Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je sais que ça n'a pas rapport mais comme il y a plusieurs québécois qui postent dans ce sujet, je me suis dit que c'était le meilleur endroit oèu montrer ma trouvaille!  Regardez!

Cliquez ici!

Oui, c'est beau mais c'est qui?
Si tu parle de la compagnie Marathon qui crée des Dessins Animés alors retourne à la première question.

J'ai rien à dire donc je remplie mon message avec un "Voilà".

NON BRAD! POOF..

Lol trop marrante ton imgae pruno!

J'ai trouvé ça!  C'est deux personnages d'une série Québécoise mais en dessin annimé!  Je n'y comprend rien!

30 Mars 2005 à 02:31 #204 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 02:33 par Xiaoxiao
Citationpruno!
Heu chuck.
Regarde attentivement sur le clavier et regarde le "p" et le  "b".
Voit tu la différence d'écart entre les touches?

Bon.
Q: Comment à tu fait cette faute? :blink:

Je comprend pas le dessin Bruno.


Chuck: Tu fais exprès ou quoi tantot tu m'apelle playermen et la tu l'appelle pruno.


Allez sur le site de Zeldagor ici


30 Mars 2005 à 02:40 #206 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 02:42 par chuck
Lol pour playermen j'aif ait exprès mais pruno c'est un très gros accident et je me suis bien marrer en le voyant.. Désolé ;)

Pour xiaoxiao, bah des fois il y a des mots que je suis habitué d'écrire alors ces ressemblants n'ont aucune chance et ce transformes!
C'est comme mon ancien mot de passe : degdegdeg quand j'écrivais edge j'écrivais degde..

Bon, d'accord, c'est moi qui ai fait cette image!

Cliquez ici pour voir l'image en question.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est le Capitaine Charles Patenaude du Romanaud-Fafar, à droit, le Pillier de la mission -Rgardez le plafont- et le plus grand commandant de puis le fameux Capitaine Pamarlaud!

Les Québécois, comme moi, comprendront cette protestation que je fais!!!!
Nono Dépot!

Je suis Québecois mais je comprend seulement que "Réno-Dépot est remplacé par Nono-Dépot.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi j'ai vue un dessin fait par une fille surnomée Krystal il est magnifique.
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Je viens de retrouver un vieux dessin en faisant le ménage dans mon ordi et je me suis rappelé que il y avait un topic pour les dessins sur le forum.

Voilà : sangoku

Je me rappelle que c'était dans un petit livret sur dragon ball où j'ai appris à dessiner sangoku donc en fait c'est pas entièrement moi qui l'ai fait vu que le livret expliquaient pas à pas.

Tu parles de cette Krystal là Likette ?
http://krystal.deviantart.com/ (vide !)
Sinon pour rendrez ton topic plus intéressant montre au moins le fameux dessin !

CitationJe suis Québecois mais je comprend seulement que "Réno-Dépot est remplacé par Nono-Dépot.
Le Jean Charest honête, ça existe pas, comme tout les gadgets de Réno Dépot!  C'était ça, le gag!  ;-)

Voici l'adresse d'hne de mes galleries!  Cliquez ici!

14 Mai 2005 à 06:40 #215 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 09:10 par lelinuxien
Alors?


Motdumodo: un peu court comme post.

Après 3post de suite,tu comptes faire un autre?
Dis donc,tu quadruple toi.

Pour revenir au sujet,tes dessins sont très bien.

Vu qu'ils ont plusieurs jours d'écarts, il peut. Moi, on m'a rien dit quand j'ai triple posté dans le topic de Wateraid.
Sinon comme l'a dit shadow :
CitationTes dessins sont très bien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

14 Mai 2005 à 13:48 #218 Dernière édition: 21 Juillet 2005 à 15:39 par Gobbi
Voici le dernier artwork en date de Zelda Horn of Destiny !
ben y a plus ^_^ !

Il est beau, mais... Ne dirait-on qu'il louche :P . Pourrais tu nous donner une version colorisée ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vais essayer. Mais je trouve pas qu'il louche plus que les autres persos de mangas.

Cliquez ici, il s'agit d'une image que j'ai faite en m'inspirant du film Dans Une Galaxie Près De Chez Vousx!


Allez, l'artwork de mes créations pour mon jeu : ze legend of momo
http://img228.echo.cx/img228/3527/artwork00181le.gif

CitationVoici le dernier artwork en date de Zelda Horn of Destiny !
l'artwork
Argh, c'est "trop" magnifique, c'est pas permit de dessiner comme ça à 13 ans (enfin je crois que t'as 13ans, en plus tu t'appelle Antoine si j'me souviens bien... Copain ^^)

Je vous mettrai bien quelques un de mes gribouillis, mais vu que j'ai aps l'scanneur... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Excellent Gobbi, tu utilise quel matériel, et quelle est la dimension réelle de l'image (sur papier) ?

17 Mai 2005 à 18:59 #226 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 19:00 par Gobbi
Merci bien. Ben j'utilise une feuille de dessin de dimensions classiques, un crayon et un stylo noir. Et c'est tout !
Mais j'ai 14 ans. ^_^  


wahhh c'est vraiment beau !!!
J'ai pas pu résister pour voir dans ton profil quel age tu as mais c'est pas écrit...
On voit la dedans plusieurs centaines d'heures de pratique pour parvenir à ca! :P
T'as quel age pour faire tout ca? ;)

merci Doffy =)
j'ai tout juste 16ans, mais sa fais 10ans que je dessine...en moyenne je met 1 ou 2h par dessin, mais sa peu durer bcp plus longtemps, par exemple, le dessin de ff12 -meme si ce n'ai qu'une copie des artworks officiels- m'a pris plus de 3h :paf:


Tout bonnement excellent. En ce qui concerne Gobbi, je voulais des informations plus précise, genre marque, finesse de la pointe du feutre, type de gomme et de crayon ...

Oula ! J'en sais rien je prends ce qui me tombe sous la main ! ^_^  


http://membres.lycos.fr/charlouuu/creation...avec_lignes.jpg

Mon dernier dessin (pour un devoir)
Je vais essayer de le modeliser en 3D.
Mon layout est déja terminé  ^_^  Suffit maintenant de le faire en haute résolution

Trop beau !
Si seulement je pouvais faire d'aussi beau décors...

Tous aussi magnifiques ces dessins !  :wub:
J'aime beaucoup le travail d'ombres et de lumières de Anaksunamun :) C'ets quelque chose que j'ai toujours eu du mal à maîtriser...

CitationSi seulement je pouvais faire d'aussi beau décors...
Comme quoi chacun a son point fort ;) Chez Doffy, il est clair que ce sont les décors !
Moi, ce n'est pas avec les personnages que je peux dire que je dessine bien  :(  Mais demandez-moi le dessin d'une fleur ou de la nature, je vous le dessine avec précision :) Loin de là pour m'en vanter bien entendu  :unsure:  

30 Mai 2005 à 14:53 #236 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 17:05 par Kingdom_Hunter
Respect Seb...  :clap:
Dans ton dernier (enfin je crois) il me semble que le manche est un peu trop... Large!!
Signé : Un mec relou

Respect ? C'est du deuxième degré ou tu es sérieux ?
Et pour le manche, hem... eh ben c'est un large manche...

Avoue que "croquis", ...
Signé : Un mec relou

Croquis ? Tu veux dire quoi en fait ?

ça fait genre tu t'la joues un tout petit peu...
Signé : Un mec relou

Excuse moi mais un croqis c'est un croquis. Le dessin ne devient "valable" qu'une fois que je l'ai retouché à l'ordinateur ou que j'ai nuancé en noir et blanc grâce aux crayon les différentes parties du dessin.

Y'a "croquis" et y'a "picasso". Toi, t'es entre les deux et c'est pas un bête résultat!
Signé : Un mec relou

Je vois pas à quoi tu fais allusion par "Picasso" lol Mais bon arrêtons, nous nous éloignons du sujet principal...

Je trouve que vos images sont très bien faites je vous félicite. Franchement , moi j'suis nul en ca . J'ai jamais esseyé de faire ça . JAMAIS...mais... :clap:  :clap:  :clap:  :clap: Bravo a tous .

Ps: Désolé si cela ne fait pas parti du but du topic mais ceci est un remerciùment
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

01 Juin 2005 à 18:26 #245 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 18:27 par Xiaoxiao
Ils sont tous magnifiques j'adore vraiment tout ce que vous faites même si certains sont justes des conneries c'est tout de même super!

Et moi j'ai appris à faire des mains, tralalère!

En tant que dessinateur d'expérience, je m'attends tout de même à plus de travail, là y a rien de potable. C'est le domaine où je suis le plus critique, c'est dur, mais c'est vrai.
Signé : Un mec relou

CitationRespect Seb... clap.gif
Dans ton dernier (enfin je crois) il me semble que le manche est un peu trop... Large!!

Alors si je comprent bien tu aime le dessin de Seb mais tu trouve que dans ce topic il n'y a rien de potable ?!

j'avoue que je ne comprent pas trop !

CitationEn tant que dessinateur d'expérience

Peut être pourrais-tu nous montrer tes tallants.

01 Juin 2005 à 19:58 #248 Dernière édition: 21 Juillet 2005 à 15:40 par Gobbi
CitationEn tant que dessinateur d'expérience, je m'attends tout de même à plus de travail, là y a rien de potable. C'est le domaine où je suis le plus critique, c'est dur, mais c'est vrai.
Franchement, ce n'est pas sympa de faire ce genre de remarques.
Sache que ces dessins nous prennent beaucoup de temps, et toi qui à l'air de t'y connaître tant, tu devrais savoir que dans le domainde de l'art, on ne doit jamais dire ce n'est pas beau (ou potable) mais je n'aime pas. Tout est question de goûts.
Et je te remontre mon dessin pour que tu me donnes ton avis de "pro":D (je suis d'accord, le mélange comic-manga est plutôt inattendu mais bon...)
ben y a plus !  ^_^

02 Juin 2005 à 07:37 #249 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 09:51 par Kingdom_Hunter
Gobbi: mal proportionné, on dirait que c'est le mélange de deux styles: choisis le tien!
Xenon3000: A l'occasion, mais est-ce une preuve qui te permettra de juger sur un parcours de long terme?

voilà: c'est au crayon, j'ai trop la flemme d'encrer. Je l'ai fait il y a 5 minutes[Link]
Signé : Un mec relou