Zelda-Prophecy .::. Besoin de nouveaux membres! Besoin de VOUS!

Démarré par Memo, 18 Juillet 2006 à 18:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Juillet 2006 à 18:18 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 01:34 par MemoreX
J'ouvre aujourd'hui le tout nouveau forum de Zelda-Prophecy, tout beau tout chaud! C'est un forum du genre ZFGC (pour ceux qui le connaisse) mais il est aussi pour les jeux dits professionnels. Il est hébergé avec Aceboard ce qui m'a permit de mettre des emoticons persos pour les messages. Voici le forum : http://zelda-prophecy.aceboard.fr .

Le forum (et le site) a grandement besoin d'un coup de pousse. La communauté, maintenant moins grossissante, est déjà de 18 membres mais j'ai ou plutôt ON a besoin de vous! Venez parler avec nous, faire des jeux, vous amuser, parler de ce qui vous interesse et donner votre avis! C'est grâce à vous que Zela-Prophecy survit, il a besoin de vous. Le site, maintenant très avancé, est en quasi expension. La soluce de MC est en cours de réalisation, les rubriques en cours de création, en gros, Zelda-Prophecy prend vie! Venez en profiter avec nous, c"est un rendez-vous!

EDIT : Le lien vers le site : www.zelda-prophecy.ca.cx

PS : J'ai fait des recherches et je suis tomber sur ce topic : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6982.0.html qui parle d'un forum nommé Zelda-Prophecy (que j'ai découvert aujourd'hui) je dois avertir que je ne savais pas qu'il existait et je ne veux pas que vous pensiez que mon forum a un quelquonque lien avec celui de Gobbi (qui date du 15 février 2005 à ce que je vois). Alors, je ne veux pas que cela porte à confusion. Merci de votre attention.

Desole mais je m'y connais tres tres peu alors je ne peux pas t'aider  je vais me faite une joie  de venir dessus
Au portugal jusqu'au 20

Je me suis inscrit, ce forum m'a l'air génial.
J'espère qu'il va marcher, tu m'en veras très heureux.  ^_^

Allez, inscrivez-vous tous, c'est vraiment super.  :)

18 Juillet 2006 à 22:18 #3 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 23:27 par zora bleu
Je vais m'inscrire mais j'ai trouver un petit beug. Quand on va vers la droite de l'ecran avec la souris une barre apparait en bas et je clique pour aller voir ce qu'il y a a droite mais en faite l'ecran s'elargie de plus en plus.
EDIT: par contre je n'aime pas mettre mon nom de famille pour l'inscription ou autre.
EDIT2: on peut editer tes messages, (EDIT3:) et ce des autres.

Derniere EDIT: Allez sur ce forum il est trop bien.

18 Juillet 2006 à 22:26 #4 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 22:30 par ralph1405
Tu sais il y a un topic pour rechercher un programmeur:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7295.0.html

Ou bien tu apprend le xHTML(tu vas trouver ça un peu compliqué mais passe par là d'abord le site du zéro)

Aceboard c'est un peu de la mer**(c'est trop limité)

18 Juillet 2006 à 23:41 #5 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 20:17 par MemoreX
Citation de: zora bleu le 18 Juillet 2006 à 22:18
EDIT2: on peut editer tes messages, (EDIT3:) et ce des autres.

Ah bon? Je vais essayer de réglé ça...

EDIT : En fait, ce n'est que pour voir les codes que l'auteur a utilisé pour le message. Si tu n'es pas un admin ou un modo et que tu essaie de valider un changement, on te dira que tu n'es pas l'auteur du message donc cela ne changera rien.

REEDIT : Voici la bannière cliquable pour mon site (pour mettre dans sa sign) :

[url=http://zelda-prophecy.aceboard.fr/][img]http://img47.imageshack.us/img47/2931/signmemo3xs3.png[/img][/url]

Tien moi j'ai adopter cette banniere il y a longtemps! ^_^
Quoi? je remonte un topic ancien! Ben oui, c'est pour qu'il y ait des personnes qui s'inscrivent, car en ce moment et bien il n'y a plus beaucoup d'inscription. Et faut dire qu'on s'ennuye un peu. :rolleyes:
De plus le site n'est pas construit, donc c'est un peu mort alors je remonte pour qu'il y ait des inscrit. ;)
J'ai trouver 1 point tres positif sur ce forum, c'est qu'il y a beaucoup de smile de tous genre.
Ha oui, on peut aussi mettre des espaces dans notre pseudo, car sur certain forum on ne peut pas mettre d'espace. :)

Le forum m'a l'air super.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 01 Septembre 2006 à 21:44
Le forum m'a l'air super.

Ben alors inscrit toi s-y!
Et que tout ce qui passe ici s'y inscrive! -_- ( :ph34r:) *je suis deja plus la, au cas où vous ne l'auriez pas remarquer.*

Voilà! Le jour est enfin arrivé! Le site a maintenant ouvert ses portes et vous pouvez dès maintenant naviguer dessus. Il est très vide (beaucoup de pages en construction...) et c'est pourquoi je recrute des membres pour la ZP team afin de m'aider dans ce merveilleux site. Pour plus d'information, voir la section recrutement du site.

LE LIEN : http://www.zelda-prophecy.ca.cx

Merci à zora bleu pour le splash!

Bon voila, moi je suis content que le site soit fait. ^_^
J'ai deja poster un commentaire pour etre recruter mais la section n'est pas encore faite! :)

Et pour le splash, tu n'a pas besoin de me remercier, c'est un honneur pour moi que le site ait une de mes oeuvre!

La section recrutement est faite, dans le menu de droite, le lien recrutement... Et je t'ai aussi ajouté dans les mini-crédits du site dans le bas de la page, désolé j'avaius oublier ^^' . Bon bah merci et bonne visite!

Bon désolé pour le double post mais bon ça fait longtemps! Alors le site aurait besoin de quelques visiteurs et de quelques nouveaux membres pour le forum. Le site a beaucoup avancé et il est en pleine lancé. Pour autres info voir premier post. Merci d'avance!

Citation de: MemoreX le 04 Octobre 2006 à 19:06
Bon désolé pour le double post mais bon ça fait longtemps! Alors le site aurait besoin de quelques visiteurs et de quelques nouveaux membres pour le forum. Le site a beaucoup avancé et il est en pleine lancé. Pour autres info voir premier post. Merci d'avance!


He oui, le site avance bien. J'y participe! ^_^


CitationLa soluce de MC est en cours de réalisation

Ouai et c'est qui qui fait la soluce?! C'est moi! B)  :ph34r: *bon je vais aller calmer ma joie dehors*

L'allure graphique du site est légère et agréable. Cela dit, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais la bannière a quelque chose qui ne me plaît pas...
Le flou trop flou ? Le logo TP qui est dans ce flou alors qu'il devrait plutôt être mis en avant ?
Non, je ne sais pas.

Par contre, il y a un truc qui me gêne dans ton site, c'est la page "Le futur de la DS", on s'attend à un dossier complet et finalement ça n'est qu'un paragraphe sur ton avis personnel (et donc totalement dénué d'objectivité, mais c'est le principe de l'avis personnel et ça n'est pas ça que je blâme ^_^ ).

Ainsi que quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qui traînent par-ci par-là


04 Octobre 2006 à 19:28 #15 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 19:38 par zora bleu
Citation de: Couet le 04 Octobre 2006 à 19:21
Ainsi que quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qui traînent par-ci par-là

En meme temps il est pas francais! :mrgreen: Il est seulement 13H30 chez lui! :mrgreen: Et pourtant il est meilleure que moi en orthographe! :mrgreen: (quoi j'aime bien cette image? Ben oui!)

EDIT: maintenant il marche!

Tu aimerais devenir correctrice du site Couet, tu sais la place est libre! *ok je sors

PS : Pour le dossier ce n'est qu'un petit dossier pour faire réagir, je vais peut-être (ce qui serait juducieux) le lien vers le topic du forum où on peut donner son avis. Efin je verrai.
PS2: Ton lien ne fonctionne pas zora bleu.

Il est vrai que le forum est très agréable à visiter. Les couleurs sont très bien choisies.

Le problème est que beaucoup de gens sont sur plusieurs forums à la fois. Ce qui entraîne de longues absences sur ton forum.

Mais bon, j'essayerai d'y passer de temps en temps.  ;)

Citation de: Link 57 le 04 Octobre 2006 à 20:01
Mais bon, j'essayerai d'y passer de temps en temps.  ;)

Ouai parce que c'est vraie que l'on ne te voit plus depuis bien au moins un mois! :rolleyes: Moi qui m'y connecte tout les jours (obliger attender en tant que modo B)  :mrgreen: *bon faut se dire que c'est pas exeptionnel!* ) Je commencer a me demander si tu te souvener du site. Et si tu l'avait mis dans tes favoris. :rolleyes:
Enfin voila passe y de temps en tant. Surtout pour donner dees nouvelles de ta création graphique sprite TP! :D

05 Octobre 2006 à 12:26 #19 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 13:27 par Link 57
Tout ce qui m'interresse est dans mes Favoris.

Ce forum est donc dans mes Favoris parmis tous les sites du genre Zelda Solarus.  :rolleyes:
Qui est toujours en première place bien évidemment.

...

Chris, ça fera 1 euro.  :ph34r:

28 Décembre 2006 à 23:43 #20 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:58 par MemoreX
Bon je remonte le vieux topic pour dire que le site n'est pas mort et que tout est en place. Tout ce qu'il manque sont quelques screenshots pour le rubriques mais sinon tout est là! Ses derniers temps, le site est comme mort et il y a très peu de visiteurs. Enfin, la soluce de TMC avance et celle de TP aussi! Enfin, le forum lui aussi est mort, plus de posts depuis longtemps... Enfin, juste pour vous dire de venir faire et tour et de bien vous amusez, toute l'équipe vous attend les bras ouverts!

EDIT : Réponse au message d'en dessous :
L'écriture n'est pas au style de ALTTP, seulement c'est un signe vieillit, puisque c'est une prophétie, enfin, c'est le concept. Enfin, je ne donnerai pas trop de nouvelle des choses sur le site mais plutôt de son avancement (ajouts de rubriques ou autre bidules). Enfin, j'espère vous voir nombreux, j'ai passé tant d'heure à faire le site!

Je suis inscrit sur le forum mais j'ai jamais été sur le site... Je viens donc de le découvrir et je trouve que le design est pas mal. La seule chose que j'aime pas c'est le logo Zelda style ALTTP tout en haut à gauche. L'écriture serait à changer.

Sinon le site est vraiment pas mal. Je compte y aller plus souvent. Pense à donner plus régulièrement des nouvelles sur ce topic. ;)