Grand concours : une démo de ZAP à gagner !

Démarré par Christopho, 03 Janvier 2003 à 15:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le samedi 25 janvier à 21 h (15 h heure québécoise), nous organiserons un concours sur le chat de Zelda Solarus. Ce concours consistera en un quizz sur notre création : Zelda Mystery of Solarus. Les questions seront diverses : elles porteront sur les objets, sur les personnages, sur les énigmes, etc...

Nous fixons cette date longtemps à l'avance pour qu'un maximum de personnes soient présentes. Le gagnant du quizz aura tout simplement droit à la démo de Zelda : Advanced Project en avant-première, en même temps que les testeurs officiels !

Si vous êtes pressés de jouer à notre prochaine création, ne manquez donc pas cette occasion unique ! Parlez-en autour de vous :-)

Nous vous préciserons les modalités et les règles du concours quelques jours avant le 25 janvier. En attendant, je vous conseille de rejouer à ZS afin de répondre le mieux possible aux questions du quizz !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et bah ! Vous avez lu snake, va falloir se surpasser, mais comptez sur nous pour vous poser des questions très pointues sur le domaine. Nous rappelons qu'il s'agit de questions de rapidité, le premier qui tape la bonne réponse à la lettre près gagne 1 point. Celui qui obtient le plus grand nombre de points gagne LA DEMO OFFICIELLE DE ADVANCED PROJECT en avant première ! Bien sûr, il faut être très rapide à la frappe sur le clavier, quelque fois, les réponses sont courtes donc pas de précipitations. Nous vous conseillons aussi d'être à l'heure quand le concours commence car sinon, vous manquez des changes de gagner des points... Bref, que le meilleur gagne ! :)

C'est bète, j'ai touours pas fini Zelda Solarus, donc je pense ne pas pouvoir répondre à tout...:-(

ok je vais y aller a ce fabuleux concours et croyais moi je vais la gagner !
je n'ai jamais raté quelque chose ki s'appelle zelda solarus !
alors je vou conseil de vou coucher de bopnne ce jour là car je participerai au concour mi et croyai moi quej e vai la gagner je vai jouer a bloc sur zelda solarus, et je vai le finir plusieur fois et retenai ca :"c moi ki vai gagner le concours" et penser a faire un retour dans les archiove pour bien noter ce que je dit !
je ferai de tout mohn possible pour le gagner ce concour et croyai moi, je le ferai de tout mon possible ! Bonne chance !

La demo de Zelda advance project sortira quel jour? Si vous me repondé anvoyé un message sur mon e-mail. MERCI. Et aussi c'est franchement bien de sortir une demo du jeu a gagner sur un concour!  ;)

Même moi je ne sais pas quand elle va sortir cette démo donc désolé mais c'est impossible à dire !

je tappe vite au clavier en plus je sais un truc....

Est ce que si on connait un défaut dans asterochat on a le droit de faire sauter tout ses adversaires ?? Et pis c'est quoi le second prix ??

ha ben il y aura pas de second prix, juste 1 seul et ce sera le grand gagant

Ceux qui essaye quoi que ce soit pour tricher seront considéré comme responsables de l'arrêt définitif du concours et la démo de ZAP, bah faudra attendre plus lontemps pour l'avoir ! C'est tout.

ouui mais comment on peu tricher a part prendre une feuille et un papier ?
a moins que je ne me trompe il me semble que c pas interdit de prendre des notes !


non iop c un couconrs de vitesse aussi et donc on aura pas le temps de regarder dans le jeu si c pour perdre environ 5 mn et d'ici là opn sera deja a la question 25 ^^
je repete, est-ce que on aural e droi de prendre un feuille et noter ?

C quel genre de questions? parceque si c d trucs genre comment s'appelle le dernier boss, ayoye! pis est squil yaura d questions sur ALTTP? (on sait jamais)

g oublié... Est-ce que l'orthographe compte?

Oui, l'orthographe compte, et bien sûr que vous pouvez prendre des notes sur un papier, je ne vois pas comment on pourrait vous en empêcher...

a voila quelqu'un de fabuleux qui a su repondre a ma question !
merci encore !
sinon et bien c marquer sur la news il y aurau des question QUE sur zelda solarus, les enigmes, les boss etc...les personnages, les objets etc...

je vais essayer de participer, même si le prix je l'ai déjà, en plus, je tape plutôt vite au clavier


dsl niko mais d'aprés net gamer et bien la zsteam n'a pa le droit de participer au grand concours pour les raisons suivantes :
- tu travaille deja sur le jeu
- tu recevra quand meme la démo et donc laisser l'occasion de l'avoir au simple membres !
viola merci :)

ben vu que c christopho qui m'a dit de participer je vois pas trop pourquoi je pourrais pas ^^ mais t'as raison après tout g déjà la démo ce serait moche de priver quelqu'un de ce bienfait

Ha bon j'ai dit ça moi ?
Oups, ma langue a dû fourcher !
Mais par contre si tu veux tester le quizz Niko ça m'arrangerait, ne serait-ce que pour vérifier un peu tout.

Ben la si le quizz est automatique mettons on écrit: le boos est ganon a place de le boos C'EST ganon ca va mettre mal cé chien

bon je vai laisser ce taret ecrire ce kil veu !
lol je parler pas a toi tyiuu le quizz n'estr pas du tout auto c eux ki pose la question car sinon et bien comment il saurai celui ki a ecri le premier ?
et a vrai dire,si tu croi ki von poser des question aussi facile que "ki est ganon ?" ne te trompe pas !
et aussi c pas le boos mais le boss !

Je veux savoir quelque chose,si on ne peut pas participer au concour est-ce que on va pouvoir télécharger le jeu plus tard?Répondez moi S.V.P

Alex.g2000

lol bien sur mai dans longtemps genre un exemple :
tu gagne le concour tu recoi la demo le 1 decembre (un exemple) alors que si tu perd et bien tu devra attendre la démo qui sort le 25 decembre (un exemple je te le repète)
sinon et bien la demo sort vers mars par là !

donc vous livrez une version avec plein de bogue au gagnant, lol...

vous faites tous tiep packe:
-d'1 on peut comme attendre un peu ça tu pas
-et on sait même pas si le jeu sera bien moi j'ai joué au 1er et c'était bof donc pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

oui mais le 1er était creer sous rpg maker hors, tout le monde c que le prinbcipale default est d'abord les touches ensuite le menu et aprés le système de combat !
personnellement je chercher a trouver un moyen de faire un crack pour debloquer tout ca...

C EST GENIAL MAIS IL VA FALLOIR BIEN S ENTRAINER AVANT LE 25 BONNE CHANCE AU AUTRE

esperons que se soit a l'hauteur de mon impatience

encore 3 jours et c le concours, j'en reviens toujours pas ^_^
préparer vous les autres