Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés (je ne passe pas souvent ici).
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Salut!
Bah ma présentation va être assez rapide. Je ne suis pas particulièrement fan des jeux Zelda et pourtant je me suis passionné pour Ocarina of Time et surtout pour son successeur, Majora's Mask, qui est pour moi le meilleur jeu du monde, plus profond et plus mélancolique que bien des romans. J'ai lu le manga Majora's Mask, et je surveille de près le projet de Theophany (voir ici http://theophany-rmx.bandcamp.com/).
Donc du coup je n'ai terminé que les deux jeux cités plus haut. J'ai également joué un peu à Wind Waker et Minish Cap. Je ne suis que très rapidement passé sur les autres jeux, faute de temps, de moyens ou d'envie.
Je suis venu sur le forum parce que j'adore dessiner et écrire sur le thème de Zelda. Et puis j'adore aussi qu'on me raconte des histoires donc j'aime lire les nouvelles des autres (et les critiquer comme il se doit ^^ ).

Sinon je suis aussi sur deux forums dédiés à Warhammer 40,000 sous les pseudos de L'ombre funeste pour le premier et de Marvin pour le second:
-http://forum-tyranide.forumactif.org/
-http://necrons.forumactif.com/.
Je suis également sur le forum dédié au groupe de musique Oomph! (avec le pseudo de L'Ombre Funeste), parce que j'adore le metal industriel:
-http://oomphland.forumactif.com/t373p180-votre-dernier-film#89104.

Voili voilou

Bienvenue à tous ces nouveaux membres :)


Bienvenue sur ce forum OmbreFuneste.

Belle présentation,ravis de te compter parmi les nouveaux membres de ce forum  ^_^.

Je tiens à te remercier d'avoir partagé le lien de de Theophany,franchement c'est vraiment sublime ce qu'il/elle fait,A l'heure ou j'écris ces lignes je suis en train d'écouter les musique et chaque morceau est un bonheur pour mes oreilles  :cry3:.


Bienvenue à toi Ombre Funeste ! :) Tu dis que ta présentation n'est pas si grande mais c'est déjà pas mal ! Pas besoin d'être fan de tous les Zeldas pour venir ici, donc tu as bien fait :)

Comme Angenoir, je trouve les musiques magnifiques ! :coeur: Je suis fan des réorchestrations comme ça. Par contre, j'espère qu'il ne se fera pas prendre, car il fait payer son album ? Il devrait faire un système de dons plutôt ;)

Theophany ne fait pas nécessairement payer son album, c'est écrit sur la page du site où l'album a été mis en ligne pour la 1ère fois le 21 décembre 2012 (oui le jour de la fausse fin du monde !  :mrgreen:) : "If you wish to support me as an artist, you are welcome to "pay what you want" on bandcamp." D'ailleurs, je l'ai téléchargé gratuitement, c'est bien la preuve qu'on est pas forcé à payer pour l'avoir. ;)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux même si je n'ai pas été très active ces derniers temps sur le forum.

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum très intéressant en baladant sur la toile. J'ai toujours aimé les Zelda. J'avais commencé sur la NES avec les cartouches dorées, eh oui, c'est pas d'hier tout ça... :)
Puis je me suis extasié sur la N64 avec Ocarina of Time. J'y joue encore d'ailleurs, j'adore ce jeu. Windwaker m'avait beaucoup séduit aussi sur Gamecube, d'ailleurs je pense l'acheter prochainement dans aversion HD pour Wii ;)
J'adore l'univers dans lequel on baigne dans ces jeux, à la fois féérique, action/réflexion dans les donjons, et le gamplay proposé est aussi intéressant. L'idée de pouvoir cavaler sur son cheval, dans Ocarina of Time , était très avant-gardiste à l'époque.
J'ai quarante ans et toujours passionné de jeux vidéos :)
J'aimerais discuter avec les autres membres de ces jeux fabuleux.

Plus âgé que la moyenne locale, mais c'est sympa d'avoir un petit mélange générationnel ! Bienvenue sur ZS :).
Et avec du retard, bienvenue OmbreFuneste :p.

    







Bienvenue sur le forum Gordon7x content de compter un fan de Zelda en plus sur ce forum.J'espère que tu t'y plaira et que tu viendra régulièrement nous voir pour échanger tes avis.


Bienvenue à toi Gordon ! :) Ah Ocarina, que de bons souvenirs...
As-tu tester le jeu fait par Christopho ? Vu que tu as déjà joué aux premiers Zeldas, ça devrait te plaire ;)

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :)

Je ne connais pas ce jeu fait par Christopho... comment puis je y jouer?

Le concept de jeu amateur te semble étranger : ce sont des jeux faits pour les fans par des fans grosso modo, ils peuvent être repris d'un univers existant (comme Zelda) ou être des créations entièrement personnelles.
Christopho en est un précurseur avec son Zelda : Mystery of Solarus (d'où le nom du forum :)) sorti y'a plus d'une dizaine d'année maintenant. Depuis, une nouvelle version deluxe (ainsi qu'une parodie !) est sortie il y a quelques temps téléchargeable ici : http://www.zelda-solarus.com/zs/telechargements/

Sois le bienvenu et en espérant que le jeu te plaise !

Bonjour,

C'est génial ça !! que des fans aient développé un Zelda non officiel, ça me fait super plaisir, je suis sur Mac et je l'ai téléchargé, cool :)

C'est le but de ce site et de ce forum à la base, c'est le jeu Mystery of Solarus :P

Après, tu as fait comme moi : tu es venu ici sans rapport avec ce jeu :D

Amuses-toi bien :)

Bon eh bien, je pensais que la dernière fois était la dernière. Eh bien j'avais tort :P ! Du coup, après une très (trop) longue, me voici de retour. J'espère vraiment que ça sera dorénavant pour de bon :) !

J'espère qu'il y a toujours une place pour Helma :ninja: !

PS : si quelqu'un aurait un peu de temps afin que l'on me raconte ce qui s'est passé durant cette longue période, ça serait vraiment sympa :D


Re à toi ! :)
A vrai dire, jene peux pas te raconter ce qui s'est passé depuis, puisque moi-même en ce moment, je suis assez absente... :ninja:

Rebienvenue Helma' !

Je ne sais pas depuis quand date ton absence, mais mise à part le retour de Skulltula's Amulet qui me vient en tête, tu n'as pas loupé beaucoup de choses. :)

De toutes façons vu comment ça poste dur ici... :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est devenu un forum d'habitués qui passent par habitude et où peu postent malheureusement ^^"

Sinon, tu as probablement raté le changement de statut du site : Solarus est devenu Solarus Software il y a quelques mois. Tu devrais trouver des informations intéressantes concernant les objectifs du groupe récemment fondé et de ses valeurs. C'est très intéressant ; il y a même moyen de postuler :)

Rebienvenue sinon :P

Re bienvenue a toi ! Les anciens qui reviennent ça fait toujours plaisir . :)

08 Juillet 2014 à 22:24 #5320 Dernière édition: 13 Juillet 2014 à 02:21 par angenoir37
Citation de: Onilink T le 08 Juillet 2014 à 15:23
Re bienvenue a toi ! Les anciens qui reviennent ça fait toujours plaisir . :)

+1

Content de te revoir parmi nous Helmasaur en espérant que tu va vite te remettre à la page  ^_^

Citation de: iArcadia le 06 Juillet 2014 à 17:51
De toutes façons vu comment ça poste dur ici... :mrgreen:
Citation de: Morwenn le 07 Juillet 2014 à 15:31
C'est devenu un forum d'habitués qui passent par habitude et où peu postent malheureusement ^^"
Ouah ! Ça fait plaisir de voir des noms connus. Par contre... C'est triste de voir le forum si peu actifs avec tant de « disparitions » :( ! M'enfin...

Citation de: iArcadia le 06 Juillet 2014 à 17:51
Je ne sais pas depuis quand date ton absence, mais mise à part le retour de Skulltula's Amulet qui me vient en tête, tu n'as pas loupé beaucoup de choses. :)
Alors ça ! Je ne m'attendais pas du tout ! Ça fait vraiment plaisir d'entendre ça :D ! Tout a été repris depuis le début ? Et c'est fait avec un logiciel ou... Le moteur Solarus ?

Citation de: Morwenn le 07 Juillet 2014 à 15:31
Sinon, tu as probablement raté le changement de statut du site : Solarus est devenu Solarus Software il y a quelques mois. Tu devrais trouver des informations intéressantes concernant les objectifs du groupe récemment fondé et de ses valeurs. C'est très intéressant ; il y a même moyen de postuler :)
J'y suis passé rapidement pour voir ce que ferait ZS cet année. J'ai tout d'abord eu peur. Le syndrome du SdZ :ninja: ! Nan vraiment, c'était une belle blague ^_^ .

Citation de: Helmasaur le 11 Juillet 2014 à 20:50
Ouah ! Ça fait plaisir de voir des noms connus.

J'avais déjà changé de pseudo quand t'as fait ta pause moi ? :P

Citation de: Helmasaur le 11 Juillet 2014 à 20:50
Alors ça ! Je ne m'attendais pas du tout ! Ça fait vraiment plaisir d'entendre ça :D ! Tout a été repris depuis le début ? Et c'est fait avec un logiciel ou... Le moteur Solarus ?

Non, il est passé sur MMF2. Here
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Haha non, lui il visite quotidiennement mais il poste aussi souvent qu'un fantôme. :P

C'est Zora Rouge en fait. Mais les autres Zoras m'ont lâchement abandonnés donc j'ai décidé de devenir un rebelle. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 12 Juillet 2014 à 17:58
C'est Zora Rouge en fait. Mais les autres Zoras m'ont lâchement abandonnés donc j'ai décidé de devenir un rebelle. :mrgreen:

Je regrette un peu ton ancien pseudo d'ailleurs.Non seulement j'aime les Zora mais je t'ai toujours connu avec ce pseudo et donc quand tu as changé ça m'a un peu attristé (je sais je m'attriste pour pas grand chose :ninja:)

Pour ce qui est de la désertion du forum je la déplore aussi car certains membres comme Moicoucou,Octorok ou encore Geomaster me manquent.Mais bon c'est la vie les gens vont et viennent au gré de leurs vie.
Pour autant le forum même s'il n'est plus aussi actif à quand même de bons topics et beaucoup de membre continuent à le faire vivre et ça fait plaisir.

Ouais notre Zora Rouge est devenu hype.

Pseudo: SeexistarM
Âge: 24
Sexe: Homme

Profession: Étudiant
Centres d'intérêts: S'amuser et s'améliorer en français  expression écrite

Making depuis: 3 Ans
Logiciel utilisé:   Vx , GM ... ect
Talent: (mapping, event, script, graphisme, scénario...) Pas grand chose
Un projet en cours / fini? Oui  et pas encore fini

Comment j'ai connu le forum? en cherchant via Moteur de recherche très connu GOOGLE
Ai je  l'habitude de fréquenter des communautés de making ? Oui


Autre chose à signaler
Je ne suis pas acro à la technologie moderne mais je m'efforce d'être toujours dans le rythme ...  :D

Bonjours à tous ...  :D

07 Août 2014 à 11:18 #5328 Dernière édition: 07 Août 2014 à 11:23 par Algofun
Bonsoir  

Voici une présentation assez simple :
Je suis Jon, j'ai  20 ans, je suis ici pour voir l'actualité d'un jeu ZELDA 3D apparemment fait par une Malgache, il est donc très évident que je suis aussi malgache, et je suis fier d'en être un. Je suis nul en programmation de jeu vidéo. apparemment, il existe pas mal d'étape pour en crée un d'après les infos. wikipedia, Commet ça marche ...etc.

Autre chose : je suis en filière informatique de gestion, je suis assez habile  en HTML, Turbo Pascal ...etc. C'est assez évident puisque ce sont les matières de base.

très heureux d'être parmi vous  :super:

Et bien , que de nouveaux membres ! Ça fait plaisir , bienvenue a tout les deux dans le fabuleux monde de Solarus . :lol:

Bienvenue à tout les nouveau membres  :)

Revenez souvent ici !

Bienvenue vous deux ! Un cookie ?

16 Août 2014 à 08:34 #5332 Dernière édition: 16 Août 2014 à 08:39 par Mymy
Mdr Floya, je n'ai qu'une image en tête :D



Bienvenue !

J'approuve ce post.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Excellent :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A moi !

Xogan

Toi :


• Pseudo : Xogan
• Prénom : Thierno
• Âge : 11 ans et demi
• Fille ou garçon ? : Garçon
• Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Google
• Autre chose? : /
• Tes qualités : Je suis gentil (quand on est gentil avec moi), fort en informatique...
• Tes défauts : Timide, curieux...
• Tes passions : Le foot, l'informatique, le skate et la magie.
• Des choses que tu n'aimes pas ? Euh, peut-être toi.
• Couleur préférée : Orange

Sois le bienvenu sur le forum Xogan.  ^_^

02 Septembre 2014 à 19:50 #5337 Dernière édition: 02 Septembre 2014 à 19:51 par Daru13
Bienvenue sur ZS aux 3 nouveaux, et deux mois plus tard, re-coucou Helmasaur :P.

    







Bienvenue Xogan :)
Pourquoi le orange comme couleur préférée ? ;)

08 Septembre 2014 à 16:00 #5339 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:14 par Loulou
Bon. Vu que ça fait 5 ans que je n'ai pas montré signe de vie ici et que depuis la populace a dû sans doute pas mal évoluer, je me suis dit qu'un petit passage par le topic de bienvenue n'était pas une si mauvaise idée. D'abord pour dire que je suis de retour et aussi pour me présenter à tous ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi.
Pour commencer, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai arrêté de venir ici, sans doute parce que je commençais à ne plus trop jouer à Zelda ou quelque chose du genre. 5 ans sont passés, j'ai eu mon brevet (pour vous dire à quel point ça date tout ça), un bac L, j'ai déménagé à Paris et j'ai débuté il y a un an mes études d'anglais à Paris 4. Puis voilà, il y a quelques jours, je me suis remis à Ocarina Of Time et aussi à Minish Cap et j'ai tout recommencé, pour voir si la magie qui a bercé ma jeunesse opérait toujours. Et ce fut le cas, j'avais de nouveau 10 ans, je repensais aux heures passées à contrôler Link, à mes discussions avec mes potes sur ce jeu, aux solutions que je trouvais sur Zelda Solarus. Et je me suis dit "Hé mais ça fait longtemps que j'ai pas été faire un petit tour là-bas" et me voici. Fin bref, me revoilà ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Loulou (faudrait peut-être que je songe à une petite modification), je suis originaire de Lille mais maintenant j'habite à Paris. Je suis passionné par la musique. J'écoute un peu tous les styles, mais principalement du rock britannique. J'adore Oasis, les Beatles, les Stone Roses, les Strokes, Arctic Monkeys, Justice, Primal Scream, Depeche Mode, BRMC, Muse, The La's, les Fratellis, The House of Love... Et je pourrais continuer encore longtemps. Ma biographie est disponible sur Amazon.  :ninja:

Bonjour ou rebonjour à tous donc.  :)

Wow, c'est sympa de te voir sur ZS :D ! Rebienvenue, donc ^^.

    







Re-bienvenue :D
Tu joues toujours avec des pièces de monnaie la nuit ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Thanks!
Quand est-ce que je jouais avec des pièces ? Au nouvel an ?

Du coup pour répondre à ta question, non.

Tiens c'est cool de te revoir ici Loulou et de savoir où tu en est dans ta vie maintenant  :super:

A ce propos puisque tu est revenu après 5 ans je pense qu'il serait franchement intéressant que tu fasse ou refasse une partie de Zelda Solarus version DX.

Bonne soirée.

Citation de: Christopho le 08 Septembre 2014 à 18:18
Re-bienvenue :D
Tu joues toujours avec des pièces de monnaie la nuit ?

:mrgreen:

Dis donc , c'est bien de voir de nouvelles têtes et d'en revoir des anciennes ici !

Bienvenue, re-bienvenue , et vive Solarus  ^_^ .

Loulouuuu ! T'es vivant ! o/ Même sur msn t'avais disparu !

Angenoir : Ouais au niveau des jeux made in Solarus ça a pas mal changé visiblement.
Floya : C'est plutôt MSN qui a disparu.

11 Septembre 2014 à 13:19 #5348 Dernière édition: 11 Septembre 2014 à 13:47 par Mymy
Waou Loulou ! Eh bé, 5 ans déjà ? Le temps passe super vite et tu as du bien changer maintenant... J'aimerais bien que tu m'envoies une photo par MP si tu veux bien :)

Si t'es sur Paris maintenant, pour venir à Nancy ce sera bien plus facile pour les IRL :D

Ah et bah tiens, bon anniversaire ! :)

Citation de: Loulou le 09 Septembre 2014 à 00:52
Floya : C'est plutôt MSN qui a disparu.
Oui bon aussi évidemment, mais dans le sens ou t'avais changé d'adresse à un moment et j'avais fini par te perdre de vu.