Que préférez-vous?

Démarré par Darounia, 30 Mai 2004 à 09:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que préférez-vous?

Le temple de bois cascade
0 (0%)
Le temple du pic des neiges
0 (0%)
Le temple de la grande baie
0 (0%)
Le temple de la forteresse de pierre
8 (23.5%)
Les 4 temples
2 (5.9%)
Les fées du temple de bois cascade
0 (0%)
Les fées du temple du pic des neiges
0 (0%)
Les fées du temple de la grande baie
0 (0%)
Les fées du temple de la forteresse de pierre
0 (0%)
Les 4 trouvages de fées
0 (0%)
Trouver les quarts de coeur
2 (5.9%)
Trouver les objets
4 (11.8%)
Trouver les masques
18 (52.9%)

Total des votants: 36

30 Mai 2004 à 09:41 Dernière édition: 31 Mai 2004 à 08:32 par Darounia
Voilà, moi j'ai voté:Le temple de la forteresse de pierre(c'est trop bien de le retourner)!!!



PS:"Dans le bois cascade"(phrase du sondage), se trouve la partie juste avant:les jardins exterieurs, sauver le singe...
Donc, "dans la forteresse de pierre"(phrase du sondage), se trouve le Ikana castle(chateau Ikana), tout pour avoir le masque du capitaine, apprendre le chant des tempêtes, lever la malédiction, prendre le masque de la momie, aller chercher le bouclier miroir, aller dans le chateau Ikana(Ikana castle), apprendre l'ymne du vide, entrer dans la forteresse et atteindre le temple de la forteresse de pierre(+ le finir)!
Alors, si il y a une partie 1 peu avant un temple que vous préférez, votez le temple après en expliquant la partie que vous préférez!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Moi le trouvage de items.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

le temple de la forteresse de pierre une fois fini !
car il etait pas facile et les enigmes etaient bien pensées !

forteress de pierre ça doit être Stone Tower en français.... Moi j'aurais voter pour Ikana Castle bien que je sais pas c'est quoi le nom en français.  On trouve la musique pour faire des statues dans Ikana Castle donc ça dtoi être recherche des items...  
MOOOOO

non en francais c'est forteresse de pierre :lol:
quelle idée :D  

les masque car c'est long et dur
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Citationnon en francais c'est forteresse de pierre :lol:
quelle idée :D
Non, c'est le chateau Ikana!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Je dirais aussi les masque aussi parceque c'est dur...

C'est pas parce que c'est dor que c'est bien :blink:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

trouver les masques, et en parti ceux qui transforment link

Moi ceci n'est pas dans les choix mais tout simplement me promenez dans Clock Town



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Mince!!!
Comme par magie, j'ai pas mis "se balader"!!! :angry:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Moi j'aime bien trouver les masques et surtout le masque mojo , goron et zora  :lol:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


Ce qui est bien avec ces 3 masques, c'est de les avoir(pour se transformer :P )!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Drounia quand tu as mis le smiley de colere c'est parce que tu etait faché apres moi?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Non!!!
J'étais faché contre moi-même!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

D'accord je suis reconforter!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bon, on reprend le sujet???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Ce que je préfère, c'est pas dans le sondage, c'est le personnage de...... Skull Kid! Et oui! Je l'adore. Et quand on sait qu'il cherche juste un ami pour s'amuser... :(  
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

C'est sur c'est de trouver les masques le + interressant :lol:
PS:Franchement mon perso préféré c'est HARU dans RAVE (je sais je suis en hs :D )
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi mon temple preferer ses le temple de la forteresse de pierre il est trop bon je l'ai fini comme de rien et en plusses le fun de tourner le temple en envers
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et 1 troisième!!!(qui vote pour la forteresse de pierre)!!!
Yeah!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

j'aime pas trop les temples de MM, je préfère ceux de OOT, mais le temple de la forteresse est peut etre le mieux en effet.

As-tu voté???

Comme ça, ça pourrait en faire 1 4e!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

14 Juin 2004 à 12:57 #24 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 12:58 par Link enfant
Citationtrouver les masques, et en parti ceux qui transforment link
C'est exactement c'que j'allais dire!! :D

ton sondage est bourré pour rien mais bon c'est toi qui vois

moi les masques j'adore ^^
j'aime aussi les nouvelles acrobaties de link

Dans qu'el jeu???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

peut etre qu'il parle de tww
parce que a de nouvelle acrobatie
ou il parle de mm quand link saute etc.....
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bein, pour TWW, je peux pas savoir.....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

T'as pas le jeu???
On dit bien super-mario, non?
Alors, pourquoi pas super-mikau?

Ba, non!!! :(  :(  :(  :(  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

moi oui
et link est plus agile
et fait des nouvelle acrobatie
comme "parry attack"(desoler je ne sais pas comment le dire en francais)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je parle bien de MM quand il saute il fait une sorte de roue c'est assez fun

oui ses vrai
moi j'etais surpris quand j'ai vu link sauter comme sa(au debut du jeu)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et ça le fait + souvent avec le masque du lapin quand tu fait une roulade juste avant de sauter!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Ou quand t'es mikau!!!
On dit bien super-mario, non?
Alors, pourquoi pas super-mikau?

Oui, mais beaucoup moins!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

CitationVoilà, moi j'ai voté:Le temple de la forteresse de pierre(c'est trop bien de le retourner)!!!



PS:"Dans le bois cascade"(phrase du sondage), se trouve la partie juste avant:les jardins exterieurs, sauver le singe...
Donc, "dans la forteresse de pierre"(phrase du sondage), se trouve le Ikana castle(chateau Ikana), tout pour avoir le masque du capitaine, apprendre le chant des tempêtes, lever la malédiction, prendre le masque de la momie, aller chercher le bouclier miroir, aller dans le chateau Ikana(Ikana castle), apprendre l'ymne du vide, entrer dans la forteresse et atteindre le temple de la forteresse de pierre(+ le finir)!
Alors, si il y a une partie 1 peu avant un temple que vous préférez, votez le temple après en expliquant la partie que vous préférez!!!
Moi aussi!!!
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Tu reviens sur un messga loin <_<

Mais c'est pas grave, j'ai mon Fan-club :lol:  :lol:  :lol:

Si on peut plus rigoler :(  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

:lol:

Le trouvage,  :lol:

Vous voulez dire la recherche, non ?

Trouver tous les masques car c'est très dur et ça donne une durée de vie au jeu largement plus longue sans soluce bien sûr
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Moi j'adore le temple de la Forteresse de Pierre parce qu'il est très bien imaginé je trouve. (l'idée de le retourner, c'est trop fort !  :D ) Sinon, une autre chose que j'aime de MM, c'est les musiques. Bah oui, que serait un Zelda sans musiques ??  :(  

Un zelda pour sourd, je pense :lol: !!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

:lol:  :lol:  :lol:

Non mais, tu comprends surement ce que je veux dire, Zelda sans les thèmes de Koji Kondo, moi je serais mort...  :o  

Faut pas rire là dessus!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Citationles masque car c'est long et dur
ily en  na des dur et des tres facile comme le masque de la fée mais daccord avec toi pour la plupart :D  

Moi c'est les masque evidemment ! Il faut dire que c'est ça le grand interêt du jeu ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas pour rien que le jeu s'appelle Majora's Mask et que le thème principal du jeu est les masques...  ^_^  

MOI je trouve que c pas mal toute
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Citation
Citationles masque car c'est long et dur
ily en  na des dur et des tres facile comme le masque de la fée mais daccord avec toi pour la plupart :D
Il y a aussi le masque de:
kafei
kamaro
explosion
(la nuit blanche, mais il faut la bourse de 500 rubis)
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!