Mario et Sonic dans un même jeu ! [Ce topic ne parle pas de SSBB]

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Mars 2007 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On attend depuis longtemps de voir deux des plus grands noms du jeu video, Mario et Sonic, dans un même jeu.
Alors que tous misaient sur Super Smash Bros Brawl, c'est finalement un jeu tout à fait différent qui fait son apparition :
Mario and Sonic.... [spoiler] At the olympic games [/spoiler]!

Si si, je vous jure !
Même que : La preuve !


On sait assez peu de choses de ce jeu.
Les persos jouables connus sont : Mario, Sonic, Luigi, Yoshi, Knuckles et Tails. D'autres s'ajouteront peut-être.
Le jeu sera un party game, avec essentiellement de l'athlétisme (que quelqu'un m'explique comment n'importe lequel de ces persos peut rivaliser avec Sonic en vitesse...), mais aussi d'autres disciplines sportives.
Nintendo et Sega collaboreront sur ce jeu, qui est prévu sur Wii et Nintendo DS et Dreamcast  :ninja:

Le jeu est prévu pour Noël 2007, édité partout par Nintendo sauf en Europe où ce sera Sega qui s'en chargera.
[/url]

Ca c'est de la pure reprise de Nintendo VIP. :D
En attendant, ce jeu a l'air intéressant! Je compte surement me le prendre sur wii, de préférence face a DS qui n'a pas d'aussi bon graphisme (normal).
En tout cas ça promet d'être un bon jeu!

Si on apprend que c'est un poisson d'Avril, ça nous fait déjà le nom de 2 moutons! ^^
En plus, sponsor des jeux de Pékin, je trouve ça un peu gros.
Signé : Un mec relou

Mouton? :huh: Toi tu doit pas vraiment savoir ce qu'est un mouton a la forme humaine.
Et, poisson d'avril en Mars...
Même si c'est vrai que ça parais loufoque d'avoir Sonic et Mario dans un même jeu. Par contre le jeu se passe soit disant a Beijing, la dessus on peut vraiment douter.
Enfin,...

Bon, t'as compris que t'en faisais parti, c'est déjà ça.

Gégé, la prochaine fois en guise de preuve, mets une source.
Signé : Un mec relou

28 Mars 2007 à 18:43 #5 Dernière édition: 28 Mars 2007 à 18:50 par Linkirving
C'est peut être un Poisson d'avril, surtout que Mario et Sonic font parti du top 10 des fakes/rumeurs. (Top 10 imaginaire^^)
Comme ces images de SSBM avec Sonic ...!
Il est très probable qu'il sagit d'un poisson d'Avril, certes on est pas encore en Avril, mais si on veut plus de croyant, il fallait bien lancer la rumeur avant le mois d'Avril...

Je veux bien y croire, il faut bien avouer que Sonic et Mario dans le même jeu serait cool...
J'attends des preuves.. là je n'y crois pas vraiment, même si j'ai envie d'y croire.


CitationIl est très probable qu'il sagit d'un poisson d'Avril, certes on est pas encore en Avril, mais si on veut plus de croyant, il fallait bien lancer la rumeur avant le mois d'Avril...

Je veux bien y croire, il faut bien avouer que Sonic et Mario dans le même jeu serait cool...

C'est vrai que ce jeu a l'air bien au premier abord, mais il faut encore attendre des informations plus précises de nintendo sur ce jeu avec mario et sonic !  :)
C'st vrai qu'il a l'air génial, car il ya mario et sonic (je me repete, là... <_<) ! Et comme il sort normalement sur wii, ce serait un pur bonheur ! Espérons juste que ce n'est pas un poisson d'avril et que ce party game sortira bel et bien à la fin de l'année !  :mrgreen: Et pour la version DS, nintendo devrait penser un mode Wi-Fi pour jouer contre des adversaires en ligne ! Mais si la date de sortie de ce jeu se confirme, ce serait très interressant de l'avoir sur wii à cause de la meilleure prise en main et des graphismes plus beaux que sur DS ! :lol:

J'ai vu l'annonce de ce projet dans l'apres midi, je pense qu'il peut être assez sympa. Voir l'équipe Nintendo affronter l'équipe Sega par le biais d'épreuves sportives, quoi de plus excitant pour un joueur bercé dans les deux firmes ? :D
Apres il faut voir, si c'est un jeu qui se veut délirant et peu réaliste en incluant des objets ou pouvoir, je serais un peu déçu (même si je pense le prendre quand même). Si le jeu adopte les vraies règles des disciplines proposées, sans les modifier mais en adoptant un gameplay facile et convivial, alors là je serais plus que tenté !
M'enfin là on a encore le temps de voir arriver les infos, pour l'instant on a qu'un titre, un genre, et une image :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, vous dites tous que comme il y a Mario et Sonic le jeu serait super ! Moi desolé mais je suis pas d'accord avec vous ! Si vous achetez le jeu parceque vous aimez Sonic et Mario je trouve ça un peu *** ! Moi perso je n'aime pas les jeux Olympiques et j'adore Sonic et Mario mais je n'acheterais pas le jeu ! Je prefere deux personnages que je n'aime pas du tout ! Ex : Le cosmonaute de Pikmin avec Tarzan dans un jeu que j'adorerais, je l'acheterais même si je n'aime pas les personnages principaux mais que j'aime le genre, graphismes et tout autre choses se rapportant à la qualité du jeu !

PS : J'ai choisis Tarzan Et le cosmonaute car je ne les aime pas !  :linkXD:

PS 2 : Je me suis un peu emporté desolé !  :linkXD:

Valoo >> Ca te concerne pas puisque tu parle essentiellement du jeu ! :lol:



 :linkXD: Ca a l'air super comme jeu!Avant je pensait a un fake mais avec le lien que nox nous as donné...il y a plus de doute.Bref moi j'aime bien mais j'espère qu'il y auras shadow aussi.Je l'achèterai certainement;c'est comme un wii sport mais avec mario et sonic.



Avec ça, Kuro doit se faire très petit, maintenant  :mrgreen:

Par contre, j'ai bien lu que Miyamoto himself participait au projet ? Hum, alors là, je suis un peu plus enthousiaste  :)

Maintenant, pour n'importe quelle épreuve de vitesse, je ne vois pas l'intérêt de faire concourir Mario contre Sonic...

Citation de: Asturias le 29 Mars 2007 à 02:27
C'est marant, KH la ramène plus maintenant?  :linkXD:

KH, l'était déco. -_-

J'ai jamais démenti l'existence du jeu, seulement celui de sources. Et j'avoue,mon jugement personnel a un peu altéré ma partialité.
Signé : Un mec relou

Citation de: Seb le grand le 29 Mars 2007 à 10:33
Avec ça, Kuro doit se faire très petit, maintenant  :mrgreen:

Par contre, j'ai bien lu que Miyamoto himself participait au projet ? Hum, alors là, je suis un peu plus enthousiaste  :)

Maintenant, pour n'importe quelle épreuve de vitesse, je ne vois pas l'intérêt de faire concourir Mario contre Sonic...

Apparemment, oui. Il participerait même activement et concernant le type de jeu, il considérerait justement que c'est un genre sous-représenté (il faut avouer que les jeux de ce type ne sont pas des best-sellers...) et qu'il comptait bien ainsi sortir un jeu qui va exploiter au mieux la Wiimote toussa toussa. Au moins, on est sûr que le jeu fera preuve d'une certaine qualité.

Je trouve que c'est une grave erreur que Sega s'investisse autant avec Nintendo. J'ai bien peur que ça mette en péril ses relations avec Sony, et qu'on ne puisse plus retrouver les Virtua séries sur PSX, alors qu'on a vu à quel point ils étaient séduisants sur PS3.
Signé : Un mec relou

     Bah, il est clair que ça puisse paraître un peu ridicule que Mario coure contre Sonic, mais si le fun y est, ça passera. Je me rappelle que dans Smash Bros, ça me paraissait bizarre que Rondoudou vole, puis au final, ce n'est pas si dérangeant que ça :). Et puis peut-être que Mario se dope aux champignons :D.

     Par contre, pour être franc, je n'aime pas le Mario qui est représenté. C'est le Mario des Mario Party, or, depuis que les Mario Party sont passés sur Gamecube, les personnages manquent effroyablement de dynamisme (je trouve). Ca évoque donc pour moi un Mario un peu lourdaud, incapable de courir vite, bref, ça c'est dérangeant ;).

     L'annonce m'avait semblé étrange au début, mais au final, c'est peut-être une bonne idée, il faudrait en savoir plus sur le fonctionnement du jeu. Ce genre de jeu est rarement fun habituellement, on va voir ce que ça va donner...
     ...j'éspère quand même que ce ne sera pas un fan-service, juste un jeu banal avec Mario et Sonic à la place des coureurs. Mais apparemment ce n'est pas le cas :).

Citation de: gamer le 28 Mars 2007 à 22:00
Bon, vous dites tous que comme il y a Mario et Sonic le jeu serait super ! Moi desolé mais je suis pas d'accord avec vous !

     Ce n'est pas le fait d'intégrer Mario et Sonic qu'on applaudit, c'est le symbole. Le fait de réunir ces deux héros dans un jeu ravit la fibre nostalgique, et ne peut -je l'éspère- qu'être un gage de qualité ;).

     Je suis assez sceptique pour ce qui pourrait être de la qualité du jeu.
Depuis que Sega a fusionné avec Sammy et est devenu Sega Sammy holdings, Sega ne fait que de la bouse ( les derniers sonic... ), seul Sonic Rush sort du lot, et encore...

     Sonic battle et Sonic and the secret rings ne s'en sortent pas trop mal non plus, mais tout les autres, que ce soit Sonic heroes, Shadow the hedgehog ou même Sonic the hedgehog version ps3 et xbox 360, n'ont vraiment plus l'ambiance des sonic d'autrefois... Vive l'époque où Sega ne produisait que des merveilles...

     J'espère juste que le jeu ne sera pas décevant  :mellow: .

Citation de: Blizzard le 20 Avril 2007 à 23:33
     Sonic battle et Sonic and the secret rings ne s'en sortent pas trop mal non plus, mais tout les autres, que ce soit Sonic heroes, Shadow the hedgehog ou même Sonic the hedgehog version ps3 et xbox 360, n'ont vraiment plus l'ambiance des sonic d'autrefois... Vive l'époque où Sega ne produisait que des merveilles...

Perso, j'ai bien apprécié Sonic Heroes, même si le fun est assez peu présent.
Quand à Shadow the Hedgehog, c'est normal qu'il n'ait pas l'ambiance des Sonic d'autrefois... Ce n'est pas un Sonic The Hedgehog ! C'est un Shadow the Hedgehog. Tous ceux qui ont détesté ce jeu sont ceux qui y recherchaient l'ambiance des Sonic. Non, il faut voir ca presque comme une "nouvelle série". Personellement, je l'ai même beaucou apprécié.
Quand à Sonic next-gen, j'y ai pas joué, donc peux pas en parler... :rolleyes:
[/url]

     Mais les Sonic ont perdu leur ambiance, et Sega n'est plus ce qu'ils étaient, le Shadow the hedgehog est peut-être le début d'une nouvelle série, mais au final, il était quand même considéré comme dans la série Sonic actuel, et le jeu en lui-même n'est pas terrible.

     Les Sonic sont de moins en moins bien, Sonic adventure était super, le 2ème était bon, et après, c'est parti en live, pourquoi donc ? Depuis que Sammy a fusionné avec Sega, en 2004, Sega n'a quasiment pas fait de bons Sonic, alors qu'avant, à chaque sortie Sega, c'était pire qu'a chaque sortie Nintendo, Sega nous sortait de l'originalité et de la qualité, maintenant, il nous sort plus que de la bouse marketing...

     En gros, ce que je veux dire, c'est que je crains que cela se reproduise avec ce Mario and Sonic at the olympic games.

Je te corrige, sonic adventure 2 et sonic heroe sont super.Ainsi que secret rings sur wii.

21 Avril 2007 à 16:04 #24 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 16:06 par Blizzard
     Pour Sonic adventure 2, je suis d'accord, j'ai jamais dis le contraire, il est bon, mais moins que le 1er. Le 1er est surement mon préféré: pour quelles raisons ? Sa liberté, la construction de ses niveaux, les petits chao qu'on retrouve dans le 2, et aussi son scénario, assez intriguant par moment, le mystère de Chaos.

     Pour Sonic heroes, il est quand même assez moyen, 3 des équipes sont assez similaires, surtout au niveau des niveaux, mais en eux même ont une construction des personnages assez différentes, et les missions de l'équipe de Vector sont assez originales mais aussi un peu chiante à faire. De plus, le jeu est assez répétitif, et on apprécie beaucoup moins la construction des niveaux de Heroes, par rapport à celle des deux Adventure.

     Sonic and the Secret rings, un truc très chiant chez lui, c'est le temps d'adaptation à sa maniabilité, qui plus est, même une fois qu'on arrive à manier assez bien, n'est pas aussi maniable qu'il aurait pu l'être. Par contre, on retrouve un peu l'ambiance des premiers Sonic, malgré la 3d, cette esprit de vitesse, où on se sent vraiment plus rapide que tout les ennemis et tout.

Attention, ça part en HS tout ça...
Pour revenir au sujet principal de ce topic, le Nintendo Magazine Officiel de ce mois-ci en a parlé, et les rédacteurs semblent particulièrement emballés par cette nouvelle. Mais bon, c'est bien connu, ils attendent tous les jeux à venir en disant que se sont de futurs bombes...

Citation de: Kyotsu340 le 21 Avril 2007 à 16:40
Mais bon, c'est bien connu, ils attendent tous les jeux à venir en disant que se sont de futurs bombes...
C'est sur, et dès que ce jeu deviendra vieux et qu'un autre qui sortira bientôt viendra prendre sa place, ils diront que le nouveaux, c'est de la bombe et que celui-là c'est de la mer*e ! <<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui... Enfin, personnelment, je n'ai jamais aimé ce magazine.... Vive Nintendo Power! :mrgreen:

Enfin, sinon, je n'peux pas dire que le jeux m'interesse particulièrement, comme on a encore rien vu  :ninja:
Mais bon, il est vrai qu'un jeu sonic/mario, plusieurs atendaient ça depuis longtemps....  mais peut-être pas dans un jeu sur les jeux olympiques par contre...

Même si on a peu d'infos du jeu et aucun screenshot ce jeu m'intérresse beaucoup mais ce qu'il serait bien c'est que le online serait de la partie sur wii et DS et qu'il sera bien long à finir :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je sais pas trop pour se jeu, la plupart des jeux de sport de Mario sont nul ... (enfin plutot : TOUS sauf Tenis^^)

Oui, et même encore... y'a que le premier Mario tennis auquel j'ai vraiment accroché.

Oui c'est vrai pareil pour moi, franchement ils assurent en tout sauf en jeu de sport, regardez le Mario, on s'attendait a des techniques de fou et a une jouabilité "sans regles" pire qu'un fifa street, et en vrai le jeue st super lent et super nul je trouve.
Je prefere de LOIN les fifa street^^.

Oui enfin, le nouveau sera peut-être meilleur. Car le premier avait été fait dans de cours délai, il parait. Donc bon, atendons pour voir ce que ça donne  :)

Oui mais qu'estc-e que les pubs du jeu etaient bien tournée, on aurait cru a un super jeu^^.

Le football 2 n'est pas encore sorti? sa fait longtemps que je sais qu'il y a un 2eme.

Non, il sort en Mai au canada, si je n'dis pas de connerie. En france, je sais pas  :)

Ah bon, et bin sa fait si longtemps que jes ais qu'il y a un 2 et depuis il est pas encore sortie.

't'facon je prefere me prendre God of War 2 sur PS2  :P .(je l'aurait mercredi  :mrgreen: :super: :linkbravo: :) :lol: :D (non je cache pas ma joie))

Mario strikers charged football sort le 25 mai en france et revenons sur mario et sonic aux JO^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui la on commencait a partie en HS.

Moi j'atends de voir quelques "screens" du jeu pour en savoir plus.

Lol, ouais enfin... pas grave si on ''HS'' un peu, comme y'a rien à dire sur Mario&Sonic  :mrgreen:

Oui c'est vrai qui y'a pas grand chose a dire  :lol: .

Mais quand meme voir Sonic dans un jeu de Mario, sa me laisse penser qu'il sera peut etre mieu que les autres mario SPORT.

Pourvu que le jeu utilise les fonctionnalités de la wii et DS parce que j'ai un doute quand même^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En même temps ,étant donné que ce sont des exclus, et que Sego bosse en collaboration avec Tendo, y'a pas de raison...
[/url]

Oui, mais qu'il n'en abuse pas non plus, comme pour certains jeux x_x

Sego ne travail pas avec Nintendo c'est Sega ;) .

Sinon c'est vrai que les deux ensemble sa devrait etre cool^^.

Citation de: linky77 le 22 Avril 2007 à 18:57
Je sais pas trop pour se jeu, la plupart des jeux de sport de Mario sont nul ... (enfin plutot : TOUS sauf Tenis^^)
Ben je ne suis pas d'accord avec toi. Les jeux de la série Mario Sport sont tous aussi bien les uns que les autres. En multijoueur, c'est carrément le pied !


Bof j'y avait jouer ave cmon neuveu a mario football je me suis pas amuser, que mario tennis tout seul c'est deja le pied.

Ouais enfin, le nouveau à l'air largement mieu tout d'même.

On parle de mario et sonic aux JO pas de mario strikers charged^^ en MP c'est mieux :) pour revenir au sujet le jeu sortirait vers noël 2007 dans le monde a ce qu'il paraît :unsure: ..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pas seulement à ce qu'il parait..... Va sur le site officiel, tu verra en page d'accueil: COMING HOLYDAY 2007  :mrgreen: :super:

Peut être mais c'est surement une date nippone ou américaine faut voir..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"