Comment voudriez vous mourrir ?

Démarré par Hyrules 3, 23 Avril 2006 à 11:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je pense que le titre illustre ce sondage .

De vieillesse
4 (40%)
en glissant sur une sucette
0 (0%)
En écoutant le bruit des oiseaux
0 (0%)
Pour sauver un ami
3 (30%)
Rien , tu ne veux pas mourrir
3 (30%)

Total des votants: 9

Je sais que la durée de vie de ce sondage est faible . :cry3:

Hum en voyant ton pseudo et le titre du sujet, j'ai l'impression que tu est un ex-Hyrule3_lesroisduflood :rolleyes:. Si c'est le cas, je connais un Toinou qui va être content de connaitre la personne qui s'est réincarné en lui.
Par contre ce sujet est un tantinet inutile non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Avril 2006 à 11:44
Hum en voyant ton pseudo et le titre du sujet, j'ai l'impression que tu est un ex-Hyrule3_lesroisduflood :rolleyes:. Si c'est le cas, je connais un Toinou qui va être content de connaitre la personne qui s'est réincarné en lui.
Par contre ce sujet est un tantinet inutile non ?

Inutile ? tu pense jamais à mourrir toi ?
Moi non .
Vous avez neau faire des sujet plus (inn que les miens , il y a un truc de pizzas et de penguins ? non ? vous l'avez pas fermé ? et Là vous allez tout de suite me bannir comme vous avez fait au légumes ? j'ai observé leurs posts , ils étaient à caractère ludique !

A caractére ludique! tu parle mon gars!
Et le topics Pinguin et pizza c'est autorisé car c'est trés trés important sur le forum! sans eu le forum serait mort!
Et en plus je croit que se topics a dêja été fait!

23 Avril 2006 à 11:52 #4 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 11:56 par Geomaster
La question n'est pas là.

Le problème, c'est que ton sondage aurait pu lancer un débat un minimum intéressant (quoiqu'il aurait fallu préciser éventuellement, non pas la façon dont on meurt, mais de quelle façon souhaitez-vous être... enterré, incinéré, etc...) mais vu les choix que tu proposes (glisser sur une sucette) tout de suite, on ne te prend pas au sérieux évidemment et vu qu'on t'a tout de suite repéré, c'est encore plus facile.

De plus, essaie plutôt de penser à comment tu veux vivre d'abord ;) Surtout qu'un topic dans le même genre existe déjà ici. Je ferme.

Linksolar : inutile d'élever les pizzas et les pingouins au rang de sauveurs du forum -_-

Non je n'y pense pas, parce-que j'ai franchement autre chose à foutre que de m'amuser à penser à comment je vais mourir.

CitationLà vous allez tout de suite me bannir comme vous avez fait au légumes ? j'ai observé leurs posts , ils étaient à caractère ludique !
Les légumes c'était pour le 1er Avril :mellow:...

CitationVous avez neau faire des sujet plus (inn que les miens , il y a un truc de pizzas et de penguins ? non ? vous l'avez pas fermé ?
Ca fait 2 ans que ce délire existe sur Solarus, et le topic n'a pas été fermé car il n'y relativement pas beaucoup de flood dessus
Valà.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »