Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

22 Septembre 2006 à 23:00 #100 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 23:05 par zora bleu
Citation de: the_eagles le 22 Septembre 2006 à 22:56
Euh...une question(étant donné que je suis nouveau dans le forum)ca sert a quoi ce nombre de deux chiffres et est ce qu'on est obligé de se rappeler?

Alors je pense que c'est pour pouvoir faire les groupes de personnes. Et si on doit s'en souvenir, he ben moi je m'en souvient! :P
Et le voici: **. Alors mettait le meme! :P ( :mrgreen:) *je vais regarder la tele*

Depasser par octo', a chaque fois! Grr :angry:
Mais octo' t'aurait pus dire que tu n'etait pas sur! B)

EDIT: Je m'en souvient, mais je ne le met pas! :P

Bon je comprend qu'on n'est pas sensé se rappeler du chiffre c'est vrai?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Quand j'ai vu qu'il y avait une troisième page de ce topic, je me disais "Oh, mince j'éspère que ça a pas commencé, et ben non, ça pas encore commencé .... ".

Citation de: the_eagles le 22 Septembre 2006 à 23:03
Bon je comprend qu'on n'est pas sensé se rappeler du chiffre c'est vrai?

Non, moi je me souviens encore de mon chiffre, c'est un chiffre très spécial , c'est le ** :paf: .



Ps: Waaa, ca fesait longtemps que j'avait pas posté  :o .


Sinon on peut peut-être arrêter de polémiquer et garder un peu de place pour le jeu ? ;)


En léger différé du studio où on enregistre et pour la première fois en France, c'est...

Avec ce soir, et par équipes :

ChaosLink
ellias
yoshi04
zora vert
DamaS
Helmasaur

Yunsun
titanim007
kesurf'
zora bleu
Isaac
Obscur Neo2

Mymy
the_eagles
Vivig
leboss_binbin
mathias
Harvestland

Octorok
boss
Christopho
Linksolar
Couet
esspion

MemoreX
mooglwy
Gobbi
Grevious-ganon798
Noxneo
Floya

Avant que l'on puisse commencer le jeu, il ne vous reste plus qu'à vous concerter entre vous et à m'envoyer le nom de votre équipe par MP (ce doit être obligatoirement une sauce).

Waooh,je suis avec binbin et mymy :mrgreen:
En plus il y a Vivig et le roi de la rubrique les perle de solarus.Génial :paf:


Bonne chance a tous :)

Double wow je suis avec.....
C'est super  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ah! La prochaine, je serais que 01, c'est pas un bon chiffre :D! Bon, je suis avec personne des anciens saisons, j'espère juste qu'il ne feront pas trop de conneries ^_^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ouais ,moi j'éspère gagner cette saison,et j'éspère qu'il y'aura d'autres saisons :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Woa génial j'suis pas avec z-b il faut que j'le batte  :D

Autrement comment sa se passe pour choisir le nom des équipes? :unsure:
I need a sign ^^'

Vous décidez entre vous, et vous l'envoyez par MP à Pyro. Sachant que les noms doivent avoir, dans la limite du possible, des noms en rapport avec les sauces tout ça...

Euh...On ne vas pas commencer bientot? :unsure:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Faut attendre les nom d'équipe  ;)
I need a sign ^^'

Etant donné que les noms facile doivent déja etre donné(ketchup.....)le choix devient limité et difficile . :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 18:43
Etant donné que les noms facile doivent déja etre donné(ketchup.....)le choix devient limité et difficile . :lol:
Ben je sais pas toi, mais je pense que c'est pas "limité et difficile" de citer cinq noms de sauces différentes... ^_^ Si t'es en manque d'inspiration, regarde les saisons précédentes, et tu peux rajouter Curry, Aïoli, Ketchup Curry, Zaziki, Tarama, Samouraï, Pickles, Mammouth...
Il faut manger un peu plus de frites :P !

Hum,les frites avec un peu de sauce au poivre et de roquefort quel régal :rolleyes:

Citation de: @PyroNet le 25 Septembre 2006 à 19:09
Ben je sais pas toi, mais je pense que c'est pas "limité et difficile" de citer cinq noms de sauces différentes... ^_^ Si t'es en manque d'inspiration, regarde les saisons précédentes, et tu peux rajouter Curry, Aïoli, Ketchup Curry, Zaziki, Tarama, Samouraï, Pickles, Mammouth...
Aie @pyronet est devenu un savant dans la sauceologie .comment peux on connaitre tout ces nom? :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tout le monde les connais  :huh:

Citation de: mathias le 25 Septembre 2006 à 19:16
Hum,les frites avec un peu de sauce au poivre et de roquefort quel régal :rolleyes:

Heu... tu mange sa?
I need a sign ^^'

Voila une nouvelle recette que je connaissais pas!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je vois avec grand plaisir que je suis avec Mymy et Vivig. Si ca c'est pas la klasse :)
On a déjà choisi le nom de notre équipe :)

Citation de: leboss_binbin le 26 Septembre 2006 à 22:32
Je vois avec grand plaisir que je suis avec Mymy et Vivig. Si ca c'est pas la klasse :)
On a déjà choisi le nom de notre équipe :)
Et avec the_eagles coment pourras tu oublier ce grand nom de le science et du physique nucleèr ,euh meme si je suis un nulard mais je vais gagner ou plutot vous allez gagner pour moi :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bah the_eagles on compte sur toi aussi ;)
Et oui notre sauce va revolutionner le monde ark ark[/deutch]
Bah bonne chance a tous meme si la dream team dont je fait parti va tout tuer -_- :paf:

Citation de: zora vert le 25 Septembre 2006 à 19:41

Citation de: mathias le 25 Septembre 2006 à 19:16
Hum,les frites avec un peu de sauce au poivre et de roquefort quel régal :rolleyes:

Heu... tu mange sa?

Bah oui de la sauce rockefort c'est exellent

Pfff vous rigolez, c'est nous qui allons gagner, notre equipe est la meilleure! Sauf qu'il y a que moi qui est beaucoup connecter! :( Fait rien on a un nom d'equipe qui est trop bien. Heu au faite Isaac c'est quoi cette sauce? :unsure: :mrgreen: Moi je l'a connait pas! Mais on a ce nom d'equipe! Et je vous le dit pas! :P [/boulet]

Bon en faite moi j'espere que ce sera une saison tres batailler. Et qu'il y aura beaucoup de retournemant de situation. C'est plus marrant! :rolleyes:
Sinon Isaac je sais pas c'est quoi la sauce (maintenant je connait le nom mais je sais pas ce que c'est comme sauce!), si c'est vraie! :mrgreen:
Et une question pour ce qui savent y repondre? (@pyronet serait le plus qualifier) Est-ce que il y a une limite de temps pour donner nos reponse? Parce que j'ai pas suivie les saisons precedente donc... ;)

Je peux dire que mon équipe va gagner. :D Puisque c'est la stricte vérité, vous le verez bientot. Au pire, si une autre équipe gagne, elle sera peut-être bannie par Christopho, puisque qu'il est avec nous. :P  :ph34r:

Citation de: zora bleu le 27 Septembre 2006 à 14:26
Et une question pour ce qui savent y repondre? (@pyronet serait le plus qualifier) Est-ce que il y a une limite de temps pour donner nos reponse? Parce que j'ai pas suivie les saisons precedente donc... ;)
Ca dépend des manches, mais tout sera expliqué par @Pyronet à chaque fois, par contre il y a aussi des manches de rapidités je crois...  :unsure:

Moi j'attend la confirmation de chaos link pour le nom de l'équipe mais se qui est sur c'est que l'équipe est assez bien.

Bonne chanceà tous (surtout à moi  :P)
I need a sign ^^'

*Plaisante seulement*
Reves pas zora vous etes loin de pouvoir gagner  :P
en tout cas boone chance a tout le monde surtout a notre equipe.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Précise à qui tu parle car au cas ou tu n'aurais remarqué y a deux zoras. :D
I need a sign ^^'

Euh au deux zoras (ca prend "s" au pluriel?).
Car vous avez tout deux poster en pretendant etre sur de gagner*plaisante seulement* :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Relie mon post je n'ai rien prétendu  <_<.
I need a sign ^^'

Toi aussi relis le mien
Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 15:04
*plaisante seulement* :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouais et vous vous êtes chiants, floodeurs.  <_<
Attendez au moins que le jeu commence avant de poster toutes vos conneries.  :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 27 Septembre 2006 à 14:26
Et une question pour ce qui savent y repondre? (@pyronet serait le plus qualifier) Est-ce que il y a une limite de temps pour donner nos reponse? Parce que j'ai pas suivie les saisons precedente donc... ;)
En général c'est trois jours, et je pense que je vais m'y tenir.

Citation de: Octorok le 27 Septembre 2006 à 15:11
Ouais et vous vous êtes chiants, floodeurs.  <_<
Attendez au moins que le jeu commence avant de poster toutes vos conneries.  :rolleyes:
Oui, calmez-vous un peu s'il vous plaît. Envoyez-vous vos menaces par MP ;)...

27 Septembre 2006 à 17:58 #132 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 18:42 par ellias
A tous ceux qui prétendent gagner cette saison, je vous le dit la concurrence sera rude et je ne vous répondrais  qu'une seule chose : pour parler vous parler, mais pour oser, vous osez ???

EDIT: cela fait beaucoup de temps que l'on a pas eu de nouvelle , alors je pose la question , ou sa en est le burger quizz?
         
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends toujours le nom de l'équipe formée par les joueurs suivants :

MemoreX
mooglwy
Gobbi
Grevious-ganon798
Noxneo
Floya

Vous êtes priés de vous dépêcher, ça fait deux semaines, là...

Comment Gobbi peut-il participer à cette saison alors qu'il est parti du forum ?  :huh:

Parce qu'il s'est inscrit ^^, mais c'est vrai qu'il va falloir lui trouver un remplaçant... Enfin, que son ex-équipe s'occupe d'abord de se trouver un nom ^_^.

Moi aussi je me demandais aussi pourquoi on n'avait pas de nouvelles. ^_^
Mais là ça va, je vois que ça va surement bientot commencer. Il ne manque plus que cette équipe donne son nom, mais pour faire plus simple je propose de la disqualifier.  :mrgreen:

Nan, n'essais pas octo. J'ai parlé d'un nom à Noxneo mais bon il ne ma jamais répondu...

Citation de: Octorok le 04 Octobre 2006 à 20:56
Il ne manque plus que cette équipe donne son nom, mais pour faire plus simple je propose de la disqualifier. :mrgreen:
Ca ma l'air un peu radical, je proposerais plutot que si cette équipe n'a pas donné son nom a la fin de la semaine on lui en attribue un d'office.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: ellias le 05 Octobre 2006 à 01:22
Citation de: Octorok le 04 Octobre 2006 à 20:56
Il ne manque plus que cette équipe donne son nom, mais pour faire plus simple je propose de la disqualifier. :mrgreen:
Ca ma l'air un peu radical, je proposerais plutot que si cette équipe n'a pas donné son nom a la fin de la semaine on lui en attribue un d'office.

genre la team curry ^^

En fait on avait choisis et je pense que tout le monde croyais qu'un des autres s'en chargerai... :paf:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est bon, manque de coordination de notre part, mais on va arranger ça.
Memo s'est chargé d'envoyer le nom de l'équipe à Pyro.

Quant à "l'affaire gobbi", il participera toujours en nous donnant son avis sur MSN ;)

Si il y a un quelconque problème de participation de la part de Gobbi, ou une réelle absence, n'hésitez pas à me demander de le remplacer. Je serai bien évidemment d'accord de participer.

Maintenant, si tout va bien et que Gobbi peut y participer, je le laisse.  ;)

Bref, bon jeu aux futurs concurents.  :D

Oui j'ai envoyé le nom. Alors le jeu peut enfin commencé, ça fait quand même 2-3 semaines qu'on attend mais bon là on y est!

Pfiou, enfin...  ^_^

Je suis impatient de voir les noms que vous avez pû trouver pour chaque équipe.  :)

Allez hop ! Que le jeu commence !  :D
Bonne chance à toutes les équipes.

Oui moi aussi je suis préssé de voir les équipes avec les pseudos et les petites images.  :mrgreen:
Ce qui me fait rapeller qu'avant, avant de choisir le nom d'équipe il y avait un toss nom ?  :unsure:

Enfin, j'espère qu'il n'y a pas deux équipes avec le même nom sinon on peut encore attendre une semaine. :ph34r:

Enfin sa va commencer!!

J'ai hate!

Citation de: Octorok le 07 Octobre 2006 à 10:25
Ce qui me fait rapeller qu'avant, avant de choisir le nom d'équipe il y avait un toss nom ?  :unsure:

Je pense qu'il y aura bel et bien un toss, afin de déterminer l'ordre de passage des équipes. :)
J'espère que l'on aura droit à quelque chose du même genre que lors de la saison 2  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est quasi sur qu'il y aurat un Tos car si @Pyro tire une équipe au hasard il y aurat toujours quelqu'un qui dirat que c'était truqué car il ne commence pas!

Et voici enfin les équipes, dotées de leurs noms... (Félicitations, au passage, pour votre imagination, vous voyez bien que ce n'est pas difficile ^_^, même si certains sont allés chercher un peu loin...)


(Petite note pour les Tabasco, je sais que le Tabasco n'est pas vert, j'ai juste pris la couleur de l'étiquette pour ne pas que ce soit trop ressemblant avec les Salsa parce que sinon on aurait confondu, en plus que vous êtes juste à côté dans la liste et puis si vous êtes pas contents, ça m'est égal, non mais, c'est vrai quoi à la fin...)

Nous pouvons maintenant passer au Toss, qui déterminera l'ordre dans lequel les équipes pourront répondre lors des questions individuelles.

Comme j’ai aucune idée de jeu à vous faire faire, la main reviendra justement à l’équipe qui inventera le meilleur Toss :D. Attention, ne reprenez pas ceux du vrai Burger Quiz, je les connais... Vous avez trois jours pour m’envoyer vos réponses (une par équipe) par MP. Enjoy !