donjon 3 : dans le genre de labyrinte.

Démarré par 4bert, 30 Juillet 2005 à 12:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juillet 2005 à 12:28 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:21 par Christopho
J'ai un petit probléme une fois arrivé dans le genre de labyrinte ( dans le donjon 3)  :cry3: je ne c'est pas trop se qu'il faut faire. J'ai juste réussi à prendre le coeur puis ses tout. Que reste-il à faire d'autre???

                             sa seré cool de me débloquer
                                                                                merci d'avence :)

4bert , le forum n'étant pas un chat , tu es prié d'avoir une orthographe correcte sur le forum car le language SMS est à bannir et de plus , il faut penser à mettre des majuscules et des points dans tes phrases .
Je te conseillerais de passer ici pour savoir comment fonctionne le forum ici et je te demande d'appliquer ces règles dès maintenant .

Aussi , avant de poster , il faut penser à lire quelques topics sur le même niveau en faisant une recherche sur le donjon 3 et à reprendre un topic ouvert sur le même niveau assez récent .

ok c'est bon là ? tu pourrer ptéte me débloquer maintenent stp merci.

Demandé sur ce ton, certainement pas. S'il y a un règlement, ce n'est pas pour garnir. Il doit être respecté par tout le monde, point final. Les membres égoïstes ne sont pas les bienvenus non plus. Ceci dit, je ferme le topic.