Le projet est dévoilé !

Démarré par Christopho, 03 Février 2001 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je travaillais sur ce grand projet dans le secret le plus complet depuis un mois déjà, et aujourd'hui nous vous le dévoilons officiellement. Il s'agit d'un nouvel épisode de la série mythique des Zelda. Je développe ce jeu à l'aide du logiciel RPG Maker 2000. Pour l'instant, je n'en suis qu'au début du jeu (pour vous faire une idée, il devrait y avoir une dizaine de donjons, et je commencerai bientôt le premier). Les combats seront en temps réels (comme dans les Zelda) et non en écran à part (comme dans les RPG style Final Fantasy). Les graphismes sont tirés à 99% de Zelda 3 sur SNES. Je sais que vous en mourez d'envie, alors voilà, je vous donne les premiers écrans (cliquez pour agrandir) :

Comme vous pouvez le constater, la qualité graphique est celle de Zelda 3. En ce qui concerne les musiques, j'ai sélectionné les meilleures mélodies de Zelda 3 et de Zelda DX. Le scénario n'est pas encore vraiment créé, mais le principal de l'histoire est que Zelda et ses neuf enfants ont été enlevés et c'est évidemment vous qui êtes chargé de les délivrer... Ce n'est pas très original mais si jamais vous avez des idées, mailto:christopho128@yahoo.fr">écrivez-moi. La première démo du jeu devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine. Quant à la date de sortie finale, je ne préfère pas la préciser car c'est très long de faire le jeu et je n'ai aucune idée de quand il sera fini. Tenez-vous au courant !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Votre jeu est super, je vous admire, de se que vous faite, pour nous et pour vous. Continuer a sortir des jeu.

merci pour tout

sascha zurflüh

ouais,continuer vos jeux sont génal !!!!!!!!!

Au la sa a l'air bein fait moi même qui est déjà essayer RPG Maker c pas si facile, enfin c beau.
         Bien jouer

je parie que le 2e Donjon se nommera...caverne de Roc !
Comment je fais pour le savoir avant vous meme programmers ?
Allez savoir :)

le jeux est tres bien realisé; ça rappelle des souvenirs...

WOW! J'ai vrament hate a la démo!!!