Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Octobre 2018 à 04:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Tout ce que vous voulez savoir à propos des Boss ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Tout ce que vous voulez savoir à propos des Boss !  (Lu 1286 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« le: 06 Juillet 2001 à 00:00 »

Vous l'avez vu sur un des screenshots de la galerie, les Boss sont bien plus impressionnants que dans la démo. Revoici la fameuse image :

Je vais peut-être vous décevoir, mais il est impossible d'animer le Boss sous RPG Maker 2000. Le dragon est en fait une image statique. Heureusement pour lui (et malheureusement pour Link qui a l'air bien mal en point !), le Boss est épaulé de ses sbires les lézards. Il vous faudra donc vous débarasser des petites bêtes pour pouvoir vous attaquer au Boss proprement dit. Le problème est que les lézards réaparaissent ! Et oui, ça aurait été trop facile...

Une dernière chose importante : je vous conseille de bien vérifier qu'il sera vraiment mort lorsque vous l'aurez tué...

N'hésitez pas à laisser tous vos commentaires sur le forum !

Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
ramses2
Invité
« Répondre #1 le: 23 Mars 2004 à 20:30 »

je rouve sa bien:les boss mais je trouve ca con cette image mais malgré ce défaut votre jeux reste ultra super cooooooooooooooooooooool
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Tout ce que vous voulez savoir à propos des Boss !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com