Tomb raider: Vrai ou faux?

Démarré par chris_dark7, 05 Août 2005 à 13:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Août 2005 à 13:32 Dernière édition: 05 Août 2005 à 13:49 par chris_dark7
Voilà j'ai lu tout à fait par hasard un article sur le net où on disait qu'on pouvait voir lara nue! En fait il fallait aller dans sa maison et aller à sa piscine, La manip à faire était la suivante se mettre entre les 2 piliers et se mettre dos à la piscine et sauter en arrière dans la piscine et puis lara se déshabillait ! En tout cas moi j'y suis jamais arrivé! Je sais de source sûre que c'est pas posible! qu'en penser vous? :)
!!!

Je pense que toutes les rumeurs qui ont circulé autour de "Lara nue" sont multiples et plus absurdes les unes que les autres.

Elles ont été créées et répandues par des joueurs lubriques...
Voilà ce que j'en pense.


05 Août 2005 à 16:43 #2 Dernière édition: 05 Août 2005 à 21:40 par Isaac
Bah ce que je sais,c'est que c'est une patch que tu installe dans le jeu et ça va tout simplement changer les texture.


Tu me déçois Chris Dark,c'est plutôt coquin de ta part  :P

Je suis pervers! Pour quoi? Cava pas toi? Si tu a des critique a me faire les mp sont la!Merci!
!!!

Le second degré, ça existe, chris_dark7.
Maintenant, je propose qu'on se calme un peu sinon le topic devra être fermé.

Et dans OoT , on peut faire des choses avec Zelda en faisant 100 fois de suite le tour du Lac Hylia  :D (je parle bien entendu d'une partie de scrabble hein...  :lol:)

Généralement, ce genre de choses, c'est des rumeurs qui se developpent vitesse grand V et c'est p'tet même lancé par les cocepteurs pour faire vendre un peu plus le jeu.

Et c'est aussi très souvent des manip' impossibles à réaliser, sauf en essayent un petit millier de fois.


05 Août 2005 à 18:41 #6 Dernière édition: 05 Août 2005 à 20:14 par Isaac
Bah tout ce que je sais (si tu y tien vraiment),c'est qu'il faut une Patch qui va re-texturé Lara.

Ceci-dit dans Metal Gear Solid on peut voir Meryl en culotte, alors pourquoi pas le fameux nude raider.
Ce ne sont pas forcément des spéculations, peut-être existe-t-il un patch, peut-être est-ce une easter egg, on n'en sait rien, mais le fait est que dans un playstation magazine il y a un screenshot de la version playstation de Lara Croft nue, alors montage numérique (pour l'époque c'est quand-même assez balèze) ou réel délire des développeurs, on n'en sait rien.

Pour ce qui est de votre tendance à vous offusquer pour deux nichons (oui je dis nichon pour justement marquer le coup) ça fait vraiment pas crédible.
Il y a un gars qui veut simplement savoir si ça existe vraiment, et vous vous ramenez tous avec des des préjugés bien forgés, alors que comme la plupart du monde pour vous la sexualité est ou sera un plaisir.

Je dois avouer que ce tabou hypocryte a une certaine tendance à me casser les pieds.

Ouais bon...

Demander si ça existe = S'interesser à ça.

Sinon,il existe effectivement une patch téléchargeable quelques part pour Tomb Raider 1 2 et 5.

05 Août 2005 à 20:53 #9 Dernière édition: 05 Août 2005 à 20:55 par Link enfant
Je sens que le post de mota va faire une polémique sur le sujet :P

PS : Je sens le pavé Couet :rolleyes:

EDIT : Ah j'étais presque :P

Il n'y a pas de soucis quant à poser la question, pour ma part j'ai donné mon avis sur ce sujet car Chris le demandait.

Il est vrai que de là à l'accuser de perversité est un peu poussé, et c'est un jugement un peu trop rapide.

Il existe sûrement des patch fait par des joueurs un peu trop vicieux et débordant d'imagination lubrique, j'avoue ne pas avoir pensé à ce genre de patch.

Mais de là à penser qu'il y a un code, cela impliquerait que les concepteurs du jeu eux-même aient créé un code de ce type, et ne pensez-vous pas que la boîte de production surveille cela de très près ? ;)
Peut-être qu'il existerait une version du jeu de ce style, mais elle ne serait sûrement pas en vente libre :)


05 Août 2005 à 20:54 #11 Dernière édition: 05 Août 2005 à 21:00 par mota
Citation de: Isaac le 05 Août 2005 à 20:51

Demander si ça existe = S'interesser à ça.


Pas forcément s'y intéresser dans le but d'assouvir des pulsions humaines naturelles.

Tu n'es personne pour pouvoir le juger ainsi, et tu ne me dira pas que tu ne t'y intéresses pas non plus vu les informations que tu donnes.
Donc trève de commentaire et répond avec l'objectivité qu'il se doit ou alors reste interdit.

Citation de: Couet le 05 Août 2005 à 20:54
Il n'y a pas de soucis quant à poser la question, pour ma part j'ai donné mon avis sur ce sujet car Chris le demandait.
Le mot lubrique est assez significatif et péjoratif à mon sens.

Citation de: Couet le 05 Août 2005 à 20:54
Il est vrai que de là à l'accuser de perversité est un peu poussé, et c'est un jugement un peu trop rapide.

Il existe sûrement des patch fait par des joueurs un peu trop vicieux et débordant d'imagination lubrique, j'avoue ne pas avoir pensé à ce genre de patch.
Lubrique, vicieux ... se reporter à la réponse précèdente.


Citation de: Couet le 05 Août 2005 à 20:54
Mais de là à penser qu'il y a un code, cela impliquerait que les concepteurs du jeu eux-même aient créé un code de ce type, et ne pensez-vous pas que la boîte de production surveille cela de très près ? ;)
Peut-être qu'il existerait une version du jeu de ce style, mais elle ne serait sûrement pas en vente libre :)

Il est nettement visible que tu connais mal le monde du développement, tout y est bon pour cacher quelquechose d'incongru là où il n'a totallement aucun lieu d'être.
Que ce soit sexuel, humouristique ou personnel, chacun, tout du moins pratiquement, le fait, et il n'y a aucune honte à ça, quand bien même le sujet de cet élément caché appelé easter egg soit une femme dénudée ou un lapin qui court dans la prairie.
Le sexe est ce qu'il est, et vous n'existeriez pas sans lui.
Entre les obsédés qui ne peuvent s'empêcher d'être vulgaire à chacune de leurs intonnations de voix et le gars marrant qui s'amuse 5 minutes il y a une marge, et ça n'a rien à voir avec la lubricité ou la perversité, ou bien alors le monde entier serait pervers.

Si j'ai tant d'information c'est parce qu'il ya beaucoup de topic là dessus sur les forums de jeux video.com (je ne crois pas qu'ils y sont encore de nos jours).

Et pas besoins de me rappeler que je l'ai traiter de pervers,je cherchait plutôt le mot vicieux.
Et je me suis fait crier dessus par notre chère amis Chris_Dark  :)

Le vice n'est que l'interpretation du pêcher.

Ce mot est lourd de sens à mon goût, si tu avais voulu être moins intransigeant tu aurais choisit un mot comme coquin, ou plus ancien comme fripon.

Je crois que mon post a été très mal interprété...

Je ne parlais en aucun cas de la personne, mais bien des petits rigolos qui passaient leur temps à créer ce genre de choses.

CitationIl est nettement visible que tu connais mal le monde du développement, tout y est bon pour cacher quelquechose d'incongru là où il n'a totallement aucun lieu d'être.
Que ce soit sexuel, humouristique ou personnel, chacun, tout du moins pratiquement, le fait, et il n'y a aucune honte à ça, quand bien même le sujet de cet élément caché appelé easter egg soit une femme dénudée ou un lapin qui court dans la prairie
Je connais peut-être mal le monde de la programmation, mais il faut aussi savoir faire la part des choses. Entre jouer avec un personnage nu et un clin d'oeil qu'il soit sexuel ou pas, il y a une large différence.
Il faut aussi jouer de bon sens, les boîtes ne permettraient jamais ce genre de choses, je pense, au risque de se faire discréditer au près du public.

Enfin, je n'ai jamais parlé de condamner un caractère sexuel, là je ne vois pas où mes posts le faisaient  :huh:
J'essayais juste de relativiser les choses, entre Isaac qui a utilisé des mots peut-être un peu durs, et le fait de parler de mots de passes ou autres à caractères sexuels... Encore une fois, si ça existe, ça ne se trouve pas comme ça...


Le problème c'est que moi je vien du Québec,et nous au Québec on a que deux mot pour désigner ce fait et je vien de les nommés.

On a pas le même sens d'interprétation des mots et je le comprend et je m'en excuse.
Je voulais pas le blesser pour autant.

Mais par contre,le fait de se faire crier dessus n'était pas bien non plus de sa part.
Il m'a posé une question "Pourquoi tu es déçu de moi" je lui ai répondu sincèrement et voilà qu'il s'est mis à me crier après.

C'est être sympathique et pas à peu près.

05 Août 2005 à 21:36 #16 Dernière édition: 05 Août 2005 à 21:40 par kesurf'
Voila j'ais vue dans une émission (que je regardait de temps en temps et qui parlez de tous et n'importe quoi) donc il parlez de Lara Croft les films en passant par les jeux vidéo et j'ais entendu de la fameuse rumeur de la nudité de Lara Croft est il n'est pas possible que en sautant entre deux pilier bien précis dos a la piscine faire un saut en arriére et que cela la mette à poil et un peu stupide et impossible ni code ni enchainement de bug peut faire cela mais comme la dit Isaac il est possible éventuellement qu'un patch existe mais je ne sais pas...

ps:Il n'y a rien de coquin il nous demmande notre avis sur la rumeur et nous dit qu'il a déja essayé...

Edit: Histoire close...

- Statut ZSGrafik: Libre

05 Août 2005 à 21:37 #17 Dernière édition: 05 Août 2005 à 23:18 par Isaac
Citationps:Il n'y a rien de pervers il nous demmande notre avis sur la rumeur et qu'il a déja essayé...

Remplace le mot pervers par coquin et tu auras la définission de Pervers au Québec...

et Lâchez moi avec cette histoire bon sang !
Chris_Dark m'a fait comprendre la leçons ! C'est bon ! Roh...

Bon merci a kesurf' ,mota ,de m'avoir compris! et Isaac je m'escuse d'avoir crier par mp! Parlon plut de ca. sa devient hs! reprenont le sujet initial!Merci!!! :)
!!!

Sur internet ils ont bien mis en téléchargement une version non censurée de Leisure Suit Larry, alors pourquoi pas un easter egg dans tomb raider...
et puis quand on voit la production ludique actuelle (singles, playboy the mansion,...) on se dit que la prod s'en moque un peu, du moment que ca lui rapporte des brouzoufs...
Non et puis franchement, s'extasier sur des textures toutes pixélisées et polygonées qui représente des nichons (comme dit mota :) ), il faut être soit en manque soit tordu.

Tu es hs! Noxneo  j 'ai dit que on en parle plut. Donner votre avis sur le sujet, Merci! :)
!!!

Citation de: chris_dark7 le 06 Août 2005 à 11:51
Tu es hs! Noxneo  j 'ai dit que on en parle plut. Donner votre avis sur le sujet, Merci! :)

Oui mais Chris_Dark , il y a assez de modérateur pour en juger .
Puis au risque que certaines personnes le voient mal ( bah oui ça arrive ) et ainsi éviter les conflits , laisse cette part de travail aux modérateurs s'il te plait .


Sinon mon avis , je trouve ça drôle de voir jusqu'à où certains jeux poussent dans les astuces .
Surtout j'adore quand c'est comique et moi je dis que si il existe bel et bien une astuce , elle est à essayer .
Vous allez dire je suis coquin  :P ( je plaisante  :D ) , non en fait j'aime juste délirer et essayer les astuces d'un jeu . Là , c'est à peu près pareil c'est une astuce quand même ( et puis ce n'est pas là réalité ce n'est qu'un jeu  :) )

Pour ma part , je pense aussi que c'est une rumeur car toutes les personnes que je connais et qui ont joué à Tomb Raider n'ont jamais vu de tel et pourtant eux adoraient tester toutes les astuces entendues sur l'univers sur l'univers du jeux vidéo .

D'ailleurs , il y a toujours beaucoup de rumeurs souvent concernant certains jeux mais beaucoup se révèlent fausses .

06 Août 2005 à 16:37 #22 Dernière édition: 06 Août 2005 à 16:40 par Isaac
CitationTu es hs! Noxneo  j 'ai dit que on en parle plut. Donner votre avis sur le sujet, Merci!

Comment peut-on être HS et arrêter de parler du sujet si le sujet lui même est de parler de d'un code pour déshabiller Lara ?  :P

La pauvre,elle doit être fatiguer...Zelda devrait la remplacer quelques temps  :)

Apres recherche, voilà le code:

Il te faut les munitions à zéro pour toutes les armes, et 9 torches. ensuite tu fais un triple saut périlleux arrière sur la dalle representant un tigre bleu dans le niveau caché (que personne ne sait atteindre), et le tour est joué !!!


Non, juste pour dire que si on faisait un topic pour chaque rumeur qui court sur chaque jeu, on en aurait pas fini !
Alors fais un topic sur les rumeurs des jeux vidéos et parles en là...ca sert a rien d'ecrire 8 pages pour une paire de nibards polygonés...



:D pas d'offense chris dark !

Bah faut dire que la rumeur qu'il nous a dit est moin exagéré que ceux de Zelda...

Bah Tomb Raider 4 et 5 sont bien polygoné.
Ce que j'ai trouvé exagéré (de la part du créateur) c'est dans Tomb Raider 6.
Quand on tourne,tu va voir les seins bougé de gauche à droite.

Tu vois ici qu'elle s'est fait rembouré  :lol:

Dans Adventure of Link, quand tu tues Link Noir en ne te faisant toucher aucune fois, au moment où la Princesse se réveille le rideau ne se baisse pas et on les voit faire des choses dans le lit.

Dans A Link To The Past, après avoir sauvé la Princesse au début du jeu, une fois arrivé dans les égouts, vas-y sans la lanterne. Il fera tout noir et Zelda te proposera de faire youpla-boum.

Citation de: Q.I. 907 le 07 Août 2005 à 01:00
Dans Adventure of Link, quand tu tues Link Noir en ne te faisant toucher aucune fois, au moment où la Princesse se réveille le rideau ne se baisse pas et on les voit faire des choses dans le lit.

Dans A Link To The Past, après avoir sauvé la Princesse au début du jeu, une fois arrivé dans les égouts, vas-y sans la lanterne. Il fera tout noir et Zelda te proposera de faire youpla-boum.

Oui mais du coup tu as fait un post hors sujet car le sujet se base sur Tom Raider et non Zelda .
Essaye de faire attention la prochaine fois ;) .

Comme il est dit plus haut c'est bien un patch qui permet le miracle (enfin bon, elle est pas si géniale que ça faut vraiment avoir 11 ans pour s'exiter sur un tas de poligone. Sinon les dévellopeursont poussé la chose à des calendriers de lara nues diffusé sur internet et qu'on peut retrouver avec une bonne recherche google.
j'ai eu 11 ans moi aussi. :P