OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Superbe tutorial HC !!! Je pense aussi qu'il aurait sa place dans la section des tutos.
Avec ça il vont pouvoir nous sortir une tite démo plus rapidement que prevu hein ? :rolleyes:
Bref bonne chance, bonne continuation et surtout bon courage.  ;)
N'abandonnez pas en cours de route, ce serai vraiment dommage.   -_-

EDIT : ^^ 22 pages =)  :P
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Vous voulez eds encouragement:

Citation de: Lindow le 11 Février 2007 à 10:38
N'arretez pas vorte jeu, car vous etes mes models, j'essais de fair un jeu (qui n'est pas tout a fait en rapport avec zelda) et en vous voyant travailler dur pour fair le votre, ça m'encourage à avancer dans le mien ^^

Je sens que le votre sera VIEWTIFUL ^^

J'ai deja tout dis ^^

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Citation de: Lindow le 10 Mars 2007 à 12:25
Vous voulez eds encouragement:

Citation de: Lindow le 11 Février 2007 à 10:38
N'arretez pas vorte jeu, car vous etes mes models, j'essais de fair un jeu (qui n'est pas tout a fait en rapport avec zelda) et en vous voyant travailler dur pour fair le votre, ça m'encourage à avancer dans le mien ^^

Je sens que le votre sera VIEWTIFUL ^^

J'ai deja tout dis ^^
Je dit comme toi, je vous suplis de vite le reprendre ^^, de pas rester bloquer trop longtemps
Juste je dit que votre jeu est BEAUTIFUL(beau) et non Viewtiful(qui vient de Viewtiful Joe, et qui est un jeu de mot) lol .

Allez, je suis presser de voir de nouvelle choses.

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi vous faites une pause car un jeu Zelda OOT2D amateur est sorti  :huh: .

Parcequ'ils trouvent que ça ne vaut plus la peine de sortir un remake si il y en a deja un en ligne, je crois ^^
Enfin bref bougez vous le c**, on est impatient nous =) !!
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

25 Mars 2007 à 20:18 #1054 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 20:34 par Link 57
Je poste juste pour dire que le jeu continue d'avancer, le moteur a été réinitialisé presque entièrement à ce jour (système de marche et collisions).

Je précise qu'un autre programmeur m'aide parfois pour ne pas perdre de temps et avancer plus sûrement. Il m'aide comme s'il remplaçait Sam en fait. Mais bon, Sam reviendra tôt où tard (ces temps-ci, il n'a plus internet).

Bref, ...

Ne vous fiez pas aux apparences : si ce topic n'est plus aussi souvent remonté qu'avant, ce n'est pas obligatoirement la cause d'un abandon. Je le dis haut et fort : je compte ne pas lâcher ce pojet. Il est très important à mes yeux, et aux votres il me semble.

Donc en gros, ne vous souciez pas. Le jeu est en avancement ! ;)

(Vous aurez sans doute des nouvelles d'ici peu !)

Aussi, j'ajoute que Maxs m'a aidé pour un certain point du moteur (ça figure dans MM 2D). :) Très sympa de sa part quoi. XD

Oki doki
Moi de toute magniere je ne pensais pas que vous l'aviez arretés, vous l'aviez trop avancés que si vous l'aviez areté sa serais du gachi car vous aurez passé tout se temps a le faire pour rien

Aller bonne continuation a toute votre equipe ^^

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Bon j'ai pas le courage de lire les 22 pages désoler, mais j'ai comme meme lu la 1er, lol. Donc voila ,votre projet d'un oot en 2D est ENORME, et bon courage pour la suite car ça doit pas etre facile. En voyant les images que vous donnez, ça m'a l'air vraiment bien!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Le jeu avance une fois de plus. Pas très très rapidement mais bon, c'est mieux que rien. ;)

Et si je fais quelque chose, je préfère le faire bien du 1er coup pour ne pas avoir à trop revenir dessus plus tard.

Aussi, ça fait très longtemps que vous n'avez pas vu d'images, j'avoue... Vous avez fait preuve de patience ! :D

Voici par le fait, une screenshot du magasin Kokiri qui n'est pas encore totalement au point pour la programmation. Je veux dire, le système d'achât n'est pas encore terminé.



Voilà, admirez et commentez pour l'améliorer au mieux. :)

PS: Si vous voulez tout savoir, le marchand Kokiri saute comme dans le vrai jeu. ^^

Je ne sais pas quoi dire à part: bravo!

...et Navi à une ombre?
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Oui, c'est d'ailleurs un des suppléments que j'ai fait il y a peu de temps et qui me paraît rendre le jeu plus réaliste. ;)

Merci beaucoup pour ton post ! ^_^

Content que tu garde courage Link57 :).

Je trouve cette map très bien faite, c'est la réplique exacte de l'originale (mais en 2D :lol: ).

Citation de: Link 57 le 10 Avril 2007 à 00:54
PS: Si vous voulez tout savoir, le marchand Kokiri saute comme dans le vrai jeu. ^^

C'est cool ça ^_^.

Donc bonne chance, bon courage et bonne continuation ;).

Citation de: Jack le 10 Avril 2007 à 00:58
Je ne sais pas quoi dire à part: bravo!

...et Navi à une ombre?

Ben heu oui comme tout chose :rolleyes: ...
SQE developer

Cool! Meme ça à été fait au détail! Tellement! Je n'avais jamais remarquer que le vendeur sautait! :mrgreen:
Sinon la boutique est parfaitement reproduite aussi!
Bien bien, continuez ainsi mes chers!

Merci à toi aussi pour tes commentaires Maxs, ça fait très plaisir. ^_^

Zora Bleu, merci aussi. Ca ne peut qu'encourager davantage. :)

J'espère que Joker aimera aussi, car il ne l'a pas encore vue. :D Je pense qu'il trouvera des choses par ci par là à améliorer à sa façon mais bon, il sera sûrment fier. :P

Sinon, je voulais un peu vous parler de la programmation. ;)

Les menus sont complétement programmés (Statut, équipement, inventaire et map) désormais. Le curseur clignote comme dans le jeu et beaucoup de coordonnées ont été changées pour être le plus exact possible. Il n'y a plus de bug maintenant à ce niveau.

Les collisions sont refaites à la façon ALTTP comme je vous avez prédit l'autre jour. ^^

D'autres moteurs comme celui du port d'objets (pierres, pots etc) est pratiquement terminé. Quelques trucs à régler pour qu'ils soient parfaits...

A bientôt et n'hésitez pas à commenter la screen. :D

Pour en revenir à Navi (qui a dit "boulet"?) n'est-elle pas une boule de lumière?  :huh:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Salut  :)
Fais longtemps que je suis pas venu poster pour laisser un leger commentaire ( très leger )

Alors...
La screen...
Exelente bon travaille   :linkbravo:

Les defaults  :mrgreen:
Ont ne voit pas les prix du coeur, du bouclier, du baton mojo.
Il es passer ou le rubis ?  :mrgreen: dans le jeu OOT sur console, à droite du magasin il y a un rubis ( j'ai oublier la valeur  :huh: )

Sinons, bonne chance....

@bientôt

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

La screen est très jolie comme zeldalyoko ou est le rubis bleu qui est en haut a droite du magasin? et les prix du boucliers, les coeurs etc.. sinon bonne chance pour votre projet qui est tout simplement magnifique :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Jack le 10 Avril 2007 à 03:05
Pour en revenir à Navi (qui a dit "boulet"?) n'est-elle pas une boule de lumière?  :huh:


Jack a parfaitement raison, une source de lumière ne peu pas avoir d'ombre, au contraire le sol devrait même être plus éclairé sous Navi.

Sinon, très sympa le screen ^^
       

L'écran est pas mal mais l'étalage est beaucoup trop chargé. C'est sans doute dans un souci de bien faire mais tu ferais mieux d'indiquer le nombre d'élèments vendus quand le joueur le demandera plutôt que de l'indiquer avec l'objet sur l'étalage. Sinon, ça va, c'est joli et bien mappé. A noter aussi l'ombre sous Navi et le Kokiri vendeur dont le corps dépasse sur le comptoir.

10 Avril 2007 à 11:21 #1068 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 11:26 par Link 57
Merc à tous pour vos commentaires ! :)

Citation de: Jack le 10 Avril 2007 à 03:05
Pour en revenir à Navi (qui a dit "boulet"?) n'est-elle pas une boule de lumière?  :huh:

En effet, je crois que vous avez raison après réflexion... J'ai cru bien faire en lui ajoutant sa petite zone ombrée mais bon... ^_^

On vera bien si elle sera supprimée ou non. ;)

Citation de: zeldalyoko le 10 Avril 2007 à 04:46
Ont ne voit pas les prix du coeur, du bouclier, du baton mojo.
Il es passer ou le rubis ?  :mrgreen: dans le jeu OOT sur console, à droite du magasin il y a un rubis ( j'ai oublier la valeur  :huh: )

Ce ne sont pas les prix, mais le nombre de pièces par objets vendus. Comme dans OOT. ;)

Pour le rubis ? En effet je ne l'ai pas placé mais je dois t'avouer que ça, je le fais dès maintenant et en 1 seconde. :P
Je peux même te dire que c'est un rubis bleu (valeur=5).

Citation de: Geomaster le 10 Avril 2007 à 10:41
L'écran est pas mal mais l'étalage est beaucoup trop chargé. C'est sans doute dans un souci de bien faire mais tu ferais mieux d'indiquer le nombre d'élèments vendus quand le joueur le demandera plutôt que de l'indiquer avec l'objet sur l'étalage. Sinon, ça va, c'est joli et bien mappé. A noter aussi l'ombre sous Navi et le Kokiri vendeur dont le corps dépasse sur le comptoir.

Pour ton 1er commentaire, c'est vrai que c'est une très bonne idée de montrer le nombre de pices de l'objet vendu seulement quand Link le sélectionne.

Seul hic, ça marche aussi comme ça avec le prix des objets. ^_^

Exellent :linkbravo:(appar le petit oubli du rubis :P).
J ai remarquer qu il y a quelque chose derriere l étagère :huh:?Une fenêtre je ne me rappelle plus de sa et sa m éttonerait que des minus sois capable de faire sa :lol:.
Et aussi je crois qu on ne pouvé pas attaquer dans les intérieur :mellow:?Non je pense que ses moi qui déconne ^_^.

10 Avril 2007 à 12:24 #1070 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 12:36 par darklinkgc
Une fenêtre est bel et bien dans l'image alors quelle n'est pas dans l'original j'espère vous corrigerez ça link 57 et joker :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je vien de trouver quelque chose....le bouclier,le trait en rouge on dirait un quatre mais ses une spirale?Je crois me tromper peu-être :o.

10 Avril 2007 à 12:38 #1072 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 12:47 par darklinkgc
Je pense que c'est réelement une spirale sur le bouclier mojo mais on voit bien un 4 sur ce dernier ;)EDIT:c'est bel et bien le symbole et non le 4.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Sur le bouclier mojo, il y a le symbol Kokiri qui est celui ci :



Moi je le trouve resemblent au vrai :) enfin chacun son avis...
SQE developer

Ah ouais bon manque plus qu'éditer mon post alors il ressemble vachement à un 4 quand même.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 10 Avril 2007 à 12:46
Ah ouais bon manque plus qu'éditer mon post alors il ressemble vachement à un 4 quand même.

Ah oui ? :unsure:
Moi je pense plus à un 9  :mrgreen: ( enfin sur l'image de Maxs )

Bah...
Bonne chance a Link 57 et Joker, car je trouve votre jeu exelent  B)


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

11 Avril 2007 à 02:07 #1076 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 02:09 par MemoreX
Super la screen, ça ressemble super bien à l'original! Mais j'ai quand même mon petit commentaire constructif à ajouter... Premièrement, il me semble, comme l'a dit naruto2d,
Citation de: naruto2d le 10 Avril 2007 à 12:22
Et aussi je crois qu on ne pouvé pas attaquer dans les intérieur :mellow:?Non je pense que ses moi qui déconne ^_^.
je pense qu'il n'est pas permit d'attaquer à l'intérieur des maisons, mais je n'ai pas vérifier donc il faudrait voir. Deuxièment, comme l'ont dit les autres, une fenêtre qui n'est pas supposée être là est présente, mais ça c'est mineur. Troisièment, je crois que l'ajout du rubis bleu est inutile puisqu'il était comme "caché" dans OOT (à cause de l'angle de la caméra on ne le voyait pas à moins d'aller directement où il était) donc je crois qu'il faudrait l'enlevé comme l'angle, vu de haut, révèle sa position un peu trop évidemment. Quatrième et dernière chose, je crois qu'il y aurait amélioration à faire dans l'étalage niveau graphisme... Bon je ne suis pas un expert mais l'angle plongeant est une vue de haut totale  et l'étagère est, qu'en à elle, vu d'angle de devant surélevé. Je ne sais pas si tu me comprend... Ce que je veux dire c'est que le contraste d'angle de l'étagère comparé au mur fait un peu mal aux yeux. On devrait, normalement, voir plus le dessus de l'étagère que le devant, enfin c'est ce que je pense. Mais si tu le préfère comme ça, c'est ton choix mais bon je trouve que ce serait mieux comme je t'ai dit. Mais c'est très beau! Je ne veux pas dire que c'est laid! Bref, bravo pour le super travail et bonne continuations les gars, je supporte votre projet à 110%!

11 Avril 2007 à 20:52 #1077 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 20:54 par Link 57
Merci à tous pour vos commentaires ! :)

MemoreX, l'étagère a été légèrement modifiée par Joker. Voici un avant -> après :



Vos avis ? :D


Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait (car j'ai eu un nombre de réponse qui aurait pu être bien plus élevé ^^, sans trop vouloir faire le mec exigant =P), n'oubliez pas de commenter la screen que j'ai postée. ;)


Voilà, à bientôt tout le monde. ;)

Cool, j'aime bien, on vois bien l'effet de dégradé de couleurs ^_^ et elle donne plus l'effet de profondeure.

( C'est donc ça que tu fesait tantot Joker :P ).
SQE developer

Bah à part les couleurs je vois pas trop de différences sur cette étagère, la perspective est à peu près la même que la précédente mis à part en bordure. Bah bref, elle est simple mais bien cette petite étagère.
Pour le screen je dirais pareil, simple mais efficace. :)
En fait je suis surtout préssé de voir le résultat global à la démo. :D



Citation de: Link 57 le 11 Avril 2007 à 20:52
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait (car j'ai eu un nombre de réponse qui aurait pu être bien plus élevé ^^, sans trop vouloir faire le mec exigant =P), n'oubliez pas de commenter la screen que j'ai postée. ;)
Il y en a qui oublient un peu trop le fait que c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne voit pas, j'pense pas être le seul à penser ça. :rolleyes: Commentaires commentaires commentaires... :P Tu vas pas nous obliger à poster bientot non ? :rolleyes:
'Fin bref bonne continuation. :)

Merci pour vos commentaires !

Citation de: Octorok le 11 Avril 2007 à 21:11
Il y en a qui oublient un peu trop le fait que c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne voit pas, j'pense pas être le seul à penser ça. :rolleyes: Commentaires commentaires commentaires... :P Tu vas pas nous obliger à poster bientot non ? :rolleyes:

Ce que je veux moi, c'est savoir l'avis des autres. C'est facile de se dire "ah tiens, j'ai vu mais je poste pas". Si tout le monde faisait comme ça, je me demande comment on s'améliorerait. ^^

Bref, même si c'est pour une simple petite remarque, il vaut meux poster. ;) Et puis, ... Ca joue parfois aussi sur la motivation. Je sais très bien ce que je dis, t'en fais pas. ^_^

En regardant de bien près tu peu voir que les planche on un meilleur contours, et qu'elle font plus vu de face qu'avant :o.

Je pense qu'il faudrai aussi agrandir l'ombre qui logiquement devrai avoir la meme taille que les planches.
SQE developer

Belle screen ! C'est bien représentatif de l'original :)



Cependant, mon oeil de lynx a décelé quelques petits défauts ^_^:

- Comme ça été dit, il me semble que dans l'original il n'y a pas de fenêtre au fond de la pièce
- Ça aussi ça été dit, mais on voit une partie du vendeur par dessus le comptoir. Il faudrait le monter de 2 pixels ;)
- La séparation des planches de bois au milleux est plutôt ratée, ça fait bizzare. Je pense qu'il faudrait faire une planche plus large, ou revoir la taille des autres planches afin que tout rentre bien.
- Le comptoir est un peu bizarre sur les côtés
- Ça été dit, mais en effet, l'ombre de l'étage n'est pas assez large. Ça supprime l'effet de perspective et donne l'impression que le planches sont placées verticalement.
- Pour la porte, je trouve l'effet de lumière un peu simple. Ça manque un peu de dégradé, et il y a de la lumière devant les côtés de la porte alors qu'il devrait pas y en avoir (car les côtés cachent la lumière, c'est logique :))
- Les items sont beaucoup trop gros, et parce qu'ils sont trop gros, ils sont devant l'étagère au lieu d'être sur les étagères. Je propose de mettre les items en plus petit, et lorsque l'on séléectionne un item, celui-ci grosisse afin de bien le voir (et afficher en même temps le nombre d'items, comme ça été proposé).
- Les graines mojo son beaucoup trop grosses (une graine est aussi gros que le bouclier  :blink: Ça prend un lance-pierre assez spécial :D). Aussi, les graines ne sont pas brunes mais beige-pâle.
- Je pense que vous devriez centrer la salle verticalement, car elle est plus haute et est cachée un peu par le HUD, chose qui pourrait être évité si on descend le tout de quelques pixels ;)
- Je trouve toujours les coeurs trop foncés :unsure:




J'ai fait quelques améliorations:

AVANTAPRÈS

- Amélioration du comptoir: j'ai amélioré les côtés, et refait les planches plus petites et plus profondes. Ça permet d'avoir un comptoir symétrique avec des planches de la même taille, et ça améliore l'effet de perspective :) En même temps, si on regarde l'original, les planches sont plus minces ;)
- Effet de lumière de la porte refait avec des dégradés, et je me suis permi d'augmenter un peu la luminosité. ^_^
- Recoloriage des graines mojos (Mais j'ai pas redimensionné)
- Coeurs un peu plus clairs (sauf le gros coeurs, parce qu'il est lissé dû au redimensionnement)
- J'ai arrondi un peu les pots ^_^ Le haut était un peu angulaire

Voilà ^_^ Bref bonne continuation, c'est du bon travail que vous faites  ^_^

12 Avril 2007 à 00:19 #1083 Dernière édition: 12 Avril 2007 à 00:24 par Joker
Oui effectivement, j'ai fait un erreure stupide au niveau de l'ombre, je la corrigerai un pu plus tard.
Sinon, merci pour les commentaires, ça fait plaisir!  :)

Ouhla, très bon post Kev, tu as dénommé beaucoup de défauts afin qu'on puisse améliorer le tout. J'adore ton effet de lumière qui vient de la porte et le comptoir. Bref, je ne m'y étais pas encore attardé vraiment, car même Pascal me l'avait cachée. Enfin, je vais vérifier le tout et prendre en considérations les posts et remarques.  ^_^

la démo est toujour a 85%?Sinon superbe screen joker mais il y a quelques défauts que les autres ont dit plus haut.Encore bonne chance pour se projet magnifique!

Une autre chose, le contoir, on voit trop le devant. On devrait voir plus le dessus que le devant. Attend, regarde :

(je me suis permit de reprendre l'image de HCKev)

Mais je ne sais toujours pas quoi faire avec les tiges du contoir, je crois que tu devrais les raccourcirs. À toi de voir!

Très belle comparaison de screen hckev et je pense qu'enlever l'ombre qui est en dessous de navi serait mieux(ce n'est que mon avis ;) ) sinon bonne chance pour OOT2d++ qui est vraiment....sublime :)
ps:comme l'a dit four_power la démo est elle en pause parce que dans ta signature elle est en pause et celle de link57 elle n'est pas en pause alors est-elle vraiment en pause?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Good la map ^^

C'est possible de faire le rest du dehors, car là on dirait que le magazin est dans le sol ^^" (se que je ve dir c'est comme si on voyait a traver le toit), c'est pas obliger, mais sa me fais bissard de voir comme sa

C'est des graines mojo les big machins  :blink:, au depart me disais c'est peu etre des bombes, mais me suis rapeller  de ne pas avoir vu des bombes ici, et c'est la que Kev comente que les graine sont "un peu" enorme, sa m'a vraiment surpris. Les graine sont VRAIMENT trop grosses ^^"

Aller bonne continuation a vous ^^

Lindow

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Citation de: Lindow le 12 Avril 2007 à 22:23
C'est possible de faire le rest du dehors, car là on dirait que le magazin est dans le sol ^^" (se que je ve dir c'est comme si on voyait a traver le toit), c'est pas obliger, mais sa me fais bissard de voir comme sa.

Euh... conais-tu Zelda?  :unsure:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Même avis que Jack.... T'as déja joué a OOT ou a un zelda 2d?

Citation de: Jack le 13 Avril 2007 à 04:02
Citation de: Lindow le 12 Avril 2007 à 22:23
C'est possible de faire le rest du dehors, car là on dirait que le magazin est dans le sol ^^" (se que je ve dir c'est comme si on voyait a traver le toit), c'est pas obliger, mais sa me fais bissard de voir comme sa.

Euh... conais-tu Zelda?  :unsure:

Nan j'suis d'accord avec lui, vu que le contour est marron ona vraiment cette impression. On pourrait mettre l'autre coté du tronc et un peu d'herbe autour. Mais après faudrait le faire avec tous les intérieurs et je sais vraiment pas ce que ça peut donner.
Citation de: Lindow le 12 Avril 2007 à 22:23
C'est des graines mojo les big machins
Ca répond à vos questions les gars ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai testé quelque chose, mais c'est pas fini et je sais pas si ça pourrai amélioré, enfin voila :



J'ai commencé sur le coté gauche a donner un effet mais bon comme je l'ai dit je l'ai pas terminer.
SQE developer

Ah la sa donne tres bien je trouve, sa montre la largeur du bois et le noir serait donc dehors, mais on peut pas voir, on est a l'interieur  :P .

Citation de: HCkev le 12 Avril 2007 à 00:18
Le haut était un peu angulaire

Anguleux, eh!

Maxs: j'adore ce genre d'effets (je l'utilise beaucoup), mais t'aurai pû nous le montrer fini, flemmard!
Signé : Un mec relou

Ce qui serait pas mal, ce serait de continuer sur cette voie, mais en mettant plusieurs couleurs sur des courbes concentriques pour rendre l'aspect du bois...

D'accord avec pyro c'est super bien ce que tu nous as fait! :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ou le télécharger?

merci d'avance :link007 :paf:

Citation de: link007 le 13 Avril 2007 à 18:08
Ou le télécharger?

merci d'avance :link007 :paf:

Désolé de te décevoir, mais la démo n'est pas encore sortie ... -_-
SQE developer

Pas mal du tout le rendu de ce que tu nous as fait, Maxs ! :D

On verra ce qu'on en fera avec Joker, merci. ;)


link007, il n'y a pas (encore ^^) de démo téléchargeable du jeu, mais ça viendra. Désolé. :P


EDIT: Devancé de quelques secondes, par Maxs en personne. :P

Citation de: Maxs le 13 Avril 2007 à 13:01
J'ai testé quelque chose, mais c'est pas fini et je sais pas si ça pourrai amélioré, enfin voila :



J'ai commencé sur le coté gauche a donner un effet mais bon comme je l'ai dit je l'ai pas terminer.

Super mais je pense qu'un dégradé de brun plus foncé irait mieux que du 1 pixel sur 2...