Boss

Démarré par Szysko, 22 Juillet 2005 à 17:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour vous, battre le boss est :

aussi facile d'additionner 2+2
facile
moyen
dur
impossible
Moi je le trouve moyen
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Faudrait que tu dise de quel bosse du parle.
Il y en a un à chaque fin de donjon alors...

Bon alors, mon gars, je t'explique un peu les règles car apparemment tu es dur de la comprenette.
Quand tu fais un topic ou sondage, vois avant tout son intérêt. Aussi, c'est bien de sortir une réponse mais mieux vaut s'abstenir de poster si tu n'es pas apte à argumenter ta réponse. Aussi, finis tes phrases par un point car ça donne mauvaise impression sur un forum. Voilà, j'espère que je n'en demande pas trop. Ceci est ta dernière chance avant la création d'un casier te concernant.

EDIT pour Isaac: dans la démo, il y a un seul donjon, donc un seul boss.

[Hs] ah désolé ! Je me prenais dans le forum de Mystery of Solarus [/HS]

14 Novembre 2005 à 02:51 #4 Dernière édition: 14 Novembre 2005 à 18:05 par nune_raker
Bonjour,

J'ai du le refaire 3 fois mais j'y suis arrivé sans problème...peut être que trois coeur de vie rend la tache un peu plus dur (si on a pas récupéré les quarts de coeur pour en avoir 4) mais on y arrive quand même.Je lé touvé moyen,pas trop dur,pas trop facile,il est fesable.


Au revoir.

Moi je le trouve moyen !
Mais quand il crache 8 boules de feu avec chaque tête en même temps, je trouve que c'est quasi-innesquivable !

Je trouve qu'il est dur! 

Citation de: cetais le 28 Janvier 2006 à 05:44
Je trouve qu'il est dur! 

Un peu d'argumentation s'il vous plaît.

Niveau de difficulté: Moyen

Il est moyen parce qu'il faut du timing pour savoir quand faire l'attaque cyclone sur les boules d'énergie et esquiver les boules de feu qu'il lance. Mais avec 4 Coeur et Une Fée, j'ai réussit.

L'attaque cyclone n'est pas nécessaire, on peut repousser les boules d'énergie avec un coup d'épée normal.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouai c'est moyen quoi ^^

Quand tu sais pas comment faire c'est assez dur mais quand tu pige c va ^^

Bon la première chose a faire est assez élémentaire et facile. Pour la deuxieme partie c'est aussi évident, mais bien moins simple a entre prendre. Bref ni trop simple ni trop dure. C'est bon boss moyen.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je le trouve moyen, il y a plus dur.
:rolleyes:

Citation de: Link-zenox le 29 Août 2006 à 16:45
Je le trouve moyen, il y a plus dur.
:rolleyes:

Ton avis n'était pas vraiment nécessaire au point de remonter ce topic qui date de plusieurs mois. A l'avenir, essaie d'argumenter et d'apporter quelquechose un topic si tu décides d'en remonter un ;)

Je trouves plutot facile...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En fait, je trouve personellement qu'il attaque pas assez souvent... On est souvent là à attendre qu'il attaque pour esquiver les boules de feu, et attendre une boule électrifiée. ;)

Vous allez voir que dans le jeu final on aura bien des surprises et de la difficulté pour certains boss. Je dis ça, j'en sais rien mais j'en suis sûr.  ^_^
Sinon, je crois que ce boss va être repris pour le jeu final peut-être mais pas le donjon.  :unsure:

Citation de: HCkev le 31 Août 2006 à 01:09
En fait, je trouve personellement qu'il attaque pas assez souvent... On est souvent là à attendre qu'il attaque pour esquiver les boules de feu, et attendre une boule électrifiée. ;)

Oui je suis entièrement de ton avis.
Il n'attaque presque pas, il n'a pas assé de boules éléctriques...mais bon enfin, je l'ai trouvé moyen et je l'ai bien aimé aussi.  :)