[TP] PHOTOS !

Démarré par minishlink, 08 Décembre 2006 à 19:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Décembre 2006 à 19:07 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 20:55 par minishlink
Salut ! Photos de ZTP au rendez-vous sur ce topic !

(Cliquez sur les images pour les agrandir !)



















(Cliquez sur les images pour les agrandir !)


Have fun with Zelda Twiilight Princess !!!

Ca ne sert à rien de montrer des photos de pochettes visibles un peu partout dans des magazines ou sur le net si ce n'est pour faire enrager les autres et montrer que tu as obtenu ta petite Wii.

Justement, sa wii il ne l'a même pas eu :D

Mais alors à quoi ça sert d'acheter un jeu quand on a pas encore la wii ...
C'est ce que j'avais pensé mais ...
Je sais pas ...
J'ai pas envie de baver sur la boite en attendant comme un c*n la wii !
Je vais attendre ....


PETITE QUESTION : J'ai commandé ma wii le 30 novembre, mais on me dit que je vais la recevoir pour le 15 janvier ...
Est-ce-que cette réponse de la vendeuse de score-games est fausse ou vrai car il n'y a que très peu de monde dans ma ville qui ne contient que 40 000 habitants !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Non, j'ai le jeu le 8 mais la Wii le 13 pour cause de réservation !


Le Cd est un peu rougi sur la photo...
Normalement il a des motifs jaunes... enfin je ne dis rien, à part que je suis à 8h de jeu...
Signé : Un mec relou

Bande de salauds, je vous hais, je vous déteste, je vous méprise.

Espèce de jaloux prétentieux. Moi je n'ai ni la Wii ni Twilight Princess pour le moment. C'est pas pour autant que je me plaind.

Citation de: Seb le grand le 08 Décembre 2006 à 20:36
Bande de salauds, je vous hais, je vous déteste, je vous méprise.

Quand tu l'auras tu seras content, tu verras..
Signé : Un mec relou

Arrête d'allumer la mèche toi aussi. ;)

Vous avez pas pensé une seconde que venant de lui ça ne peut qu'être ironique ? :mrgreen:
Sinon pareil pour moi, j'attends Noël. :)

On s'en doute bien, mais y a des moments pour rire et d'autres non.

Citation de: Octorok le 08 Décembre 2006 à 20:46
Vous avez pas pensé une seconde que venant de lui ça ne peut qu'être ironique ? :mrgreen:
Sinon pareil pour moi, j'attends Noël. :)
Il va y avoir rupture de stock aussi. :D

Sinon beau CD. Espece d'enflure. :mrgreen:
*dehors*

Lol... sinon le CD je vois pas ce qu'il a sur la photo ... C'est pareil que sur mon CD !

C'est la lumière qui fait cet effet.

08 Décembre 2006 à 21:06 #16 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 21:08 par linky77
Tiens comme moi, tu as TP mais pas la Wii^^.

Mais sa sert a rien de nous montrer les images de la boites, raconte nous le prologue au pire.

Citation de: KuroHunter le 08 Décembre 2006 à 20:34enfin je ne dis rien, à part que je suis à 8h de jeu...
Moi 45 minutes et j'ai laissé tomber cette manette à la c*n. :D

Personnellement, au début je m'attendais à un petit CD, mais bon, c'est sans surprise que j'ai vu un grand CD. :P

Bon moi après 2H de jeu, (bah oui je travaillais aujourd'hui même si je l'ai depuis ce matin) je suis extrement content du jeu. :)

Le prologue ? Vous le voulez ? Il sera bientôt dispo. sur Z64H !

EDIT: ah bah, il est en ligne :
Here we gooo !

Tu en profites un peu pour faire de la publicité et montrer que tu es redacteur... :P Ça sent le petit message implicite... :mrgreen:
Bref tôt ou tard les membres l'auront... ;)

Ouais ! Et mouâ je suis en train de m'exciter sur mon jeu sans y jouer :lolol:
Non, franchement, ceux qui ont la Wii ont trop de bols !

Au fait, saviez-vous qu'on pouvait combiner l'arc et les bombes pour tirer des flèches explosives ??

Citation de: minishlink le 08 Décembre 2006 à 21:42
Au fait, saviez-vous qu'on pouvait combiner l'arc et les bombes pour tirer des flèches explosives ??

Ce n'est plus une exclusivité, on voit ça à un moment dans un trailer...

Ouais, n'empeche, je le savais pas, j'aime pas regarder les trailers ca gâche le jeu :P
Au fait, ça change quoi le format 16:9 ou non ???

Tu vois la différence entre un écran 4/3 et un écran 16/9 ? C'est la même chose pour l'affichage de l'image...

Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 21:54
Tu vois la différence entre un écran 4/3 et un écran 16/9 ? C'est la même chose pour l'affichage de l'image...
C'est con ça parce que quand j'aurais la Wii je vais y jouer sur ma vieille télé.
Ca change l'affichage mais je pense pas que ça change la qualité du jeu. :)

Citation de: Octorok le 08 Décembre 2006 à 21:55
Ca change l'affichage mais je pense pas que ça change la qualité du jeu. :)

En aucun cas mon petit Octo. ;)

Citation de: Q.I. 907 le 08 Décembre 2006 à 21:24
Citation de: KuroHunter le 08 Décembre 2006 à 20:34enfin je ne dis rien, à part que je suis à 8h de jeu...
Moi 45 minutes et j'ai laissé tomber cette manette à la c*n. :D

Le smiley me dérange....
Signé : Un mec relou

Pas étonnant venant de sa part pourtant... ^^
M'enfin oui, le smiley est de trop...

08 Décembre 2006 à 22:33 #29 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 22:35 par linky77
Par contre je viens de voir "midna" sur le mode d'emploi de TP, et comme l'avait dit je ne sais plus qui elle s'appelle bien Midona !!! Serait-ce qu'en europe?

Et comment t'as fait minishlink pour avoir le collector du CD regroupant tout les jeux zelda(premiere image)?
C'etait un pack TP, ou tu l'as eu à part(nintendo magazine)?

A mon avis, soit il l'a eu en déboursant 4500 étoiles, soit en allant à la Japan Expo...
Mais il y avait aussi d'autres moyens de l'avoir...
Sinon dans un pack TP non...

Oui c'est bien Midona. Et peut-être bien qu'elle s'appelle ainsi qu'en Europe, je n'ai pas vérifié pour les autres pays. :P

Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 22:46
Oui c'est bien Midona.

J'y croyais vraiment pas à ça au début.

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 22:58
Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 22:46
Oui c'est bien Midona.

J'y croyais vraiment pas à ça au début.

Eh oui !
Et c'est moi-même qui avait dit ceci, mais personne ne m'avais cru ! :P
Topic:http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15357.0.html
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 22:58
Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 22:46
Oui c'est bien Midona.

J'y croyais vraiment pas à ça au début.

C'est aussi écrit dans le manuel, même si j'ai gardé l'habitude de l'appeller Midna, je le savais aussi depuis un certain temps... Midona ça me fait trop penser à Madonna... XD
*cherche la porte de sortie* :paf: (la porte en pleine face :P)

Citation de: linky77 le 08 Décembre 2006 à 22:33
Par contre je viens de voir "midna" sur le mode d'emploi de TP, et comme l'avait dit je ne sais plus qui elle s'appelle bien Midona !!! Serait-ce qu'en europe?

Et comment t'as fait minishlink pour avoir le collector du CD regroupant tout les jeux zelda(premiere image)?
C'etait un pack TP, ou tu l'as eu à part(nintendo magazine)?

J'ai déboursé 4500 etoiles :P Et je suis pas déçu !
Le seul blem c'est que je sais pas si on peut transférer des données d'une MemoryCard NGC à la mémoire interne de la Wii (où une carte SD)

Citation de: minishlink le 09 Décembre 2006 à 08:33
Citation de: linky77 le 08 Décembre 2006 à 22:33
Par contre je viens de voir "midna" sur le mode d'emploi de TP, et comme l'avait dit je ne sais plus qui elle s'appelle bien Midona !!! Serait-ce qu'en europe?

Et comment t'as fait minishlink pour avoir le collector du CD regroupant tout les jeux zelda(premiere image)?
C'etait un pack TP, ou tu l'as eu à part(nintendo magazine)?

J'ai déboursé 4500 etoiles :P Et je suis pas déçu !
Le seul blem c'est que je sais pas si on peut transférer des données d'une MemoryCard NGC à la mémoire interne de la Wii (où une carte SD)

Non, c'est pour ça que la console gère les cartes mémoires GC -_-

Citation de: linky77 le 08 Décembre 2006 à 22:33
Par contre je viens de voir "midna" sur le mode d'emploi de TP, et comme l'avait dit je ne sais plus qui elle s'appelle bien Midona !!! Serait-ce qu'en europe?
A mon avis, il s'agirait tout simplement d'une prononciation japonaise !
Bah oui, elle serait sencée s'appeler Midna, mais comme les japonais ont besoin de rajouter une voyelle derrière le D pour le prononcer, ça a fait Midona ! :mrgreen:

Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 23:01
Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 22:58
Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 22:46
Oui c'est bien Midona.

J'y croyais vraiment pas à ça au début.

C'est aussi écrit dans le manuel, même si j'ai gardé l'habitude de l'appeller Midna, je le savais aussi depuis un certain temps... Midona ça me fait trop penser à Madonna... XD
*cherche la porte de sortie* :paf: (la porte en pleine face :P)

Marco... on doit être liés, puisque j'ai dit exactement la même chose à Newlink  :mrgreen:

Pwoa c'est clair que sa fait trop penser a madonna ^^ pour moi sa restera midna :D
I need a sign ^^'

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2006 à 13:51
Citation de: linky77 le 08 Décembre 2006 à 22:33
Par contre je viens de voir "midna" sur le mode d'emploi de TP, et comme l'avait dit je ne sais plus qui elle s'appelle bien Midona !!! Serait-ce qu'en europe?
A mon avis, il s'agirait tout simplement d'une prononciation japonaise !
Bah oui, elle serait sencée s'appeler Midna, mais comme les japonais ont besoin de rajouter une voyelle derrière le D pour le prononcer, ça a fait Midona ! :mrgreen:

Pas bête Mymy !

Ça coule de source, je m'en suis douté directe.. sans parler de certaines fautes de trad' dans certains textes mais je ne dis rien... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Désolé, mais pour les gens qui ne parlent pas couramment le japonais, ça ne coule pas de source justement.

C'est clair. C'est pas forcément évident...

10 Décembre 2006 à 14:25 #43 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 14:26 par Mymy
Citation de: Noxneo le 10 Décembre 2006 à 13:41
Désolé, mais pour les gens qui ne parlent pas couramment le japonais, ça ne coule pas de source justement.
Bah moi je ne parle pas couramment le japonais, et pourtant j'ai tout de suite deviné ! :rolleyes:
Suffit de regarder des animes sous-titrés ! Par exemple Nox (et Binbin aussi tiens), tu aurais très bien pu t'en apercevoir grâce à Fullmetal Alchemist, lorsqu'il prononcent "Lusto" et "Edowardo" au lieu de "Lust" et "Edward". ;)
A moins que tu ne les regardes avec le sous-titrage en anglais... :P Mais même là, ça ne pose pas de problème je pense.

Desolé Mymy mais je n'ai pas l'oeil pour ce genre de choses.
Je suis nul dans les domaine des langues.

C'est claire ocarina of time es détronné maintenant:cry3:
M'enfin twp es un déja dans les anales c'est sur :P

Citation de: Binbin le 10 Décembre 2006 à 14:26
Desolé Mymy mais je n'ai pas l'oeil pour ce genre de choses.
Je suis nul dans les domaine des langues.
C'est pas l'oeil qu'il faut avoir, mais l'oreille :) M'enfin pour toi, t'es pardonné :P
Oups, vive le HS... :unsure:

Citation
Le seul blem c'est que je sais pas si on peut transférer des données d'une MemoryCard NGC à la mémoire interne de la Wii (où une carte SD)

Réponse claire sur http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp#SDcopy.
Oui on peut copier, ou sauvegarder directement ses parties sur une carte format SD avec la Wii  ^_^
Attention tout de même: il faut que la console soit mise à jour ! Sinon ça ne fonctionnera pas  :(
The Best - The wind waker

Cadeau : Un nouvel artwork haute résolution (enfin presque) :

http://img265.imageshack.us/img265/9117/1166045823489gg0.jpg

Aimez-moi !

La boite est quasiment identique à la version américaine, à l'exeption que le texte est en français uniquement (Moi c'est en anglais et en français :P). Le CD, quand à lui, je pense qu'il est parfaitement identique, sauf pour le PAL à droite sur l'image (qu'on ne voit pas très bien, mais c'est visible :D)

Sinon, en anglais il me semble que c'est Midna, donc si j'ai bien compris, c'est Midona dans la version PAL ? Il arrive que dans les version PAL il y ait quelques changements pour les noms :) Par exemple, dans L'A, Tarin devient Tarkin dans la version PAL :)