Salut !

Démarré par Valoo777, 26 Juillet 2004 à 09:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum , je vais donc me présenter  :D !
J'ai 15 ans , j'adore les zeldas , surtout The Wind Waker , cousin a Soul Link , c'est lui qui m'a montré le forum et je tiens a le remercier ( Non prend pas la grosse tête lol ) Je rafole de pizza !!! Et j'adore les pizza lol voila :)  

Bienvenue !
J'espére que tu as lu le réglement du forum.
(pour les pizzas j'ai quelqu'un à te présenter Antlink viens ici  :lol: )

Lol merci  ;)  
AntLink et un adepte des pizzas hein ^^

Bienvenue mon p'tit gars (pourquoi je dis petit :blink: ? il est plus grand que moi :blink:  :blink: ) Oui AntLink adore les pizzas.

Mais un truc à respecter : Respecte mes sujets les pingouins car je suis :



Pingui-King

Voilà voilà, alors aussi plus important que la pizza (mais moins que les pingouins)

A tu lus le règlement ? A tu changé la litière du chat ?

Ensuite : ne floode pas (envoyez des mess inutiles à plusieurs reprises ou des double post.) ensuite ne fait pas de Hors-Sujet, et vérifie que le sujet que tu écris n'a pas déjà été fait ;) tu verras, tu vas bien te plaire ici.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol Merci de ton acceuil maître pingouins  :lol:  , et oui j'ai lu le réglément  :P  

Ce n'est pas un adepte : c'est un malade des pizzas !
Il parle tout le temps de pizzas !
Et euh...(pour pas que ce post il fasse trop flood faut vite que je trouve un truc intelligent à dire)...j'espére que tu sera bien sur le meilleur forum du monde...(ça ça fait trop léche)...Bienvenue ! (c'est bien ça non ? j'lé déja dit ! Damned !)...(Ah voilà !) Surtout évite le flood c'est pas bien!

26 Juillet 2004 à 10:09 #6 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:11 par Link Zora
J'l'ai déjà dit Ganondorf797 :lol: bon merci pingouin en herbe :lol: désormais je te prierai de me vouvoyer :lol:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tourné général de pizza ... Non je déconne elles sont toutes pour moi  :lol:  
Hum , pizza au salamis scrunch
Vous deux vous avez Msn ???
La mienne ses ... Je vous le dirai pas  :P  

Oui j'ai msn : ganondorf797@hotmail.com (j'me suis pas cassé la tête !)
(quel dommage que antlink ne soit pas là il rate quelque chose !)

Bienvenue sur le forum, Valoo777.  Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres membres et tout ira bien.

En fait, ne fait pas comme nous et tout ira bien !
(bon ça vient ces pizzas j'ai faim moi !)

26 Juillet 2004 à 10:28 #11 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:29 par Valoo777
CitationBienvenue sur le forum, Valoo777.  Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres membres et tout ira bien.
Ok merci beaucoup :)  J'oubliais j'habite a Mons ( Dans le Hainaut , Belgique )  

A la limite ça ça sert à rien, mais bienvenue encore ;) par contre j'ai pas MSN mais si tu veux mon mail ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol ouai tu as raison :) , tu peux comme même me le donner  ;)  

;) salut valloo je vois que t'es un nouveau menbre si tu as un problème n'esite pas a le dire dac :lol:  

Citation;) salut valloo je vois que t'es un nouveau menbre si tu as un problème n'esite pas a le dire dac :lol:
Merci bien ( J'en ai marre de dire Merci  ;)  )  

:o oh t'es un fan de la pizza  :lol:  

Slt si tu c'est pas un a un autre valoo ici ^^

:lol:  ;) oui il y a un autre valloo ici

Citation
CitationBienvenue sur le forum, Valoo777.  Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres membres et tout ira bien.
Ok merci beaucoup :)  J'oubliais j'habite a Mons ( Dans le Hainaut , Belgique )
Au moins tu n'habites pas dans un île parallèle.Je déconne moi mon nom c'est Charles Bourdeau.Eu bienvenu sur le forum.Ne flood pas.Ne fumes pas.Et on ne lâcje pas de gaz.Pour le reste je vais le demander a ma mère.

Citation
Citation;) salut valloo je vois que t'es un nouveau menbre si tu as un problème n'esite pas a le dire dac :lol:
Merci bien ( J'en ai marre de dire Merci  ;)  )
bienvenue sur els froums  !!
ps:appelez le valoo777 et pas valoo,valoo c'est le modo ....

26 Juillet 2004 à 15:31 #21 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 15:32 par lebeaugosse
:lol:  :o antilink viens parler dans ce topic pour les pîzzas

26 Juillet 2004 à 15:33 #22 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 15:38 par ganondorf797
Citation:lol:  :o antilink viens parler dans notre forum pour les pîzzas
Je crois qu'il est pas là.
C'est dommage il se serai amusé ce matin !
Sinon, pour pas que ça fasse trop flood...euh...
Bienvenue !(pour la 24314624eme fois)

H.S : (comment ça tout mon post est HS ? ah ouais...)
Je suis Tokay ! Génial !!!

:lol: ah dommage  :lol:  

26 Juillet 2004 à 15:37 #24 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 16:04 par lelinuxien
:D ah si antilink est là il est dans le topic statut spécial


Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter le double-post.

26 Juillet 2004 à 15:56 #25 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 13:06 par Pizza_King
Pleurez pas, j'arrive!

Hein, que, qui, quoi, un autre fana de pizza??

J'ai horreur de la concurence rentre chez toi!!!

Heu....Je m'égare...

Alors bienvenue Valoo777, je suis sur que tu est tres sympa tres beau et que toute les filles t'adore vue que tu mange de la pizza!

Bon alors je me présente:

-Je mappelle A******
-Jai ** ans
-jaime les pizzas
-les filles
-je suis allergique aux pinguins
-Jai un probleme:Tout le monde m'appelle antilink mais non j'aime bien link sinon jne serait pas la
-je suis le maitre de ces lieux tu vois tout le monde m'adore(bon ok c'est pas drole) :P
-jai un humour a 2 balles


Eh bien voila amuse toi bien içi tu m'a l'aire tres sympatique.(normal, encore une fois)

Sign par pouale-link

Citation
Citation
CitationBienvenue sur le forum, Valoo777.  Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres membres et tout ira bien.
Ok merci beaucoup :)  J'oubliais j'habite a Mons ( Dans le Hainaut , Belgique )
Au moins tu n'habites pas dans un île parallèle.

T'as pris de la forte Magicienne :blink:  :lol: ?

Citation-je suis allergique aux pinguins

T'as quoi contre les pingouins ?

CitationJe mappelle A******

T'es idiot de faire ça, ton nom est dans ton adresse e-mail :lol:

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Salut et bien venue Valoo777 . Amuse toi bien, tu trouvera ni pizza ni filles ici( snif) mais tu trouvera des gens sympa, des floodeurs très rares et un malade mental( je te laisse deviner lequel).

je ne te crois pa s en tout les coins,tu trouvera ni pizza ni fille s mais des gens sympa  des flooders assez rares et 2 malads mentals...

Le malade mental ici c'est moi :angry: O.K ? Merci de votre compréhension :lol: sinon re-re-re-bienvenue
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Je mappelle A******



T'es idiot de faire ça, ton nom est dans ton adresse e-mail 

Naaaan ta linteligence de pigé ça?

Sinon les malades mentaux c'est moi et Link Zora!

Et pour ne pas faire de flood (enfin oui mais laisser béton):Re-Bienvenue!

Sign par pouale-link

slt moi osi je vai me prenserte je mapelle romain aliace bl@ck link 14ans jadore zelda surtou mm et la bon voila et jadore les chessburger loul et ois les pizza

26 Juillet 2004 à 20:14 #32 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 20:17 par ganondorf797
CitationSinon les malades mentaux c'est moi et Link Zora!
Oh et moi ?
J'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais lelinuxien a eu une belle démonstration ce matin !
De toute façon, personne n'est gentil avec moi ici...
Eh c'est normal, Ganondorf c'est un méchant !
Donc c'est officiel : je vous déteste tous !!!!
AH ! AH ! AH ! AH ! (rire sardonique et qui fait peur)
Non, tout ça pour dire qu'il feraient mieu de créer un rang "complétement chtarbé" ! (ça en fait c'est pour éviter le flood !  ;) )
Eh mais non je dois flooder je suis un méchant ! MECHANT ! Grrrrrr !

EDIT : Merde c'est pas ce forum sur les rang j'ai floodé ! GENIAL !!!
AH AH AH ! Revoilà le maléfique Ganondorf qui va détruire le forum !
(euh c'est qui ce gars en vert ? Non, pas Excalibur, pitié, NOOOON !)

Bienvenue à toi Valoo777 sur le forum , j'espère que tu vas te plaire ici avec nous, les autres menbres du forum. :lol:  

salut Valoo777
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

27 Juillet 2004 à 08:48 #35 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 08:50 par lelinuxien
Citationmais des gens sympa  des flooders assez rares et 2 malads mentals...
euh, dans les floodeurs, les malades mentaux, et les gens sympas,  tu parles de moi? :)

Bon, bienvinu sur ci foroum monseigneur Valoo777 (j'en connais un qui aimera pas ton pseudo  :lol: )

Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Bienvenu ici,je suis sur que tu vas t'y plaire et ne fais pas de topics sur les modos,ni sur personne ayant un contenu négatif.... :P  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:o mais fais attention quand même de ne pas trop flooder :huh:  

27 Juillet 2004 à 14:17 #38 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 14:17 par Ludo Verpey
Salut Salut Salut et Rebienvenue (rebienvenue=mot que l'on dit ayant déja dit bienvenue ce qui viendrait à dire rebienvenue sans dire bienvenue son des Chtarbé avec un GRAND C)

:P B) -_- :D

27 Juillet 2004 à 14:25 #39 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 14:25 par ganondorf797
CitationSalut Salut Salut et Rebienvenue (rebienvenue=mot que l'on dit ayant déja dit bienvenue ce qui viendrait à dire rebienvenue sans dire bienvenue son des Chtarbé avec un GRAND C)
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, bienvenue au club !
Moi je suis Ganondorf797, le grand méchant qui cherche à mettre le forum à feu et à sang mais qui se fait toujours vaincre par un petit c** habillé en vert !!!
Mais cette fois j'y arriverais !!!!
Mon nouveau plan est génial !!!
Et le forum périra et ses membres brûleront dans les flammes de l'enfer !!!!
Donc Rebienvenue à tous (profitez bien de vos derniers instants à vivre (ha ha ha !))

CitationBienvenu ici,je suis sur que tu vas t'y plaire et ne fais pas de topics sur les modos,ni sur personne ayant un contenu négatif.... :P
Ouai, on devrait ajouter ca au réglement! :P

lebeaugosse:Mon vieux a force de dire ca c'est toi qui commence a flooder!! :P  :lol:  :D

Ganondorf2:Toi tu dois faire partie ET des floodeurs ET des chtarbés....

G797:Jmen t^pe tu connais pas la pizza Devil de l'enfer?C'est une pizza au chorizo ac' un max de sauce piquante, mmmmmm!

Je vais me plaire en enfer!

Sign par pouale-link

BonneChance avec ta pizzas Antlink si tu pouvais me prendre une 4 Fromages STP ce serais sympa pour pas être H.S Salut Valoo 777

:P B) -_- :D

Oki Ludo alors:

Mozzarella-Chevre-Parmesan-Gruyere ou frometon montagnard ca te va?

Sinon précise la garniture!

Pour pas etre HS:

Dis donc lest bien sympa Valoo777 mais faudrait qu'il ramene son cul pour participer a son topic la!!

Sign par pouale-link

AntLink c'est parfait avec une huile pimenté ce sera un délice  


            pour pas être HS Salut Valoo777 Je voudrais bien que tu te bouge en nous répondant

:P B) -_- :D

27 Juillet 2004 à 16:29 #44 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 16:30 par Onilink78
sa devient abusé je serais admin je vous aurrais donné un avertissement car sa deviens bête et inutile enfin c'est mon avis au début c'etait pas mal mais ya une disaine d emessage rien que pour commender une pizza virtuelle.

PS pas que ce topic ya l'autre aussi sur les grades

D'accord désolé on arrette!

Pas envie de me retrouver dans un beau merdier moi et jai pas envie que les autres si retrouve aussi a cause de moi!

Sign par pouale-link

CitationD'accord désolé on arrette!

Pas envie de me retrouver dans un beau merdier moi et jai pas envie que les autres si retrouve aussi a cause de moi!
c'est pas vraiment ta faute enfin si un peu lol
mais les noob font pareil et sa s'enchaîne

Citationsa devient abusé je serais admin je vous aurrais donné un avertissement car sa deviens bête et inutile enfin c'est mon avis au début c'etait pas mal mais ya une disaine d emessage rien que pour commender une pizza virtuelle.

PS pas que ce topic ya l'autre aussi sur les grades
Le topic sur les grades vient d'être fermé. Je demanderai donc de ne pas dépasser les bornes dans ce topic-ci sinon il va finir que le topic sur les grades.

ok,arretton lè hor sujé
mai fé tré atttenttioon a ton ortograph car sinon on komorendra qued'all a tes mésag

bon je croisd que je me suis fait comprendre et aussi : t'etonne pas si ya des lettres inefrsés dans mes posts,c'eest parsque je me relis pas

Merci beaucoup a tous !