Concours avatars/signatures [Les résultats sont là !]

Démarré par Octorok, 30 Juillet 2006 à 20:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juillet 2006 à 20:56 Dernière édition: 14 Août 2006 à 10:18 par Octorok
EDIT du 14 Août : Les votes sont terminés !

Les résultats sont : [spoiler] affichés sur la deuxième page de ce topic.  :ph34r: [/spoiler]





EDIT du 6 Août : Les votes ont commencé : voir le post plus en bas. Je le remets ici au cas où.

Bonjour à tous.  :)
Alors les inscriptions sont terminées depuis ce matin donc voici les votes. Comme je suis gentil  :D , ceux qui n'ont donné qu'un avatar et qui allaient donner une signature ou vice-versa, et qui l'ont oublié, ou encore pour Tolink qui lui... bah n'a rien donné, vous avez encore jusqu'à ce soir. Mais après c'est tout, et les votes commencent quand même.  ^_^


Voici comment se font les votes :

  • Les votes se terminent dimanche prochain au soir (le 13 août), à minuit encore.  :rolleyes:

  • Les votes se font par MP. (surtout pas sur le topic, et un sondage ça n'irait pas).

  • Vous devez voter pour un avatar et une signature, c'est deux votes différents, donc généralement 2 personnes différentes. Généralement car il se peut de voter le même membre pour avatar et signature.

  • Les inscrits sont obligés de voter. Et ceux qui ne le sont pas le peuvent, je dirais même le doivent car ceux sont eux qui feront la différence)

  • Ceux qui sont inscrits ne peuvent pas voter pour eux.  :P

Donc voilà, préparez vos deux votes et envoyez-les moi.  :)
Je pense que c'est inutile de remettre la liste, elle est tout en haut.  :rolleyes:
Si vous avez envie de commenter des avatars sur ce topic, bien sûr vous pouvez, mais les votes par MP... parce qu'ensuite pour moi tout rassembler...  :rolleyes:[/color]



Texte du début du topic :


Bonjour à tous.  :)
J'ai remarqué et ça depuis longtemps que beaucoup d'entre vous avaient de belles signatures et de beaux avatars. ^_^ L'idée m'est venue de créer un "concours" du plus bel avatar et de la plus belle signature (ou plutot banière).
Un concours qui serait divisé en deux parties : avatars et signatures.
J'ai déjà pensé à ça et j'ai pensé que ce serait peut-être bien de faire ça, même si ça a surement déjà été fait. Ca marcherais comme ça :
- Inscription jusque samedi prochain au soir.
- La semaine d'après, des votes.
- Ensuite, à la fin, les résultats.

Le règlement ressemblerait à ça :

Règles.


  • Pour s'inscrire, c'est très simple. Chaque personne voulant s'inscrire le fait sur le topic ou par MP.
  • Vous n'inscrivez pas une "personne" mais un avatar ou une signature. Un membre peut inscrire un avatar, une signature ou bien sur les deux. Vous avez le droit d'inscrire :
    - Votre avatar/sign actuel.
    - Un de vos avatar/sign d'avant.
    - De vous faire un nouvel avatar/sign mais avec délai la période d'insription.
    Joignez donc en image l'avatar/sgn que vous voulez inscrire.
  • Si un avatar/sign vous appartient mais qu'il n'est pas fait par vous, merci de préciser l'auteur. (EDIT : Pareillement, si votre avatar vient entièrement d'internet, précisez la source.)
  • Est considéré ici une signature une banière, peut importe sa taille du moment que ce n'est pas une micro-banière (userbar si vous préférez)
  • Pour s'inscrire vous avez jusqu'à samedi soir (le 5 août), à minuit

Voilà, je propose ça et je pense que c'est une bonne idée, et je dis pas ça parce que c'est moi qui le fait. Mais quel est votre avis sur ce topic, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?  :unsure:  Si vous pensez que ça sert à rien, tant pis, ça tombera à l'eau.
En tout cas, si vous voulez commencer à vous inscrire vous pouvez commencer dès maintenant.  ;)


Liste des inscrits :

Despo :
Avatar :
http://img220.imageshack.us/img220/6726/soprali5.gif
Signature :




Gobbi :
Avatar :

Signature :




Harvestland :
Avatar :

Signature :




KuroHunter:
Avatar :

Signature :




Link 57 :
Avatar :

Signature : (faite par Volta)




Link BS :
Avatar :

Signature :




Linkirving :
Avatar : (vient de www.torancastle.net )

Signature :




Pingui-King :
Avatar : (vient de Wikipedia)

Signature : (vient du forum de "Dreams In Midgard Online")




Raker :
Avatar: (fait par chuck)

Signature: (faite par chuck)




Shadow :
Signature :




Titanim007 :
Avatar : (ne vient pas de lui)




Tolink :
Avatar :




Yoshi04
Avatar : (fait par Titania, Link57, ed_cool et Yoshi04)




Zora Bleu :
Avatar :

Signature :

30 Juillet 2006 à 21:02 #1 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 00:37 par zora bleu
Moi je m'incrit, j'aime bien ca, enfin un concour auquelle je peut participer! ^_^
Combien de membres y a t-il au maximum d'inscrit ? :blink:
Tu veut que je te donne un exemple pour classer les avatars et sign ? :)
Voila je suis inscrit! :mrgreen:
Pour les votes comment ca se passe?
Est-ce que avatar et sign sont des concour different?

EDIT: je m'inscrit pour avatar et sign.

EDIT2: Voila mon avatar créer. Ca change un peu de link, zelda, octorok :P, etc...


EDIT3: voila m'a sign: retour a la normale!

Voila, ceci est mon final! Je la trouve quand meme bien réussi ma sign, pour ma premiere!

PS: Si une personne veut prendre mon avatar qu'il me le demende par MP. Ce sera seulement pour le mettre en avatar et pas pour le reposter ici! <_<
Pour ma sign: PAS TOUCHE, je compte l'utiliser!

EDIT4: j'ai deja tout fait alors que je suis le seul inscrit! B)

Citation de: zora bleu le 30 Juillet 2006 à 21:02
Combien de membres y a t-il au maximum d'inscrit ? :blink:
Pas de limite, j'espère juste qu'il y en ait quand même un minmum sinon il y aura pas d'interêt.  -_-

CitationTu veut que je te donne un exemple pour classer les avatars et sign ?
Non merci je pense que je saurais me débrouiller seul.  :)

CitationPour les votes comment ca se passe?
Je sais pas exactement, mais de toutes façons c'est dans plus d'une semaine donc j'ai le temps d'y réfléchir. Surement pas un sondage puiqu'il y a deux concours séparés en fait : avatars et signatures.

CitationEst-ce que avatar et sign sont des concour different?
Pas vraiment différents mais un peu séparés.

Merci de t'être inscrit, au moins je me retrouverais pas avec 0 participants, enfin pas un non plus j'espère.
Aussi, si tu pouvais éditer quand tu auras décidé quel avatar et quellle signature tu inscrit, merci.

Octorok, mon copain, pourrait-tu m'inscrire ? :D
Je m'inscris !
Je te donnerai l'avatar plus tard, ok ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je m'inscris aussi!
Un peu banale comme avatar et sign mais original! ^_^
Avatar:
Signature:
Je précise qu'ils ont été fait par chuck.

C'est gentil à vous de vous être inscrit.  :)
Merci.
Je vais éditer le premier post.  ;)

J'ai une question :
Peut-on inscrire un avatar trouvé sur le net ?

Et Merci d'avance .


Réalisation :


Sur le thème de Tales of Symphonia.

31 Juillet 2006 à 12:59 #8 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 13:02 par Obscur Neo2
Je m'inscris également, avec mon avatar actuel.
Mais je ne mets pas de signature, car je trouve que c'est démodé ^^
L'avatar est fait par moi et pour moi, merci de ne pas le prendre  :)
Je n'ai rien d'autre a dire, mon avatar est juste à côté.
@++

OK merci, vous êtes inscrit.  ;)

Citation de: titanim007 le 31 Juillet 2006 à 12:55
J'ai une question :
Peut-on inscrire un avatar trouvé sur le net ?
J'avais pas réfléchi à cette proposition, mais je ne vais pas dire non. Puisque des avatars sont parfois faits à partir d'images prises sur le net. Prendre un avatar tout fait c'est peut-être choisir trop de facilité, mais je vais mettre la même condition que lorque l'avatar n'est pas fait par soi. C'est à dire préciser la source :
CitationSi un avatar/sign vous appartient mais qu'il n'est pas fait par vous, merci de préciser l'auteur.

Voilà.

Ha voila enfin des concurents! :super: Je vous attendez! :)
Pour l'avatar je suis deja foutue! Mon cheval est difforme! :naze:
Mais je pense que pour la sign je tien encore debout. :mrgreen:
Allez venez cher concurent. Venez vous inscrire au concour de octorok! Votre chere petit octorok bien adorer que l'on a envie de tuer! :mrgreen: (n'empeche j'ai pas fait de faute a octorok!)

31 Juillet 2006 à 14:57 #11 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 15:29 par Octorok
Citation de: zora bleu le 31 Juillet 2006 à 14:51
Pour l'avatar je suis deja foutue! Mon cheval est difforme! :naze:
Mais je pense que pour la sign je tien encore debout. :mrgreen:
Ca ce n'est pas toi qui décides, ce seront les votes de la semaine prochaine.  :P
Et puis, n'essaie pas de convaincre les autres ok. Il reste encore du temps pour les inscriptions alors.  :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 31 Juillet 2006 à 14:51
Allez venez cher concurent. Venez vous inscrire au concour de octorok! Votre chere petit octorok bien adorer que l'on a envie de tuer! :mrgreen: (n'empeche j'ai pas fait de faute a octorok!)
Je vois pas pourquoi te le dis de cette façon, c'est carrément débile mais bon.  :rolleyes:
Je ne vois pas ce que je t'ai fait non plus pour que tu ais envie de me tuer.  :blink:  Bon, je vais méditer là dessus.


EDIT pour en dessous : Dommage tu ne participes pas.  -_-
Mais au fait, tu parles de qui quand tu dis "modo préféré" ?  :D

Le premier prix pour le gagnant, c'est un avatar pour votre modo préféré.
J'aurais bien voulu participer mais je suis nul en design^^

Hum...
Mon avatar compte? (à part la mise en couleur, le fond noir, et lepseudo, j'avoue n'avoir pas fait grand chose....).
Signé : Un mec relou

31 Juillet 2006 à 19:56 #14 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 20:01 par Octorok
Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 19:08
Hum...
Mon avatar compte? (à part la mise en couleur, le fond noir, et lepseudo, j'avoue n'avoir pas fait grand chose....).
Bien sûr. Et puis à part la couleur, le fond noir et le pseudo, il reste que le perso qui a été pris du jeu Link'Awakening si je me trompe.  :unsure: Donc oui, il compte, si tu veux t'inscrire dis-le.  ;)

EDIT pour en-dessous : OK, merci Gobbi j'édite tout de suite.  ;)

Voici mon début de participation avec une signature :

Un début de contribution car je posterais bientôt un avatar. :)

Ok, j'inscris avatar et signature.
Copie-colle l'adresse de chacune des images si tu veux les afficher en tête de sujet.
Signé : Un mec relou

Le problème c'est qu'il n'y a que les graphistes qui peuvent participer.

Ah...
On peut considérer que je suis graphiste si on considère que je dessine sur papier.
Signé : Un mec relou

31 Juillet 2006 à 21:11 #19 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 21:58 par Octorok
Kingdom Hunter, c'est fait tu es inscrit.  ;)

Citation de: Q.I. 907 le 31 Juillet 2006 à 21:07
Le problème c'est qu'il n'y a que les graphistes qui peuvent participer.
Bah, pour une section graphique, c'est un peu logique. Et de plus non, il n'y a pas que les graphistes qui peuvent jouer, car ceux qui n'auraient pas fait leur avatar et signature eux-mêmes peuvent s'inscrire en précisant qui l'a fait, ou d'où il/elle vient si c'est pris d'internet. Et puis, il n'y a pas que les graphistes qui font forcément leurs avatars eux-mêmes.  ^_^

Je ne sais pas si c'est du HS, car les votes ne commencent que la semaine prochaine, mais j'adore la signature de Gobbi  :)

01 Août 2006 à 02:14 #21 Dernière édition: 01 Août 2006 à 02:18 par Link 57
Je trouve que ce topic est une bonne idée, ça change un peu des concours de graphismes zelda...
Et ça donne envie de participer.  :)

Tout d'abord je m'inscris au concours.

Je vais aussi inscrire un avatar crée par moi. Le voici :



Je viens de le créer aujourd'hui.

Il est très sombre, je l'avoue. Ce n'est pas du grand art, mais il faut avouer qu'il est quand même réussi.

Voilà, pour la signature je précise qu'elle a été créée par Volta.

Donc je vous la montre maintenant :



Voilà, à bientôt tout le monde.  ^_^

Citation de: Link 57 le 01 Août 2006 à 02:14
Je trouve que ce topic est une bonne idée, ça change un peu des concours de graphismes zelda...
Et ça donne envie de participer.  :)
Merci, c'est vrai qu'on peut considérer que ça change, et pour l'envie de participer ça ne vient que de vous.  :)
C'est fait, tu es inscrit et nous en sommes déjà à 8 participants.  ^_^
Mais vous avez encore jusqu'à samedi soir pour vous inscrire donc n'hésitez pas.  ;)

J'hésite à m'inscrire, puisque rien n'est de moi et que c'est pas du grand art. Mais si Octorok est d'accord, alors je suis partant. Mon avatar provient de Wikipedia (Troll (Internet)) et ma sign vient du forum de Dreams In Midgard Online.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Août 2006 à 11:29 #24 Dernière édition: 01 Août 2006 à 11:50 par Octorok
M'oui je suis d'accord. Tu as précisé d'où ça vient donc c'est OK, je ne pense pas que ce soit injuste pour les autres puique tu précises que tu ne l'a pas fait toi-même.
Je t'inscris.  ;)

EDIT : D'ailleurs j'aime bien ta sign qui imite la banière "anti-SMS".

Ouaaa! tout les nouveaux inscrit! :blink:
En plus il sont trop belle leur sign, surtout celle de Link 57!
Pour l'avatar c'etait deja mort! Alors...
Mais pour la sign maintenant je suis mort, surtout a cause de Gobbi (tres beau) et link cinquante-sept! (magnifique).
Et pour pingui-King il sait deja ce que je pense de ca sign! :rolleyes:
Si tu veut octo' tu peut deja me desinscrire! :lol: (et ne le fait pas hein! Au cas ou? :mrgreen:)

Citation de: zora bleu le 01 Août 2006 à 11:35
Ouaaa! tout les nouveaux inscrit! :blink:
En plus il sont trop belle leur sign, surtout celle de Link 57!
Pour l'avatar c'etait deja mort! Alors...
Mais pour la sign maintenant je suis mort, surtout a cause de Gobbi (tres beau) et link cinquante-sept! (magnifique).
Et pour pingui-King il sait deja ce que je pense de ca sign! :rolleyes:
Si tu veut octo' tu peut deja me desinscrire! :lol: (et ne le fait pas hein! Au cas ou? :mrgreen:)
Tu vas pas dire ça à chaque fois qu'il y a des nouveaux inscrits quand même.  :lol:
Continue à dire ça au moins t'es sûr que personne votera pour toi. Mais je dois avouer que je trouve que beaucoup de vos signatures sont belles. Et franchement je ne vois pas qui va gagner.  ^_^

 :lol: N'ai pas peur comme ça zora bleu ! Mais j'ai rien a dire pour te redonner l'espoir, juste bonne chance. :mrgreen:
Je poste le tout:
Ma sign TOS qu'un ami m'a envoyé (désolé, j'ai pas le nom du site^^')

Et mon avatar de www.torancastle.net:

Vous savez quoi? Les avatar/sign de TOS sont superbe. :lol: ( :rolleyes: )
PS:Tiens zora bleu, j'ai pas intérroger jerelink mais la nouvelle mode c'est link cinquante-sept? Je suis pas assez renseigner, j'était a Londres. :mrgreen:

Merci linkirving! ^_^ Mais tu ne sait pas quoi dire pour me redonner courage parce que mes sign/avatar sont trop moche c'est ca? :angry: ( :mrgreen: :lol:) (je rigole repond pas a la question!)

PS Linkirving: Je sais pas si c'est la nouvelle mode, moi je met ça parce que je l'ai vu.

PS octo': Ok j'arrete de poster ici, et je ne gagnerait pas, que je dise ça ou pas! :lol:
Moi je m'en fou j'ai participer et je trouve que m'a premiere sign est bien alors! Je serait content que je gagne ou pas.
*sors la tete haute*

Citation de: zora bleu le 01 Août 2006 à 11:55
PS octo': Ok j'arrete de poster ici, et je ne gagnerait pas, que je dise ça ou pas! :lol:
Moi je m'en fou j'ai participer et je trouve que m'a premiere sign est bien alors! Je serait content que je gagne ou pas.
*sors la tete haute*
Je m'en fiche que tu postes mais arrête de répéter la même chose.
Et puis si seulement tu pouvais penser ce que tu dis.  :rolleyes:  Que tu sois content que tu gagnes ou pas, de toutes façons il faut un gagnant et des perdants, et puis ce n'est qu'un jeu.  :D

Finalement je m'inscris avec mon avatar actuel :



Et je précise qu'il n'est pas de moi mais que je l'ai trouvé sur site, dont je ne trouve plus l'adresse  :( ( Et je remercis le créateur de cet avatar :clap: ) .

Et je vais peut être essayer une signature ( faîte par moi ) .

01 Août 2006 à 12:56 #31 Dernière édition: 01 Août 2006 à 15:01 par Octorok
Bon, c'est pas très grave je l'inscrit quand même, mais je précise qu'il n'est pas de toi.  ;)

EDIT : Je viens de changer la présentation du post en haut pour les avatars et les signs.  :)
C'est pour que ça fasse plus beau  :D et pour qu'on s'y retrouve plus facilement.   ^_^

Bonjour je m'inscris avec cet avatar avec un dragon fait par Titania le fond par Link57 et le cadre par ed_cool le tout assemblé par moi  :P.



Merci bien  :)

C'est fait, tu es ajouté. Merci.  ;)

Je rapelle en même temps qu'il ne reste que...  un peu plus de 3 jours.  ^_^

Citation de: Raker le 31 Juillet 2006 à 01:44
Je m'inscris aussi!
Un peu banale comme sign mais original! ^_^

Idem.
Signature:
Importez vous pas de l'annonce met du design avec le texte.
Faite par moi de S à W...

Je suis désolé, mais finalement je retire mon avatar du concours.
Je gardes els raisons pour moi.

@++

C'est fait. Shadow, tu es inscrit et Obscur Neo2, désinscrit.  ;)
Je rapelle encore une fois qu'il reste aujourd'hui et demain pour les inscriptions.  ^_^

Si je pars demain en vacances, je peux quand même m'inscrire ?
Si oui, voici ma signature :


Mon avatar (je n'ai pas fait grand chose dessus) :


N'utilisez pas la signature svp, je vais peut être l'utiliser  ^_^ !



Hélas, le concours se termine dans 40 minutes, j\'aurais bien aimé participer.
Mais ce n\'est que partie remise. :)

06 Août 2006 à 09:56 #39 Dernière édition: 06 Août 2006 à 12:32 par Octorok
Bonjour à tous.  :)
Alors les inscriptions sont terminées depuis ce matin donc voici les votes. Comme je suis gentil  :D , ceux qui n'ont donné qu'un avatar et qui allaient donner une signature ou vice-versa, et qui l'ont oublié, ou encore pour Tolink qui lui... bah n'a rien donné, vous avez encore jusqu'à ce soir. Mais après c'est tout, et les votes commencent quand même.  ^_^


Voici comment se font les votes :

  • Les votes se terminent dimanche prochain au soir (le 13 août), à minuit encore.  :rolleyes:

  • Les votes se font par MP. (surtout pas sur le topic, et un sondage ça n'irait pas).

  • Vous devez voter pour un avatar et une signature, c'est deux votes différents, donc généralement 2 personnes différentes. Généralement car il se peut de voter le même membre pour avatar et signature.

  • Les inscrits sont obligés de voter. Et ceux qui ne le sont pas le peuvent, je dirais même le doivent car ceux sont eux qui feront la différence)

  • Ceux qui sont inscrits ne peuvent pas voter pour eux.  :P

Donc voilà, préparez vos deux votes et envoyez-les moi.  :)
Je pense que c'est inutile de remettre la liste, elle est tout en haut.  :rolleyes:
Si vous avez envie de commenter des avatars sur ce topic, bien sûr vous pouvez, mais les votes par MP... parce qu'ensuite pour moi tout rassembler...  :rolleyes:

Désolé d'être aussi en retard, mais je suis quand même là pour le concour ! :P

J'ai juste un avatar à donner que j'ai fait moi-même :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Août 2006 à 11:54 #41 Dernière édition: 06 Août 2006 à 11:58 par Gobbi
Voici ma modeste participation pour l'avatar :

Sinon je pense qu'il faudrait instaurer une règle disant que les participants sont obligés de voter pour pouvoir gagner, sinon il n'y en a aucun qui ne va voter ne voullant pas donner des points à ses adversaires. ;)

Pas bête.  :)
Je sais pas si certains sont comme ça mais bon, je vais mettre ça quand même.
Donc maintenant les inscrits sont obligés de voter sous peine de... je ne sais pas quoi mais je vais bien trouver. Pourquoi pas un ou deux points de pénalités ?  :D

06 Août 2006 à 14:46 #43 Dernière édition: 06 Août 2006 à 15:00 par Despo
Je m'inscris donc de ce pas:

Voila mon avatar: 

Et ma signature: 

Je precise qu'elle sont de moi et créée avec le logiciel photoshop.


Et pour les 56K:  http://img220.imageshack.us/img220/6726/soprali5.gif   Avatar
                           http://img148.imageshack.us/img148/7751/kotor2ua2.png         sign               

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

C'est accepté mais comme je l'ai dit plus haut, demain ce sera tout.  -_-
Sinon, ton avatar, je l'ai mis en lien parce qu'il prend de la place, et aussi parce que ça doit être long à charger pour les 56K.

Sinon, n'oubliez pas de voter.  ;)


06 Août 2006 à 20:19 #46 Dernière édition: 06 Août 2006 à 20:23 par Link 57
Merci de m'excuser, mais je voudrais changer mon avatar pour le concours vu que j'en ai crée un autre.
De plus, l'autre était beaucoup trop foncé, on y voyait rien...

Donc voici l'avatar en question :



Voilà merci de remplacer l'ancien par celui-ci.
Je précise qu'il est fait par moi sur Photoshop CS.

Et comme je l'ai dit sur le topic Vos avatars, je ne rajoute pas mon nom, ça encombrerait trop l'image à mon avis.

Encore une fois, toutes mes excuses, mais j'ai fini l'avatar en question hier soir, et je viens d'y re-penser.

A bientôt, et que la meilleur bannière / meilleur avatar gagne.  :)

C'est fait pour vous deux. Mais... maintenant, essayer de ne plus changer. C'est bon pour aujourd'hui, mais demain plus de changements. Parce qu'avec les votes...


Bonjour je poste pour dire que....
... Eh bien tout simplement que l'on est déjà mercredi et que j'ai très peu de votes.  :(
Seuls des inscrits ont voté et pas tous ont voté. Je rapelle que ceux qui ne participent pas peuvent voter et c'est sur eux que je compte surtout car c'est eux qui "feront la différence". Bien les inscrits aussi doivent voter.  :D
Bref, je demande à ceux qui passent ici de voter si ils ne l'ont pas fait, car j'ai peu de votes, et pour l'instant beaucoup de gagnants à égalité  :D . 4 gagnants pour les avatars pour ne pas le dire.  :rolleyes: