Parlez de votre parc d'attraction préféré.

Démarré par Lapin, 06 Juillet 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Juillet 2006 à 21:17 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 22:26 par Couet
Bonjour a tousse. :)

Je vois que vous aimer les parc d'attraction. ;)

Parler de votre parc d'attraction préféré et montré le site internet de votre parc d'attraction. B)

Voila le mien:
                                                     LA RONDE
Lieux:Montréal

Description:Il  y a deux entrée selle du village et l'entrée principale

Il y a une place qui s'appelle ribambelle(pour les petit).
Et il y a une grade ronde(les grand).

Il y a un megadome pour jouer au nintendo et il y a des compétition de jeux vidéo.

Voici le site de LA RONDE: http://www.laronde.com/fr/
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Moi j'adore tous les parcs aquatiques, j'en ai donc pas de précis mais y'a Aqualud, Aqualand, Aquaparc enfin vous l'aurez compris, tous les parcs Aqua-machin ;)

Quelques sites :

www.aqualud.com

www.aqualand.fr

M'enfin voilà :)

A oui moi aussi mais je n'est pas l'ocasion d'y aller souvent par contre se n'est pas vraiment un parc d'atraction mais tout les lorain qui abites près de la frontierre ou presque conaite la foire au luxemburg qui passe une fois par an aux luxemburg.
I need a sign ^^'

On peux parler de toute les sorte parc d'attraction.(aquatique,montagne russe...) :)

Et on doit parler d'un attraction si vous voulez. :mrgreen:

Si vous avez pas de site c'est pas grave on est pas obliger. B)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/


Citation de: leboss le 07 Juillet 2006 à 07:07
Tu aurais pu faire une recherche.
Ce topic existe déjà.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13997.0.html
Bah, ce topic parle des parcs d'attractions et l'autre des vacances. C'est pas tout à fait pareil.  :huh:
Sinon, un de mes préférés, peut-être même mon préféré : c'est Bellewaerde.
J'ai trouvé plein de site mais je sais pas si il y a un site officiel.  :unsure:
Sinon, c'est en Belgique pour ceux qui ne savent pas.  :D

07 Juillet 2006 à 10:51 #6 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 11:03 par lelinuxien
Citation de: octorok le 07 Juillet 2006 à 10:42
Citation de: leboss le 07 Juillet 2006 à 07:07
Tu aurais pu faire une recherche.
Ce topic existe déjà.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13997.0.html
Bah, ce topic parle des parcs d'attractions et l'autre des vacances. C'est pas tout à fait pareil.  :huh:
Sinon, un de mes préférés, peut-être même mon préféré : c'est Bellewaerde.
J'ai trouvé plein de site mais je sais pas si il y a un site officiel.  :unsure:
Sinon, c'est en Belgique pour ceux qui ne savent pas.  :D
Bellewaerde, c'est à 20 km de chez moi ça ^^

Sinon, à part Bellewaerde, je suis aussi déjà allé à Walibi (à Wavres). Mais ça, c'est déjà plus loin de chez moi.
Je me souviens également être allé à Disneyland Paris, il y a longtemps de ça et j'ai aimé. Mais ça, c'est encore plus loin. :D

Sinon, tout comme Link enfant, j'aime bien aussi les parcs aquatiques tels que Sun Aqua Park (le plus proche de chez moi est celui d'Oostduinkerke, pas loin de la mer du Nord).

Oula :-) . Moi les parcs aquatiques,je n'aime pas trop .

Sinon je suis allé a :
-Europapark
-Parc asterix
-Walibi (Celui dans le sud)
-L'autre Walibi

Je préfère le "Parc Asterix" personellement .Mais bizzarement,bien que j'habite près de Paris ,je ne suis JAMAIS allé a Disney Land Paris  ^_^ .

Moi j'ai déjà fait:
Walibi Lorraine c'est à 10 minutes de chez moi :p)
Disney Land Paris^^
Fraispertuis city dans les vosges (quan dj'était petit :p)
Europa park^^

Moi j'aime bien le Parc Axtérix, l'ambiance est toujours joyeuse, les attractions bien adaptées à l'univers, bref, Axtérix et les attraction font bon ménage. Sinon j'aime bien aussi les parcs aquatiques, Disneyland, ou bien la Mer de Sable.

Mais ma préférence reste du côté de chez nos amis les gaulois  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'avais oublié le WalibiWalibi mais vu que on peut parler des atraction au Walibi l y a queque chose que j'adore c'est l'anaconda (je sais pas comment sa s'écrit). le plus chiant c'est la monté sa me fait toujour flipé mais après c'est exélent! :super:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 07 Juillet 2006 à 11:52
J'avais oublié le WalibiWalibi mais vu que on peut parler des atraction au Walibi l y a queque chose que j'adore c'est l'anaconda (je sais pas comment sa s'écrit). le plus chiant c'est la monté sa me fait toujour flipé mais après c'est exélent! :super:

Si l'Anaconda te fait flipper autant que ça dans la montée, je me demande bien ce que te ferait le SilverStar.
Serieux, l'Anaconda c'est rien à côté...

Enfin, va a EuropaPark, et tu verra bien par toi même.  :rolleyes:


Moi mon Parc d'attraction préféré est, comme je viens de le citer, EuropaPark, c'est vraiment le meilleur au monde.  B)


Moi j'ai été à beaucoup de parcs d'attractions mais je m'en rappelle plus où !
Ceux que je me souviennent sont dans l'ordre :
- La Ronde à Montréal : mon préféré c'est le Vampire (la montagne russe jaune à droite en bas de l'écran)
- Les Galleries de la Capitale : à l'intérieur d'un centre d'achat B)
- Le Crystal Amusement Park (ou queqchose comme ça, à Moncton, NB)
- Un petit à Annapolis Royal (en Nouvelle-Écosse)

Mon meilleur parc aquatique : Le village vacances Valcartier à Québec (avec la plus haute glissade d'eau au Canada, et je l'ai essayé)

Le meilleur parc que je n'ai pas encore été : Question trop facile, c'est : Walt Disney World : ma soeur y est allé et elle a trippé sur La Tour de la Terreur

bon je pense que c'est tout
ah oui j'oubliais : merci à google maps  ;)

A la Ronde ma  préféré montagnerus c'est le Goliath. :)

Je vais souvent au megadome pour jouer au DS et GC. B)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

J'aime le Goliah aussi à la ronde, ( au québec ).

Sinon. j'aime aussi toutes les montagnes russes à sensations fortes.

Bref, tout ce qui fait hurler de joie  :P!

Ohhhh mais que vois-je ! Je n'avais pas vu le topic sur les parcs d'attraction !!! SACRILEGE ! :D

Bon bon bon... Pour ceux qui veulent voir des photos, j'en ai posté plusieures dans le topic des photos des membres :) Je suis presque toujours dans un parc d'attraction !  :lol:

J'ai été :
- en Floride aux USA (Walt Disney World et Universal)
- en Espagne (Port Aventura)
- en Allemagne (Europa Park)
- en Belgique (Walibi anciennement 6 flags)
- et bien sur à Paris (Disneyland Resort Paris), j'ai le pass annuel alors bon.. :)
- au Québec (La Ronde) bah oui, j'ai habité aussi à Montréal alors !

Et sans compter les quelques parcs aquatiques, Bagatelle dans le nord de la France, Parc Astérix et Mirapolis quand j'étais tout petite...

Bref, vendredi ou ce week-end, si vous voulez, je mettrai des photos :)

Ah ouais tu as fait le tour du monde des parcs d'attractions toi! la vache^^
Même moi qui suis américain, je n'ai jamais été à disney world^^

T'es américain depuis quand toi ?  :blink: Tu fais comme Seb... un coup t'es Breton, un coup t'es américain... :P

Zelda Solarus, ou le site des statistiques. Mymy, je suis Breton car j'en ai envie.

Et pour dire quelque chose, je n'ai pas de parc d'attraction préféré. Disney Land m'a vraiment saoûlé après 6 fois...

Mon parc dattraction préféré, c'est Europaparc! Surtout avec l'attraction "silver star"! Il m'a fait flippé celui-là!(MDR!Lol, j'ai honte  :mrgreen:) L'attente ne vaut la chandelle! :super:
Sinon, bah Disney Land perso je trouve ça bof bof...... <_<

Après, c'est chacun ses goûts! ;)

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2006 à 21:40
T'es américain depuis quand toi ?  :blink: Tu fais comme Seb... un coup t'es Breton, un coup t'es américain... :P

J'ai de la famille américaine du coté maternelle que je n'ai d'ailleurs jamais connue.
Bref, Moi c'est surtout Walibi Lorraine qui me saoule. J'y suis allé pleins de fois à force d'avoir des entrées gratuites.

Je suis aller a Maryland la se mène passer.
Et voila mes commentaire: Si tu veux aller a Maryland pour faire les attraction je vous déconseille il  y a pas vrai men d'attraction. C'est plus pour aller voir les baleine.

                                    Attraction 12%
                                    Spectacle 80%

Voila s'est tout pour l'instant. ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

30 Juillet 2006 à 18:18 #23 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 00:12 par zora bleu
Citation de: lebossWalibi Lorraine c'est à 10 minutes de chez moi

Tu ne doit pas habiter loin de chez moi alors. Moi c'est a 30 minutes de walibi lorraine. C'est aussi mon préférer, car je ne connait que a celui-ci qui est prés de chez moi. J'adore la vengance de gargamelle.
Une fois j'ai été a walibi quand le temps n'etait pas un des plus beau. Il n'y avait donc personne! J'ai dut me faire la vengance de gargamelle au moins 10 fois d'affiler sans laisser d'espace. Apres vous imaginez le mal de ventre. Et le pire c'est que le mec qui nous envoyez en l'air nous faisait des coups. Exemple:
Le mec: C'est ton porte monnaie ca?
Reflexe: Tous le monde regarde et POUF! Il envoie en l'air cette enf**rer.

moi j'ai été à Walibi(enfin, une fois a Six Flags, une autre fois a Walibi), et 2 fois a Disney Land Paris. LeLinuxien et Octorok, vous êtes belge??

Pour ceux qui ne connaissent pas, a Walibi Wavre il y a le Cobra, un homologue à l'Anaconda du Walibi France?
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Lapin le 30 Juillet 2006 à 17:47
Je suis aller a Maryland la se mène passer.
C'est Marineland pas Maryland  -_- Tu veux que ce soit quoi ? Le parc de Mary ?
Et tu es prié d'avoir une écriture correcte, parce que pour ne pas savoir écrire "semaine", c'est grave là  <_<
Si tu veux des conseils en orthographe, on peut t'en donner, mais arrête de te ridiculiser comme ça et essaie de faire un effort pour bien écrire !

Mes parcs d'attractions préférés sont Canada Wonderland et La Ronde parce qu'ils ont beaucoup de montagnes russes.

Je n'ai pas encore pu essayer le Goliath  :cry3:

Mon parc d'attraction préféré, c'est Internet. Le nombre de conneries qu'on peut y faire... Et puis les gars qui font marrer à leur insu sont pas forcément déguisés (hi, boulets ?).
Sinon j'aime bien Disneyland et le Parc Astérix (eh, j'habite à une demi-heure de l'un et de l'autre, et j'ai des places gratos pour Disney régulièrement, alors j'en profite :P).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

30 Juillet 2006 à 21:18 #28 Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 21:20 par Octorok
Citation de: Nass le 30 Juillet 2006 à 18:27
moi j'ai été à Walibi(enfin, une fois a Six Flags, une autre fois a Walibi), et 2 fois a Disney Land Paris. LeLinuxien et Octorok, vous êtes belge??
Moi je suis pas belge mais Lelinuxien si. Si tu dis ça par rapport à BelleWaerde, c'est parce que j'habites dans le nord de la France : Pas de Calais plus précisément. Donc je suis tout près.[/HS]
Mais je ne vais pas souvent dans les parcs d'Attractions, j'aime bien mais je suis pas accro non plus. Mais BelleWaerde est mon préféré.

Parmi les parcs que j'ai pu visiter, j'ai fait Aqualand (Gujant-Mestras plusieurs fois, et St-Cyprien une fois), le Futuroscope, Disney Land Paris (et Disney Studios), et plus récemment le parc Astérix à l'occasion de mon séjour chez Valoo.

Je garde un très bon souvenir d'eux, toutes les heures de fou-rires et d'amusement à Aqualand, les surprises que réservent le Futuroscope, les magnifiques décors de Disneyland, et les grandes attractions d'Astérix...

Ces trois derniers m'ont laissé un très bon souvenir, mais il vaudrait mieux les réserver pour l'hiver -selon moi-, avec la chaleur estivale, on regrette parfois de ne pas plutôt se mouiller dans l'Anakonda  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Lapin le 30 Juillet 2006 à 17:47
Attraction 12%
Spectacle 80%

Fou rire de la semaine
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

LE seul problème d'Europapark c'est qu'il est en Allemagne et qu'en Allemagne les looping sont interdits...

Lapin: il manque 8%.

Mon parc préfèré... hmm... j'hésite entre Astérix et Aqualand.
Signé : Un mec relou

Citation de: Xenon3000 le 31 Juillet 2006 à 12:11
LE seul problème d'Europapark c'est qu'il est en Allemagne et qu'en Allemagne les looping sont interdits...
Ah ? Là, tu m'as appris quelquechose !
Peut-être qu'ils sont interdits à cause qu'il y a déjà eu un accident... Dommage, car je raffole des loopings :)

Le mieux,c'est PORT AVENTURA, en Espagne,il parait qu'il y a de nouvelles attractions,qui ont pas l'air mal,je me souviens surtout du DragonKhan,(pour ceux qui connaissent.....),le grand huit,quoi ^_^...

Pour moi la plus forte des attractions est le tonnerre de zeus, space moutain 2 à walt disney n'est pas assez fort, silver star va vite mais sans plus, c'est marrant quoi.
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Pour ma part je dois dire que je suis assez ...géné de le dire mais cet été cela a été ma première fois a LaRonde ... Et oui, et oui ... Je dois dire que quand j'étais petite j'avais peur des montagnes russes. J'étais comme une petite princesse qui ne voulais que s'amuser dans les manèges les moins pertubants. Mais cet été je dois dire que ca complètement changé ! J'ADORE TOUT CE QUI AI MONTAGNE RUSSE !!  :D :P déja que la première montagne que j'ai fait a été le vampire. Ah que de bon souvenir et que de sensations. Dire que j'ai eu peur de LaRonde durant tout ces années j'ai vraiment manqué de quoi !

Tu sais Mendelyn, j'étais exactement pareille que toi quand j'étais plus jeune :)
Jusqu'à l'âge de 18 ans, j'ai toujours eu peur des manèges et attractions à sensation... Puis, je suis tombée sur un fan des parcs d'attraction, qui m'a converti, et depuis, je fais TOUT :D

Le Vampire ? Je ne connais pas... Faut dire, ça fait plus de 6 ans que je ne suis pas allée à la Ronde :unsure: C'est quel genre ? :)

Dimanche j'ai pu aller a Europapark :)

Le silverStar est vraiment géniale : 73 métres de haut, 130Km/h en chute libre ! trés bonne sensation .

J'aime bien le Goliath à la ronde, alors j'y vas pour la ronde.
Mais Canada's Wonderland est plus grand  :P

I love le Parc Asterix ! Mais j'aime aussi Disney Land.
Disons que les grandes sensations sont au rendez vous au Parc Asterix. Mais les meilleures animations, spectables et décors sont à Disney Land !

Moi persos j'ai pas visité de parc d'atractions. :(
Sauf le village vacances valcartier, j'y suis tombé amoureurx, les glissades d'eau l'été et les glissade l'Hiver sont tripantes.  :D

Citation de: Lapin le 06 Juillet 2006 à 21:17
Bonjour a tousse. :)

Je vois que vous aimer les parc d'attraction. ;)

Parler de votre parc d'attraction préféré et montré le site internet de votre parc d'attraction. B)

Voila le mien:
                                                     LA RONDE
Lieux:Montréal

Description:Il  y a deux entrée selle du village et l'entrée principale

Il y a une place qui s'appelle ribambelle(pour les petit).
Et il y a une grade ronde(les grand).

Il y a un megadome pour jouer au nintendo et il y a des compétition de jeux vidéo.

Voici le site de LA RONDE: http://www.laronde.com/fr/


Ouais La Ronde c'est trop génial! J'y suis aller la première fois l'année dernière et je vais y retourner pour les prochaines année (sorties de fin d'année à mon école). C'est top! En plus j'ai gagné une competition à Mario Kart DS et j'ai battu les staff records! Malheureusement je n'ai pas pu aller dans le Goliath,  2h30 d'attente pour le monstre et 1h30 pour le cobra c'est bien assez... Sinon j'ai fais la grande roue, la spirale (ça monte haut ce truc là!), l'ovni et l'orbits, tous de très beaux manèges!

Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 01:46
Citation de: Lapin le 06 Juillet 2006 à 21:17
Bonjour a tousse. :)

Je vois que vous aimer les parc d'attraction. ;)

Parler de votre parc d'attraction préféré et montré le site internet de votre parc d'attraction. B)

Voila le mien:
LA RONDE
Lieux:Montréal

Description:Il y a deux entrée selle du village et l'entrée principale

Il y a une place qui s'appelle ribambelle(pour les petit).
Et il y a une grade ronde(les grand).

Il y a un megadome pour jouer au nintendo et il y a des compétition de jeux vidéo.

Voici le site de LA RONDE: http://www.laronde.com/fr/


Ouais La Ronde c'est trop génial! J'y suis aller la première fois l'année dernière et je vais y retourner pour les prochaines année (sorties de fin d'année à mon école). C'est top! En plus j'ai gagné une competition à Mario Kart DS et j'ai battu les staff records! Malheureusement je n'ai pas pu aller dans le Goliath, 2h30 d'attente pour le monstre et 1h30 pour le cobra c'est bien assez... Sinon j'ai fais la grande roue, la spirale (ça monte haut ce truc là!), l'ovni et l'orbits, tous de très beaux manèges!

Tu as gagner ta carte de pros? ;) :super:
Moi oui j'ai ma carte de pros sur a new super mario bros ds. :super:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Xenon3000 le 30 Août 2006 à 21:55
Dimanche j'ai pu aller a Europapark :)

Je trouve que le nom de ce parc est dément. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Lapin le 01 Septembre 2006 à 03:46
Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 01:46
Citation de: Lapin le 06 Juillet 2006 à 21:17
Bonjour a tousse. :)

Je vois que vous aimer les parc d'attraction. ;)

Parler de votre parc d'attraction préféré et montré le site internet de votre parc d'attraction. B)

Voila le mien:
LA RONDE
Lieux:Montréal

Description:Il y a deux entrée selle du village et l'entrée principale

Il y a une place qui s'appelle ribambelle(pour les petit).
Et il y a une grade ronde(les grand).

Il y a un megadome pour jouer au nintendo et il y a des compétition de jeux vidéo.

Voici le site de LA RONDE: http://www.laronde.com/fr/


Ouais La Ronde c'est trop génial! J'y suis aller la première fois l'année dernière et je vais y retourner pour les prochaines année (sorties de fin d'année à mon école). C'est top! En plus j'ai gagné une competition à Mario Kart DS et j'ai battu les staff records! Malheureusement je n'ai pas pu aller dans le Goliath, 2h30 d'attente pour le monstre et 1h30 pour le cobra c'est bien assez... Sinon j'ai fais la grande roue, la spirale (ça monte haut ce truc là!), l'ovni et l'orbits, tous de très beaux manèges!

Tu as gagner ta carte de pros? ;) :super:
Moi oui j'ai ma carte de pros sur a new super mario bros ds. :super:

Bah non il me l'ont pas donné parce que je ne voulais pas participer à un jeu où il fallait mettre les vêtements des animateurs... Enfin, j'ai quand même gagné!

how...Un topic predestiné a mymy.
Et bien moi c'est le LUNAPARK.Je trouve sa super meme si je ne suis pas parc d'attraction...
J'aime assez les autotamponeuses sur l'eau,les petites montagnes russes,la chenille.Voila c'est pas trop mon truc mais le lunapark est bien.

Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 16:24
Citation de: Lapin le 01 Septembre 2006 à 03:46
Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 01:46
Citation de: Lapin le 06 Juillet 2006 à 21:17
Bonjour a tousse. :)

Je vois que vous aimer les parc d'attraction. ;)

Parler de votre parc d'attraction préféré et montré le site internet de votre parc d'attraction. B)

Voila le mien:
LA RONDE
Lieux:Montréal

Description:Il y a deux entrée selle du village et l'entrée principale

Il y a une place qui s'appelle ribambelle(pour les petit).
Et il y a une grade ronde(les grand).

Il y a un megadome pour jouer au nintendo et il y a des compétition de jeux vidéo.

Voici le site de LA RONDE: http://www.laronde.com/fr/


Ouais La Ronde c'est trop génial! J'y suis aller la première fois l'année dernière et je vais y retourner pour les prochaines année (sorties de fin d'année à mon école). C'est top! En plus j'ai gagné une competition à Mario Kart DS et j'ai battu les staff records! Malheureusement je n'ai pas pu aller dans le Goliath, 2h30 d'attente pour le monstre et 1h30 pour le cobra c'est bien assez... Sinon j'ai fais la grande roue, la spirale (ça monte haut ce truc là!), l'ovni et l'orbits, tous de très beaux manèges!

Tu as gagner ta carte de pros? ;) :super:
Moi oui j'ai ma carte de pros sur a new super mario bros ds. :super:

Bah non il me l'ont pas donné parce que je ne voulais pas participer à un jeu où il fallait mettre les vêtements des animateurs... Enfin, j'ai quand même gagné!
Tu aurais pu participé je serai la pas grave. :D
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à remonter ce topic pour vous faire part de plusieurs choses.

Tout d'abord, je précise que le Walibi Lorraine se trouve à quelques kilomètres de chez moi seulement. Ce qui est très utile.

Ensuite, de nouvelles attractions ont été faîtes ainsi que d'autres seront installées dans les mois à venir. Il y a des manèges spécialement conçus pour la fête d'Halloween (ex : la maison hantée, etc.).

Enfin, le parc d'attractions portera un nouveau nom d'ici le mois d'Avril et s'apellera "Walygator" et la mascotte sera un aligator vert.

Bref je vous ai dit le principal, j'espère avoir informé beaucoup de monde.

Bonne soirée à tous et à bientôt.  B)

Donc finalement j'avais raison par rapport au nom ^^

Quand j'ai entendu le nouveau nom de Walibi Lorraine, je me suis dit "tiens, marrant, ça ressemble au personnage d'Hanna Barbera", bah finalement c'est bien ça ^_^