Biohazard : Unricain Corporation - Roman terminée / DEMO #2 BIOHAZARD 0

Démarré par Isaac, 01 Août 2005 à 17:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous,oui certains vont me dire que je suis fou d'avoir autant de projet.
J'ai mes raisons :

1.Mon projet (FITH 3D) est en pause du au fait que le Serveur ne marche plus.
2.J'ai un bug avec RM03,j'ai beau le re-téléchargé,ça ne règle pas mon prob,alors ZELDA TTS
devra attendre
3.LCI un autre de mes projets est terminées.


C'est pourquoi je vien ici vous présenter mon projet que j'ai commencer depuis longtemps mais que j'avais arrêter.

(Vous devez noter que les premières map sont mal faites dû à mes débuts avec RMXP)

Vous aviez surement entendu parler de mon problème ou ya une fille et un gars et chacun a leur scénario et blah blah...sinon je vais vous expliquer.

Ce projet sera quelques peu compliquer : Il comportera 4 scénario différent + 2 à débloquer.

Les Scénarios originaux pour chaque personnes sont :

Chabot - Scénario A
Alexandra - Scénario B
La Mission d'Ada - Scénario secret (terminer une fois chaque)
Battle - Scénario Secret (terminer toute les scénarios)

Bon,certains comprendront pas,alors je m'explique plus clairement avant de me lancer dans le scénario.
Au début du jeu,vous pourrez choisir quel perso prendre pour le Scénario A.
Automatiquement,vous aurrez le personnage contraire pour le scénario B.
La liste des Scénarios ci dessus sont les scénarios originale pour avoir la vrai histoire.
Mais libre à vous de la changer.

Si vous avez pris Alexandra pour le Scénario A,les énigmes seront la même mais il y aura quelques différences (cinématique,personnage,boss etc.)
Vous terminerez le jeu et vous aurrez automatiquement Chabot pour le Scénario B.
Ce sera le même que pour A,le scénario B sera le même que l'originale mais avec quelques différences.

Une fois le Scénario B avec Chabot de fais,vous débloquerez le Scénario : Ada (hé oui ! La fameuse Ada Wong).
Vous aurrez ensuite à recommencer le Scénario A mais cette fois,avec Chabot.
Ensuite vous terminerez le scénario A et vous tomberez sur le Scénario B avec Alexandra.
Ensuite vous aurez le droit au mode "Battle" accessible en sauvegarde.

J'espère que j'ai été claire à ceux sujet.
Passons maintenant au Scénario

INTRODUCTION AU SCÉNARIO

La companie Pharmaceutrique Unricain Corporation s'est amusé à jouer à Dieu en procréant le Virus-G,qui rend
ce qui est mort,vivant.
Tout ceux qui se font injecté se virus,en moin d'une journé vont devenir affamé de chaire humaine.
Tout ce qui est vivant peuvent être muté (animaux,arbre...plante)
Ils se sont aussi amusé à créer des Tyran,un espèce de monstre envoyé pour tuer les dernier survivant de cette tragédie.
Le Némésis,envoyé pour tuer Alexandra,qui détien ce que Umbrella veut : un cobaye (Sherry)
Wiliam veut tuer Ada,qui as le Serum sur elle.

Il suffit d'une égratignure,ou une plaie ouverte lorsqu'un infecté vous touche pour devenir l'un
d'entre eux...

C'est pourquoi Chabot et Alexandra devront coopéré pour sortir de cet enfer...

SCÉNARIO

Je m'était fixer comme but (étant un gros fan de Resident Evil) de faire une parodie de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 mixer ensemble.
Donc ce n'est plus Umbrella mais Unricain.
Ce ne sont plus Leon et Claire mais Chabot et Alexandra.
Sherry et Ada y sont toujours et ils ont le même rôle
(Sherry est la fille du monstre principale du jeu et Ada travaille pour Unricain blah blah blah...)
Enfin bon.Cette fois-ci il y aura deux Nemesis.

Le Scénario (comme je l'ai dit) est pratiquement le même que Resident Evil 2.
Le Scénario A est la parodie de RE2
Le Scénario B est la parodie de RE3

SCÉNARIO A

Tout commence quand la ville de Racoon City a été attaquer.
Restant réfugier dans sa maisons Chabot (ou Alexandra) est attiré vers la porte,des Zombies
essaient d'entrer,et ils attrapent la mère à Chabot (ou Alexandra) et l'infecte.
Bien entendu,vous voudrez la sauver,c'est pourquoi vous la transporterez sur vous en tant qu'Item tout le long du jeu (le côté hilarant du jeu  :P) et bien entendu trouver un Sérum.

En sortant,vous croisez Alexandra,mais vous êtes très vite séparé par un zombie au volant d'une voiture sport
(il était encore humain mais il a été disons muté avant de frêner).
Vous vous donnez donc rendez-vous à l'école.

Donc là vous devez résoudre certaines énigmes de la ville pour pouvoir accèder à l'école.
Une fois à l'école,vous rencontrez de nouveau Alexandra qui vous racontre qu'elle a croisé une fillette (Ada Wong pour Chabot) dans les Égouts.Très vite,vous l'aider à monter dans un conduits d'aréation où elle y trouvera une sortie.
(Bien entendu,vous devez encore faire des babioles dans l'écoles)

Une fois dehors,vous faites votre première rencontre avec William (Nemesis pour Alexandra).
Celui-ci se met à vous courrire après à travers la ville.
Vous vous abritez dans le stationnement de la ville,où vous ferez la conaissance d'Ada Wong (Sherry pour Alexandra),qui vous demande
de l'aider à pousser une caisse.
Dans les égouts,il y a encore un trou de ventilation,elle dit qu'elle pourrait l'atteindre si vous la poussez un peu.

Bien entendu,vous contrôllez maintenant Ada (Sherry) et vous devez trouver une clée pour Chabot (ou Alexandra).
Une fois ça fait,vous devez retourner à l'école faire d'autres babioles pour débarrer une porte dans les égouts.
Une fois à l'extérieur des égouts,vous remarquerez qu'une rue est maintenant débloquer.
Vous y allez et vous trouvez un ascenceur qui vous permettera de descendre au labo.
Sans le savoir,vous vous faites attaquer par Wiliam (ou Nemesis,par contre lui,il tentera de faire sauter votre ascenceur et vous devrez survivre pendant 30 seconde).

Le Laboratoire est énorme,vous devrez passer par divers couloir pour accèder au coeur du laboratoire où vous rencontrerez Alexandra (ou Chabot).
Vous trouverez ensuite le sérum,Ada va vouloir vous le volez (Alexandra : Sherry s'enfuit),vous apprenez qu'Ada travaille pour Unricain.
Vous devez rejoindre Alexandra (ou Chabot) au train.
Sur votre chemin,vous retrouverez Wiliam (ou le Nemesis),vous devrez remplir la salle de gas pour pouvoir le faire fondre (je sais c'est bizare mais bon),pour pouvoir ensuite vous échaper de la ville.

Commentaire sur le Scénario A

Le Scénario A est court,mal fait,une intro moche (que je vais améliorer) et c'est normal,c'était un de mes premiers projet sur RMXP.
Donc c'est pourquoi il est si court.
Mais le Scénario B est un peu plus long,plus dure. Si les scénarios sont si court,c'est parce que les 4 scénarios (avec les différence pour chaque perso) ensemble fais un énorme jeu.
Sans compté les deux Scénario à débloquer.
Je risque de mettre que pour le mode Battle,vous ne devez pas sauvegarder une fois,et passer le jeu en moin de 30 minute (si je trouve comment).

SCÉNARIO B : ALEXANDRA

Cette fois,je ne commencerai pas les parrenthèses (ou Chabot,ou Wiliam,ou Ada),vous le savez que c'est le contraire.
Vous constaterez qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les persos.
J'ai dicté le scénario et non les énigmes.



Après l'accident de voiture,Alexandra est aller chercher de quoi se défendre dans sa maisons.
Mais son action a vite été réduit à néant.

(petite parenthèse,voici pourquoi le Scénario B est mieux que le A ) :

A certain moment de la partie vous aurez certaines actions à effectuer qui auront des conséquences directes sur le déroulement de l'histoire.Ces choix affectent les quelques prochaines minutes de jeu, mais vous amène au même endroits de toutes façons.Vous pourrez débloquer un Journal Personel qui vous permettra de sauvegarder n'importe où dans le Scénario B.

Je donne un example d'Action.

Dans les égouts,vous rencontrerez Sherry,là Nemesis grogne et arrive.
Vous aurrez toujours le choix d'effectuer 3 actions :

n°1 : Protéger la Fillete
-Vous vous mettez devant la fillette et recevez le coup du Némésis,ce qui vous tue

n°2 : Se Cacher dans l'Ombres
Vous vous cacher derrière une boîte et la fillette se sauve avec le monstre derrière elle

n°3 : Se sauver avec la fillette
-Vous sortez des égouts avec elle

Si vous avez fais le choix n°2,vous ne retrouverez pas la fillette en haut de l'échelle ni le Némésis à nouveau.
Si vous vous sauvez avec la fillette (n°3),le Nemesis va frapper dans la porte et vous aurrez comme choix :

n°1 : Rattraper la Fillette
-Vous vous déplacer mais avant que vous ayez fait un choix,le Nemesis ouvre la porte et se met à vos trousse

n°2 : Bloquer la porte
  -Vous bloquez la porte et le Nemesis s'en va

n°3 : Fuir
-Un peu comme le choix n°1 ,vous vous déplacer,le Nemesis sort et vous devez vous sauver.

Le reste du Scénario ressemble un peu à celui de Chabot.
Vous devez vous rendre à l'école pour retrouver Chabot et la Fillette,vous embarquez dans un conduit d'aération,vous avez d'autre babiole à faire*.
Vous allez ensuite dans le sous-sol de l'école où vous aurrez des trucs à faire et Sherry va tomber dans un trou et vous contrôllerez,évidament,Sherry.

*Je vous conseil aussi d'utiliser votre mémoire,car vous en aurez besoin.

Le reste du Scénario B est en développement.

SCÉNARIO C : LA MISSION D'ADA

Avec Chabot,vous avez rencontrez à plusieurs reprise Ada.
Que faisait-elle à Racoon City?
Vous incarnerez Ada et vous devrez réaliser votre mission.
Bien entendu,vous croiserez Chabot et vous aurrez droit aux mêmes moments du Scénario A (quand Chabot et Ada étaient ensemble).

Vous apprendrez les vrais objectif de la mission et vous apprendrez évidament qu'Ada a survécu au désastre du laboratoire.

SCÉNARIO D : EXTRÊME BATTLE

Un jeu simple.
Il consiste encore à choisir votre perso (Chabot,Alexandra ou Ada)
de partir de la maison d'Alexandra jusqu'au train en ramassant le plus d'argent avant que la ville entière explose.


SCREENIES

Title


Action instantanné


L'École (À venir)

Égouts


Autres à venir...


TÉLÉCHARGEMENTS

Ici vous pourrez télécharger des babioles (musique,films,sons) du jeux.
Certains les auront peut-être déjà vue/entendu.
Ce sont les films des Resident Evil Originaux.
Merci de demander avant utilisation.

Pour Télécharger : Descendez au bas de la page,dans le tableau cliquez sur FREE (celui dans un carré gris).
Redescendez au bas de la page,attendez le nombre de seconde indiqué,et téléchargez.

Introduction

Génériques de Fin (musique)
Explosion de l'issue de secour (Alexandra)
(NEW !) Sherry's Way Out theme

Roman
Si le roman comporte beaucoup de faute,c'est parce que mon Microsoft Word est en Anglais alors il s'amuse à modifier mes mots.


Info suplémentaire sur le jeu

J'ai l'intention de le mettre en ligne avec le scripte Ruby.
Vous pourrez débloquer un Introduction secret une fois TOUS les Scénarios béloqué.
Pas de Démo.
Vous aurez le droit aux superbes vidéos des Resident Evil originaux.

J'espère que ce projet vous interesse

-------------------------------------------------------------------------------------

Biohazard : Zero Hour

Comme tout le monde sait,il y a une suite.

J'ai beaucoup d'idée en faisant le Roman sur Biohazard 0,vue qu'il est inclut.
Alors je n'ai pas eu le choix d'y inséré mes idées tout de suite pour ne pas les perdres.

Biohazard 0,c'est quoi ?

En fait,c'est le début de l'histoire.

L'intro de Biohazard : U C nous parlais d'Unricain,on ne voyait pas comment s'était débuté l'histoire.
Alors Biohazard 0 se situe un peu avant Biohazard UC et pendant.

On y voit le début de l'histoire,Alexia et Alfred,le père de Sherry (pour ceux qui ont lue le Roman).

Je ne peux pas vous donner d'autres informations appart que j'utilise des scripts et que ce sera un A-RPG.

Premières Screens :


C'était trop tentant de vous montrer mon intro qui parle de Capcom  :P


Le Fameux titre qu'on voit dans l'introduction.
Pour une fois,je suis fière de mon intro.


Pour ceux qui ont lut le Roman,vous reconnaîtrez certainement le Prologue,où Alfred est Nerveux.
Ici on voit l'extérieur de la Base.
Je ne voulais pas faire l'intérieur car l'intérieur sera une surprise pour le joueur.


Cette partie n'est pas mentionné dans le livre (et n'a pas besoin de l'être).
Umbrella s'en vien voler le Virus ;)


(NEW) Enfin,Racoon City,dans sa vrai nature,ou pluttôt,une partie de Racoon City.
La version de Biohazard : UC était disons moche (Le Tileset de Castle Town pour vous donner un example).
Voyez-ici comment ça a été améliorer et à quel point on voit maintenant que ce jeu se situe de notre époque.


Deux choses sur cette image
1.Vous pouvez voir Katy en train de courir
2.Le Sang dans le Hall du RPG nous laisse juger qu'il s'est passer quelque chose



Ah que c'est beau l'amour...



La première rencontre de Genesis,le Tyran du jeu.
On peut voir Max qui tente d'aider Katy.
Il ne fera pas grand chose,après un certain temps,il vous envoie votre Beretta.


Voyez comme je suis sadique,le Genesis n'a plus de bras gauche ni de tête et il y a du sang qui jahi de l'endroit où se trouvait la tête.

DEMO

Enfin une nouvelle version de la Démo ! Surtout beaucoup plus simple à télécharger et moins gros en plus !
J'ai réunis tout les fichier qu'on m'a signalé manquant récément en un seul.

Biohazard 0 Demo V. 1.2.1
                 Temporairement indisponible
Si le lien marche pas directement,faites "click droit,enregistrer sous..." .

mp3 manquant
Un mp3 manquant

Tileset manquant
À mettre dans le fichier TILESET.

Autotiles
À mettre les images PNG dans le fichier Autotiles.


À partir de maintenant,quand je ferai un Update de la démo,j'ajouterai seulement le fichier Data en téléchargement pour ne pas vous oubliger à re-prendre toute le jeu.
Je réunirai aussi les nouvelles ressources.

UPDATE :

1. Démo V.1.2.1
Vous pouvez maintenant vous rendre jusqu'à la fin de l'hôpital.
Il reste le bug de l'ascenceur que je cherche à résoudre.

2.Aucun
3.Aucun
4.Aucun

Info sur la Démo :
Biohazard 0 Beta Demo 1.0

Lieux que vous pouvez visiter :

Prologue / Racoon City / R.P.D. / Intérieur Hôpital

Boutons

Z : Action
C : Courir
Échap : Inventaire

Défauts

Vous ne pouvez pas tirer ni mourir.
Ce n'est pas encore programmé.
Le jeu est très court quand on sait quoi faire.

Je vous promet que le jeu finale aura un très bon résultat.

Prochaines Démo : Demo 1.2
Vous pourrez :

Visiter jusqu'au Train

Courir,Ramper

Démo 2.0
Jusqu'au Train

Courir,Ramper,TIRER


----------------------------------------------------

Roman

Il y a une partie pour mes deux Biohazard,alors pourquoi pas le Roman?

Pas grand chose à dire.
Le Roman raconte en fait (plus détaillé que le jeu),les deux Biohazard.
Vous aurez une description des personnages et une Préview du Jeu.

Avancement : Terminée

Download

Note : Pour Télécharger : Descendez au bas de la page,dans le tableau cliquez sur FREE (celui dans un carré gris).
Redescendez au bas de la page,attendez le nombre de seconde indiqué,et téléchargez.

Pour lire le Roman,vous devez avoir Microsoft Word.
Malheureusement pas de version Mac.

-Isaac

01 Août 2005 à 17:10 #1 Dernière édition: 01 Août 2005 à 17:24 par Kingdom_Hunter
http://www.imageshack.us/

il manque plus que les screens, en effet! ^^
Signé : Un mec relou

Bon voilà ! Les screens sont là !  :P

La Screen de l'école sera pour plus tard,car elle est bourré de bug je ne sais pas pourquoi...


Certaines peuvent parraître vide mais c'est pour donner de l'espace pour les combats.

C'est clair que ça fait vide pour le moment, bonne continuation ;) !
Signé : Un mec relou

Ouais bon...je l'ai dis : Scénario A = Poubelle  :P

NEWS : Film d'intro au jeu en téléchargement.

J'aime bien on dirait du monkey island en version rpg !!! Il doit etre bien j'attend avec impatience la démo.
^_^


01 Août 2005 à 17:41 #6 Dernière édition: 01 Août 2005 à 17:51 par Isaac
CitationJ'aime bien on dirait du monkey island en version rpg

Disons que Monkey Island est un jeu en dessin animée
et que Resident Evil est un jeu de zombie et de monstre qui nous collent toute le long du jeu.
Nous voyons ici qu'il y a une différence entre les jeux.

Appart que je n'ai jamais jouer à Monkey Island.

Mais Monkey Island c'est pas un dessin animé c'est un jeu. Je te parle du genre de jeu qui te propose plusieur solution , je te parlais pas du STYLE de couleur, c'est vrai que sa fait un peu dessin animé je l'avoue . Je dirais que sait un mélange de Resident Evil et Monkey Island , c'est mon avis .

Les Choix qui auront des conséquences sur les évènements future sont basé sur Resident Evil 3,qui à sont tour,possède des choix.

Ps : Pour mettre en gras ton écriture,surligne le avec la souris et clique sur B

Merci pour l'information.Est-ce tu peux nous montrer des screens de ton jeu il a l'air super. :)

Regarde dans son premier post , il en a déjà mis deux et un écran titre .

Arf , utiliser les RTP ne le fait pas trop et avoir plusieurs projets d'affiles ne le fait pas trop non plus car je vois aussi que tu es du genre à ouvrir plusieurs topics sur des jeux que tu abandonnes par la suite . C'est domage mais espèrons que tu n'abandonnes pas celui-ci aussi pour une autre raison ...
Essaye de créer tes graphs perso ;) .
Bref , je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite  :)  .

Il faut se l'avouer,les RTP de RMXP ne sont pas comme ceux de RM03,alors c'est plus difficile de créer personellement des graphs.

J'ai déjà réalisé quelques graph mais ils ne sont pas top.

De toute façon,je l'ai dis,c'est un de mes premiers jeux sous RMXP,donc évidament,je l'avais commencer avec les RTP,si je me met à vouloir changer,c'est toute le jeu qui va y passer.

Mais pour les prochains projets sous RMXP : ils n'utiliseront pas les RTP.

Pour mes projets,ils ne sont pas abandonner,je l'ai dis :

Mes projets sous RM03 ont un bug et c'est celui de la touche ENTRÉE quand j'écrit un truc.
Je n'ai pas encore trouvé alors ces projets sont en pause.

FITH 3D : Je faisait le jeu directement en ligne,mais le serveur ne fonctionne plus,donc je ne peux plus le continuer.

C'est rare,très rare que j'abandonne un projet,je ne suis pas un de ces makers qui sortent un topic et deux jour après il se retrouve abandonner.
J'ai un tic nerveux : quand je commence une chose,je dois la finir,sinon je vais faire des nuits blanche.

Et je n'ai que 4 projet,dont un de terminer.

Le Kidnapping de Christopho (BD)
Zelda : The Two Shadows (bugué)
LCI : The Sleeping Dragon (terminée)
Biohazard : Unricain (en cour de dévelopement)

04 Août 2005 à 00:35 #12 Dernière édition: 04 Août 2005 à 00:38 par Isaac
Salut à tous !
Désoler de double posté mais je veux vous demander un avis.

Commençons par les News

NEWS
Une nouvelle vidéo + une musique maintenant en téléchargement dans le premier post  :)

Question importante


Sachant qu'il y a une animation d'une porte qui s'ouvre entre chaque map dans un Resident Evil originaux,le mien ne serait pas amateur si je ne ferais pas pareille.

Donc c'est pourquoi je vous demande un truc.

1) Devrais-je mettre un "ouvrire porte" entre chaque map pour faire plus RE ?
(Si oui,le dévelopement du jeu prendra beaucoup plus de temps)
2) Devrais-je faire une version "Director's Cut",je veux dire que quand on meurt,du sang rebondit sur l'écran ?

Merci !

1) Oui à condition que les salles soient grandes genre qu'on ne franchissent pas un escalier et paf "voulez-vous ouvrir la porte?"! Si les salles sont vastes et variées, on ne sera pas marqués par la répétition.
2)Je ne pense pas: si tu le fais pendant une phase d'action, le joueur ne vera plus son héros enfon ça risque d'être gênant...
Signé : Un mec relou

04 Août 2005 à 16:54 #14 Dernière édition: 04 Août 2005 à 21:55 par Isaac
Bah en fait,ce n'est pas un A-RPG mais un "Survie-RPG".
Sans pouvoir te défendre,tu dois te grouiller le derrière à chaque endroit.Si un monstre te frotte,tu meurt.

C'est pourquoi ça ne gênerait pas le héro si je met du sang sur l'écran en touchant un monstre.

Citation1) Oui à condition que les salles soient grandes genre qu'on ne franchissent pas un escalier et paf "voulez-vous ouvrir la porte?"! Si les salles sont vastes et variées, on ne sera pas marqués par la répétition
Bah,en fait j'avais pensé créer une map où j'afficherait une picture+une poignée de porte.
Je ferais une rotation à la poignée et je raptisserais la porte sur le côté pour faire signe qu'on avance.
L'escalier,bah je vais grossir l'escalier et descendre pour faire un espèce de zoom sur le sommet de l'escalier.

Pour les portes et escalier,il y a conduit d'aération et un nouveau : traverse d'un champ.


NOUVELLES IMPORTANTE

J'ai terminé :

SCÉNARIO A : CHABOT
SCÉNARIO B : ALEXANDRA

Il me reste :

Ada's Mission
Système de porte

Avant de vous lancer la première partie du jeu.
Pour pouvoir faire

SCÉNARIO A : ALEXANDRA
Scénario B : Chabot

Vous devrez télécharger la partie 2 du jeu

Vue comme ça,ça va être impossible de jouer au Mode Battle en finissant le jeu en tel minute,tel seconde.
Il n'y aura pas de temps limite pour avoir le mode Battle.
Celui-ci sera inclut en Sauvegarde dans la Partie 2.

Pour pouvoir commencer le jeu légalement,vous devrez entrer un mot de passe (chiffre) de 4 chiffres dont vous trouverez dans le jeu.

Comment ça va marcher?

Simple.

Suivez l'ordre : Scenar A : Chabot,Scenar B : Alex,Scenar A : Alex,Scenar B : Chabot

Dans chaque scénario vous trouverez un chiffre à un tel moment  du jeu.
Si vous avez suivit l'ordre,vous pourrez accèder au mode Battle legalement.

CHEAT MODE

Seulement en Scénario B.

Dans le sous-sol de la première sauvegarde du Scénario B,vous pourrez accèder à une salle.
Dedans,vous pourrez :

Refaire certains bout du jeu
Changer de Perso
Essayé une version BETA du jeu

et comme tout bon vieux Résident Evil : Un nouveaux costumes.

Pour y accèder,vous devrez encore entrer un mot de passe dans le Laboratoire pour remonter à la surface et retourner au Sous-Sol.

Voir les entrées des salles que l'on traverse était au début un moyen de masquer le temps de chargement des salles, un moyen bête mais finalement ingénieux qui a été gardé par la suite.

C'est une chose que tu veuilles respecter l'ambiance de la série mais je doute réellement que remettre à nouveau cet artifact pour ton projet soit vraiment une bonne chose.

Oui,j'avais surtout constaté que c'était un chargement,mais je veux respecté l'ambiance des Resident Evils précédents.

C'est vrai que ça peut s'avéré inutile vue que le chargement pour les jeux sous Rpg Maker sont très court.

Je verrai à ça dans mon prochain Biohazard (oui je sais,je suis tôt,mais j'avais déjà prévu une suite pour ce Biohazard 1).
En plus,on aura le droit à une arme dans le prochain.
Enfin bon...

Ce que je risque avant tout de faire,c'est corcé les énigmes.

Citation de: Isaac le 07 Août 2005 à 22:23
Oui,j'avais surtout constaté que c'était un chargement,mais je veux respecté l'ambiance des Resident Evils précédents.

C'est vrai que ça peut s'avéré inutile vue que le chargement pour les jeux sous Rpg Maker sont très court.

Je verrai à ça dans mon prochain Biohazard (oui je sais,je suis tôt,mais j'avais déjà prévu une suite pour ce Biohazard 1).
En plus,on aura le droit à une arme dans le prochain.
Enfin bon...

Ce que je risque avant tout de faire,c'est corcé les énigmes.

Oui, ce que je voulais dire, c'est que c'est d'autant plus inutile que les temps de chargement seront minimum mais aussi que ça peut être visuellement étrange de voir ça pour un jeu de ce type. Mais en tout cas, on ne peut pas te reprocher de vouloir préserver l'ambiance et ça, c'est finalement une bonne chose.

Est-ce que les animations Flash peuvent être compatible pour RMXP ou RM03 ?

Parce que si je ne peux pas faire les portes,je vais faire des films,comme ça je n'utiliserai pas ceux de RE3.

Je crois que tu peux les transformer en .AVI donc il sont compatible d'après moi.(J'en ai entendu parler.)



07 Août 2005 à 23:02 #20 Dernière édition: 07 Août 2005 à 23:06 par Isaac
Ok merci.

Quelques News

En premier,je vous ajoute un download : La Chanson Thème de "Sherry's Way Out" que vous retrouverez dans la section "DOWNLOAD".
Elle est sympathique et enfantine.
C'est pourquoi elle va bien à Sherry.


CHANGEMENT DU SCÉNARIO C : ADA'S MISSION

J'ai trouvé ça un peu idiot de vouloir refaire le Scénario A mais du côté d'Ada.
En plus d'avoir vécu à nouveau certaines Scènes du Scénario A dans le Scénario B,le joueur
risque vite de se lasser à voir la même chose.

Donc j'ai changer quelques choses.

Scénario C : Ada's Mission

Vous partez d'un Campement et vous devez vous rendre au Laboratoire et en sortir avant 1min20.
Ça vous parraît facile mais j'ai réussi à m'en sortir avec 1 seconde restante.

Scénario D : Battle Mode

Ça ressemble un peu au Scénario C.
À l'exception qu'ici,vous choisirez votre personnage et vous aurez des énigmes à résoudre en 1 minutes dans l'École.Chaque perso a sa propre rapidité.

Scénario E : Sherry's Way out

Hé oui ! Je me devais de lui offrire son propre scénario étant donné qu'on ne la contrôlle pas beaucoup
(une fois pour les mauvais joueurs,deux fois pour les bons  ;) )

la 1ère ) Une fois que l'hélicoptère s'est écrasé,choisissez "Retournez dans l'école" et trouvez un moyen de sortir.
Vous contrôllerez alors Sherry et vous devez vous enfuir de l'école

la 2e) Vous devez avoir le code secret pour la libéré dans le Laboratoire.
Vous la contrôllerez alors et vous devrez vous rendre au train.

Bon passons au Scénario E.

En fait,c'est un Scénario assez enfantin.
Vous êtes dans un manoire et vous devez réalisé certains piège pour pièger des Zombies.
Vous devrez aller chercher votre peluche au grenier et resortir en piègeant les Zombies.

Ensuite ce sera au tour du Nemesis de tombé dans vos pièges.

Contrairement au Scénario C,ce Scénario est Hors Série.

Il se trouvera dans la Partie 1 du jeu.
Le Battle se trouvera dans la Partie 2 .

Citation de: Isaac le 01 Août 2005 à 18:39
Il faut se l'avouer,les RTP de RMXP ne sont pas comme ceux de RM03,alors c'est plus difficile de créer personellement des graphs.

Je peux t'assurer que sur RMXP tu peux obtenir de bien meilleurs résultats.

Primo, tu peux créer des chipsets interminables dotés de nombreux détails (seul la largeur compte, la hauteur du chipset c'est toi qui la décides). Tout ça te permet de créer des éléments de décors qui sont là uniquement pour des quêtes spéciales.

Deuxio, la résolution étant plus grande, tu as plus le droit à l'erreur que sur rm2k3, où chaque pixel qui ne devrait pas être là est plus facilement repéré. Cela permet en plus d'obtenir à tous les coups une image plus belle.

Et puis, si tu as vraiment les talents pour faire du custom, alors l'un comme l'autre ne devrait pas te gêner.

Maintenant comme tu l'as dit: vu que ton jeu est lancé avec des maps de créées, refaire les décors n'est peut-être pas une bonne idée.

Bonne chance

Merci mais j'ai l'intention de faire une suite,ou plutôt un épisode précédent commençant l'histoire du début.

Celui-là aura quelques graph perso et quelques graph custom.
Il sera fait avec RM03 car je le maitrise plus et qu'il y a beaucoup plus d'option pour un  Event.
Date d'écriture: 10 Août 2005, 19:43:26
Salut a tous ! Je vous arrive avec une News plutot interessante.

J'ai l'intention de faire un Roman sur mes Biohazard 1 et 2.
Vue que la suite représente le début de l'histoire,elle sera intégré dans le Roman.

Ce n'est pas grand chose,le Roman sera fait avec Microsoft Word,pas plus.

Je tiens a dire aussi que je ne pourrai pas travailler sur mon projet avant le 19 Aout parce que je suis en vacance.

Le Roman sera téléchargeableentre le  19 et le 21  ;)
Date d'écriture: 14 Août 2005 à 17:17
Salut à tous.

Je vous annonce que les 8 premiers chapitres du Roman sont disponible et que chaque détail du roman se trouve dans le jeu ;)

Bonne lecture.
Date d'écriture: 19 Août 2005 à 22:56
UPDATE : J'ai maintenant fait 13 Chapitres.

Au lieu de ne pouvoir lire que 9 Chapitres,vous avez le droit à 13.

J'ai aussi une librairie complète de ressources et de musiques pour mon Biohazard : Zero Hour.
Je rajouterai quelques musiques dimanche.

Bonne Lecture à tous ;)
Date d'écriture: 20 Août 2005, 02:22:33
Annonce importante !

J'avance rapidement à travers mes Biohazard,Roman inclut.

Premières Screen de la suite et les 22 premier chapitre en téléchargement pour le Roman.
Date d'écriture: 22 Août 2005 à 00:23
Grande Nouvelle ! La Démo 1.0 de Biohazard 0 est maintenant en ligne.
Elle se télécharge en deux partie (Musiques,et le jeu).

BMG : 23,4 Mo
Jeu : 20,4 Mo.

Vous pourrez la télécharger dans le premier post et vous aurez droit à quelques informations concernant la démo.

Bon jeu.

Comme il y a une démo disponible ( voir premier post pour le lien ) , je déplace le topic dans son forum approprié .

Je voudrais bien télecharger tous ces trucs mais chaque fois ça me met Fichier introuvable et je ne peux pas le telecharger :(


PS:J'utilise Download Accelerator Plus!
!

Vous devez savoir que vous avez besoin des RTP de RMXP (j'ignore pourquoi).
Si je créer un GameDisk,ça ne ferait qu'augmenter la taille du jeu et ça ne serait pas bien.

Il ne marche pas parce que sa marque : graphics/windowskins/001-blue01 was not found

Ok merci !

Voici le fichier manquant :

http://rapidshare.de/files/4368200/001-Blue01.png.html

En réalité ce qu'il manque,c'est seulement des fichier du RTP que j'ai oublier de mettre.

Edit : Petit cadeau ! La démo est ralonger quelques peu et il y a moins de bug :

http://rapidshare.de/files/4368516/Data.rar.html

Cependant,il y a des problèmes avec l'ascenseur de l'hôpital,j'y travaille encore.

Sa marche toujours pas,sa marque : File graphics/windowskins/001-blue01 was not found.Je l'ai mis dans le dossier windowskins mais sa marche toujours pas.Je sais pas quoi faire  :cry3:

Si le nom du fichier contient une majuscule comme dans le lien qu'a donné Isaac, c'est normal que le jeu ne le reconnaisse pas ;)
Renomme le fichier sans majuscule.


Je dois vous avouer un truc.
Je sais que Rapidshare,ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et qu'il autorise un téléchargement par heure.

Mais si vous téléchargez tout ça,vous aurez le plus gros de fait,maintenant j'aurai qu'à mettre les Update en téléchargement et replacez le fichier Data ou quelques musiques :)

Je vous souhaite encore bon Jeu.


BONNE NOUVELLE !

J'ai trouvé un autre FTP .J'ai réunis tout mes fichier en un seul en .RAR et la taille de celui-ci a descendu à 43,0 Mo.

Voici le lien de la nouvelle démo ! Adieu Rapidshare  :D

Demo Version 2
Si le lien ne marche pas,faites "Click Droit" et "Enregistrer sous".

Isaac il manque beaucoup d'élément comme:  Audio/BGM/Marilyn Manson was not file




 :angry: Il manque le fichier Graphics/Auotiles/001-G_Water01 . Pourquoi as-tu oublier autant de fichier ?

Bon bah aux grands mots les grands moyens.

Si j'ai oublié autant de fichier c'est parce que je n'utilisais pas les RTP,que j'ai suprimmer accidentellement des mp3 lors de la créations de la démo.

http://site.voila.fr/isaacspage/Autotiles.rar

Sa me sort un truc comme sa :

Rar!ϐs ¿[t ¤;Õ#uneWÐ03¤Autotiles\001-G_Water01.png!‘È•™@¼*íٍ¤*)±AH!T@T„DS‚&i (°&dELò(˜’S B DÁ$ !$æ·&frac34;{îüß¼y&frac34;s^ë\ø?õ©s&frac12;jêªú¬WW]ü_«ª»ªê®°ëû¯ß¯ÿøz]nãl™¶<þÇ9OúaÎûáÅe뢹ü¿³Òçôغq&frac34;g>³ñçÿ|­{®ô?\úÿ{ûÜ+&uml;ì¡Â åÖï¿’b‚‡øA­s¨¾Ùñ7·ù{®";'Km''/ë+8¬L\¶¶¶gçFˆ—‡3ËÕ3Ô¾Æ"¢ÿÈ®ÌÍÌxxçþí`å¹ýÚF9:Åß]¯"öõ]{©Ôcív¨`Z{ÁZ$$=^—k‘0™XR •ÕûllqmÍÓ0”ò²·'ÇÀÀ,T«7´ v&brvbar;¯»&frac14;ÜDE/‹ÅZ AÜ×v¿OoÒèÙW×$çKyæ-¡¼oú?¾>/s|&frac14;öù&frac34;«;‹µ£¿{çß’;Keò<þga>;«¯*ùZZ7T#wuV³“xÒqð‡¾õ+.‘Õ_¾¯ãT½›‡¯Öÿmmç:è™?û­„â:=/g³BúûO'cUV=íïÿ¥&brvbar;öU ÒU@Üßùé*]ë­ ¿±áù_BWûã11é&brvbar;f›líh&uml;]&frac14;þw_­ü-eS&frac12;&frac12;¬ñqmýQÿ+¤þº&ú*ò]\Ùó-þ·µx™ZÕ&frac14;`[BUÑ;xCtk=¸ jÇâ£mâ­«B&cedil; 6V¤;me¿óºg_ÇÖƒ*â ØëªØËZ'qµ°¶ÔpBë|Õaû0N¬Ú¿ZÁ&brvbar;b»“~jyX,jïkó}Å…Ç©Ðíººþ^NKCØÖ/83§„GcÒjåê¶6/f¤¢l"‡&curren;÷«å¢nY_ì±ÜSCñ(}ûsÿÞ<ùQVïvæ|oƒà´F¨Èå„´z&cedil;êÜ›ã^̾äÙªJû5IÏ*›dk&frac12;ÛüÀ&curren;*¡ª¸¡èíOb1‘>q¨“—ãm'A«:F-EAm¸&curren;8ýZïÑåó‘NñgB¦ðçÉÎoyZUg(©¢Û&frac12;/À‘Î »&brvbar;¾¼²ãô&brvbar;¡{B&frac34;†ˆoù²&:²C¡Bîíª7ëò¡×÷&brvbar;&acute;S0sf&rXùÈSýV]y§lê=²òB§'é~`É£&uml;¢Eé‘E|Özаü5¶VOÃ&frac12;Rÿæ[ª `á@OÖ™&uml;OaƒW'ïäVçLÜáЩF+±îÒF²B˜ºÈïè¬{fødCNk^kÊþ”>C†D‚Ìhˆ=s[—xÖ¯ãËèFÆIÇXqµÿ¨Åð­ò+qSïþÌ{å1‘N²aƒõíø&uml;fÒÜ+o阵‡&uml;Ôp±«uìz^+G¯QMͽâ&brvbar;0S[pxz||´ñ¿&frac34;¯H&î#&frac34;×íîÀäõ~OÏo&uml;m,&frac14;ér<¦ò+ás .ú¤I·:?º<…F#¥]*(^bµQÒ•’骍Þë&curren;ÏÃôm&&curren;©¦ª+!1  ʹJUð­¡À¯ºµÁÐEs”ãZ‹ „_·V~[.܇0Ìo ùtOR%B&uml;ti£í4û&frac14;«&uml;:z{ºâ,yÖ&frac34;"8{Ö«6&brvbar;·îÇ»>¥BCv‹‡é_ƒÛïxçÊyUçùàµçúV‘™“ì^V&frac14;ˆ6ö^KY|Ú: 6Þ^3ïyé&frac14;õCÒ1ëÈÕ¢»iø÷bW]l< VH¹ªiý7³‡¢ÏÐè¥È jøz(ßG¬å.™J3c&curren;ög&cedil;&9&frac34;Ä%^ ‰5Éý3¦tði9&cedil;L2Áo_·Y&curren;©§{Éˬ’ºö[_°ùYV¾=É&Ó(UvÜ&acute;ò!§»ßkB ê·<”}ÓdÐCC=bFhèx оÜ@¯ju6ÒË'wW¢$c¿D ð <æýäåAü&brvbar;ÞÁ ‡Ï§Iðò9Hˆ hZ&curren;Ññ÷Ô§ˆo‘°Hz &brvbar;“)Ô;íϸp^äzáÎ&curren;‹ßG¶)¸)D¦²”­j»ï´=N,&curren;:ý8 WæØ…YõõøÅô/?U«Ï&t\\hÄ‚‘°ÝMÌãÆùȃèÆsóÕ&èåÁ¬GYK$¼Ó;…„×–ÕZ&acute;ËÒ|¥ÂíGÑ0âbÛ)n¨“R¦Å •àðèܝ3õ–ߍÈp¿Ö\†>À´ì°±s`¢›T™‘)Ѩ…â›ÏmÐ:øx+&frac12;y&frac12;v+ý+ÃR Â×À\… ô Û(.›’v§æ·Ât¼Ç2e@n5£ªÓ&frac14;«l¬Ü¡,¡ÀÀ¾bÝ :$¹m–ØzOý/Í…çõuÖy×EÌ^µ½¯_õ2¥N’è½1­¥IÊË$ Án^ò”PÞt›­ÙÛ(˜Ô¼*™´ýT&cedil;d«djë?Px_¾ó¡\Cø $<_3Qz|Z”9ûÇ(¬µ¶½·—°í »¤ G‹­„&acute;³-‡.öÄQUFE{FÙ˜J—[ìðl>ƒD§%^§/×&curren;ÁÜç¡|·]ED†“ØL§²’Â&uml;ƒ'U›!°v`Êfµ¤ÜQóéQ;]hh…I«Õ=vtQ¡FNÖ£,-(_z^•¦Ä«ð~)¼ªzTÁ-)‡ ÖØ¿P¤å&frac12;¥¤¾dÛ:Y„N“È&Ç–Áî×L&cedil;J›t¼ÎÖ:.&frac14;£EbNPbJo&curren;¾:¬ÖçÀ9ÊQ¸2­ ʏ A/5>ÌzöÆÝÎþ‡QåÊþW &uml;oÂùB V¢º¼]‰CýXÐ\÷–¡ª î­ˆ›àìþkW£ôÞàVm¬—ؘ&)Q|>*¼ >×t‘(¯•gû؝I+ø(x'C÷ &frac14;ÁVÑ…Õê ˆ!ì3bôïßq´Ö¤ªQèX&frac34;Dê‹í뢬KFÅOYHgC:0Ûjîã[cëx Id•Xéɾ|1„„U‹ “ÕQâ1&curren;Mnˆ¥&brvbar;’?/ì-G™™…|¥C…+×Ê¥&brvbar;(ñÇÍ+“©£HkZ&cedil;÷².µJ?­ïJ²GóCª0X_&frac34;ñïUû©M·2-"N³Ý¾é-«Ò ™xê¹&curren;–>ˆßøɽ¹ z}~#Ç^;gEgç½À~¼‹ÑF$Í(n-¬R+ƒ78qIbvÄô}:Ú&acute;pÖÒE¿Å—}êt @d‚¡Cr¢g]&cedil;÷‹B=Ƶf¤Ã¼•zÅîGÊj•É&frac34; Éñˆc*)&frac14;ßøj~¡ëÆÚºj†FЄÛ F 5äí>xà à÷°kÊybýv6Ù:òªh¥¾˜––(ì ’Ê&uml;¸¿d­ÝÛ!?2Æ?+íWoÁjŸX2]½© B‡¯-:Drω{Ñ$m„D»ÛoI“Eó¼Ñˆ Ix&uml;Üh8,!•åâ™v3í8ê!·#nÁ¡ØÈԍÅô»_F†Úéyø÷}(S=» ã"¦")(á™óSPGÈ´<}·âKõôà!Mx Ô&uml;¾ $© ÷25m&curren;=S7]-dˆ ªÎc¨`þbU&frac12;åÁè Ü?µ5Ö•"­ó«è&curren;Ô&Lµ”DÌ3ÜKiz\NÝT=× TèP MüCaÅìÁzíÈ«Ú×&frac34;¿û3ø=Ì*â?¹+øRŧ ¸Òˆïê"g´h »í„‘*‚Øó܏$Å‹lìá«_aƒ…ºjäÉ)±×âI¥}Áûî§*eȝÑ[6òö7†Å;Pµï›[nKj‹MË$­ø$ˆÙ0HËlËÛ¾Û‘#fù&ÓÙÏÖ•ÜÇJM¶%Þä.±y‰ oGú&curren;Ë{Ý^‰m7.R*üF˜ßm@XØk v"6 ¸d…AüºvÂH†]‹"oèôµÄÞ_[‚°&brvbar;¸¬·¦æ`¹QËÚu&curren;yâàMÖ8i&uml;v«þßZñn÷}¹£h! ÅÉ)ðÕ\¸Ý(Øq˜ Ðò)’f m<ûÞ$‚ëy"' ÂŦ öàÐ4©¬¨V&v‡`.¡(H8)6>sCI×çQ/L™´¬ »–§ú ˜?Ú·3°.N&frac12;4q”,~|®*"·Bq»NZê ! ¿öúk¾\ÜÝ·äó!¬Í#eâò…´AC£wZÃ]m$@Ø:!CÁñ|b‡Ð÷¨<ß1&frac14;QZ[ó«ÃóçRR&frac34;ÓÅ>:â9ìòS_³ÿ_ÿÏÔ¸j”d¾Í¹XìC–3 g&curren;0±ÞA^!>†Yh`ÖÅë 3ð®¼áÕ`å&frac12;z»à9¥o`t©Þ¶#âL?ñìUQ´XÍ]O‘û“· ™ƒ%2 AF$dÿıBDQ0™jeÌÆÚéAöÀÈæ»&brvbar;ÀóvÅÿ‰¬zéDq®&cedil;‹&brvbar;_ËåûÈDÊb;Z¨ÈX®\ 5® ¬¯à2WÕûsÒO… ““3|](ú¢µ+Í,ÿ9ÓÞÙ\\lVÛ5EñʸÕO\ÝàÐòf.ì9ÜU¾CïJƒ%#ÉWø.ÊëÏaü>>@:XðwWýjÞ62®g*_ƱKz:Úb&frac12;)úÙð¤:[>ƒ1,®!qk’Y:&uml;ûp‹Æót•7à&acute;,&frac12;I•¢&frac12;Þß2Å—ý\'KÚ?¶ýjÉU<»&frac12;F°¬÷in&@êûØM™H\·&brvbar;³02B•þ§·0õ_‹u{ÍÐ&frac12;· Î &curren;=W’*%)>g&uml;ÜiePCñ¾olgy6õ`\¶õõ2>Ë›‘K¬ďШÐ8·Á*ÜÁb½W° øûø&curren;Xö¨•|­p&curren;ë=—w&frac12;Ñ ÛËðê>Ò ‰Ø ÿ–ô‘l_pã0Î4Ã&frac12;”WP•òy¥›¯êZu ‘|Å‘eÚ$:Ã[t&frac12;lvc÷ ¸[R ÈàPDÏmU&frac12;À`ÖjúÎ9jýLå^–ÎwN42±R@Á–%OúgPI˜Zÿˆ¦£¹h÷ &brvbar;w‰ÏV@X&brvbar;èVk¬à "YôMÕÎú&ïMÒ>/Æöü§£f Q!Iûöê’Û &frac34;-Ml!&frac14;ç,'_^ìØòÃ «Fø dàÖ‡¹ÊV} hü;®ÌÙRVÎÔT…‰Îu}½xH›7¿zƒVC.âË|cp+Üir&uml;,+‹³Õè>À‰3Ö‹Ïbíý\/ïþV ­+|¾&uml;¦"U—}¤ÄµJ¨+‘&frac14;&curren;ª&frac34;åµ&brvbar;¹&frac14;5 ôØÁKËÖ®4e}§¾äì&acute;{ntüå·, ?x_I|=ˆÑì>ÙÜeJ#ñwK N˜&frac14;&cedil;&brvbar;jl¯¹F½¼Jÿn3æüA:AyÙ%Ej*_±ìðxd`ö&curren;FÝÀ&frac14;tNÂX;b÷óҏ°µUI’lzMCàu&uml;á¹Ç`ráWosˆX©9ïîë™}¸ôñÃWó"Q}à6‘ã“Èÿ(˜¤.û!„„âü·IL¸–‚/·Ù¯Õmõ÷i›ÁPØê7c™ùB‘n2%x>HR¥úö\䉴k*ÖU,lXÂ2ϲǸ’x¨ôBï`1Bô5ð:X¤"¾ºô¯ñ\&brvbar;7ƒ•ÙÌѱ&HE"¶åÔ¬EñµÄÖ2Ù—t´âw¡‰ÌÛ‘Ù`,&uml;äötNìÞg^%\xßr·®ä&acute;°J|JÌìv¢ éׇvÑkp&cedil;Fª§'ù&cedil;H6*ÿ(&uml;5¡-V·Ï¯&frac12;ÓFoJ§ÄlÍðõiDAôîBÕò—JÈàA[6‚ýnêÖ‰ÀBB#Ä¡ü½ƒ‡¿‹Kö=&acute;;–yd¾{q‹&acute;"˃ÇI±B!ÃQA:H¿è¬acÞ} j3ßö½ªÿ,[è $Åà(ç²ÓÅÈVT‡MÐä3^Ðâ–+k+äë°@í!µÇÉS°‚1kq=;£±SÜ–|φi›²Q¬»FÛ¨7·âÇ‘‚”^ï{ó'7ù;DÙzwÝß( &kîqs¾@B&frac14;»&brvbar;B÷ÇSðæÓ…ÕËðF Y‹•ò˜}N¨&&acute;qs&acute;w²u3yÜ`„Z{c-×Ë@¡ÏwjHD;Ö'â^:ê°íDÓ3¬±kg>åO&acute;~ÿqì[nkÌDg°½^ÆK˜MxÕBˆÛ}!n$z³ÜF½"xN;ö&ß5¡Mg²˜òêþÙúÏ7Ï&frac34;¦Òd”QÇØ”_[&acute;» äg²azK9Áy܆Ít6£$y›[‘AýÐUõ8,0&cedil;¿¬9Ò[b‰{ã9­J×¼lòøúD¨~]

Tu dois prendre tous les fichiers qui se trouvaient dans Autotile.rar et les mettres dans le fichier Autotile de Biohazard

(Biohazard0_demo\Graphic\Autotiles)




Je propose qu'on arrête là les posts sur "il manque le fichier untel".
Parce que là, ça vire vraiment au flood. Daigoku, tes posts sont limites, je sais que tu n'y es pour rien s'il te manque des fichiers, mais tu ne penses pas que c'est inutile de reposter à chaque fois ? -_- Tu peux éditer tes posts...

Isaac, je te conseille d'installer ton zip sur un dossier à part et de jouer à ton jeu. Comme ça tu pourras constater par toi même des fichiers manquants. Cela évitera le flot incessants de posts inutiles qui surgissent ici depuis quelques temps.

Merci :)


Oui je veux bien mais moi aucun message d'erreur s'affiche,même si je joue appart.

Apparament c'est mon hébergeur qui a suprimmer quelques fichiers quand je l'ai uploader.Je vais devoir me trouver un autre FTP.

Pour l'instant,ce que je vous conseil,c'est de prendre les RTP de RMXP pour pouvoir jouer à mon jeu.

Le lien de la démo sera temporairement effacer pour corriger ce malentendu.

Merci.
Date d'écriture: 27 Août 2005, 18:26:03
Annonces

Le projet est suspendu pour une durée indéterminé.
Contrairement à certains,ce n'est pas par lâcheté ou parce que je suis un peu fatigué,non,mon disque dure ne veut tout simplement pas s'ouvrir,apparament un HAL.DLL manquant dans le fichier WINDOWS/SYSTEM alors je suis pris temporairement sur un autre disque dure où je vais tenter de retrouver mon projet.

Merci pour ceux qui s'interesse à se message.

Ce message est une publication d'Hyrule Cola,buvez ,ça fais "psss"

moi g un merga pb g un pote ki ma envoyer son jeu "la lune noire"
et kan je le lance sa me mer sa
Graphics/Windowskins/001- blue01
ke puije fair pour enlever ce pb ????

o faite ge serait heureusx de terlerecharger ton jeu di moi juste ou le trouver


merki de repondre

Bonjour et bienvenue. Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (langage SMS interdit, majuscules en débuts de phrases, relecture des tes messages,...).

Citation de: gotike le 20 Octobre 2005 à 17:56
moi g un merga pb g un pote ki ma envoyer son jeu "la lune noire"
et kan je le lance sa me mer sa
Graphics/Windowskins/001- blue01
ke puije fair pour enlever ce pb ????

o faite ge serait heureusx de terlerecharger ton jeu di moi juste ou le trouver


merki de repondre

Je te répondrais si j'arrivais à lire.
De plus,c'Est un topic sur mon jeu et non sur ton problème de blue 001,cherche dans Conseil Ressources Tutoriaux pour de plus amples informations.

Pour mon jeu,la démo est toujours indisponible parce que je cherche toujours un endroit pour la mettre en ligne.

De toute façon,cette démo est annulé et la démo 2 va arriver dès que je termine la partie de la forêt.