Un cadeau de Noel de la part de...

Démarré par Seb le grand, 20 Décembre 2003 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le jour de noel, il nous présentera une première démo de son jeu, jusqu' a Gohma! surveillez cette adresse:
http://www.oot2d.com/
:lol:  

20 Décembre 2003 à 11:02 #1 Dernière édition: 20 Décembre 2003 à 11:03 par Alexandros
Mais, c'est OoT en 2D.TROP COOOL... B)  B)  B)  :rolleyes:  :rolleyes:

Mais, je ne pourrais pas le télécharger parce que je serer à Paris. :angry:  :angry:
Elle sera en anglais ou en français?
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

en anglais, mais peut-être que le dévellopeur aura la gentillesse de le faire en francais...

20 Décembre 2003 à 12:01 #3 Dernière édition: 20 Décembre 2003 à 12:02 par Ganondorf 2
Oui enfin, ca prends quand même un peu de temps de traduire tout un jeu...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

surtout OOT!c pa ALTTP mais quand même!


CitationMais, c'est OoT en 2D.TROP COOOL... B)  B)  B)  :rolleyes:  :rolleyes:

Mais, je ne pourrais pas le télécharger parce que je serer à Paris. :angry:  :angry:
Elle sera en anglais ou en français?
T'habite oû?

Sinon pour le sujet j'ai très hâte à Noël! Il vas faire booster son serveur!

20 Décembre 2003 à 15:48 #7 Dernière édition: 20 Décembre 2003 à 15:48 par Cakek
Houuuuu ça c'est du bon !!! J'ai vraiment hate de jouer à cette démo ! Pour le version française, plutôt que d'attendre que le développeur le traduise (surtout qu'il ne peut-être pas français), il faudrait que ce soit un français qui le fasse (en demandant l'autorisation au créateur bien sûr)... Il est fait avec quoi le jeu ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ça à l'air impressionant ce truc ! :)

Il utilise quel logiciel le gars là ?. ;) ... vous allez pas me dire que c'est RPG maker quand même....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Non non, c'est pas RPG Maker. Je crois que c'est Game Maker mais je suis pas sûr...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouais, c'est Game Maker.

Je suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
Ce qui serait asser difficile a faire, car OOT est le Zelda a la plus longue durée de vie, donc beaucoup plus long a traduire :D

Moi je pourrai traduire, mais il faut que je vois si c'est dur (je sais pas me servir de Game Maker)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationMais, c'est OoT en 2D.TROP COOOL... B)  B)  B)  :rolleyes:  :rolleyes:

Mais, je ne pourrais pas le télécharger parce que je serer à Paris. :angry:  :angry:
Elle sera en anglais ou en français?
T'habite oû?

Sinon pour le sujet j'ai très hâte à Noël! Il vas faire booster son serveur!
Marseille. :D

J'habite à Marseille et je pars après-demain. :(  :(
Donc, normal et ils ont pas internet. :angry:  :angry:  :angry:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

CitationJe suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
J'accepterais avec grand plaisir  :) Mais encore faudrait-il qu'il veuille le traduire en français et de fait, qu'il me le propose...

j'espère qu'il le fera au complet ce jeu...Il a l'aire TROP COOOL!!1
MOOOOO

22 Décembre 2003 à 00:45 #15 Dernière édition: 22 Décembre 2003 à 00:47 par infocris
CitationJe suis sur que Geomaster serait capable de traduire,
CitationMoi je pourrai traduire, mais il faut que je vois si c'est dur (je sais pas me servir de Game Maker)

...et il faudrait se procurer les sources, à moins que le jeu n'intégre un module de langue ou que les dialogues sont dans des fichiers externes. si c'est le cas pas besoin de savoir utiliser game maker.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Citation
CitationJe suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
J'accepterais avec grand plaisir  :) Mais encore faudrait-il qu'il veuille le traduire en français et de fait, qu'il me le propose...
Lol je vois que ma proposition a éré ignorée... Bon bah tant pis ! :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationHouuuuu ça c'est du bon !!! J'ai vraiment hate de jouer à cette démo ! Pour le version française, plutôt que d'attendre que le développeur le traduise (surtout qu'il ne peut-être pas français), il faudrait que ce soit un français qui le fasse (en demandant l'autorisation au créateur bien sûr)... Il est fait avec quoi le jeu ?
game maker

voici un exemple que game maker peut faire de grande chose

CitationOuais, c'est Game Maker.

Je suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
Ce qui serait asser difficile a faire, car OOT est le Zelda a la plus longue durée de vie, donc beaucoup plus long a traduire :D
oot yer pas long
je le fait entre 2h00 et 2h30 sa depend si je rammase compas et tout la je le fait en 5h00

oot est pas le zelda avec la plus longue durer de vie jen ait un en tete essaer de le deviner

La durée de vie du jeu n'implique pas forcèment le temps nécessaire à sa traduction. Et puis après tout, il peut très bien se procurer le jeu en francais et recopier (si les dialogues sont en tout point identiques entre sa version et l'originale).

Citationoot yer pas long
je le fait entre 2h00 et 2h30 sa depend si je rammase compas et tout la je le fait en 5h00

oot est pas le zelda avec la plus longue durer de vie jen ait un en tete essaer de le deviner
Je vois pas d'autre Zelda avec une plus longue durée de vie... C'est pas parce que tu le connais par coeur et donc que tu le finie en 2h30 qu'il est pas long. Il faut voir en combien de temps tu l'as fini la première fois...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationOuais, c'est Game Maker.

Je suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
Ce qui serait asser difficile a faire, car OOT est le Zelda a la plus longue durée de vie, donc beaucoup plus long a traduire :D
oot yer pas long
je le fait entre 2h00 et 2h30 sa depend si je rammase compas et tout la je le fait en 5h00

oot est pas le zelda avec la plus longue durer de vie jen ait un en tete essaer de le deviner
moi je pense qu'il y a du mensonge mais bon si tu le dis

si tu penses a TWW pas la peine d'y penser il est long juste parce que tu passe la moitié de ton temps a traverser la mer

Le Zelda le plus long, c' est Zelda 2, Zelda 1 , Zelda 3, Zelda OOT, Zelda MM, Zelda OOS et OOA, Zelda LA . peux pas placer TWW je l' ai pas.

Je pourrais aussi faire la traduction je suis excellent en anglais :D  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CitationLe Zelda le plus long, c' est Zelda 2, Zelda 1 , Zelda 3, Zelda OOT, Zelda MM, Zelda OOS et OOA, Zelda LA . peux pas placer TWW je l' ai pas.
Zelda 2 est pas long ! S'il est long, c'est parce qu'il est dur !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Cool!! OoT en 2d! Bonne idée de Daniel Barras.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Moi aussi je pourrais traduire les texte mais pas les installer shu pourris à Game MAker!

moi j'ai demander il a refusé de le traduire lol c'est pas la peine de s'obsitiner j'ai discuter avec lui en anglais c'est tout peut être que il y penseras masi largement plus tard.


C'est clair que de toute facon au stade où le projet en est, c'est une chose qu'il n'a meme pas à devoir envisager.

Domage, on poura pa lavoir en francais :(  :(  :(  
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

On sait jamais. Il a encore le temps de changer d'avis...

j'espère qu'on en aura une en français
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait toujour commencer par le finir! Il devrait vouloir en Francais sa lui ferait d'autres joueurs.

Citation
Citation
CitationOuais, c'est Game Maker.

Je suis sur que Geomaster serait capable de traduire, mais il faudrait qu'il ait le temps et qu'il accepte...
Ce qui serait asser difficile a faire, car OOT est le Zelda a la plus longue durée de vie, donc beaucoup plus long a traduire :D
oot yer pas long
je le fait entre 2h00 et 2h30 sa depend si je rammase compas et tout la je le fait en 5h00

oot est pas le zelda avec la plus longue durer de vie jen ait un en tete essaer de le deviner
moi je pense qu'il y a du mensonge mais bon si tu le dis

si tu penses a TWW pas la peine d'y penser il est long juste parce que tu passe la moitié de ton temps a traverser la mer
Entierement Ok avec toi, C'est un gros mito 2h OOT ?
il faut au moin comté 3h de textes au total dans le jeu...
le temps de faire toutes la partie petit meme un expert il lui faut au moi 1:30 ou 2heures.la partie adulte 4 à 5 heures si on est fort alors heuuuuu... :angry:  

je l'ait fini en 7h46 moi et pourtant j'était a fond contreles boss et tout les obstacle

Mr. Aonuma: In our testing department, we obviously have someone who can complete the game faster than anyone else. This time around the fastest tester was able to clear the game in 10 hours (tww). That's after a lot of gameplay and knowing everything backwards and forwards, start to finish. Ten hours is not a time that anyone playing the game for the first time could expect to finish the game in. Really, I think a good example would be to explain that with The Ocarina of Time the fastest completion time was about six hours. From that perspective, this game is very large. Probably around 40 hours of play time.

24 Décembre 2003 à 15:06 #37 Dernière édition: 24 Décembre 2003 à 15:07 par Ganondorf 2
Oula, tu me fais peur toi...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Voilà ce qu'il a voulu dire lol  :lol:

Mr. Aonuma : Dans notre équipe de testeurs, on a quelqu'un capable de terminer le jeu plus rapidement que quiconque. Il a été capable de le faire en environ dix heures et ce, en connaissant le jeu par coeur du début jusqu'à la fin. Quelqu'un qui ne connaît pas le jeu ne peut donc pas s'attendre à le terminer aussi rapidement. En fait, pour comparer, nous pourrions dire que le joueur le plus rapide pouvait terminer Ocarina of Time en environ 6 heures. Le jeu est donc très vaste. Problablement une quarantaine d'heures de jeu.

ouais
Et c'est tres tres rapide 6h.

10 heures pour finir le jeu, c'est normal, car pour traverser la mer il faut déjà un quart d'heures, et il faut traverser la mer dans le jeu plusieurs fois...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation10 heures pour finir le jeu, c'est normal, car pour traverser la mer il faut déjà un quart d'heures, et il faut traverser la mer dans le jeu plusieurs fois...
C'est con mais pourtant tellement vrai  :lol:  

25 Décembre 2003 à 16:15 #42 Dernière édition: 25 Décembre 2003 à 16:18 par Irzul
Il faudra attendre encore un peu ....:


En gros, pour faire court, Daniel Barras a comme vous le savez, beaucoup de poids sur ses épaules. En plus que se soit les fetes, ce qui prend du temps, qu'il recoive des tonnes d'emails, dont certains de pauvres idiots qui le critiquent sans raison, que des medias s'interessent à lui, en plus de tout ça, son frere va etre déployé en Irak.


Donc, il est parti quelque temps pour destresser, et les topics d'OOT2D, MM2D, et TWW2D sur ZFGC, sont cloturés en son absence. Et bien sur, la démo est reportée.


http://pub180.ezboard.com/fzeldafangamecen...opicID=27.topic

25 Décembre 2003 à 16:27 #43 Dernière édition: 25 Décembre 2003 à 16:30 par Seb le grand
Ben alors... la démo est retardée!!!
Comprend pourquoi son msn ne fonctionne pas... :(  

dommage, en tout cas, ca a l'air prometteur

Ben MERDE!!  Quand on fait des promesses ont doit les tenir :P Jespere qu'il va faire le jeu au complet!!
MOOOOO

Oh, si c' était à toi qu' arriveraient ces malheurs, que ferait tu? Recherché par les médias, de crétins qui spamment sont ordis  et en plus, ce qui arrive à son frère, c' est tout à fait compréhensif. Et puis, il finira cette démo!

Et vous allez le prendre?
Apparement, d'après les screens qu'à ramener flolem, ça a l'air de marcher...
Signé : Un mec relou

Merd on pourra jamais jouer...Ça fait un mois maintenant depuis noël :(   Il est pas capable de sortir la première démo, on va attendre longtemps pour MM et WW 2d!
MOOOOO

Les gens ici sont si compréhensifs...  <_<