetitefee
Modératrice sur le site officiel de zaots : http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/index.php

Transformez 1¤ en 2775¤! http://www.2775.eu/128508

ha bien oui.... je vien de voir la!!!!! MERCI BEAUCOUP Vanesspetitefee!!!!

27 Août 2005 à 14:11 #25 Dernière édition: 28 Août 2005 à 10:55 par Le ménéstrel
bon ben j'ai crié au secours trop vite...  :mellow:
j'ai réussi à passer cette pièce c'était juste un petit bug qui a disparu en recommencant la valse des blocs !!  ^_^

voilà ben si jamais quelqu'un a le même problème, qu'il ne s'en fasse pas !!

L'imagination est plus importante que le savoir...

On soigne son orthographe (majuscules,...) et on évite de remonter inutilement les vieux topics. Merci.

Citation de: Couet le 28 Décembre 2004 à 21:48
As-tu lu ce que j'ai marqué en dessous... <_<
Tu utilises la canne de somaria, tu places le bloc en 4, puis tu montes la ligne de flèches, tu mets un coup de canne de somaria sur le 5, puis tu redescends vers le bloc pour le pousser...


Bonsoir!!! Par rapport a cette salle avec les blocs et les flèches pour obtenir le coffre, j'aimerai savoir comment placer les blocs en 1 et 2 comme dans ton screenshot?
Je suis désolée de te faire perdre ton temps.
Merci d'avance
zelda en force !!!
et vive yoshi project !!!

Citation de: glacian le 02 Décembre 2004 à 14:38
Il faut qu'il soient tous vert, si c'est la premiere salle avec les 9 interrupteurs dont tu parles il faut juste appuyer sur les 4 coins en faisant ceux de la meme diagonnale l'un apres l'autre. Si c'est l'autre salle, je ne me souviens plus mais tu finiras bien par trouver.
Peux-tu poster un screen s'il te plait ? Merci
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!