Bienvenue chez les Bouzouks !

Démarré par Grevious-ganon798, 29 Juillet 2005 à 20:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE : Mein niveau de vie est à 62, et j'ai encore 28.5 Struls. Je gère, comme Couet :P
En fait, je pense, faut pas avoir peur de voir son niveau de vie baisser, tant que tes struls augmentent. Se maintenir au top coûte trop cher  -_-

Moi, je fais par pics, tous les deux jours, je fais remonter mon niveau de vie, et ça marche bien :)

Ce qui est nul, quand même, c'est qu'on ne peut pas donner d'argent à quelqu'un si il ne mendie pas.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Voilà, mes dons de charité ont été fait ! En tant que Bouzoukette, je vous dit adieu :)

06 Août 2005 à 13:45 #52 Dernière édition: 06 Août 2005 à 13:46 par Night Link
Merci a BLACKFOX qui a ete charitable. Sinon, mon level de vie, 60,  il veut aler a mcdo lol.
La faim est facile a maintenir, je lai toujours 100/100 et ma santer assez dificile, 31, et pour l'humeur, 50/100.

Aidez moi je remendie svp !!!

Sinon, faites attention, au marcher noir, si vous achetez, pour pas vous faire prendre, quelaun a une astuce ?

Merci.

Moi je que je fais c'est que j'achete 1 truc à la fois parce que si t'en achete 10 et que tu te fais prendre là t'as les boules... :unsure:
Pareil quand on vent...

Mise à jour de mes stats :

Humeur : 100/100
Santé : 100/100
Faim : 100/100

Intelligence : 7
Force : 7
Charisme : 6

Lv 2 : 3 pts d'exp

Struls : 0.68 (achetez-moi des bierres c'est les moins chères ou donnez moi des sous svp !)

Niveau de vie 100/100 : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Job : Cuisto de l'entreprise
Salaire : 45 struls
Nom de l'entreprise : The falcons company
Nombre de jours présents dans cette entreprise : 0 jours (j'ai démissioné)
Pseudo du patron : vicc2013

Syndicaliste : Non

Etat actuel : Mendiant et vendeur des moins chère bierres

Comment gagner de l'argent : Achetez moi mes bierres ou donnez moi de l'argent svp :unsure:

Voilà ^_^

Attention si tu es toujours employer de vicc2013 c'est lui qui m'a virer!
Si il gêre une mairie comme il gêre son personnel, il ne sera pas prêt d'être élu!

Night Link => ;)

Le dieu des Bouzouks est favorable envers moi !

L'entreprise où je travaillais, la falcons company, a fait faillite à cause de son patron, vicc2013.

Je me suis donc retrouvé au chomâge.

Et en cherchant un job, qu'est-ce que je trouve ?

1 seule place pour l'entreprise ChiltizakLb ayant pour patron sinthu42 et mon salaire est de... 100 struls par jour !!!

Je suis trop content mais mon frère n'a pas eu la même chance : lui aussi était dans la même entreprise mais il n'a trouvé qu'un job à 41 struls...

Son pseudo est Genis donc tu peux le rajouter à la liste Dark' ;)

Voilà ^_^

 :lol: t'as un de ces cul! ;)
Moi cette endouille m'avais viré... Mais j'ai que 36 >_<
Il devrait retirer sa candidature pour être maire car sa promet sinon...

Link enfant ! Tu as une de ces chances !!!!!! Presqu'insolente !

Et, si quelqu'un à besoin d'argent, qu'il me fasse signe (Niveau de vie à 80, et 35 strusl restants après avoir fait mes courses)...

Et je suis LV 3 !!!
[/url]

Hum hum regardez ce que j'ai trouvé en regardant la liste des connectés bouzouks...

http://img229.imageshack.us/img229/8535/sanstitre1qw.jpg

:rolleyes:

Au fait je mendie :P

 :blink: Quel chance  !!
Enfin avec mon boulot de 41 struls par jour, je gagne ma vie facilement (a la fin de la journée il me reste moin de 5 struls  :D ). Alors avec 100 c'est simple d'avoir tous ces stats a fond !

Obscur Neo j'avais mes sats à 100 avant d'avoir mon boulot à 100 ;)

Et puis je n'ai pas encore touché ma paye c'est aujourd(hui que j'ai eu mon boulot ^_^

07 Août 2005 à 14:42 #61 Dernière édition: 07 Août 2005 à 14:53 par BLACK_FOX
Ya le grand calvein  ^_^
Si tu lis ces lignes connecte toi à msn car sa me manque les discutions au sujet de la BAB! :rolleyes: que de souvenir

:lol:

Edit anael est cho!!!  ;)




Comment vous voyez les visiteurs connectez?

Reponse a Link Enfant au post de dessous:
J'avais aps vue merci
Aneal est cho pour m'avoir engueulé violament sur msn pour mon HS ;)

Tu cliques tout en bas sur le nombre de pêrsonnes connectées ;)

De quoi Anael est chaud ? :huh:

je me suis inscris est mon pseudo est superlink je me suis inscris aujourd'hui donc j'ai pas encore de boulot.



Certains d'entres vous le savent peut-être déjà mais... OUIN J'AI PERDU MON JOB A 100 STRULS !!!

En fait le patron a baissé mon salaire à 40 struls alors j'ai démissioné et j'ai trouvé 42 struls.

Puis aujourd'hui on m'annonce que mon entreprise à fait faillite donc je me retrouve au chômage mais j'ai trouvé un job à 45 struls ^_^

Dark' aussi doit être au chômage puisqu'il était dans la même entreprise que moi...

Aujourd'hui ma première taxe surprise !

PS : J'ai changé 5 fois d'entreprise depuis le début du jeu :lol: 1 fois par jour lol :D

10 Août 2005 à 18:40 #65 Dernière édition: 10 Août 2005 à 18:41 par super link
Bon je vien de trouver un boulot a 45 struls(c'est le méme que link enfant et que darkganon798)
Mais j'ai plus que 15 struls vu que j'ai pas encore étais payer.



Et dire qu'à notre niveau, on devait être payés 25 struls/jour... :rolleyes:
[/url]

11 Août 2005 à 04:37 #67 Dernière édition: 11 Août 2005 à 11:46 par Night Link
Ah, 123 strul en poche, stat augmenter grace au statboostzook, moaaaa ze zere !
Mon job est de... 41 strul ! en voila plus dinfo :

Job: 
  Cuisto de l'entreprise

Salaire journalier: 
  41 struls

Nom de l'entreprise: 
  la petite amande

Nombre de jours présent  dans cette entreprise: 
  0 jours

Pseudo du patron:
  geronimo2410


Humeur: (73/100)

Santé: (73/100)

Faim: (69/100)


Intelligence: 14 pts
Force: 11 pts
Charisme: 7 pts
Lv 3: 12 pts d'exp
Struls: 123.94


Ah edit j'ai que tricher un peu maintenant j'ai : 341.94 strul, NA !

Eh night Link, je me suis inscris et je comprend mieux pourquoi tu voulais que j'appelle, tu voulais du fric ! :mrgreen:

Tu pourrais dire le nom de ton Bouzouk, pour que je le rajoute a la liste ?
[/url]


11 Août 2005 à 21:47 #71 Dernière édition: 11 Août 2005 à 22:01 par BLACK_FOX
Comme le modérateur Lelinuxien me l'a fait très gentilment remarqué je retiurer mon post  :angry:

Citation de: BLACK_FOX le 11 Août 2005 à 21:47
Je vais faire le boulot des modos, mais tu peux voir qu'à la droite de tes messages, tu peux voir l'icone "Edit" qui permet de modifier ce dernier. Donc la prochaine fois si ton post est plus êtit qu'une ligne édite ;)
Il ne faut pas pousser non plus. Non seulement, ce n'est pas à toi à dire ça mais le bouton Editer est uniquement utilisé pour éviter les doubles posts. Ceci dit, revenons-en au sujet.

I am a Bouzouk!!!!! :D
Mes stats:

  Humeur: (51/100)

Santé: (51/100)

Faim: (51/100)

Intelligence: 3 pts
Force: 4 pts
Charisme: 3 pts
Lv 1: 0 pts d'exp
Struls: 113.5

Je vient de m'inscrire et j'ai eu 16/20 à mon controuille mais la prof' me dit qu'elle me soupsonne de tricher :huh:!!!

Citation de: Sylver le 12 Août 2005 à 12:50
I am a Bouzouk!!!!! :D
Mes stats:

  Humeur: (51/100)

Santé: (51/100)

Faim: (51/100)

Intelligence: 3 pts
Force: 4 pts
Charisme: 3 pts
Lv 1: 0 pts d'exp
Struls: 113.5

Je vient de m'inscrire et j'ai eu 16/20 à mon controuille mais la prof' me dit qu'elle me soupsonne de tricher :huh:!!!

Pour la prof c'est normal mais pour les stats, c'est bon le flopeur hein ???

Ah c bon, je viens de m'inscrire sous le pseudo LoVeBaNaNa mais jai pas trop joué là...j'éditerais quand j'en saurai un peu +!!!
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Je te souhaite la bienvenue Joyce et j'espère que tu t'amusera bien parmis nous  ^_^.

Je me suis incrit, mon pseudo est Gobbi.
Au premier contrôle j'ai eu 18/20 et au deuxième 2/20. :lol:

Ah oui au fait mon pseudo c'est Hart et vive le flopeur!!! :P

Ah zut alors j'ai eu que 2/10 à mon test... :(
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Moi a mon 2ème controuille j'ai eu 4/20  :P et pis la prof a dit que je finirais nettoyeur de chiote :D alors vive les nettoyeur de chiote !!!!!!

De toute façon, tout le monde à moins de 10/20 au second contrôle (moi j'ai eu 0 parce que j'ai dit que je voulais réussir le test pour sortir avec la prof, alors...). Mais bon, après tu pourra commencer à travailler et à gagner de l'argent ! :D

En plus je suis cuistot de l'entreprise à 54 stuls/jours  :) chez un mec qui s'apelle...je sais plus comment il s'apelle  :P

Je suis comptable vereux !!!

de 55 strul par jour et patron c'est KILYA !!!

Je viens de m'inscrire, mon bouzouk: kesurf

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi,mes stats je viens de m'inscrire

Humeur: (53/100)
Santé: (51/100) 
Faim: (67/100)
Intelligence: 3 pts
Force: 3 pts
Charisme: 4 pts
Lv 1: 0 pts d'exp
Struls: 65
J'ai réussi mon premier test avec 16 sur 20.Dit Night Link pourquoi tu m'as envoyé un virus.

C'est quoi le nom de ton Bouzouk ?

Annonce : Je vends des merchurocroutes à 5 struls !!!
[/url]


Aujourd'hui mon bouzouks a 100 partout et il lui reste 75 sl!! :)

Ce ne sert pas à grand chose de mettre toutes tes stats à 100, moi je les laisse descendre, et quand mon niveau de vie est trop bas, j'achète de gros objets et je remonte mon Bouzouk à fond. C'est comme ça que j'économise  :P
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je suis mort il uy a quelques jours.... :cry3:
Sniff c'est triste (tient c'est bizarre ça comme phrase "je suis mort").

Voilà moi aussi je me suis inscrit :                                                                                                                                                                                                                   Nom : Julio75
Niveau : 2
Niveau de vie : 80/100
Struls : 15.5

Ce jeu est tres sympa ... op la 20/20 au controle ^^

Euh je sais pas pour vous mais moi le site ne marche plus depuis 2 jours et j'espère que les stats ne continuent pas de descendre parce que là euh... :(

Loooool !

Ca tombe bien, ça faisait deux jours que je n'y suis pas allé :lolol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'est bon ça marche la nouvelle adresse du site est www.bouzouks.com et non pas www.bouzouks.net  ;)

Il faut se réinscrire ou quoi ? Mon mdp ne marche pas ...  :blink:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ben non normalement faut pas se réinscrire mais j'ai reçu un mail disant que mon nouveau mot de passe avait changé et que c'était un truc du genre SDd5s35Qd55v mais quand je mets mon mot de passe normal ça marche toujours... :blink:

Donc theox regarde tes messages peut-être que tu auras un message de bouzouks ;)

03 Octobre 2005 à 19:19 #98 Dernière édition: 03 Octobre 2005 à 19:29 par Night Link
Salut !!!

J'ai crée mon entreprise !!!

Tout les bouzouks seront accépté !!! comme c'est le debut, j'ai du mal a payer. Surtout que l'entreprise ne gagne que tout les trois jours ! (si vous venez tous a mon avis XD je gagnerai un peut moins de 1000 struls XD)

Et je paye quand meme tres bien moi !!!

PS : Mon entreprise s'appelle TV Attitude !!!

Reedit :: Ce soir c'est le jour de paye !!! je recois ce soir 150 struls !!!

Je me suis inscrit sous le pseudo de PinguiKing (les tirets sont pas acceptés...). Et au bout de 5 jours, toujours pas d'emplois (vu que l'entreprise dans laquelle je comptais m'engager a fait faillite... Mais je suis tout de même membre du MLB ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »