90's TV: séries oubliées

Démarré par Teji, 01 Août 2005 à 07:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La quelle de ces séries oubliées préférez-vous/avez-vous préféré?

Arabesque
2 (5%)
Alerte cobra
1 (2.5%)
Beverly hills
0 (0%)
Extrême Limite
0 (0%)
K2000
7 (17.5%)
L'amour du risque
0 (0%)
Le clown
1 (2.5%)
Le fugitif
0 (0%)
Le rebelle
0 (0%)
L'homme qui tombe à pic
0 (0%)
MacGyver
12 (30%)
Melrose Place
1 (2.5%)
Perry Mason
0 (0%)
Robocop
0 (0%)
Sunset Beach
1 (2.5%)
Walker Texas Ranger
2 (5%)
Agence tous risques
6 (15%)
Sliders
2 (5%)
Le Magicien
2 (5%)
Les intrépides
2 (5%)
Chips
1 (2.5%)

Total des votants: 37

Les plus jeunes du forum ne connaitront sans doute pas la moitié de ces séries (à part peut-être walker), mais j'ai trouvé sympa l'idée de se souvenir de ces bonnes vieilles séries! ^^

Personnellement, j'étais fan d'Arabesque, K2000 et MacGyver. Si j'ai oublié de mettre une série, ne votez pas et signalez le moi (au pire, vous pourrez changer de vote.)
Signé : Un mec relou

Moi c'est K2000 Bien sûr...elle était quper cette serie...mais elle à disparue... :cry3:
Je voterai aussi McGyver...super coool...mais disparus... :cry3: :( -_- :rolleyes: ;) :D
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je connais seulement le clown, walker, mc gyver, et j'en aime aucune ^^
Sinon qu'elle était l'histoire de K2000 et Arabesque ?
Save the cheerleader, save the world.

K2000, c'était un mec qui devait enquêter sur des trafics, truandages etc. et qui possédait une voiture high-tech

Arabesque, c'est une écrivaine(vieille) qui se mélaient dans des histoires de meurtres afin d'élucider leurs mystères
(un peu à la détéctive Conan)
Signé : Un mec relou

Sachant qu'une rimbambelle des séries su-citées datent des années 80 ça fait un peu tâche :/

C'est vrai, j'y ai pensé, mais c'est surtout la décenie où elles ont été le plus diffusés en France.
Signé : Un mec relou

Aff K2000 je regardais assez rarement mais ca me faisait bien marrer avec la voiture...

01 Août 2005 à 14:04 #7 Dernière édition: 13 Juin 2006 à 07:58 par kesurf'
Vive "Walker Texas Rangers"!
Il est passé où "Agence tous risques"??
Il y a Dérick qui est vieux mais je ne croix pas que cela correspond a mon type de film lol!
Nan sans dec', franchement il y a K2000 qui est pas mal!
Mais je n'aime pas trop regarder la télé...
Par contre je ne sais pas si toute les série citer dans mon poste qui n'est pas dans le sondage soit des anné 90...
En tout cas elle sont vielle...

- Statut ZSGrafik: Libre

Agence tout risque j'adore t MCGyver aussi c'était trop bien  :rolleyes:

Moi je vote melrose place! Ma serie a moi! En faite dallas je trouvait ca encor mieux, mais ca a 20 ans maintenant mais bon. Voila mon vote! a bientot! :)
!!!

Bizarre mais... Dans toutes ces réponses, il n'y en a pourtant aucune que je regardais  :mellow:
J'avoue que je suis perplexe lol.
Vote blanc  ^_^

Vote multiple : K2000, MacGyver et l'Agence Tout Risques

K2000 => pas mal d'actions et d'humour, avec une voiture qui me fait rever (enfin, pas autant qu'une certaine De Loerean^^)

MacGyver => Série sympa, avec les bidouilles du personnage principal pour faire une bombe à partir d'un stylo, d'une bouteille en plastique et un chewin-gum (exemple donné au pif)

L'Agence Tout Risque => Sans doute celle qui a la palme. Cascades à gogo, personnages hilrant (vive Looping :lol:). Et de la bidouille comme seul MacGyver en fait^^

L'homme qui tombe à pic et l'agence tout risque.

Un lien vers toutes nos séries préférées et nos dessins animés qui ont bercés notre enfance,un site INCONTOURNABLE!


http://coucoucircus.org

 :god: Ouahhh merci Lisette  :bisou:
Je suis trop contente ! j'avais déjà quelques génériques des anciens épisodes que je regardais, mais là, il y a les paroles !!! Je suis trop nostalgique maintenant ! Merci beaucoup pour ce lien ! Et vive les souvenirs ! :)

INCONTOURNABLE comme tu dis :')

J'ADORE CE LIEN !!!!!  :lol:
Merci Lisette :god:

J'ai tout un dossier de génériques, et j'avoue qu'il n'est pas aussi complet que ce site !!!

Pour ce qui est des séries télé, je regardais en fait plus les dessins animés que les séries télé...
Sinon occasionnellement c'était Mac Guyver, mais j'avoue ne plus m'en souvenir, et sinon, les séries plutôt du style de Arnold et Willy (les soap opéra quoi ^_^)


Tu aurais pu en mettre encore bien d'autres mais bon la liste est sans doute suffisamment exhaustive déjà... Moi je pensais par exemple à Code Quantum. C'était l'une voire ma série préférée (je regardais peu les séries de toute manière mais celle-là ^^).

Vous connaissez non ? L'histoire de Sam Beckett, chercheur dans le futur, qui réussit à trouver le moyen de remonter dans le temps pour aider les gens. Le problème, c'est que l'expérience tourne mal et il est condamné à errer de corps en corps à travers le temps en aidant les gens... Il est aidé d'un de ses amis chercheurs, Al, l'hologramme.

Tadalala lin lin la la lin la la tada... ^^  :mellow: Bon bah tant pis ^^ Je vote rien donc.

P.S : Merci pour ce lien, lysette.

Super ce lien...mille remerciments...ça nous rapelle pleins de choses ...super
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Geomaster le 04 Août 2005 à 19:34
Tu aurais pu en mettre encore bien d'autres mais bon la liste est sans doute suffisamment exhaustive déjà... Moi je pensais par exemple à Code Quantum. C'était l'une voire ma série préférée (je regardais peu les séries de toute manière mais celle-là ^^).

Vous connaissez non ? L'histoire de Sam Beckett, chercheur dans le futur, qui réussit à trouver le moyen de remonter dans le temps pour aider les gens. Le problème, c'est que l'expérience tourne mal et il est condamné à errer de corps en corps à travers le temps en aidant les gens... Il est aidé d'un de ses amis chercheurs, Al, l'hologramme.

Tadalala lin lin la la lin la la tada... ^^  :mellow: Bon bah tant pis ^^ Je vote rien donc.

P.S : Merci pour ce lien, lysette.

Que de bons souvenirs de samedis à midi juste après les cours ^^

Je n'ai jamais vu la fin de Code Quantum, j'espere bien la voir un jour  :rolleyes:

Y avait pas mal d'humour dans cette série et je crois que Al est mon perso préféré.
Je crois que je vais rajouter "Sliders" à ma liste plus haut, qui était une série avec un concept du tonnerre (4 explorateurs voyagent de monde parallele en monde parallele), mais qui a malheureusement été limitée par les producteurs. Y avait de qui aller bien plus loin que 4 saisons avec tous les mondes paralleles qu'on peut imaginer.

lisette => lien sublime, j'adore  :super:

Citation de: 19oj19 le 05 Août 2005 à 11:38
Je n'ai jamais vu la fin de Code Quantum, j'espere bien la voir un jour  :rolleyes:

Y avait pas mal d'humour dans cette série et je crois que Al est mon perso préféré.
Je crois que je vais rajouter "Sliders" à ma liste plus haut, qui était une série avec un concept du tonnerre (4 explorateurs voyagent de monde parallele en monde parallele), mais qui a malheureusement été limitée par les producteurs. Y avait de qui aller bien plus loin que 4 saisons avec tous les mondes paralleles qu'on peut imaginer.

lisette => lien sublime, j'adore  :super:

5 saisons...

La 4éme et la 5éme n'ont jamais été diffusées en  France et la série se terminant en queue de poisson, c'est peut-être préférable. J'ai adoré cette série également. Si tu l'ajoutes à la liste, alors je voterai enfin ;)

Parce que tu peux pas le faire toi même ?? :lol:

EDIT : Voila,  c'est fait patron  :P

05 Juin 2006 à 21:55 #21 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 22:02 par Geomaster
Je me permets de remonter ce topic pour préciser - si personne n'a encore essayé de récupèrer les morceaux du site - que si vous souhaitez les récupèrer donc, il suffit de visiter le site sous Internet Explorer et les musiques seront présentes dans les Temporary Internet Files (C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\). Si vous ne voyez pas ce répertoire, il suffit d'en demander l'affichage dans Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.

A noter que les morceaux en question sont suffixés du format MX1. Vous devriez pouvoir les lire sans problèmes avec Winamp, le format n'ayant en fait aucune incidence sur le contenu des dits fichiers. Vous pouvez malgré tout les renommer en .MP3 dans le pire des cas.

Bien sûr, on peut visiter le site sous d'autres navigateurs et récupèrer sans doute les morceaux de la même façon quoiqu'il me semble que, par exemple, Firefox crypte son cache non ?

Merci pour ce lien ^^

Moi aussi j'aurais aimé voter Code Quantum, n'etant pas dans les votes, j'ai voté McGyver ^^
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

05 Juin 2006 à 23:03 #23 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 23:06 par Julio75
Mais, tu as oubliés les Musclés avec Dorothé  :D
J'aimais bien cette serie mais je préférais K2000 (La voiture avec un scaner et qui parle, le rêve  :mrgreen: )
Melrose Place, Beverly Hill c'était sans plus, mais Alerte Cobra c'est pas très vieux (2000 je crois). C'est bien des policiers Allemands c'est ça ?

EDIT : CULTISSIME !!!

Arabesque je regarde le regarde encore sur TVbreizh et MacGyver que je regardais qui sont de très bonnes séries  :super: .Et je regarde aussi Columbo (qui n'est pas dans le sondage) mais que je trouve bien car c'est une série assez "tranquile"(il n'y a pas des super séquences de fusillades qui font la moitié du film  <_<)

Oh mon ancien topic! Merci Geomaster de lui permettre de refaire surface! :)

Citation de: Julio75 le 05 Juin 2006 à 23:03
C'est bien des policiers Allemands c'est ça ?

Exact, Alerte Cobra a vu le jour sur nos chaines hertziennes (enfin sur TF1) au début des années 2000...

Citation de: lheidelearn le 05 Juin 2006 à 21:59
Merci pour ce lien ^^

Moi aussi j'aurais aimé voter Code Quantum, n'etant pas dans les votes, j'ai voté McGyver ^^

Qu'est-ce que j'ai précisé au début du topic? :rolleyes: "Si une série n' y est pas, ne votez pas, signalez le moi!"
Signé : Un mec relou

Alerte Cobra c'est pas mal, mais j'aime plus trop maintenant. Jpréfère les Experts quand même  :mrgreen:

J'ai l'impression d'etre un "p'tit jeune" dans ce topic. :paf:
Mais certains films qui vous rendent si nostalgique ne me sont pas inconnues.
J'ai voté K2000 avec la voiture qui parle.
Le lien de lisette ne ma pas fait revivre des moments du passé (p'tit jeune) mais le plaisir de connaitre des génériques de mangas par coeur. B)
Allez, je vous laisse les "anciens". :mrgreen: ==>|°| (déja sortie)

Moi j'adorais MacGyver mais surtout pour voir les trucs qui sont trop abusés :mrgreen:
I need a sign ^^'

Moi j'adorais Arabesque, c'est l'actrice que j'aimais trop ! Le top, c'est que ça repasse sur TVBreizh !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Kingdom_Hunter le 06 Juin 2006 à 07:50
Oh mon ancien topic! Merci Geomaster de lui permettre de refaire surface! :)

Bah... De rien :) En fait, je ne m'attendais pas à ce que ça le fasse revivre un peu comme ça. A croire que ma temporaire nostalgie du moment est communicative ;) (comment ça ne pourrait pas l'être après tout :P)

J'ai voter pour K2000, qu'est-ce que j'adorer cette série!!!  :love: :love2: :coeur: :wub:
Ce serait super de refaire cette serie avec notre belle qualiter d'image :love2: :love2: :love: :love: :love: .

(J'avais écris un poste plus long mais mon PC a buger alors je ne réecris pas tous!!! put** de PC de mer**!!!!! :angry: )

C'est quoi ces émissions? Je connais Sunset Beach, mais les autres... Ce sont des Soaps Opéras comme ''Amour, Gloire et beauté'' (Qui est une très bonne émission, d'ailleur!)?

Merci de m'éclairer, :)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

06 Juin 2006 à 21:15 #33 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 21:17 par Kingdom_Hunter
Will: Tout est dans le titre! ^^
Il s'agit de séries diffusées dans les années 90 et comme le dit Geomaster, c'est à valeur nostalgique... ^^

Geomaster: grillé! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Quelles émissions ? Tu parles des séries ? Ce ne sont pas des émissions mais justement des séries télévisions. Ce ne sont pas forcèment des soap opéras comme Sunset Beach mais dans la liste, tu trouves les génériques de bon nombre de ces soap... Les feux de l'amour, Sunset Beach, Amour Gloire et Beauté, Santa Barbara... ;)

Je connais quelques emissions de ce sondage grace aux rediffusions.
Etant donné mon jeune âge je n'ai pas eu la chance de connaître certaines de ces émissions.
J'ai voté pour K2000 que j'admire et qui ne se démode pas.



Je réponds Code Quantum, un peu pour toutes les raisons citées plus haut, mais peut-être aussi car c'était une des premières séries que j'ai regardées (j'étais petit quand elle a été diffusée pour la première fois en France :rolleyes:) donc forcément, ça marque.
Sinon, une autre série des années 90 que je voudrais rappeler, même si elle n'apparaît pas dans le sondage.........
Parker Lewis!!!   :mdr: :jesors:

Tatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quoi vous avez pas reconnu? C'est le thème de mac guyver!
Une série culte^^
Une série que je regardais mais c'est plus vieux, c'était chips :D

CitationQuelles émissions ? Tu parles des séries ? Ce ne sont pas des émissions mais justement des séries télévisions. Ce ne sont pas forcèment des soap opéras comme Sunset Beach mais dans la liste, tu trouves les génériques de bon nombre de ces soap... Les feux de l'amour, Sunset Beach, Amour Gloire et Beauté, Santa Barbara... 

Oupss, désolé, c'est que par chez nous, émission signifie quelquechose qui passe à la télé, voilà tout.




Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ou est ma série ! Le petit nain avec pleins de gadget dans son sac !  :cry3: :cry3:
--Tell everybody i am on my way !--

Le Magicien? Je l'avais complètement oublié, mais mainteant que tu m'y fait penser... ça fait longtamps que je n'ai pas vu cette série. :(

11 Juin 2006 à 19:48 #41 Dernière édition: 11 Juin 2006 à 19:50 par Marco
Citation de: lisette le 03 Août 2005 à 18:52
Un lien vers toutes nos séries préférées et nos dessins animés qui ont bercés notre enfance,un site INCONTOURNABLE!


http://coucoucircus.org


Merci, je n'avais pas vu ce lien l'année dernière et c'est Mymy qui me l'a fait connaître il y a quelque temps... :P
C'est vrai que c'était marrant de chanter avec Mymy et Anaël certains génériques de dessins animés que je connaissais... :P (enfin heureusement pour vous, je ne vous ai pas cassé les oreilles :huh: enfin c'est surtout Mymy et Lelinuxien qui ont du avoir les oreilles cassées :mellow:)

M'enfin, il y a un autre site où les musiques sont de très bonne qualité mais pas aussi complet (enfin certaines de bonnes qualité et beaucoup de très bonne qualité) et peu lourdes mais c'est surtout pour les dessins animés. :) Mais il faut missionner un peu pour les enregistrer sous et il faut être inscrit au site... :P Car sinon, les musique passent depuis un petit lecteur et il faut regarder le code source pour les enregistrer. :P
Sinon, j'ai aussi pendant cette période de nostalgie recherché les génériques de début de dessins animés en vidéo. :P J'ai trouvé aussi un site pour ça. :P Suffit de faire un peu de recherche. :P

Enfin bon, on parle des séries et pas des dessins animés donc je suis hors sujet... :mellow:


Enfin bon, c'est pas juste mais toutes les séries que vous avez mis, je les connais, même si je ne suis pas beaucoup certaines, il m'arrivait d'en regarder un épisode... :P

Et puis bah j'aimais bien ce qui était de notre époque comparé à maintenant... :P Même si bon, en regardant en arrière on voit que certaines séries ressemblaient déjà à d'autres :P (enfin c'est plus valable pour les dessins animés -_-)



Citation de: Geomaster le 06 Juin 2006 à 20:36
Bah... De rien :) En fait, je ne m'attendais pas à ce que ça le fasse revivre un peu comme ça. A croire que ma temporaire nostalgie du moment est communicative ;) (comment ça ne pourrait pas l'être après tout :P)

C'est marrant, mais en ce moment, je connais pas mal de gens sont nostalgiques de ça... :rolleyes: Et qui écoutent les génériques et tout... :P


Enfin bon, quand on a la chance d'avoir le cable, on peut revoir des rediffusions genre sur la chaine Manga pour les dessins animés, ou sur d'autres chaines comme série club et autres pour les séries. :P

Il y a cinq ans, je me rappelle avoir revu la série "Le Magicien". :P


M'enfin c'est vrai qu'en ce moment, j'adore chanté les génériques de séries et de dessins animés tout seul dans mon coin (parce que bon, s'il y avait du monde... :mellow:)

M'enfin, il manque quand même de bonnes séries... :mellow: Mais la liste est grande... :rolleyes:

Citation de: Marco le 11 Juin 2006 à 19:48
M'enfin c'est vrai qu'en ce moment, j'adore chanté les génériques de séries et de dessins animés tout seul dans mon coin (parce que bon, s'il y avait du monde... :mellow:)

T'inquiète pas, ça m'arrive aussi! ^^

Citation de: Marco le 11 Juin 2006 à 19:48
M'enfin, il manque quand même de bonnes séries... :mellow: Mais la liste est grande... :rolleyes:

Oui et je remarque que les gens n'appliquent pas le conseil donner en haut de page, à savoir donner le titre de la série avant de poster!
Bon, ok, je n'avais pas vu le magicien, je rajoute pour ceux qui n'auraient pas encore voter...
Signé : Un mec relou

Tu peux rajouter Les intrépides que je puisse poster ? :)
Car dans tout ça... je ne connais que de nom... :P

Citation de: Mymy le 13 Juin 2006 à 00:00
Tu peux rajouter Les intrépides que je puisse poster ? :)

C'est comme si c'était fait! ;)
Signé : Un mec relou

Merci ! :)

Bon, je serai surement la seule à voter pour ça, mais au moins je les représente  :D

C'est le but du sondage! ^^
Et puis le sondage n'est pas prêt d'être cloturé, quin sait, peut-être que des gens viendront s'hasarder sur ce topic et cocher la case de cette série à leur tour...
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 13 Juin 2006 à 21:08
Bon, je serai surement la seule à voter pour ça, mais au moins je les représente  :D

Bah tu n'es pas toute seule, j'aimais bien regarder les intrépides... :P
Alors bon, tu n'es pas seule, même si bon, je ne voterai pour aucune en particulier, je vote pour toutes. XD
:mrgreen:
(grand fan de séries en plus niark, niark... :P) Enfin bon, quand j'étais petit je regardais souvent la télé, mais ça ne m'empêchais pas de sortir dehors et de jouer au parc juste en bas de là où j'habitais et tout hein. ;) (:P)


Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Juin 2006 à 07:36
Oui et je remarque que les gens n'appliquent pas le conseil donner en haut de page, à savoir donner le titre de la série avant de poster!

Bah le problème c'est qu'il y en a vraiment trop que je pourrai te faire ajouter et que ça ferait un trop gros sondage (enfin bon là je n'ai pas envie de te faire rajouter de séries même s'il doit bien y en avoir une que j'aimais bien mais qui n'est pas dans la liste)... :mellow:
Il vaudrait peut-être ajouter autre en plus non, au cas où ? :unsure: (sauf si j'ai manqué qu'il y était déjà :P)

Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Juin 2006 à 21:13
C'est le but du sondage! ^^
Et puis le sondage n'est pas prêt d'être cloturé, quin sait, peut-être que des gens viendront s'hasarder sur ce topic et cocher la case de cette série à leur tour...

Surtout si des mecs comme moi s'amusent à le remonter...  :paf:

Je suis le seul à avoir vté pour "Le clown"!! J'adorais cette série!  :lol:
J'ai jamais su si Link était gay ou pas!! :mrgreen: