Problème sur le forum

Démarré par Link enfant, 12 Février 2007 à 18:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je savais pas trop dans quel forum mettre ça alors je l'ai mis dans celui-là, en fait quand je me connecte et que je clique sur le logo de ZS tout en haut à gauche (qui est sensé me ramener à l'accueil de ZS), ça revient à l'accueil mais je suis déconnecté, voilà ça me le fait depuis aujourd'hui et comme je suis habitué à cliquer dessus bah c'est chiant ;)
Donc si ça le fait à quelqu'un d'autre qu'il le dise et c'est quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ça serait encore mieux ;)
Merci :)

Aucun problème personnellement, je viens juste de tester. Essaye de vider ton cache et de supprimer les cookies de solarus, puis de te reconnecter pour voir si cela change quelque chose.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Rien non plus pour moi, ce qui confirme de plus en plus un problème venant de toi ^_^


Je vais peut-être rien apporter d'autre au sujet, m'enfin je ne rencontre pas non plus le problème, peut-être as-tu activé l'expiration du cookie de connexion...
Sinon, un problème de ta session dans la BDD donc fait ce que Ben' a écrit.

Je vais peut-être paraître un peu boulet mais comment vide t'on son cache et supprimer ses cookies ? :unsure:
Sinon j'ai touché à rien de plus que d'habitude, c'est venu d'un coup d'un seul ;)

Cela dépend de ton navigateur.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi aussi ca fonctionne bien.

Si tu as mozilla firefox tu va dans "Outils", ensuite clique sur "Effacer mes traces" et tu coche tout sauf "mots de passe enregistrés".

Si tu as IE je croie que c'est "Outil", "Options internet", onglet "general" et "supprimer les cookies". ;)

J'utilise FireFox et quand je clique sur Effacer mes traces y'a pas de trucs où je dois cocher quelquechose après, mais je vois que je peux plus faire "Précédent" après (ce qui doit être normal vu que ça efface les traces.
Sinon j'ai remarqué aussi que quand je me connecte et que je coche toujours connecté et ben il me connecte pas la prochaine fois que je viens sur le forum.
J'ai essayé tout ça sur IE et ça marche, le logo me déconnecte pas et je suis toujours connecté, mais voilà ça me fait chier de retourner sur IE avec toutes les pubs (là j'y suis allé deux secondes et je me suis mangé une dizaine de pubs dont une qui a fait bugué mon ordi pendant une minute :angry:)
Donc voilà sinon c'est pas grave j'ai déjà pris l'habitude de cliquer sur le petit "Forum Zelda Solarus" et de me reconnecter à chaque fois (ce qui n'est pas plus mal car mon frère pourrait.... :rolleyes:)
Donc voilà merci quand même (si vous trouvez des autres solutions dites le quand même hein ;))

EDIT : 1500 messages  :fete:

Donc Firefox... As tu installé des Extensions qui gèrent les cookies ou la l'anonymat de façon spécifique? Sinon montre nous une copie d'écran de l'onglet "Vie Privée" des options.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

13 Février 2007 à 21:22 #9 Dernière édition: 14 Février 2007 à 07:46 par Link enfant
Non je n'ai rien installé de tout ça mais pour la capture d'écran j'éditerais car la je suis sur la Wii ;)

Bon ça y'est ça me déconencte plus quand je clique sur le logo mais par contre il se souvient toujours pas de moi quand je me deconnecte :mrgreen:

Je met quand même la capture d'écran :

http://img455.imageshack.us/img455/157/sanstitrezo3.jpg

J'ai trouvé quel est le problème :
Dans la section "Cookies", Il est marqué "conserver les cookies jusqu'à la fermeture de FireFox".
De plus, dans la section "Vie privée" l'option "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" est cochée.
Du coup, dès que tu quitte ton navigateur, les traces (mots de passes entre autres) sont immédiatement éffacées. Donc je te conseille de changer ces paramètres.

Voilà. ^_^

Rien à voir avec le problème qu'il a. Il ne ferme pas Firefox lorsqu'il clique sur le lien en haut à gauche, et donc cela ne devrait avoir aucun impact. Enfin tu peux toujours tester en changeant ces options on ne sait jamais...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

BenObiWan ---> Son problème de clic sur la bannière de ZS Forums est résolu.

Sinon la solution est bien la solution de PhoenixII. ;)


Ah oui effectivement je n'avais pas lu cette phrase  :huh:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ben voilà il suffit que je dise ça pour que ça me le refasse :mrgreen:

Sinon Phoenix II j'ai décoché "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de FireFox"  ;)

Mais "conserver les cookies jusqu'à la fermeture de Firefox n'est pas coché car je n'ai pas coché "Accepter les cookies"  ;)

Sinon bah quand je clique sur le logo en haut à gauche ça me déconnecte mais ça laisse mon pseudo et mon mot de passe alors j'ai plus qu'à cliquer sur Connexion (c'est déjà ça  :mrgreen:)

Et j'ai testé quand je quitte ZS et que j'y retourne il se souvient toujours pas de moi, même après ces modif's  ;)

Il faut que tu coche activer les cookies, sinon cela ne marchera pas ca c'est sur. Et comme l'a dit PhoenixII, il faut que tu conserve les cookies jusqu'à leur expiration.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

14 Février 2007 à 20:52 #16 Dernière édition: 16 Février 2007 à 16:18 par Link enfant
Yahoo problème résolu ! Le logo ne me déconnecte plus et le forum se souvient de moi !
Merci à tous :super:
Vous pouvez fermer le topic si vous voulez à moins que certains ont d'autres problèmes ;)

EDIT : Eh bah voilà un autre problème :lol:

http://img79.imageshack.us/img79/8154/sanstitreba4.jpg

Voilà est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ?? :P

L'espèce de petit rectangle rouge non, mais il arrive parfois que les images se décalent sur le texte, oui, il suffit d'actualiser.
Je suppose que c'est un petit bug lors du chargement. Donc pas grand chose ^_^

Pour le rectangle rouge, je ne sais pas.
Tu avais une fenêtre de cette couleur, ouverte, en dessous de la fenêtre IE ?


Non c'est pas un problème d'actualisation ou de couleur de fenêtre en dessous, même si je quitte et tout ça reste  ;)

Tiens d'ailleurs ça a un peu changé  :lol:

http://img187.imageshack.us/img187/5299/sanstitrens5.jpg

Jette ton ordinateur, achètes toi en un neuf et installe BSD ou Linux...

:ph34r:


Bon allez, soyons utile. Dans IE ou Opera, t'as des problèmes ou pas ?

Dans IE et Opera j'ai pas ces problèmes, c'est vraiment mon pov'renard qui aime pas Zelda :mrgreen:
Mais j'ai remarqué que ça allait de mieux en mieux, en fait là y'a plus rien sauf la case marquée "Déconnexion" qui est pas en image :
http://img257.imageshack.us/img257/6904/sanstitrekk1.jpg

Mais bon d'ici peu ça sera bon (je pense), je vais arrêter de vous faire ch*er avec mes problèmes à moins que ça persiste pendant plus d'une semaine :ph34r: