Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juillet 2019 à 23:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: Le site déménage ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Le site déménage !  (Lu 1167 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*

Mymy, je t'aime :)

WWW Courriel
« le: 19 Septembre 2001 à 23:00 »

Vous le savez probablement déjà, Babeloueb a annoncé sa fermeture définitive pour la fin du mois !

Alors apprenant cette nouvelle je n'ai pas attendu que le site devienne une erreur 404 pour déménager sur Free. Un grand merci à Netgamer de Oxyd-Online pour son petit coup de pouce ! Tout fonctionne normalement, mis à part quelques détails qui vont être très vite réglés (ce soir vers 19 h) : le téléchargement de la démo, des RTP et des polices d'écran françaises à rétablir, les bannières de pub de Babeloueb à supprimer, et je crois que je n'ai rien oublié. Si vous rencontrez cependant le moindre bug, signalez-le moi sur le forum ou par e-mail !

D'autre part, je souhaite bon courage aux 2000 sites qui sont comme moi obligés de déménager. Je tiens aussi malgré tout à remercier Babeloueb pour leur hébergement de qualité.

Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: Le site déménage !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games