les clef entre 6 et 7

Démarré par tommylink, 04 Octobre 2005 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jai chercher pendan 4 jour a tout les topic mais je n`ai pas trouver la solution pour trouver la clef dans la grote des fée.
Date d'écriture: 04 Octobre 2005 à 02:54
Aider moi s.v.p
moi et zelda, on ne forme qu'un.

Evite les doubles posts inutiles, soigne un peu ton orthographe et sois patient.

Si personne ne te répond, c'est que tu n'as pas été assez précis dans ta question. Dis-nous les clés que tu as déjà et celle(s) que tu cherches et on pourra peut-être t'aider.

J'ai la clef de fer, mais je cherche les autre. Aider moi clairement s.v.p
moi et zelda, on ne forme qu'un.

CitationJai chercher pendan 4 jour a tout les topic mais je n`ai pas trouver la solution pour trouver la clef dans la grote des fée.

Ca va, tu n'as fini le sixième donjon qu'hier, tu n'es pas bloqué depuis quatre jours comme tu le dis, de plus, ta situation n'est pas vraiment critique.
Tu n'as pas du chercher bien loin car il y a beaucoup de topics ouverts sur ce sujet.
Mais comme tu dis que tu n'as rien trouvé, je suis étonné.

CitationJ'ai la clef de fer, mais je cherche les autre.

Il y a assez de topics ouverts, il suffit de faire une recherche.
De plus, je t'ai déjà donné un lien pour savoir quoi faire entre le donjon 6 et le donjon 7 dans l'autre topic que tu as ouvert.
Il te suffit juste un peu d'orientation et c'est bon.

CitationAider moi clairement s.v.p

Pour t'aider clairement et si tu es préssé au point de vouloir poster sans arrêt pour que l'on te réponde, tu as la soluce disponible sur le site.  ;)



Maitenant pour passer la grotte à droite de la grotte de fée, il suffit de déplacer les blocs en dessous des flèches (un bloc toutes les deux flèches).
Ensuite, il te suffit de te servir de ton grappin sur le bloc pour passer par dessus le fossé.

Pour plus de précision sur cette grotte, tu as le bouton recherche à ta disposition car rien qu'en recherchant, j'ai trouvé un topic avec un screen pour atteindre l'autre côté de cette grotte.

Quant aux autres clés, regarde l'autre topic que tu as créé dont le titre est clé de glace. Je t'ai donné un lien pour trouver toutes les clés.

Sur tout les topics en raport avec cette clef, il y a quellqu'un qui dit de chercher sur les topics avant de poster ou bien n'explique pas clairement.
moi et zelda, on ne forme qu'un.


Marco, tu peux me remettre le lien où tu expliquais où étaient les clefs car Couet me l'a donné et il ne marche plus, apparemment vous avez changé l'hébergement du site ou chépakoi.....

C'est ultra pénible ces trucs de clefs là.....

Où se trouve la serrure de fer et la Grotte des Coffres d'ailleurs??? J'ai trouvé les serrures pierre, bois et glace mais pas celle là....
!!!!!!!!!!!!!!!!
Dix mille merci au fait.....!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais tenter de t'aider ...
As-tu la clé de fer ??? (c'est celle qui au milieu de la forêt)
As-tu fait la grotte de la fée ???

Sinon tu peux aussi chercher tout seul...

Refaire un lien qui était cassé, ok, mais là, tu demandes carrément qu'on te donne le topic qui t'aiderais. Cherche un peu.


Oui g la clef de fer et je suis dans la grotte de la fée là mais je bloque sur un bloc justement (cf screen) comment fais je pour mettre le bloc à notre droite???

J'ai analysé l'écran plusieurs fois et l'ai déplacé (le bloc) mais j'arrive en bas du screen et je dois pousser le bloc contre le mur du bas malheureusement pour passer derrière...mais après je peux plus me mettre derrière pour ensuite le repousser vers le haut.....


Bon je vais te dire l'astuce ......TADAAA TADAAAAAAAAAA euh hum hum hum .
Tu peux pousser le bloc a travers une barrière .
Voila ^^ .

je v essayer, j avais pensé vois tu puisqu'avec Link j'avais essayé de traverser des barrières.
D'ailleurs dans le donjon 6 à un moment dans une salle où y a des piques qui sortent du sol, j'avais trouvé un passage où tu ne te faisais pas piquer même si tu y marchais dessus....

Quelle bande de renégats ces créateurs....

Merci à toi jeune!!!!

Lol j'ai pas 10 ans ni même 11 (ça reste entre nous  ^_^ )

est ce uqe Link aussi peut traverser la barrière ou pas???

Parce que là j'essaye et il ne peut pas traverser la moindre barrière.....

Moi 25.....

Essaie d'éviter le sms ("v" pour "vais") et pense aux majuscules et à la ponctuation, ainsi que te relire, merci ;)

N'oublie pas aussi que tu as à diposition la plume, que tu peux effectivement pousser à travers les parois.

Et si tu es vraiment coincé, quelque part sur ce forum, se cache la solution en screen ;)


27 Août 2006 à 23:23 #14 Dernière édition: 27 Août 2006 à 23:28 par DaDa
Bon je vais te faire un petit schéma :

-->   \    -->   

Donc si tu pousse le bloc a travers la barrière le bloc bougera d'une case en avant .

légende :
-  = link
- \  = barrière
-   =bloc


Tu as compris là ???


j'ai trouvé ce post intéressant là: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6072.0.html

C'est bel et bien le chemin que je voulais faire emprunter à mon bloc( la première image), mais je n'y arrive pas, j'utilise bel et bien la plume depuis tout à l'heure mais je pense que c'est surtout pour plus haut qu'elle sert!!!!

Le plus important c'est le chemin en rouge !!!!!
Les trucs en bleu on peut passer en exploitant un bug du jeu  :ph34r: .
Tu auras aussi besoin de ton grappin .


Oui c'est justement ce chemin rouge que je n'arrive pas à faire!!!

regarde ce screen: ,

Il m'est impossible de faire aller le bloc à droite sans le pousser contre le mur en bas, et après je ne peux pas me mettre derrière le bloc pour le repousser vers le haut......

Pour les trajets bleu je me débrouillerai je pense j'ai déjà fait ce style de trucs ailleurs....

Merci à toi enfant kokiri!!!!!!!

Tu peux tout simplement .... faire le tour  -_- .....

oui c'est bon effectivement...

J'ai la clé de pierre et de bois et de fer now me reste plus que la glace.

Voila où trouver toutes les clés

La clé de pierre tu sais où elle est. Bon la clé de fer est dans une grotte proche de celle de la fée (juste avant il a des pierres noirs) et la clé de bois elle aussi est proche de celle de la fée( grotte juste à droite)  et elle est dans un coffre du jeu des coffres.
Récapitulons:
- clé de fer au sud-est de la grotte de la fée.
- clé de pierre est dans la grotte de la fée
- clé de bois à l'est de la grotte de la fée
- clé de glace à l'ouest dans la chute.