Impossible de faire le jeu avec ce bug...

Démarré par tyrael, 29 Juillet 2005 à 16:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le bug est simple: je joue 1 minute, le jeu s'éteint

Injouable, simplement

:wacko: :wacko: :wacko:

Réfléchis si c'était vraiment un bug tu crois pas que ça aurait été corrigé depuis belle lurette ?  :rolleyes:
Vérifie plutôt ta carte graphique, essaye d'alterner les modes de ta carte (open gl, directX..) ou peut-être qu'il y a trop de processus qui tournent sur ton pc.

Je le répète encore mais un jeu qui plante complètement ou qui ne démarre pas, ça n'est PAS un bug  -_-
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Je vient d'acheter un ordinateur fin Juin et j'ai souvant un message " ce programme doit être fermer".
Bon j'ai pas assayé sur cet ordinateur mais qui a 3 ans.

Comme le dit doc, je n'y suis pour rien, ce n'est pas un bug du jeu mais plutôt un problème avec windows. Il est conseillé de fermer tous les programmes quand on joue, en particulier ceux qui utilisent beaucoup de mémoire (navigateur, éditeurs d'images, clients peer-to-peer, etc...). Ceci permet d'éviter un peu plus les plantages.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne pense avoir eu d'autres application d'ouvertes cela-dit j'en ai consience que ce n'est pas de ta faute.
Le plantage m'arrive rarement quand même et pendant le jeu je faisai souvant des sauvegardes.

Ca marche toujours pas...
Et pas un message d'erreur!
Seul windows est en marche quand je joue, j'ai Xp...
Enfin c'est :naze:

Je t'ai pas proposé le plus simple : mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.  :)
Moi c'était RM2K qui plantait quand je le mettais en plein écran, le problème a disparu avec la dernière version du pilote.

Si t'as pas essayé, tente de jouer en mode fenêtré on sait jamais.
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

CitationCa marche toujours pas...
Et pas un message d'erreur!
Seul windows est en marche quand je joue, j'ai Xp...
Enfin c'est

Tien,j'ai eu le même problème,mais le plus étrange était que l'ancienne version de la démo ne me fermait pas dans face.

Je vais essayer le mode fenetrée, mais ca reste un bug...

Ca reste un bug dû à ton pc ^^

Faut tout le temps mettre à jour ces petites bêtes là, c'est capricieux  ;)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Citation de: tyrael le 30 Juillet 2005 à 18:07
Je vais essayer le mode fenetrée, mais ca reste un bug...

Ca reste un bug mais impossible à débugger avec les informations que tu fournis, et impossible à reproduire pour le programmeur...
Si vous voulez qu'un bug disparraisse du jeu, il faudrait donner des informations claire dessus, je sais ce n'est pas facile quand le programme plante directement mais il y a des méthodes pour trouver des informations...
D'autre part rappelez vous que ce jeu est un jeu amateur, mis à disposition par une équipe qui fait ca bénévolement sur son temps libre. Ce n'est pas la même chose qu'un jeu pour lequel vous payez, et Christopho n'est aucunement tenu de répondre à tous les problèmes que peuvent poser différentes configurations logicielles/matérielles...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Si ce jeu ne marche pas sur mon ordi, ça veut dire que moins de personnes y aurons accès, car mon ordi est tout de même récent...
S'il faut avoir un ordi super puissant pour jouer a un jeu amateur, ça devient bête...

Moi j'ai un ordi moyennement puissant pourtant sa marche  <_<
:chepa: dit nous d'où il vient vraiment ton probleme . :chepa:

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: darkdragon le 02 Août 2005 à 21:07
Moi j'ai un ordi moyennement puissant pourtant sa marche  <_<
:chepa: dit nous d'où il vient vraiment ton probleme . :chepa:

Regarde plus haut , il a dit qu'il ne savait pas d'où ça venait et Christopho a dit que ça ne venait pas de la démo .
De plus , au lieu de poster pour te rendre interessent alors que tu ne sais pas répondre , ne poste pas car ton post est inutile .

Salut à tous.
Je vous explique mon bug:
quand j'ouvre le coffre qui à le monocle de vérité à l'interieur ,j'ai l'écran tout noir où il y a une phrase "vous n'avez pas le fichier ???zip" mais pourtant je l'ai.
Une journée plus tard je recommence et il n'y a plus le bug mais je n'est rien fait à mon ordinateur.

Salut à tous! ;)
Moi aussi j'ai le même bug!:
je joue et au bout d'une minute le jeu se quitte et revient sous windows!!
Cela ne peut pas venir de ma carte graphique car mes pilotes sont à jours...
Alors voilà je ne peut pas jouer à cette superbe démo!

Ps:Je tourne sous Windows XP pro.

Merci d'avance!!!! ^_^ ^_^