d'ou les sortez vous

Démarré par Zaargandel, 17 Avril 2004 à 01:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationQuel prénom peut bien commencer par Geo ?
Geoffrey

CitationIl se reconnaitrons surement.
Je ne lâche que les incapables qui sont tout juste bon à produire des torchons inintéressants.

Donc dans ce cas là oui je suis un lâcheur.

Ba le mien c une meuf du lycée qui m'a appeler comme ça et puis voilà tous le monde m'appel comme çà. Sinon J'ai déjà eu un autre pseudo mais mon vrain nom est Aurélien.

23 Avril 2004 à 18:29 #52 Dernière édition: 23 Avril 2004 à 22:10 par mota
OK piger j'ai reçu le message  

Le mien est une partie des lettres de mon prénom mais à l'envers. Le 39 c'est mon âge ;)  
Si tu veux être heureux, sois déjà...


Bah moi en fait pour mon pseudo j'avais pas trop d'idées au départ mais j'ai mis mon surnom Bapt + the Bat parce que ça rimait et que ça m'est venu comme ça.

Ps: [size=8]Ca servait vachement à quelque chose de poster un message pour ça... [/size] :rolleyes:  
Ancien "Bapt the Bat".

23 Avril 2004 à 21:42 #56 Dernière édition: 23 Avril 2004 à 21:42 par ShEiZ*75
CitationTu t'appelle Danel?
Elle a dit qu'une partie à l'envers ! Elnad39 : Danielle ...

moi c'est un login que j'ai sur un autre forum

;) Belle déduction ShEiZ*75
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Bin quand jai vu l'état du forum divers, avec des topic datants du morts depuis le 5dans la premiere page(on est le 8), jme suis dit...

Jvais remonter qqlq bons topic...

Et voila!!

Les nouvO vont etres contents! ^^

Sign par pouale-link

Moi c'est Ganondorf (vous connaissez peu-être, ça vient d'un jeu vidéo qui s'appelle the legend of zelda...non vous connaissez pas ? Tant pis !) et puis 797 (sans commentaire)

moi euh.. vs avez k regarder dans le topic présentation des membres ou chépa koi enfin il é épinglé de tt façon..
Les fans de dragons et de Final Fantasy savent déjà pk g choisi ça..
Vive bahamut - néo bahamut - bahamut zéro et tt les autres des autres FF
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Raziel ca vien du jeu video Soul Reaver.
Je l'explique sur le forum epinglé.
et pi defoi je met Raziel_53
Le 53... je sais plus enfait...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Au moment de mon inscription, jai failli m'appeler Pizza-Floodeur!

Imaginé la suite...lol

Sign par pouale-link

10 Septembre 2004 à 01:14 #64 Dernière édition: 10 Septembre 2004 à 01:15 par Fredy
Mon vrai nom est Frédéric mais on me surnome Freydey!  J'ai ecrit fredy car Freydey a été inventer plus tard...
MOOOOO

Jack (parce que j'aime bien) + Kamikaze (je trouve le mot marrant).
Et non pas Jacka + mikaz!!!! Dans un ancien topic de ce type, on avait cru ca...

Aprés j'utilise JacK'my.
Jack pour la meme raison.
K'my => je suis un mec!!
Rejoignez la comunauté game maker :

moi j'aime bien M'M et imaginer link de M'M fois 4!
ou sinon on je apelle Boreal sur d'autre forum je sais pas pourquoi?sa m'est passer par la tete
Hihi

moi c'est parceque j'aime bien WarCraft 3 alors je prend le m^m pseudo que celui de WarCraft 3 quoi!voila! :P  
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

CitationOK piger j'ai reçu le message
Eh moi aussi je m'en souvenais, comme bien d'autres je pense mais comme ils savent, n'ont pas posté.

Sinon bah moi j'aime bien Valoo donc ........
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour mon peudo et ben en fait au debut je voulais mettre Tingle (C'est qui celui la ???) mais comme ca se peut que quelqu'un d'autre le prenne j'ai changé et maintenant c'est Tikle.  ;) (Ca ressemble un peu ...)

Mes pseudos, c'est varié ou pas.

Je cite:

Pseudo rapport pizza: Pizza_King, King_of_Pizza, Pizz'
Pseudo rapport nom:Ant93, AntLink, AntVIP

Tikle:Moi je préfere 'Tikle' Que 'Tingle' (Tingle ca fait enrhumé quand on prononce le nom, merci pour ce commentaire con PK)

Sign par pouale-link

bon ba moi mon pseudo vient d'un personnage des livres "a la croisées des mondes"

moi je ses po sa mes venue comme sa c dieu ki la desider ainsi sinon je morer apeler "Gr€en_day".

Citation
CitationOK piger j'ai reçu le message
Eh moi aussi je m'en souvenais, comme bien d'autres je pense mais comme ils savent, n'ont pas posté.

Sinon bah moi j'aime bien Valoo donc ........
Ouai ben maintenant je m'en fou je vie ma vie et j'ai moin de chose a faire je peut aller draguer plus longtemp maintenant ^^'

ben mon pseudo,Vanh parce que j'aime bien se nom j'ai vu ça dans vision d'escaflown et glory parce que ça vient d'un super manga qui s'intitule Rave the groove adventure.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi ?
ben d'abord sam c'ets les 3 premieres lettres de mon prenom et 101  
ben euh ....

sino 'ai aussi linuxsam,devinez ...  

Citationben mon pseudo,Vanh parce que j'aime bien se nom j'ai vu ça dans vision d'escaflown et glory parce que ça vient d'un super manga qui s'intitule Rave the groove adventure.
Au tout début, quand javais posté dans ton topic de Bienvenue, jcroyais que c'était un jeu de mots avec des vannes et Glory


Les vannes de la gloire quoi! ^^''

Sign par pouale-link

LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :lol: t'as de l'imagination :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

25 Septembre 2004 à 13:25 #78 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 13:26 par Kiniki
Moi mon pseudo vien d'un jeu que j'ai inventer avec rem. :D
"kiniki"est le nom d'un dragon qui mesure environ 1dm
il est petit en mais il est le dragon le plus fort du jeu!!!
Il pourait se battre contre link méchan et gagner avec de l'aide quamaime... :lol:
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Moi mon pseudo vient de la race des chien de mes parents :

Box pour boxer, le premier chien qu'on eu les parents il est mort avant que je naisse.

Et rott pour rottweiller, mon chien qui se nommait Colt et que j'aimais de tout mon coeur et qui est mort il y a 3 ans a 13 ans et demi.

Voilà pourquoi j'ai se pseudo Boxrott !!! :D  :D  

mon ancien pseudo etait link_ocarina_of_time car j'aime ocarina of time et je voulais faire un site avec lycos mais le pseudo link_ocarina_of_time est trop long donc mon frere ma balancé par la fenetre et a mis linkocarina EN UN MOT SANS MAJUSCULE OU C MOI QUI BALANCE PAR LA FENETRE[/b] [/u][/size]hehehe et voila jai trouvé ca bo :rolleyes:  
Bouletiseur.

CitationEt rott pour rottweiller, mon chien qui se nommait Colt et que j'aimais de tout mon coeur et qui est mort il y a 3 ans a 13 ans et demi.

Je sais c'est quoi perdre un ètre
cher mon chat est mort il ya 5ans...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Merci pour ta compassion elle me va droit au coeur, c'est que mon chien c'était comme un frère pour moi parce qu'on grandi ensemble, on avait le même âge sauf que ce qui est bête c'est que les animaux meurt plus vite que nous.

Mais arrêtons le HS. :D  

:o moi mon pseudo je l'ai sortie de l'école parce que à chaque fois on m'appellent lebeaugosse :P  :P  

Alors moi j'aurais dû mettre sexsymbole :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master


Moi en tou qua je ne trouve sela pas drolle...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

non franchement je sais pas c quoi :o