Aide par mail

Démarré par Netgamer, 11 Septembre 2002 à 13:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous tenons à faire passer ce message pour que la situation évolue car nous recevons des mails nous disant par exemple : "Je suis bloqué au niveau 3". Heureusement que nous avons mis des paramètres aux liens email de façon à ce que le sujet soit automatiquement inscrit et qu'on sache un peu de quoi ça parle. Nous souhaitons quand même que vous ne vous limitiez pas dans votre demande. Donnez-nous des détails et expliquez-nous votre problème. Ça sera plus rapide de recevoir une réponse précise et exacte que d'attendre qu'on ait fini la soluce. On est assez débordé en ce moment avec la création de la démo alors faites un petit effort de rédaction :)

Merci !


bravo pour le site 20/20 dommage que la soluce de zelda solarus n est pas termine je suis bloque au donjon 5 pas possible de trouver la cle du boss svp aidez moi je suis une mamie qui joue avec son petit fils et nous sommes au meme point BLOQUES  MERCI