Modos:qui, que, quoi, quand comment et pk.

Démarré par Boris, 20 Mai 2004 à 22:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, ça mintéresse:

Vous etes modos:
-quand avez vous étez nommé?
-Pourquoi(truc en particulier)
-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)
-Quavez vous globalement modéré jusque la
-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?

etc, etc

Vous lavez été:

Memes question plus:
pourquoi on vous a enlevez votre grade de modo??


Voila, pour tous les modos et les jeunes intéréssé(comme moi)

Sign par pouale-link

20 Mai 2004 à 22:27 #1 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 22:29 par Onilink78
-quand avez vous étez nommé?

c'était il y a 4 a 5 mois je crois^^

-Pourquoi(truc en particulier)

Parce que je le voulais

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)

Zora

-Quavez vous globalement modéré jusque la

Les fautes, le flood les messages inutilies

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?

ce n'est pas à moi de le dire tu sais^^

-pourquoi on vous a enlevez votre grade de modo??

Des membres on signé une petition.

20 Mai 2004 à 22:35 #2 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 22:36 par AntLink
Une pétition?Genre mota parceque tu étais trop sévère??

EDIT:Je nai rien contre toi, mota, mais il parait que des membres avait fait une pétition contre toi.....

Sign par pouale-link

20 Mai 2004 à 22:38 #3 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 22:40 par mota
-quand avez vous étez nommé?

Plus d'un an

-Pourquoi(truc en particulier)

J'en ai fait la requête au moment opportun

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)

Kokiri

-Quavez vous globalement modéré jusque la

Tout ce qu'il y avait à moderer

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?

Dans un certain sens oui


Et je regrette qu'onilink78 se soit vu enlever son grade de modo car il le méritait amplement.

Citation
Une pétition?Genre mota parceque tu étais trop sévère??

EDIT:Je nai rien contre toi, mota, mais il parait que des membres avait fait une pétition contre toi.....
J'ai été sévère, certes, mais il faut dire aussi que l'ambiance générale du forum n'était pas au beaufix donc il fallait une main de fer pour rediriger tout ça.
C'était l'apocalypse totale, tout le monde insultait tout le monde et les sujets inintéressants au possible se voyait naître à chaque heure.
Onilink78 en a patit, c'est domage, il moderait bien.

ben d'un autre coté comme je l'ai dit dans le topic "je vais l'assasiner" faudrait pas que les modos domine le monde...

-quand avez vous étez nommé?

Il y a environ 6 mois

-Pourquoi(truc en particulier)

J'en ai fait la demande a Christopho (Je ne sais si c'était le moment opportun...^^)

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)

Le grade juste avant Héro avant le piratage (C'était quoi déja?)

-Quavez vous globalement modéré jusque la

Fermer, supprimer quelques topics, modifier quelques posts etc...

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?

C'est quoi cette question! (C'est pas a moi de répondre, mais aux autres membres)

pourquoi on vous a enlevez votre grade de modo??

J'ai déja perdu mon grade de Modérateur avant le piratage. C'était parce que j'avais fait un usage abusif des messages. Je passais a coté du Delai Anti-Flood et je postais beaucoup ( <_< )

-quand avez vous étez nommé?

Je je ne sais plus trop, c'était avant le dernier piratage en tout cas.

-Pourquoi(truc en particulier)

Christopho recharchait des modo à cette époque.

-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)

Aucune idee (de plus, vu qu'il y a eu plusieur piratage a cette époque, le grade ne voulait absolument rien dire), en tout cas, ca faisait déja tres longtemps que j'était sur ce forum.

-Quavez vous globalement modéré jusque la

J'ai surtout fermé des sujets, à part ca, pas grand chose.

-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?

Je l'espere

Antlink veut devenir modo !  :D c'est ça je me trompe pas ?

21 Mai 2004 à 10:06 #8 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 10:08 par Geomaster
Perso je pense que ça devrait être directement les admins qui décident dès qu'ils en ont besoin de nommer un tel ou un tel (qui peut alors refuser ou accepter). Ca ne devrait pas se demander.

Pourquoi  moi je suis pas modo
Ou j'ai pas de grade spéciale puisque je fait tout le temp le c**

ok je sort >

Tu as raison géolink, tu as raison...

CitationAntlink veut devenir modo !  :D c'est ça je me trompe pas ?
SILENCE!PAS DE FLOOD SUR MON TOPIC OU JE TE PUNI,JOJO!!!
MUHAHAHAHAHA!!!

Sur certains de mes mesages, on peut voir que je délire et je reve de devenir modo.Plus sérieusement, si on me propose detre modo je ne refuserai pas(comme tt le monde je pense)mais
1-Je suis trop jeune dans le forum pour en de venir un
2-Des membres méritent ce poste 10 000 fois plus que moi
3-je sais que je ne le deviendrais pas: je suis pas un excellent membres(Tiens ca me donne une idée de sondage ca!;;;;je déconne)
4-Tu vois en plus je fais des fautes et je dis des grots mots, alors..... ^_^  -_-  -_-


Voila :P :P :P  

Sign par pouale-link

Au fait,
Il n'y a pas quelqu'un qui se souvient quel était le grade juste avant Héro avant le dernier piratage?

C'était Gérudo je crois, mais je n'en suis pas certain.

CitationTu as raison géolink, tu as raison...
vous avez vu meme sebou est d'accord alors je porteste


merde encore des conneries >

Peut être qu'il faudrait éliminer des modos actuel pour en faire des nouveaux et meilleur( j'aurait peut être du dire ca en guest car les actuels modos vont me tuer, je les entends, nooooooon! lachez moi NOOOOOOOOOOOOO!) bon j'arrette de déconner.

Lol ! mais même en invité ils auraient pu te griller avec ton IP.  ;)  

Ta tout a fais raison, Dark Link 1.Comme je lai déja dis, les modos cest tous les meme gens chi.......
BUTTONS LES§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais ne faisons pas de HS SVP......

PAS SUR MON TOPIC!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§!!

Sign par pouale-link

Alors je suis un homme mort c'est ca?

CitationPerso je pense que ça devrait être directement les admins qui décident dès qu'ils en ont besoin de nommer un tel ou un tel (qui peut alors refuser ou accepter). Ca ne devrait pas se demander.
Tu as raison , moi aussi je veux le devenir :rolleyes:

Mmmm, plus sérieusement ShEIZ*75 jpense que tu a un certain nombre de chance de le devenir:
Grand posteur, régulier, sérieux.......

PS:Non, non, ShEIZ ne ma pas payé pour que je dise ça!!
Je le pense vraiment!

Sign par pouale-link

CitationMmmm, plus sérieusement ShEIZ*75 jpense que tu a un certain nombre de chance de le devenir:
Grand posteur, régulier, sérieux.......

PS:Non, non, ShEIZ ne ma pas payé pour que je dise ça!!
Je le pense vraiment!
Waouw ! Quelqu'un qui me flatte! ( Je te dois combien déjà :lol: )


Euh.....
Tavais pas été déja modo une fois toi???

PS:(ShEIZ ça fera $ 1,000,000,000.Merci de ta comprénsion. :lol: )

Sign par pouale-link

Si vosu faites virer tous les modos actuels qui le sont (mis à part moi peut-être :rolleyes:) d'excellent modos, en commençant à insulter, etc. je pense que sur ce coup, ce serait vous qui risquiez d'être bannis. Et puis la modération du forum a été très bonne jusqu'à présent, alors autant conserver ce qui est bien  :P

-quand avez vous étez nommé?
Peu après le passage du forum au format IPB (avant c'était phpbb),; donc près d'un an.
-Pourquoi(truc en particulier)
Parce que Christopho en avait demandé :P
-quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....)
Je ne sais plus exactement car les grades n'étaient pas exactementl es mêmes. Kokiri je crois
-Quavez vous globalement modéré jusque la
Les topics qui le méritent :P, et aussi surveiller l'attitude de certains membres, masi qi je dosi avouer, que ces temps-ci je me fait plus discret. :/
-Pensez vous que vous etes un bon modo qui mérite ce grade?
Je ne peux pas trop répondre (pas envie de me la péter :D :P). Je ne dirais pas oui, ni non, mais simplement que je suis assez ancien sur le forum par rapport à la majorité des membres actuels (bien qu'il y ait plus vieux que moi :D), et que j'essaie de m'appliquer, en espérant bien tenir ce forum que j'aime tant. Et aussi essayer de faire conserver une écriture et une tenue correcte dessus :P

pourquoi on vous a enlevez votre grade de modo??

Cette question ne me concerne pas, mais je vais simplement dire que je suis du même avis que MOTA, sur le renvoie de Onilink78 que l'on regrette vraiment (eh voilà, vous avez vu ce que ça fait votre sale pétition  :angry:  :P )

Et heu... bah c'est tout :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationsi on me propose detre modo je ne refuserai pas(comme tt le monde je pense)
=> moi personnellement je refuserai, bien qu'on ne me le proposerai pas, parce que bien que ça me flatterai, je n'ai pas le temps de faire tout ce qu'un bon modo doit faire

et pour l'idée de virer tous les modos actuels, je suis pas d'accords (c'est pas pour faire le lèche botte... :P ) pour la simple et bonne raison que c'est pas à nous de décider mais à l'administrateur, nous, on devrai juste informer Christopho que X est un mauvais modo pour X raison et apré il fait ce qu'il veux.

Ouais c'est vrai que Onilink est un excellent membre...
Mais je suis pas assez vieux sur le forum pour dire des chose comme ça, je suis pas prêt d'être modo mais j'espère l'être un jour!
Et je serais se jour là Modo à la place du Modo.
Tiens ça me rappelle quelqu'un! :blink: lol    

- Statut ZSGrafik: Libre

moi je suis daccord avec RemsNems
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ben ouais, si on a pas de statut spécial (et "honorifique" :D ) on a pas de raison de vouloir faire des trucs qu'on a pas à faire sauf si c'est en masse, en gros nous on est "le peuple", les modos "les ministres" ou "les députés" et administrateur = "président" voilà ma façon de penser.


PS: j'aime bien ton avatar DarkLink, dommage qu'il soit pas animé ^^

On dirait que mon idée de virer les modos a fait parler, mais c'était une blague! moi j,amerais bien être modo de toute facon je vais 2 foi par jour sur le forum alors au moins j,aurais de koi faire!

Citation
CitationPerso je pense que ça devrait être directement les admins qui décident dès qu'ils en ont besoin de nommer un tel ou un tel (qui peut alors refuser ou accepter). Ca ne devrait pas se demander.
Tu as raison , moi aussi je veux le devenir :rolleyes:
Je ne demande pas quoi que ce soit moi alors pkoi tu mets "moi aussi"  <_<

Toutefois, je n'ai aucun a priori à devenir modérateur ou pas. Si on me le propose, je pense que j'accepterai. Il y a régulièrement des débordements ici qui mériteraient d'être soulevés...

22 Mai 2004 à 10:39 #30 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 10:40 par AntLink
CitationOn dirait que mon idée de virer les modos a fait parler, mais c'était une blague! moi j,amerais bien être modo de toute facon je vais 2 foi par jour sur le forum alors au moins j,aurais de koi faire!
Jai bien compris que cétait une connerie, jai continué dans le délire et apres tu crois que je suis fou..... <_<

Tu sais, il faut pas tout prendre au premier degres!!!!



Jen ait marre qu'on me prene pour un fou, un débile mental, un drogué.....Je vais arrété de déconner.

Sign par pouale-link


Moi je ve bien etre modo mais comment?  :huh:  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Je suis kokiri!!!!!!!!!!!
zoupi  :rolleyes:   :P   :)  j'attendais sa depuis longtemps
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

CitationEt je serais se jour là Modo à la place du Modo.
Tiens ça me rappelle quelqu'un! :blink: lol
Ca ne serait pas Iznogood par hasard? ;)

j'aimerais bien etre modo moi.... :huh:  

laisse tombé je demande et on me répond pas de tous de facon c toujours comme sa snif on dirais que je suis pas aimé  :(  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

premierement lol....ca fais que 17 que tu est ici donc c'est sur que tu ne peux pas etre modérateur  :P  

22 Mai 2004 à 18:23 #38 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 18:25 par Jojo
CitationJe suis kokiri!!!!!!!!!!!
zoupi  :rolleyes:   :P   :)  j'attendais sa depuis longtemps
T'es peut-être kokiri mais c'est pas pour ça qu'il faut flooder et en plus tu veux devenir modo, pour être un bon modo la base c'est quand même d'être un bon membre et de respecter les règles c'est à dire : ne pas flooder.

faut bien qu'on puisse s,amuser un peu ^même si est modos non? et antlink jte prend pasp our un dingue c juste une blague comme tu dit!!!

22 Mai 2004 à 19:00 #40 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:01 par mota
Tu pourrais écrire plus correctement s'il te plait ça devient pesant là ?

en quelle langue tu parle toi??  ;)  

22 Mai 2004 à 19:16 #42 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:27 par mota
En français.
Tu sais la langue que tu es censé savoir vu que tu es censé l'utiliser depuis ta plus tendre enfance ...

Moi je parle québecois alors si t pas content... On a le roit de s'exprimer non? (hey pas une seule erreure je suis bon)

CitationEn français.
Tu sais la langue que tu es sensé savoir vu que tu es sensé l'utiliser depuis ta plus tendre enfance ...
censé Mota, censé...  :)  

Moi franchement je suis pas une lumiere en Orthographe mais j'essaye de m'appliquer

Suiver mon exemple ^^'

22 Mai 2004 à 19:28 #46 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:30 par mota
Citation
CitationEn français.
Tu sais la langue que tu es sensé savoir vu que tu es sensé l'utiliser depuis ta plus tendre enfance ...
censé Mota, censé...  :)
Hein ??  :D

Citation
Moi je parle québecois alors si t pas content... On a le roit de s'exprimer non? (hey pas une seule erreure je suis bon)

Rappel-moi, on parle quelle langue au Quebec ?
En plus les quebecquois sont censés parler mieux français que les français eux-même si je me souviens bien ...

CitationSuiver mon exemple ^^'
Suivez ;)



Le Québécois sonne.....comment dire?....
Plus "Cru".
Enfin, je me comprend ;)