Astuces pour msn

Démarré par Kirua, 11 Août 2005 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Août 2005 à 17:30 Dernière édition: 11 Août 2005 à 18:59 par Kirua
Slt, j'ai fini la nouvelle version de mon forum. Avant j'en avais un sur forumactif mais j'ai décider de changer et de faire un vrai forum.

Description: C'est un forum sur des astuces, des téléchargements sur msn, avec des membres qui peuvent vous aidez si vous avez des problèmes d'instalation ou autre. Il y a aussi une rubrique sur les créations graphique avec des commandes d'avatar et sign gratuite (comme la mienne  ^_^)

Catègorie(s): Astuces - Logiciel, Téléchargement

Lien: version 1(forumactif) /version 2(phpbb)

Tu sais,avec forumactif, tu as aussi de"vrais" forums. C'est juste moins personnel et moins pro.

Oui mais bon, tu ne peut pas mettre de design perso par exemple. D'ailleur si il en a qui si connaisse, comment fait pour mettre un nouveau design. J'en est trouver un qui est parfait pour mon forum mais je ne sais pas l'installer :lol:

13 Août 2005 à 12:40 #3 Dernière édition: 13 Août 2005 à 12:44 par Q.I. 907
Bouh, un forumactif.
Ca se crée rapidement, c'est bien gentif, mais ce n'est paas un site à part entière.

Je suis bien heureux d'avoir créé de vrais forums qui m'appariennent totalement, fichiers et base de données, que je peux ainsi totalement modifier, optimiser, déménager à ma guise.

Il existe des sites qui proposent des skins gratuits (de moins en moins, mais il y en a encore), et pour touver des boutons et images c'est un peu plus long mais simple :
Regarder l'emplacement de ses images dans son forum (ex : http://blabla.truc/forum/style_images/skin/image.gif) et prendre la même sur le forum trouvé sur le net. C'est long car il faut prendre toutes les images une par une (à cause d'une page index qui bloque le listing complet), mais c'est imparable :)

C'est vrai qu'un forum entièrement créé par nous-même prend plus de temps, mais le résultat et satisfaisant: observez ce beau site! ^_^

Citation de: Volvagia le 13 Août 2005 à 12:43
C'est vrai qu'un forum entièrement créé par nous-même prend plus de temps, mais le résultat et satisfaisant: observez ce beau site! ^_^
C'est vrai que c'est mieux, ça donne l'impression que le webmaster à fait quelque chose  ^_^.
Mais personne ne sais comment changer le design d'un forum en phpbb ? (j'ai déjà le kit graphique)