Analyse : The Wind Waker

Démarré par Netgamer, 29 Décembre 2002 à 03:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que les chiffres de ventes soient bons ou mauvais, des fans restent sceptiques et certains iront même jusqu'à ne pas l'acheter au pire, ne pas y jouer du tout ! Si vous faites partie de ces personnes, lisez d'abord ce dossier puis essayez le jeu, vous en sortirez changé !

Lire ce magnifique dossier


Dernière chose, le nouveau design, je le trouve particulièrement beau, et pour le mettre plus dans l'histoire, tu devrait mettre l'aigle et la soeur de Link.
Bravo NetGamer

Djeepy46234
www.rpgparallele.fr.st

J'ai encore jamais vu de zelda court, donc de ce côté, ne soit pas inquiet ! Certains joueurs ayant eu le jeu en version japonnaise y ont passé plus de 80 heures donc avec les textes français, tu ne vas pas t'ennuyer car bien souvent et comme le dis tifredi ci-dessous, la durée de vie qu'annonce nintendo est en dessous de ce que l'on fait réellement.

Mon ami à acheter Zelda: Windwaker par import, j'ai réussi à y jouer. Les graphique sont halucinnant, le monde pense qu'ils sont plate mais en y jouant, cela ajoute une nouvelle profondeur au jeu, très intéressante. Je crois ke se titre est très bon, et que les fans de Zelda devraient le posseder.
Petit bout de l'histoire:
-Au début, Link travaille en mer, sa grand-mère lui donne le chapeau qu'il porte présentement, dans les ancien épisode (Veuillez prendre compte que le jeu se passe avant Ocarina of Time)
-la chose la plus importante du jeu, c'est bien sur le vent.
-L'histoire commence quand la soeur a Link se fai enlever par un oiseau géant (aigle)
Link, poursuit celui-ci en bateau jusqu'à ce qu'il rencontre une île te BADANG!!!

Et voilà, je vous ai raconté le début de l'histoire (très difficile à comprendre cra nous devons traduire de la game Cube à l'ordinateur, mais nous nous arrangeons. Par contre, les stock de Zelda ura sont presque épuisé au Japon. Pour ceux qui on Zelda: Ocarina of time, regarder sur le bouclier, vous y verrez l'aigle de Zelda The Windwaker. Merci et Bonne Année!!!

Djeepy46234


j'aimerais que vous me reondiez a la question que je vais vous posez :
Vous dites que la durree de vie est de 40 heures , mais il n'y que quatre donjon ! le jeu sera tres court ? ou long ?

et puis quand tu fais réference à resident evil, pour le jeu "adulte", resident evil à beau être un jeu magnifique mais il à beacoup plus de défauts qu'un zelda:
-la plupart du temp on à de longues periodes ou c'est trés mou quand on à tué tous les zombis de la zone ou on est!
-la durée de vie est minime
-et le plus gros défaut le gameplay est carrément merdique!
et pourtant, je l'ai acheté ce jeu et j'ai pas regretté car pour le reste il est magnifique! on vous présente un jeu quasiment vide de défauts y compris sur le plan graphique et vous dites que vous prendrez même pas la peine de l'essayer, dés qu'il sort, trouvez un ami qui possède ce jeu et allez le tester chez lui, vous serez obligés de changer d'avis!!
moi j'ai des amis japonnais, su internet, qui m'ont faits part de leurs impressions, et ils ne sont pas déçus! et la durée de vie de 40 heures est une moyenne, et même j'ai remarqué que souvent les duée de vie moyennes correspondait le plu souvent àla durée de vie minimale étant donné que ceux qui teste les jeux ne font que ça de toute l'année !! :p