Incident Zidane lol

Démarré par BLK LINK, 18 Juillet 2006 à 14:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vous conseils de regarder lentement et ne pas faire descendre la page directement pour regarder bien

Selon les Allemands:







Selon les Francais:







Selon les Italiens:







Selon les Américains:







Selon les médias:






Selon les Japonais:







Selon Midway:







Selon Ubisoft:

http://youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo&search=double%20agent


tout est pris d'ici : http://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2858

Loool, bien sympa  :lol:
Le seul problème, c'est que 2 vidéos ne se sont pas chargées au premier coup (enfin, je crois que ca vient de mon ordi, vu que ca a marché quand j'ai actualisé ^^).
Au fait, celle d'Ubisoft, c'est un fake ou non ? Parceque vu comme ils s'excitent avec Rayman :P
[/url]

Non pour celle d'ubi je pense que dans le jeu quelqun c'est amusé a faire ca ou bien les devellopeur eux meme.

En tout cas moi j'adore celle du japan.

Elles sont toutes bien, surtout la 1ere...Ahh, le piti rigolo qui a inventé la premire, alors lui^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Qu'est-ce-que j'ai pû rire en voyant les gifs...

Franchement, mort de rire !  :mrgreen:

Ils m'ont tous fait marré, en tout cas j'ai rit un bon coup en voyant ça  :lol: .
Moi aussi c'est celle du Japon qui m'a fait le plus marré.

J'me suis bien marré en voyant toutes ces gifs. Surtout l'amérique et le Japon.
Et sinon, la vraie version c'est bien la française hein... ?  :mrgreen:

Citation de: Isaac le 18 Juillet 2006 à 16:33
Ils m'ont tous fait marré, en tout cas j'ai rit un bon coup en voyant ça  :lol: .
Idem pour moi.


Je vous rappelle que ces vidéos sont la façon les gens concerner prend le coup de Zidane.
Comme les italiens ils exagèrent..les médias...bon c'est les médias...et pour les japonais...
Alors pour moi celle qui représente le mieux comment la personne a vu sa c'est celle des italiens, comme j'avais dit dans l'autre topic il la juste donner un coup de tête il l'a pas sauté dessus...

Wé mais ca c'est pour rigolais lol .

De toutes façons c'est vrai qu'il y avait un réverbère!
Materrazi il n'avait qu'a faire attention où il mettait les pieds, Na!  :mrgreen:

Trop drôle ces videos  :lol:
Selon moi, la plus drôle c'est la version des médias et des français  ^_^

Sinon la version des allemands, c'est la vrai, non?  :huh:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Ils devraient faire un Selon Nintendo, en faisant Link qui va foutre un coup de boule à Ganon...  :mrgreen:
Ca serait trop !

Bien sur, 'faut que ça soit en 3D.  :)


Link the Hero :

Bien sur, c'est la vraie...  ;)
Mais celle des français est mieux.  :D

Pouaaa! Trop drole. Ca fait longtemps que j'ai pas autant rigoler en regardant du foot. j'ai adorer celle des Italien. Pfffff quelle mauvais joueur. :lol:

Citation de: Link the Hero le 19 Juillet 2006 à 19:35
Sinon la version des allemands, c'est la vrai, non? :huh:
Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2006 à 19:38
Link the Hero :
Bien sur, c'est la vraie...  ;)

Ben non  la vrai c'est celle des francais. Si on regarde bien on voit qu'il y a un fantome.
N'empeche il a eu raison de faire ca, il aurait meme dut faire pire. Vu ce que l'autre lui a dit!
De toute facon Chirac l'a dit, il ne l'achera pas l'affaire.

Citation de: BLK LINK le 18 Juillet 2006 à 17:37
Wé mais ca c'est pour rigolais lol .

Nan mais ca c'étais idiotais ta phrase .

Citation de: shadow le 19 Juillet 2006 à 20:33
Citation de: BLK LINK le 18 Juillet 2006 à 17:37
Wé mais ca c'est pour rigolais lol .

Nan mais ca c'étais idiotais ta phrase .



:unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais exprimer par cette phrase...
[/url]

Rigolais...idiotais...?
Rigoler..idiot?

Tu vois toujours pas?

street fighter devrai changer M bizon par Mzidane mais ca sera plus dur de le finir lol.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Mmm, mon père m'a expliqué qu'un tel coup de boule dans le thoraw pourrait provoquer un "rentrage" des cotes dans les poumons et que la personne visée pourrait mourir asphixsié ... (J'espère qu'il a tort  :mrgreen: )
Sinon, je crois que certaines personnes dans certains topic, pollue justement ces topics d'une certaine façon en postant des messages plus qu'inutiles et plein de mauvaise foi  -_-'

Citation de: Julio75 le 21 Juillet 2006 à 17:07
Mmm, mon père m'a expliqué qu'un tel coup de boule dans le thoraw pourrait provoquer un "rentrage" des cotes dans les poumons et que la personne visée pourrait mourir asphixsié ... (J'espère qu'il a tort  :mrgreen: )
Sinon, je crois que certaines personnes dans certains topic, pollue justement ces topics d'une certaine façon en postant des messages plus qu'inutiles et plein de mauvaise foi  -_-'
Je ne crois pas qu'un tel coup pourrais tuer ce n'est pas un taureau c'est seulement zizou  -_-
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Rentrage des cotes...et puis quoi encore.

 Regardez comme il est tombé Materazi ! Je me suis déjà pris une fois un coup (un ballon de foot, pas un coup de boule) dans les côtes, qui ne m'a même pas fait reculer d'un pas, et pourtant, je peux dire que ca m'a coupé la respiration pendant quelques secondes... Alors là, c'est parfaitement possible.
[/url]

Citation
Citation de: Link the Hero le 19 Juillet 2006 à 19:35
Sinon la version des allemands, c'est la vrai, non? :huh:
Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2006 à 19:38
Link the Hero :
Bien sur, c'est la vraie...  ;)

Ben non  la vrai c'est celle des francais. Si on regarde bien on voit qu'il y a un fantome.
N'empeche il a eu raison de faire ca, il aurait meme dut faire pire. Vu ce que l'autre lui a dit!
De toute facon Chirac l'a dit, il ne l'achera pas l'affaire.

La vraie est celle selon les Allemands.

Celle selon les Français est pareille, mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas de la faute à Zidane.  ;)
Pour ceux qui comprennent pas, comme toi, zora bleu...  :P

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2006 à 23:03
La vraie est celle selon les Allemands.

Celle selon les Français est pareille, mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas de la faute à Zidane.  ;)
Pour ceux qui comprennent pas, comme toi, zora bleu...  :P

Moi, je sais pourquoi zidane a decocher ce coup de boule a Ma'truc. C'etait juste pour rire que je disait que la francaise etait la vraie. :)
J'ecrirait bien ce qu'a dit ma'truc a zidane mais maleuresement je ne peut pas. Pourquoi? Insulte vraiment enorme, style qu'on ne peut pas mettre sur un forum a part si on a l'accord de l'admin. Meme pas d'un modo. Mais pour la plus part, vous devez savoir. Pour ce qui ne savent pas demandez moi par MP.

22 Juillet 2006 à 03:19 #23 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 06:49 par Noxneo
Citation de: zora bleu le 22 Juillet 2006 à 00:59

a part si on a l'accord de l'admin. Meme pas d'un modo.

Wouuuu, alors ca ca doit faire peur  :mellow:


(irony inside)

Oulah, Nox', tu as tout foiré (excuse moi pour le mot ^^) ta citation...

CitationCitation de: Link 57 sur Hier à 23:03:19
a part si on a l'accord de l'admin. Meme pas d'un modo.

Ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais zora bleu.  :)

Donc je ne vois pas pourquoi je suis dans cette citation.  ^_^

De plus, ce que tu as écrit, on dirait que c'est la citation d'un post de zora bleu.

Bref, corrige ça.  :)

Oui bah ca va hein.
La premiere fois que je me goure avec du bbcode, et je me fais sauter dessus  :D

22 Juillet 2006 à 06:53 #26 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 06:55 par Link 57
Il faut fêter ça, la première faute de bbcode de Noxneo.  :mrgreen:

Allez, juste une bouteille (chacun lol^^).

Il est trop fort ce smiley.^^
Fin du HS.

Citation de: shadow le 21 Juillet 2006 à 22:30
Rentrage des cotes...et puis quoi encore.
C'est parfaitement plausible, si tu pêtes la plèvre, les côtes rentre dans tes poumons et tu crèves asphixié. Capichi ?

C'est possible c'est sûr mais faut pas abuser quand même, un coup de tête et il l'a pas fait si fort..tout cas c'est vous qui voyez.

Citation de: shadow le 23 Juillet 2006 à 17:50
C'est possible c'est sûr mais faut pas abuser quand même, un coup de tête et il l'a pas fait si fort..tout cas c'est vous qui voyez.

Assez fort pour lui décoler les pieds du sol quand même...

P.S. : Julio75, ce que tu as écrit se prononce KAPIKI... le H en italien fait que le C se prononce toujours "dur" (comme un K)... Pour faire ce que tu voulais, il fallait écrire Capici :ph34r:
[/url]

Dur j'était persoidé que c'était l'arbitre.
La passion nous anime ou un truc comme sa pour l'amour du foot.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 23 Juillet 2006 à 19:04
Dur j'était persoidé que c'était l'arbitre.
La passion nous anime ou un truc comme sa pour l'amour du foot.

Pas la passion de l'orthographe en tout cas  :mrgreen:

Trop fort les Gifs  :) :lol: :D .
Surtout celle des americain et Japonais. :super:


Citation de: shadow le 21 Juillet 2006 à 22:30
Rentrage des cotes...et puis quoi encore.

Et puis sortage des poumons ...  :mrgreen: [quelques secondes plus tard ] :paf:

Sortage ?! Tu sais bien parler le françage toi.  :lol:

Plus sérieusement, je pense que Julio75 a tout à fait raison.
C'est extrèmement dangereux ce qu'a fait Zizou.

Bof, c'est exagéré. Faut vraiment donner un gros coup de boule pour faire ça.
Zidans n'a quand même pas foncé dessus.  -_-
Mais bon, plus fort, ça aurait pu faire plus de dégats.  -_-

Non, mais c'est pas la force qui conte...

Ici, Zidane aurait pû lui bloquer la respiration, vu l'endroit où il l'a tapé.

Citation de: Octorok le 23 Juillet 2006 à 22:57
Zidans n'a quand même pas foncé dessus. -_-

Si, regarde la video des italien! :mrgreen:
Sinon, je pense qu'il aurait pus lui couper le soufle. Il lui a meme surement couper le soufle. (Mais pas assez longtemps pour qu'il creve :() Sinon c'est franchement bete d'avoir perdu le match juste a cause de ca!

Y'en a un qui a pas compris que c'était faux. Impressionnant tout de même.
Je sais pas si on aurait gagné le match pour autant, c'est juste un coup de bol pour les italiens.

CitationSinon, je pense qu'il aurait pus lui couper le soufle.

Exactement, ça revient à ce que je disais au-dessus.  :)

CitationIl lui a meme surement couper le soufle. (Mais pas assez longtemps pour qu'il creve :()

Méchant garçon...  :D

Citation de: Link 57 le 23 Juillet 2006 à 22:55
Sortage ?! Tu sais bien parler le françage toi.  :lol:


Mais non je l'ai juste fait exprès (pour que cela fasse comme rentrage  :mrgreen: ), je sais que je dois mettre sortie des poumons, mais c'était juste un peu d'humour (comme je sais si bien le faire  :mrgreen: ).

23 Juillet 2006 à 23:16 #40 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 23:20 par Link 57
Je m'en doute...  :mrgreen:

J'ai trouvé la musique « Zidane il a tapé » sur le net, à écouter directement, gratuitement, simplement, forcement, tranquillement... Je m'arètes là.  :P

http://www.koreus.com/media/zidane-coup-boule-mix.html

Voilà.  :)

Trop fort la musique :D , en ce moment je suis tordu de rire avec les paroles .
Bravo a l'auteur de cette super musique  :D .

Il y a aussi l'originale faite par Cauet (non pas couet ^^), appellée Zidane Y va marquer^_^

Voilà le lien :

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442758

Amusez vous bien !  :D

La chanson est trop marante mais je pense que tout le mondes aurais réagit comme lui à part que certain aurai achevé l'italien.
I need a sign ^^'

24 Juillet 2006 à 10:17 #44 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 10:48 par Octorok
Lol la chanson, déjà l'originale de Cauet que j'avais déjà écoutée est assez marrante (dans certains couplets).
Mais la parodie...  :lol:

EDIT :
Citation de: Link 57 le 24 Juillet 2006 à 01:10
Il y a aussi l'originale faite par Cauet (non pas couet ^^), appellée Zidane Y va marquer. ^_^

Voilà le lien :

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442758

Amusez vous bien ! :D
Je viens de trouver une vidéo avec cette chanson, la vidéo suit en même temps que la musique.
Bon, je la mets si ça vous interesse.  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wEw9FyLlgTI&mode=related&search=

Il y a même cette chanson en Cd qui est sorti(Coup de boule coup de boule Zidane il a tapé) :P

24 Juillet 2006 à 16:46 #46 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 17:02 par Octorok
Citation de: ralph1405 le 24 Juillet 2006 à 16:43
Il y a même cette chanson en Cd qui est sorti(Coup de boule coup de boule Zidane il a tapé) :P
Ah bon ? Tu confonds pas avec "Zidane y va marquer"?  :unsure:  Parce que celle là ça se pourrait mais je sais pas.

EDIT : Ah bah autant pour moi.  ^_^

Non je ne la confond pas(il y a même une pub à la télé)

Oui moi aussi je l'ai vus sa à été réalisé par cauet.
I need a sign ^^'

N'empêche, ça doit être dur pour Zizou, le pauvre..... :unsure:
Imaginez vous, vous voulez venger votre honneur après une insulte pas très simpa :naze:, et après on se moque de vous sur le net, en musique, à la télé..... :cry3: Et en plus, il a été gentil (il aurait très bien pu achever Matterazi...) Pour mettre la cerise sur le gâteau, c'est sa fin de carrière...... :(

Perso, moi, respect pour ce qu'il a fait.....(Je ne sais pas ce que j'aurait fait à sa place...Je crois j'aurait tout simplement eu envin envie de le mettre en pièce...)