Bienvenue chez les Bouzouks !

Démarré par Grevious-ganon798, 29 Juillet 2005 à 20:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Juillet 2005 à 20:57 Dernière édition: 30 Août 2005 à 14:50 par Grevious-ganon798
Je viens de trouver un site complètement... déjanté !



Voici une petite présentation (celle du site) :

Nous sommes en 2946 (oui je sais le temps passe vite...), dans leur folie meurtrière les hommes se sont détruits à coups de bombes atomiques. La Terre fut irradiée pendant des centaines et des centaines d'années... Tous les humains furent exterminés.

  Dans un coin du monde, pourtant, existait un refuge, la Colline Pourpre, sur laquelle une nouvelle race était née sous l'effet des radiation: les BouZouKs, peuple sage et pacifique (comme les humains, quoi ).

    Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin en vivant dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être complètement endetté par les taxes ayant pour but de remplir les poches du maire, d'être un joueur d'argent et de flamber tes struls, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres bouzouks ou encore de devenir le maire de la ville !

    ATTENTION, toute similitude entre ce site et la vie réelle n'est pas une coincidence !



En gros, dans ce site, il faut s'inscrire, et se créer un Bouzouk. Ensuite, il faut terminer ses études (2 jours)n et se choisir un métier en fonction de ses capacités.

Pendant ce temps là, il ne faut pas oublier de se nourrir, se soigner, et se divertir... Sans compter que le maire (élu par les bouzouks) peut à tout moment imposer des impôts "surprise !"

Et tout cela dans une société complètement... BOUZOUKEE !


lien : www.bouzouks.net

Solarrussiens bouzoukés :

Ganon-Grevious798===>Darkganon798

Theox ===>Theox

Mymy ===> Mymyfleur

ObscurNeo2 ===> ObscurNeo2.

NightLink ===> Tarfo

Couet ===> lightgaia

Link enfant ===> Linkenfant    (Son frère ===> Genis)

BLACK FOX ===>Blackfox

Super link ===> superlink

Marijolink ===> marijo

Joyce in the world ===> LoVeBaNaNa

Gobbi ===> Gobbi

Sylver ===> Hart

Julio75 ===> Julio 75
[/url]

Je veux savoir une chose,c'est en ligne ou pas?

Citation(Mon Bouzouk : Darkganon798)

Heu,je ne suis pas sure que tu aimerais avoir un numéro à la fin de ton vrai nom  :lol:

Oui, ca se joue en ligne...
Mais il n'y a rien à télécharger...
Il suffit de s'inscrire...

Le principal avantage du jeu en ligne, c'est que les stocks du magasin sont gérés en direct.
Les produits les plus recherchés sont ainsi souvent en rupture de stock...
Et puis il y a le marché noir, où les joueurs peuvent s'échanger des objets...
[/url]

Je me suis inscrit, et je pense que je me débrouille pas mal :
Citation20/20 ... Oui en effet c'est pas mal...
Mais moi à votre âge je n'avais que des notes tournant autour de 25/20
alors ce n'est pas la peine de prendre la grosse tête !
Et on verras si vous allez faire un aussi bon score au prochain contrôuille !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ah... moi 14 au premier, 8 au second...

===> I_I est dehors...

[/url]

31 Juillet 2005 à 23:10 #5 Dernière édition: 31 Juillet 2005 à 23:19 par Mymy
CitationVous avez 16/20, c'ets bien mais peut mieux faire...
De plus, je vous soupçonne d'avoir tricher !
Je vous previens qu'au prochain contrôuille,
je ne vous lacherai pas d'une trompe !
Tricher moi ? C'est quoi cette maitresse ? :P

Franchement, j'ai arrêté, c'est pas trop mon style de jeu... Je m'y suis inscrite, j'ai eu des sous mais j'ai tout donné aux mendiants lol  :D
Qu'arrive-t-il quand on a plus de sous ? On meurre ?  :lol:

Hé bien tes stats descendent lentement, et quand elles arrivent à zéro... paix à son âme...
Mais quand tu n'as plus de sous, tu peux toujours mendier :)

C'est quoi le nom de ton bouzouk ?
[/url]

Je me suis inscris, mon pseudo c'est ObscurNeo2.
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement, mais sa viendra.

Saviez-vous que c'est tiré d'un jeu sur Windows 95/98 ? Il s'git de Woodruff. C'était un jeu vraiment très amusant, mais maintenant que j'ai qu'un XP et pas de 95/98, je ne peux plu sjouez à ce superbe jeu  :(

Oui, v'est marqué en bas de page...
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 01 Août 2005 à 03:19
Hé bien tes stats descendent lentement, et quand elles arrivent à zéro... paix à son âme...
Mais quand tu n'as plus de sous, tu peux toujours mendier :)

C'est quoi le nom de ton bouzouk ?
C'était MymyFleur, vu que Mymy était déjà pris  :cry3:
J'ai mendié, mais à la base, ça ne m'intéresse pas trop, c'est pour celà que j'ai donner tout aux autres ;) Tiens, je vais aller voir si je suis morte  :lol:
Y'a quelques années, ça m'aurait peut-être intéressé, mais maintenant, ce n'est plus trop mon genre ;)

01 Août 2005 à 17:52 #10 Dernière édition: 02 Août 2005 à 06:57 par Night Link
Je suis tarfo !!!!!!!!!!!


Je commence mon aventure de bouzouk !

BEH ! J'ai ratte le premier controle !!!!!!!!!!! ET LE CEUXIEME C'EST TROP DIFFICILE !!!
Edit : Si une ame charitable pourrais me donner de l'argent....

02 Août 2005 à 14:32 #11 Dernière édition: 02 Août 2005 à 14:39 par Mymy
Mymy ===> MymyFleur (paix à son âme, lol)
Et non ! Finnalement, je ne suis pas encore morte !  :D
Je ne sais pas pourquoi, mais avec 1.01 Struls, je m'en suis sortie... j'ai même réussis à en avoir 10 de plus ! Surement en mendiant... Me voici avec un job maintenant  ^_^ : Nettoyeur de cuvettes... Comme on dit, faut commencer au bas de l'échelon  <_<

Bref, je continue un peu, c'est marrant, mais je ne pense pas continuer à l'avenir !

Edit : Bon tout le monde, je vous ai ajouté dans mes contakts !  ;)

Ne t'en fait pas, Mymy, les Bouzouks sont très généreux...
Moi, je suis réparateur de machine à café, un poste très important dans la société bouzouke...
[/url]

Oui oui, j'ai vu que tu étais répareur de machine à café ;) C'est pas mal... Tu joues depuis quand ?
Sinon, j'ai une question... Lorsqu'on mendie, on peut voir qui nous a donné l'argent ou on voit juste qu'on nous a donné quelque chose ?
DG798, toi qui a un salaire pas si mal... Un peu de charité ?  :rolleyes:

02 Août 2005 à 15:00 #14 Dernière édition: 02 Août 2005 à 15:05 par Couet
Bon je suis inscrite aussi  :mrgreen:
Je suis sous le pseudo lightgaia.

Je n'avais pas vu qu'il y avait des tests à passer, j'ai loupé le premier et du coup j'ai été saquée au deuxième et virée de l'école, alors que je ne peux pas avoir de job  :P

Je crois que demain je pourrais trouver un boulot. ^^

Par contre, je ne pense pas rester longtemps sur ce truc, c'est marrant, mais ça prend du temps :)

EDIT :
Mymy, bravo pour ton job... :lolol:


T'en fais pas, Couet.
Pas besoin de faire des études pour avoir un job :)
[/url]

Citation de: Couet le 02 Août 2005 à 15:00Bon je suis inscrite aussi  :mrgreen:
Je suis sous le pseudo lightgaia.
Je t'ai mise dans mes contakts :)

CitationMymy, bravo pour ton job...  :lolol:
T'as beau rigoler mais tu verras ton premier job ne sera pas mieux !  :P

Tu as pris la fille en jaune et vert, j'ai faillit la prendre aussi mais j'ai décidé de prendre celle en rose et violet ;)

Ben... le premier job dépent de l'annonce que tu choisis...
Mon premier job était bien cuisto !
[/url]

Je vous ai tous ajoutés aussi...
Je ne me moque pas de ton job Mymy... Etant à la rue dès le premier jour je doute que le mien soit plus glorieux, mais c'est le choc d'avoir vu ça :lol:

Si ça se trouve, je vais être secrétaire... Ça peut être pas mal ça vu mon statut :)
Et pis je finirai maître du monde et....


02 Août 2005 à 17:52 #19 Dernière édition: 02 Août 2005 à 17:58 par Darkganon798
Heu... calme, calme...

Secrétaire est l'un des jobs les plus importants, et il faut de la chance pour l'avoir...

Je te conseille plutôt de trouver le job le mieux payé, peu importe la tâche à faire...

Sinon, il vaut mieux choisir les entreprises à syndiquats, ou celles qui comprtent entre 10 et 20 employés...

J'ai envoyé une lettre à chacun d'entre vous !
A ce rythme, je vais me ruiner, lol !
[/url]

Maintanant je ne suis plus mendiant mais je suis quand meme pauvre, si quelqu'un pouvait reperer les objet que je vend...

Je me suis inscrit aussi sous le nom de Linkenfant et je vous ai tous ajouté à mes contacts, pour l'instant j'ai passé mon premier contrôle 16/20 sans regarder la FAQ ni le lexique et je dois attendre demain pour passer mon 2ème controuille :lol: J'ai 4 d'intelligence 3 de force et 3 de charisme ^_^ Voilà @+ chers bouzoukiens et bouzoukiennes :D

Je me suis inscrit  :) BlackFox comme pseudo et j'ai eu 14/20 mais je suis pas très fort au léchage de pompe  ^_^

C'est marrant et j'ais hate de me présenter à la mairie ^^
J'ai déjà un programme pour vous  ;) ( Je rigole )

Vivement que j'ai un boulot!

C'est quant la prochaine collecte d'impot?

Les impôts, c'est deux fois par mois... Mais le maire n'hésite pas à mettre des taxes surprises...
[/url]

04 Août 2005 à 12:40 #24 Dernière édition: 04 Août 2005 à 12:46 par Link enfant
Ouin j'ai eu que 8/20 au 2ème je suis renvoyé :lol:
Maintenant j'ai plus qu'à attendre demain pour chercher un travail ^_^
Mais j'ai une question : comment on fait pour mendier ? (nan nan je vais pas le faire hein c'est au cas où pour plus tard :P )

EDIT : ObscurNeo2 je t'ai donné 10 struls ^_^

Merci je te revaudrai sa  :)
J'ai fini mes études je crois, mais vous la voyez où la note ?

Euh ben normalement quand t'as finis le contrôle elle te dit la note :huh:

VOus inquetez pas, on peut pas avoir plus de 8 point au deuxieme, et sinon, donnez moi de largent SVP !!!!

Oui moi aussi j'ai plus de sous j'ai trop donné et acheté j'ai acheté des pbjets à Theox j'ai donné 10 struls à ObscurNeo2, j'ai donné quelques sous par ci par là aux mendiants alors SVP donnez moi quelques sous :( :unsure: :cry3: :)

Ah... Je commence à me faire des petites réserves d'argent... :)
[/url]

Merci les gars je sais pas si c'est vous qui m'avez donné de l'argent mais merci quand-même ^_^
Tarfo je t'ai donné 1 strul (désolé de ne pas t'avoir donné +, avant j'aurais pu mais maintenant euh... :( comme on dit c'est le geste qui compte ^_^ )

Si quelqu'un veut des Struls...
(Tarfo, je t'ai donné)
[/url]

04 Août 2005 à 18:37 #32 Dernière édition: 04 Août 2005 à 18:41 par theox
Citation de: Link enfant le 04 Août 2005 à 13:29
Oui moi aussi j'ai plus de sous j'ai trop donné et acheté j'ai acheté des pbjets à Theox j'ai donné 10 struls à ObscurNeo2, j'ai donné quelques sous par ci par là aux mendiants alors SVP donnez moi quelques sous :( :unsure: :cry3: :)

Ah c'est sympa, Link Enfant !
Je te revaudrai ça, quand j'aurai plus d'argent, parce que je crois qu'il faut uns somme minumum pour donner aux mendiants.

Sinon, un ptit sondage : c'est quoi vot' job ?
Mi je suis  Balayeur  :lol: 40 struls par jour, c'est cool ^^
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Et moi on m'oublie ?  :cry3: Je veux des souuuuuuuussss !!!
Je rigole, je vous partagerai bientot tout les miens ;)

Mon job ? Netttoyeuse de cuvettes... Je gagnais 40 struls aussi au début, mais ça n'a duré qu'un jour... L'entreprise a fait faillite  :( Du coup, je m'en suis trouvé un autre à 35 struls... C'est pas si mal payé si on compte qu'un métier comme ça devrait rapporter moins de 20  ^_^

Je suis nettoyeuse de cuvettes aussi :) *contente*
Je gagne 38 struls et des poussières par jour (pas mal aussi), mon chef est en vacances...

Pour l'instant je gère... Ça va... J'ai encore 25 struls en poche et un niveau de vie à 51... ^_^

Je partage pas... Z'avez qu'à bien vous gérer NA ! :ange:


05 Août 2005 à 05:50 #35 Dernière édition: 05 Août 2005 à 06:36 par Night Link
Merci as vous, je suis monter de niveau de vie de 38 a 55... Mais mon perso dit quand meme, "Je ne sert a rien, dans ce monde hypocryte ! Lol et je vous donne aussi mes stats actuelles :


Humeur : 32/100
Santé : 44/100
Faim : 100/100


Intelligence : 9 pts
Force : 7 pts
Charisme : 4 pts
Lv 2 : 4 pts d'experience
Struls : AIDEZ MOI J'AI ENCORE BESOIN DARGENT !!!!!!!!!!!!


Mon entreprise : NFL (La meilleur, la plus connue et la plus simpa !)
Mon patron : noune
Mon Boulot : Reparateur de machine a café
Mon salaire : 40 struls par jour !!!


AH et puis le maire que je veux c'est mon ex-patron, Titeuf68 !
Voila

Je vend le flopeur le moins chere du marcher !!!! 1.5 Strul seulement !
Ah et la c le plus chere, un PEURKEUR, 7 strul, mais c'est pour la bonne cause, acheter svp !!!!!!!!!!!!!!!

AIDEZ MOI JE MENDIE !!!

Une idée sympa sa serais qu'un membre ayant la possibilité de faire une entreprise en fasse une et que tout les membres de ZS soient admis en tnt qu'employer :D
(Sa m'aiderais bien ;) )

C'est ce que je comptais faire, mais il faut être niveau 5 minimum...
[/url]

05 Août 2005 à 11:32 #38 Dernière édition: 05 Août 2005 à 11:36 par BLACK_FOX
Je me suis mis au compte d'une entreprise le temps de gagner de l'argent mais dés que tu l'a faits prévient moi je serais ravis de t'aider :D
45 struls par jours j'aurais pu avoir plus mais il semble qu'il ont baissé les salaire pour les augmenter plus tard...

Bon mes stats :

Mon Bouzouk : Linkenfant : "Ouais, ça va bien... Pourquoi ?"

Mon niveau de vie : 77/100

Mon humeur : 79/100
Ma santé : 73/100
Ma faim : 79/100

Mon intelligence : 7 pts
Ma force : 7 pts
Mon charisme : 6 pts

Lv 2 : 2 pts d'exp

Struls : 0.25  :D Please give me some struls !

Mon job :

Cuisto de l'entreprise
Salaire journalier : 40 struls
Nom de l'entreprise : NFL
Nombre de jours présents dans cette entreprise : 0
Pseudo du patron : noune

Syndicaliste : Non

Etat actuel : Mendiant :P

Joue au Lotozouk :Non

A voté pour Tweedy maire !

Citation de: Night Link le 05 Août 2005 à 05:50
Mais mon perso dit quand meme, "Je ne sert a rien, dans ce monde hypocryte !

Je vais te dire pourquoi... Tout simplement parce que ton humeur n'est pas assez grande ;) Achète-toi une télé 16/9e fais-toi plaisir ! Enfin gâte ton bouzouk plutôt  :P

Comment fait-on pour les dons d'argent, or ceux qui mendient ?

Tu clique sur le lien en dessous de boulot et tu doit voir les nom des mendiants.
Perso je ne mendirais pas car je trouve sa dégradant...

Je crois que l'on ne peut donner qu'aux mendiants...
[/url]

Wechhhhh! Je viens de me faire virer !!!
C'est rapide avec moi!

Si vous voullez savoir qui est le patron mailer moi car je vais pas le démonter tout de même >_<

Sa faits plaisir de voir comment les gens vous traite en tant que nouveau ...

Bon je vais chercher une entreprise meilleurs...

Ne t'en fais pas...
Le chômage n'est pas un grand problème dans ce jeu...
Trouver un emploi mieux payé que l'ancien est très simple !
[/url]

J'ai un vieux bug ! J'ai 2.85 struls et quand je veux acheter un Flopeur à 2.5 il me met que j'ai pas assez de sous ! :angry:

Ah... Bizarre...
Peut-être qu'on ne peut pas dépenser trop d'un coup...
Et vérifie que c'est bien 1 Floppeur..
Sinon, va dans ta maison, et actualise (F5), peut-être que tu avais déjà fait un achat... :)
[/url]

Nan toutes façons c'est bon j'ai acheté une Bierrozouïolli à la place :P

Tu avais raison Darkganon je viens de mettre fait engagé!! ^^

Mes argument m'ont t'il aidé? ;)

Est-ce qu'on pourrait me donner quelques struls SVP :(
Quelqu'un a voulu me donner des struls mais il ne m'a pas trouvé dans les mendiants, est-ce que vous pouvez vérifier si je suis toujours là ? :unsure:

PS : J'espère que je ne floode pas en demandant des sous sur le forum, si je floode n'hésitez pas à me le dire :unsure: