Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mars 2019 à 09:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: La première pierre du niveau 9 ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: La première pierre du niveau 9 !  (Lu 970 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*

Mymy, je t'aime :)

WWW Courriel
« le: 23 Mars 2002 à 00:00 »

Salut à tous !!!

Après des semaines d'attente, le grand moment est enfin arrivé ! Netgamer a terminé la conception du neuvième et dernier donjon. Il m'a donc envoyé son travail, accompagné d'un guide très détaillé pour que je puisse programmer exactement ce qu'il veut. Nous avons passé plus de deux heures cet après-midi en conversation vocale pour mettre tout ça au point. La programmation va donc commencer dès ce soir, et j'espère la finir en moins de deux semaines. Ce qui nous laissera encore une semaine avant le 15 avril, date à laquelle la programmation de tout le jeu devrait être terminée. Ensuite il faudra mettre au point le programme d'installation, celui de lancement du jeu, la notice, et... je ne vous en dis pas plus !

Bref, nous pouvons maintenant vous annoncer que sauf incident la date du 26 avril sera respectée !

Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: La première pierre du niveau 9 !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com