BD gages !!!

Démarré par Boreale, 31 Octobre 2003 à 11:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


je trouve ke lunivers zelda est vraiment la et bon C komeme ce ki a permis de creer les tresors jeux videos the legend of zelda.
voila.
2 tetes valent mieux kune sauf si la 2eme est kompletemen abrutie.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ouais mait c pas une bd c des screens fait et ils ont rajouter du texte pour moi une bd c dessiné

C vrai je suis dakor.
voila.
bon pour une reponse ossi courte je vais pa me fair chier a trouver une frase choc.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

c'est simpa !!
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

tu dit C simpa d'un air hironique ou tu le pense vraiment????
PS: je suis pa sur de l'orth de hironique.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

tout le monde peut faire sa il suffit de faire des captures avec un emulateur et d'avoir paint ou un autre logiciel de retouche d'image et c bon aucune compétence requise

Elles sont tops! :)

Tellement bien que je les ai relu plein de fois. :D  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

lol merci du compliment :) je suis touché. :rolleyes:  

Moi aussi j'aime bien bravo a celui qui l'a fait !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

BON . resutat pas tres apprecier .
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

bah peut etre que c pas une BD

Elles sont tordantes :lol: :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

apres vous dites ke mes sondage son bete et suila.....moi jaime le  BD :rolleyes:  :)  B)  :(  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  
flooder.............

Celui là n'est ni bête, ni inutile !

Alors que les tiens ppffffuiiiii ! J'en parle pas !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c pas qu'ils sont inutiles mais bon tu fais des sondages qui on ete repeté plusieurs fois deja et sa sert a rien  

bof c,Est pas si inutile... ça fait plaisir a celui qui l'a fait (ça ME fait plaisir)

Ouais c bon masi je le prend un peu pour de la parodie mais si c Dolphin qui la fait alors c bon (et drole :D )