Concours de vidéo. [Résultat]

Démarré par Zora bleu, 23 Janvier 2008 à 14:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La plupart des vidéos m'ont pluent, mais j'ai voté après avoir hésité ;).
J'ai demandé à Zora Rouge pour le vote Mymy, mais je pense qu'il faut voter pour un membre.

Pour ton autre question / supposition :
Citation de: Zora RougeIl est interdit de voter pour soit même.

    







Mymy: En effet, c'est pour un membre. Tu as aimé certaines vidéos d'un membre... d'où le fait qu'il est deux vidéos, pour se rattraper si jamais la première n'est pas aimée.

Johanaicente: Il est trop tard, tes vidéos auraient sut être envoyé avant c'est tout, il est maintenant trop tard des votes ont déjà été pris en compte.

Ce serait aussi sympa qu'il y est des personnes autres que celle participantes qui vote...

J'aurais bien voté, mais il y a tellement de vidéos toute aussi différentes les unes des autres, qu'on ne peut pas voter.
Il y a des clips, des vidéos souvenir, des vidéos humoristiques, personnelles, pastiche...

Il aurait été plus judicieux de donner des catégories, en fait ^_^


Citation de: Couet le 17 Février 2008 à 14:58
Il aurait été plus judicieux de donner des catégories, en fait ^_^
Ouaip c'est vrai car au final, comment comparer une vidéo drôle à une triste ? ^^

Mais bon, fallait déjà essayer de faire le topic :)


Citation de: Zora bleu le 17 Février 2008 à 14:48
Mymy: En effet, c'est pour un membre. Tu as aimé certaines vidéos d'un membre... d'où le fait qu'il est deux vidéos, pour se rattraper si jamais la première n'est pas aimée.
Bah nan justement, moi c'est l'inverse : C'est l'autre vidéo qui est moins bien du membre qui casse toute la meilleure :P M'enfin ceci dit, j'vais voter de suite avant qu'il ne soit trop tard :)

Couet: Si jamais je fais une deuxième édition alors je ferais en sorte de mettre des contraintes ainsi ce sera plus simple. Mais je doute fortement d'un deuxième fois... ^^'

Mymy: Arf, ben ouai, j'aurais essayé. :P




(Désolé pour le retard)
La deuxième partie avec seulement la moitie des participants va commencer:

Mymy assure sa place avec 2 votes:
Mymy: 1) Vidéo 1.
           2) Vidéo 2.

Arrivait à la suite avec 1 vote chacun: Linksi, Kommeno et Zora rouge.
Seulement, il ne devait rester que 3 participants, j'ai donc dut en départager un. J'ai choisi les votes: de Linksi, Kommeno et Zora rouge, seul Linksi n'a pas envoyé de vote, il est donc éliminé.

Il reste donc en jeu Kommeno et Zora rouge:

Kommeno: 1) Vidéo 1. (Fait par lui même)
                  2) Vidéo 2.


Zora Rouge: 1) Vidéo 1.
                    2) Vidéo 2.

La deuxième partie des votes commence donc, vous avez 1 semaine pour voter une des trois personnes du dessus. :)
En espérant qu'il y ait plus de succès que le premier vote. ^^'

Bravo à tous les finalistes ! :)
Si j'ai bien compris, les vidéo faites maison n'ont pas été très appréciées, puisque Maxime et moi-même n'avons récolté aucun vote :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personnellement, ce sont les vidéos humoristiques qui m'ont le plus "attiré" mais certaines autres vidéos étaient aussi très bonnes ^_^ !
Allez, c'est r'parti pour un tour... :rolleyes: !

    







Je pense que vos vidéos aurait eu des votes si le concours aurait un peu mieux fonctionné. ;)
Après tout dépend des personnes.

Vos vidéos ont quand même été apprécié a mon avis. :)

Je donnerais mon avis sur chaque vidéo une fois chez moi.

Ouah, second tour, j'y aurai pas cru  :)
Merci à celui ou celle qui a voté pour moi, et félicitation à Mymy et Zozo  :linkbravo:
J'espère de tout cœur que le second tour sera meilleur que le premier et que le meilleur Gagne .

Merci encore et comme dit Couet, pour changer de mon  "Peace"

Enjoy !  ©

Ouah, deux votes pour moi ? :mellow: Franchement, j'pensais pas... :P

Citation de: Valoo0278 le 18 Février 2008 à 21:35
Bravo à tous les finalistes ! :)
Si j'ai bien compris, les vidéo faites maison n'ont pas été très appréciées, puisque Maxime et moi-même n'avons récolté aucun vote :(
Sisi, puisque Kommeno avait une vidéo perso :) Et puis moi j'aime bien ta vidéo de Poker ! Je pense qu'elle aurait pu être appréciée en tant que première, mais que c'est le nombre de votants qui a réduit ça... C'est vraiment dommage car c'est intéressant comme concours ^_^

Bon bah je m'en vais de ce pas voter encore pour la même personne ;)
Bone chance aux 2 finalistes avec moi et surtout bravo quand même aux autres, surtout ceux qui ont fait leur vidéo perso :)

Citation de: Mymy le 19 Février 2008 à 13:54
Ouah, deux votes pour moi ? :mellow: Franchement, j'pensais pas... :P

Citation de: Valoo0278 le 18 Février 2008 à 21:35
Bravo à tous les finalistes ! :)
Si j'ai bien compris, les vidéo faites maison n'ont pas été très appréciées, puisque Maxime et moi-même n'avons récolté aucun vote :(
Sisi, puisque Kommeno avait une vidéo perso :) Et puis moi j'aime bien ta vidéo de Poker ! Je pense qu'elle aurait pu être appréciée en tant que première, mais que c'est le nombre de votants qui a réduit ça... C'est vraiment dommage car c'est intéressant comme concours ^_^
Oui, Kommeno s'est qualifié avec sa propre vidéo, mais d'une manière générale ceux qui ont fait les leurs n'ont pas été très populaires ^^
Enfin bon, juste un commentaire comme ça, je ne nie pas la victoire des vainqueurs :)
En revanche, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par "elle aurait pu être.....a réduit ça".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc Mymy à voté pour Moi ou Zozo, l'un de nous doit donc sa place en Finale à notre adversaire  :ninja:

Citation de: Valoo0278 le 19 Février 2008 à 16:57
En revanche, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par "elle aurait pu être.....a réduit ça".
Bah ce que je veux dire, c'est qu'il n'ya que trois ou quatre personnes qui ont voté... C'est très peu pour déterminer un vrai gagnant :/ S'il y avait eu beaucoup plus de votes, je pense que y'en a qui auraient voté pour toi, et pas qu'un seul :) En gros, elles méritent aussi des votes tes vidéos, mais qu'avec 4 personnes, on ne peut pas juger... M'enfin ché pas si t'as compris là, mais je ne sais pas comment m'exprimer sinon :P

Donc elle à voté pour moi  :ninja:



:paf:

Oui, je comprend, c'est dommage que la communauté se soit moquée ainsi de ce concours n'empêche...
Enfin, que le meilleur rappeur, marseillais, Humble, Grand, fort et Espagnol Gagne  :linkbravo:

19 Février 2008 à 20:38 #64 Dernière édition: 19 Février 2008 à 20:40 par Linkor
Pourquoi vous avez pas fait un SONDAGE au lieu de faire ça ???
Je sais pas moi ... y'en a qui savent pas qu'il faut envoyer un sondage à Zora Bleu  :mrgreen: !
Et on peut remettre les sondages à zéro pour faire la finale quoi ...
Vous faîtes n'importe quoi ... c'est pour ça que personne ne vote ... faut faire un sondage ! <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Mymy le 19 Février 2008 à 19:59
Citation de: Valoo0278 le 19 Février 2008 à 16:57
En revanche, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par "elle aurait pu être.....a réduit ça".
Bah ce que je veux dire, c'est qu'il n'ya que trois ou quatre personnes qui ont voté... C'est très peu pour déterminer un vrai gagnant :/ S'il y avait eu beaucoup plus de votes, je pense que y'en a qui auraient voté pour toi, et pas qu'un seul :) En gros, elles méritent aussi des votes tes vidéos, mais qu'avec 4 personnes, on ne peut pas juger... M'enfin ché pas si t'as compris là, mais je ne sais pas comment m'exprimer sinon :P
Là, j'ai compris :) Et je suis d'accord avec toi en prime ^^

Linkor => Tu as peut-être raison sur le fond, mais essaye de moins prendre Zozo pour un con peut-être, c'est pas hyper agréable.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Un sondage ? Oui pourquoi pas, mais c'est si long et fatiguant que ça d'envoyer un MP ? :huh:
Je pense qu'il manquait des critères comme ça a déjà été dit, je n'ai pas voté au premier tour car je ne savais pas trop ce que je préfèrais entre une vidéo marrante, une vidéo émouvante, une vidéo culte ou une vidéo perso. ^^ Il n'y a pas beaucoup de participants pourtant tout les styles sont représentés. ^_^
Je me suis quand même décidé pour le deuxième tour vu le nombre de votes. :)

Si je fais les votes par MP c'est pour éviter la tricherie.
Purement et simplement!
Lors des concours de smileys je met le sondage car j'y participe aussi (on ne pourras ainsi dire que je triche pour gagner) mais là je ne participe pas. Et je ne vote pas puisque j'organise.
Pour éviter la tricherie je fais donc par MP. Vous allez me dire que je vous fais pas confiance... hé bien je ne connais pas tous le monde. Les "petits malin" qui votes pour eux même...

Puis, comme le dit Octorok, Un MP prend tant de temps à écrire et à être envoyé? Moi personnellement ça me prend tellement de temps que j'y reste 1 heure sur un MP. :ninja: J'ai même parfois le message "Un message à été envoyé de votre IP il y a moins de 30 secondes" pour me dire que je suis trop lent! :mrgreen:

Bref bref, toute façon je ferais personnellement pas de 2ème édition. :P (ça a pas assez marché pour en faire une autre. ^^' )

Ca aurait pu se faire par sondage, mais disons que par MP, ça fait plus sérieux :) Et puis c'est comme pour moi avec les ZS Awards : quand vous avez envoyé vos votes par MP et que je fais les comptes, bah vous m'avez fait confiance pis c'est tout :P

Bref : Les sondages sont mieux pour les avis dans nos préférences, dans le genre sondage "quelle est votre arme préférée entre ceci et cela?", et els votes par MP se font lorsqu'il y a des inscriptions, voilà tout :)

Et un sondage, c'est possible de tricher aisément...
Comment je le sais...euh... parceque je l'ais déja fais il y a longtemp  :rolleyes:...

D'ailleur je crois que je suis celui avec le plus de multicompte dans tous Zs car j'en avait fait plein pour voter pour moi :lol:.
Bref j'en suis pas très fier mais ce qui est fait est fait donc vaut mieu en rire :).

Citation de: Maxime le 21 Février 2008 à 02:45
Et un sondage, c'est possible de tricher aisément...
Comment je le sais...euh... parceque je l'ais déja fais il y a longtemp  :rolleyes:...

D'ailleur je crois que je suis celui avec le plus de multicompte dans tous Zs car j'en avait fait plein pour voter pour moi :lol:.
Bref j'en suis pas très fier mais ce qui est fait est fait donc vaut mieu en rire :).

:o !
Si jamais les modos retrouvaient tes multi-comptes ... ça va chauffer  :rocket: !
Mais si t'as pas posté de messages avec je crois que c'est bon  :mrgreen: !

Et sinon je suis toujours en train de réfléchir pour qui voter ... et puis je sais même pas si je vais voter tiens  :lol: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 05:16
Citation de: Maxime le 21 Février 2008 à 02:45
Et un sondage, c'est possible de tricher aisément...
Comment je le sais...euh... parceque je l'ais déja fais il y a longtemp  :rolleyes:...

D'ailleur je crois que je suis celui avec le plus de multicompte dans tous Zs car j'en avait fait plein pour voter pour moi :lol:.
Bref j'en suis pas très fier mais ce qui est fait est fait donc vaut mieu en rire :).

:o !
Si jamais les modos retrouvaient tes multi-comptes ... ça va chauffer  :rocket: !
Mais si t'as pas posté de messages avec je crois que c'est bon  :mrgreen: !
C'est une vieille histoire du temps où le forum n'avait pas encore été piraté il me semble, à propos d'un concours que j'avais organisé. Les modos de l'époque ainsi que les membres présents sont au courant, ou du moins l'ont été, et il n'y a aucun risque pour que cela refasse surface contre Maxime aujourd'hui.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 21 Février 2008 à 19:40
Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 05:16
Citation de: Maxime le 21 Février 2008 à 02:45
Et un sondage, c'est possible de tricher aisément...
Comment je le sais...euh... parceque je l'ais déja fais il y a longtemp  :rolleyes:...

D'ailleur je crois que je suis celui avec le plus de multicompte dans tous Zs car j'en avait fait plein pour voter pour moi :lol:.
Bref j'en suis pas très fier mais ce qui est fait est fait donc vaut mieu en rire :).

:o !
Si jamais les modos retrouvaient tes multi-comptes ... ça va chauffer  :rocket: !
Mais si t'as pas posté de messages avec je crois que c'est bon  :mrgreen: !
C'est une vieille histoire du temps où le forum n'avait pas encore été piraté il me semble, à propos d'un concours que j'avais organisé. Les modos de l'époque ainsi que les membres présents sont au courant, ou du moins l'ont été, et il n'y a aucun risque pour que cela refasse surface contre Maxime aujourd'hui.

Effectivement, j'ai même été modo entre temps donc voila quoi :mrgreen:.

Sinon un sondage malgrée quelque risque aurait été mieu :), ca permet aux membres de votés directement car oui la paresse est un grand fléau dans notre societé et beaucoup s'abstienne car il faut envoyer un mp :lol:.

Y'a pas que le fait d'envoyer un MP! ^^' Faut aussi visionner les vidéos, et ça... :linkXD:

Bon, encore jusque lundi et c'est fini. ^^

(Pis pour l'idée du sondage je laisse tomber, il est trop tard, de toute façon je sais pas si ça aurait mieux marcher... :rolleyes:

Le concours est finis à partir de ce poste. :)

Vous vous souvenez qu'il ne restait que trois participants: Mymy, Kommeno et Zora rouge. (présenté dans  ce poste.)

Il y a eu encore une fois 5 votes.
Mais qui des personnes précédemment citées à gagnée?
Vous vous le demandez tous! (du moins, ce qui ont suivis le topic XD)

Hé bien voici la réponse...

Mymy a eu cette fois-ci un vote.
Kommeno a garder le même score, donc 1 vote.
Quand a Zora rouge, il a aussi eu 1 vote :lol: il a totalisé 3 votes.

Zora rouge est donc le gagnant de ce concours.
Voici sa récompense: (faite à partir de la taille de se sign actuelle)



Bravo à Zora rouge tout d'abord et aussi bravo à tous les participants.

Je remercie aussi ceux qui ont participé et ceux qui ont votés ou même qui ont lus, qui se sont un peut investie pour faire fonctionner le concours. :P

Bravo à toi Zora Rouge ! :)
Et franchement, j'adore la petite bannière récompense. Je la trouve sympa, et l'idée de l'aspect lecteur vidéo est vraiment super bien pensé !  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo à Zozo et aussi à Mymy, Je me vengerai  :ninja:

Je ne pensais vraiment pas être premier, et je me rend compte que c'est le premier concours auquel je gagne !^^
Et je félicite Kommeno et Mymy tout comme Valoo, Linksi, Maxime et Zeldamos, ils le méritent !^^
Bon, à bientôt pour un prochain concours ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouaiiis !!! Bravo mon petit poisson ! :D
Mais?! Tu n'as pas encore mis ta bannière cadeau ?! Allez on se dépêche de la mettre, car Zozo l'a faite avec amour ! :P D'ailleurs elle est superbe car très représentative de ce concours, avec deux images des vidéos du gagnant...

Voilou, un grand bravo à tous les participants, aux votants, et à la seule personne qui a voté pour moi à ce tour-ci :rolleyes:

Citation de: Valoo0278 le 25 Février 2008 à 19:39
Et franchement, j'adore la petite bannière récompense. Je la trouve sympa, et l'idée de l'aspect lecteur vidéo est vraiment super bien pensé !  ^_^
Merci. :) J'y ai pensé grâce à la musique Pomme C de Calogero. ;) C'est pas sortis tout seul. :P

Citation de: Kommeno le 25 Février 2008 à 19:42
Bravo à Zozo et aussi à Mymy, Je me vengerai  :ninja:
Citation de: Mymy le 26 Février 2008 à 08:17
Voilou, un grand bravo à tous les participants, aux votants, et à la seule personne qui a voté pour moi à ce tour-ci :rolleyes:
Moi je sais pas qui a voté pour toi. :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 25 Février 2008 à 21:48
Je ne pensais vraiment pas être premier, et je me rend compte que c'est le premier concours auquel je gagne !^^
Y'a un début à tous. ;) (enflure! :ninja: )

Citation de: Mymy le 26 Février 2008 à 08:17
Mais?! Tu n'as pas encore mis ta bannière cadeau ?! Allez on se dépêche de la mettre, car Zozo l'a faite avec amour ! :P D'ailleurs elle est superbe car très représentative de ce concours, avec deux images des vidéos du gagnant...
Ouai je le presse pour qu'il la mette mais il est fatigué alors il le fait pas! XD
Pis elle aurait été faite avec amour pour n'importe quel autre membre aussi. ;)
Ouai pour les deux images... celle de Mario ça à été simple de la prendre et la mettre, mais pour les chat... J'ai pas réussi à bien prendre.

Ah merde, j'avais oublié que j'avais Voté pour Mymy  :mrgreen:
Je me vengerai pas alors, j'suis con c'est tout  :lol:
Zozo Forever, d'ailleurs c'est quoi ce Racisme Globulaire ? Zozo qui Sacre Zozo  :P

Citation de: Zora bleu le 26 Février 2008 à 12:22
Pis elle aurait été faite avec amour pour n'importe quel autre membre aussi. ;)
Ouais, mais comme j'suis son PF, j'ai le droit à plus d'amour ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Déjà bravo et merci aux membres qui ont envoyés les vidéos, certaines étaient purement excellentes ! :D
Ensuite, un grand bravo aux gagnants des 2 tours, et un grand bravo spécial à Zozo également :) !

La bann' est sympa ^_^.