Link présent dans Soul Calibur 2 !

Démarré par Netgamer, 15 Janvier 2003 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Des images nous le prouvent, le héros de la légende de Zelda sera jouable dans le jeu Soul Calibur sortant le 27 Mars au Japon !

Personnellement, je trouve que c'est du n'importe quoi d'inclure des persos comme Link dans des jeux avec lesquels il n'a rien à voir ! Les éditeurs tiers devraient se reconvertir dans le marketing...




En effet il ne s'agit pas d'un trucage, Link sera bien présent dans SoulCalibur 2, mais je trouve sa dommage, car il n'a rien à foutre là.


C'est vrai Link n'a normalement rien à faire là, mais faut reconnaitre que son graphisme est absolument superbe et va certainement faire regretter encore plus le choix du cell-shading :)

Là aussi, j'espère que le jeu (il y a pas bcp de chances) fasse un gros bide, pour comprendre qu'on se fout pas de la gueule des gens comme ça...

ca serait bien que chaque console et son héros dans soul calibur

j'trouve que un super smash bros c'est déja assez

Je trouve ça sans-dessin de mettre ce héro juste pour faire cool. Il n'a pas sa place là dedans. Dans SSB, c'est bon car tout le monde est là, mais là, il faut être nono en maudit pour le mettre là où il n'a pas sa place.

C'est vrai qu'il n'a rien a faire ici, mais au moins il est bien modelé.

Chaque console à un hero exclusif. dans le cas du GameCUbe c'est Link.

Si chaque console a son héros, je pense qu'à ce moment-là c'est normal qu'ils aient choisi Link pour la GameCube. De tous les personnages Nintendo, c'est celui qui sait le mieux se servir d'une épée...

C'est pas un trucage, c'est une annonce officielle du producteur du jeu ! Il suffit de regarder tous le ssites de JEux Vidéos qui confirment l'info... Autant, j'attends avec impatience Wind wAker, autant je trouve qu'effectivement, ça fait bizarre de retouver Zelda dans un tel jeu !!! Enfin, quand il est question de gros sous, les gens sont capables de tout !!!

tingle koola limpa
link sera bien la
mais ne copis pas
mes mot magiquecar c'est moi ki les ai inventer

tu fai tiep packe tu di de pa copier sur tingle dans le jeu

bon arrêté de vous plaindre packe cé fait cé fait

je ne vois pas pk vous vous planier que link viennent dans un jeu aussi merveilleux que soul calibur 2 et puis d'abord link est trop fort et vive link !!!
Et le new zelda en cell-shading va dechirer tout ce que vous aurez jamais vu  !!!!!

c l'a l astuce reflechis un peu ca te fera du bien

Un comment juste pour enfoncer ce jeu : Heichachi Michima de Tekken et Spawn du comics du même noms, seront également de la partie...

Mais eux seront respectivement sur PS2 et X-boite...

bon écouté lé pti le chaos va rénié é moi é link seron les maitre du monde ahahahahaha!!!!!!!

eh tingle j'te pecho ta race tu vas voir ptit con
é dabor zelda ca nique tt

ben s'est cool de voir link dans un jeux aussi cool!

mais link doner des super coup de pied pas a la super smash bras ca le fait pas....

vous savez que vous êtes pas dans un forum là...


Peut-être parce qu'il y a beaucoup de commentaires.

en fait ya que les posséseur de game cube qui verrons link


Vous dites que Link n'a rien a voir avec tout cela. Pourquoi on trouve Link dans super smash melee et pas TOUT les pokémon !!!
De plus, vous dites que Capcom ce fou de notre gueule, mais si l'on regarde la vidéo qui présente le jeu ( dispo un peu partout sur le web ) on voit clairement que le jeu à été fait avec la colaboratiojn de Nintendo. Donc, si le jeu ce plante, ce sera quelque part en soit aussi un échec pour Nintendo avec Link. Cela, personne ne le souhaite. Je préésice même un peu plus ( et oui, j'ai des bonnessources, Nintendo c'est occupé de la partie avec Link afin que toute ces attaques et caractéristioques soit bien resitué.
Pour ce qui est de voir des héros de chaque console sur un jeu de baston sur chaque console, la X-Box aura le droit à Spawn, et l'on trouve aussi le connu Heihachi e teken 3 sur PS 2.
Alors... c'est qui le maitre des news ( et dire que je bosse pour un site concurent... )

zemo, merci de nous éclarer de ta douce lumière benite ô toi maître des jeux-vidéo. Grâce à toi, nous en savons désormais beaucoup plus !!!
MERCI zemo

K 200, incline toi devant Zemo la roi !!!
je rigole bien sur !!!
c juste que je suis bien informé !!!
n'empêche que j'ai compléter leur news alors que je travaille même pas pour ce site mais pour un autre !!!

je trouve que Link est super mega fort!!! en + ,c'est un beau gosse!! je trouve s'il est dans soul calibur, c'est plus sérieux et plus dangereux contre les + coriaces que les rigolos du super smash bros melee. ce sera trop cool ce jeu sort!! j'espère q'un jour qu-il sortira un en France.

Heu, zemo, évites de trop frimer en "complétant nos news"...

franchement je trouve que me prendre pour un jeu aussi nul c'est de la folie attendez que j'attrape celuiqui a fait ca...

ah zemo arête de te la pété packe ta mi la roi déjà et kirua j'ésper ke t'es 1 fille en parlant de Link comme ça packe sinon humhum ,et The M te pardonne mon petit Tingle

mais c'était pas méchant en disant que je "compléte vos news".
c'est juste que y'a pas mal de gars qui se pose des questions. comme j'aime zelda solarus, je veut bien y répondre sans pour autant mettre de lien pour mon site.
Quand au roi de la news, c'était juste pour rigoler. faut pas le prendre mal !!!
au fait, je sais pourquoi Link est là. Nintendo ayant racheter Namco, il ont voulu travailler avec cette boite. hors si il travaille avec eux, il faut un perso. made in big-N. Link est celui qui peu le mieux ce battre !! c'est tout

Je suis tres content d'aller dans ce jeu car il pete tout et ceux ki disent que non je les attens avec mon eppee et mon arc !!!!
Vive link et vive la GC et la GBASP