Zelda-mania

Démarré par agraffy, 21 Juillet 2005 à 19:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Juillet 2005 à 19:30 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:19 par Christopho
Je vous presente ce forum: [censuré car il donne des liens vers des Roms] qui est selon moi un très bon forum :super:Y'a pas mal de messages un nombre de membres assez eleévs conte tenu de son existence qui remonte à y'a pas très longtemps^^ Voila je vous donne les stats:
63 membres et +/- 5000 messages

Je vois que c'est un forumactif . Pour ma part , je te conseille d'installer ton propre forum phpBB car forumactif est un type de forum fait en deux minutes .
D'ailleurs , un topic consacré à l'installation du forum phpBB est disponible ici et tu pourras installer ensuite des Mods et un thème personnalisé . Au moins de cette façon là , tu pourras peut-être attirer plus de monde .

Par contre , la règle est la même pour tous , il faut présenter son forum avant de poster et ne pas forcer les autres à aller voir directement sur le forum .

Je pense que tu ferais bien mieux de suivre ce que je t'ai dit ;) .

D'accord dsl... Pour ma part j'avais un forum phpBB meme un site en php mais j'ai vite été largué et je ne m'en suis pas sorti... En plus les hébérgeurs gratuits (je n'ai pas les moyens d'en avoir un payant) donc voila la raison ;)

J'attendais surtout une présentation du ton forum et non pas cette réponse .

Bref , j'ai pris des décisions et je suis allez voir ton forum et à ma grande suprise , quoi vois-je , une section émulation ou vous donnez plusieurs liens vers des roms .
Je suis donc dans l'obligation de t'envoyer voir ceci car les Roms sont illégales ici .

C'est la raison pourquoi je ferme ton topic et censure le lien pour la raison citée .