Donjon 5

Démarré par glouglou, 31 Mars 2005 à 22:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir a tous/toutes !
Merci des petites aides données sur le forum qui nous permettent d'avancer. Désormais je suis inscrit, je vais pouvoir aussi aider les petits nouveaux !! Mon probleme actuel me semble basique et pourtant, je n'arrive pas a trouver la solution du probleme : Je suis dans le donjon 5, j'ai trouvé l'accés ext, me suis retrouvé en prison, ai réussi a choper la carte + bousole, ai accedé apres les 5 pots etc.. et hop, suis rebalancé en prison.. alors?! Y'a pas moyen de se debarasser de ces gardes pour que je puisse avancer un peu?! :clap:  

Non il n'y a pas moyen ^^
Il faut juste que tu saches qu'il suffit juste de ne pas être dans leur champs de vision qui est droit...
Donc en gros, ne passe pas devant eux si tu n'es pas caché par une lampe ou autre...

Voilà j'espère que ça va t'aider à continuer  :ange:  


Nan tus dois ne pas passer devant leurs yeux, c'est tout.

Ps: fais des recherche car il y a déjà eu des topics la dessus.

Disons que pour le moment ca ne fais pas grand effet sur mon avancée... Mais ca va le faire. Merci beaucoup  :D !! Derniere question, on ne peux pas acceder aux trois pots deriere une porte verouillée dans cette meme prison... Est-ce normal??!
Un grand merci au concepteur de ce jeu prise de tete, machiavelique qui me rappel mes longues soirées de game boy il y a... tant d'années !!!!

Hmm je ne vois pas de quels trois pots tu parles...
Mais normalement tu devrais passer dans toutes les salles par un autre chemin...
Voilà ;)
Et donc ne passe pas devant leurs yeux c'est tout ce qu'il y a à savoir :)


Merci.. j'avais pas tilé!!! Là je suis bloqué a la statue, mais je vas chercher ds le forum !!

Voila.. j'ai relu la totalitée des mess sur le forum pour trouver la solution a mon probleme...Mais je ne la trouve pas. (Sur par contre que je traverserais la fin de ce donjon sans problemes!). Hé bien voila, comme d'autre, j'ai passe les trois gardes dont un mobile, je lance un efleche dans le cyclope, je bouge ma pierre, jusqu'a la piece ou un module orange est ressori du sol, je reviens en arriere, saute par la passerrelle, tape ds l'interupteur en bas de la salle des 3 gardes, mais je me retrouve bloqué par les mobiles bleus quis ont ressorti de ce fait... Alors Doc?! C'est grave?! Help me please !!  :D  

Ben il faut refrapper la sphère ^^
Recommence la même manipulation :lol:

PS : Pense à éditer tes posts s'il te plaît !! Merci


Bien sur que je la refrape cette sphere, mais de ce fait, je ne peux plus passer devant la statue puisqu'elle aura de ce fait fait remonter les 3 plots bleux, et avec la statue, je ne peux pas passer.... :god:  !!! Une tablette de chocolat y est pasée tout de meme !! :cry3:
Comment ca editer mes post ?! (forum internet et moi =3 !)

01 Avril 2005 à 00:23 #9 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 00:24 par Couet
Ben tu réutilises les bombes dessus... Je ne vois pas où est le problème sinon  :blink:  ^_^

Pour l'édit c'est ce bouton situé en haut à droite de tes posts :

Parce que plusieurs posts d'affilée avec peu de temps d'écart ça s'appelle du double post et ce n'est pas vraiment permis :)


Un verre de lait ses bien,mais deux ses mieux.

:angry: :god:  :god:  :god:  :god:  :god:
Ce que je peux etre bete !! Ca fais trois heures que je me prends la tete avec ca... Une bombe, mais ca coulais de source !!
Merci de ta patience et de ton aide, et promis j'edit !! :bisou:  

Un ptit conseil de Shadow: Ce qui peut paraitre la plus absurde est souvent la             clé d'une porte.

Un conseil de moi aussi(ou plutôt un bug du jeu)
Lorsqu'il y a des gardes qui bougent,on fait échap,et les gardes reprennent leurs places d'origine. :D  

A je connaissais pas celui la!!
Moi pour les gardes quand je me faisait prendre,j'attendais sur l'écran avec le message;et j'ai validé quand il était plus loin(le garde)!!!Et la le jeu reprends au même endroit qu'on s'est fait attraper!! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

j'ai parcouru toute sses salles, j'ai défoncé la porte mais le souci c'est qu'il faut que je jette la pierre dans le trou, mais voila, je trouve pascette fichu salle pour que je jette se fichu bloc et comme sa je pourrai enfin avancé

Je te demanderais premièrement, de faire attention à ton écriture  :angry: , deuxièmement de te calmer, la solution est dans les topics précédents; alors fais une recherche un peu !
Ce sujet a déjà été abordé maints et maints fois !!