Metroïd prime en 1h37 à 100 %

Démarré par \\'olf, 12 Janvier 2004 à 22:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Janvier 2004 à 22:43 Dernière édition: 12 Janvier 2004 à 23:04 par Metallizer
Il y a un quelqun qui a fais le record du monde...il a terminer Metroid Prime, a 100%....en 1h37!!!!  :huh:  :blink: ......CLiquer pour plus de détail....c'est vrai la je l'ai vue a la télé le gars!!...si vous croyez pas regarder en bas il y a toute les vidéos

Ton titre est vraiment execrable,quand tu auras appris à bien te comporter alors là tu pourras ouvrir un topic.
En attendant,je ferme.

Tu exagères Mota, on dirait une dictature ! Un forum ne peut pas être irréprochable et tu n'arrivera jamais à forcer tout le monde à écrire sans aucune faute (j'exagère un peu mais en résumant c'est ça).

Pour en revenir au sujet, c'est hallucinant, j'ai vu quelques vidéos et je suis sidéré de la minutie et de la rapidité d'action du joueur, au bas mot il doit mettre à peine 2 minutes pour aller d'un point à son extrême opposé dans Tallon IV...
@is06

12 Janvier 2004 à 23:25 #3 Dernière édition: 12 Janvier 2004 à 23:25 par mota
Ouai mais franchement c'est irréspectueux et laid ce genre de titre.

edit : j'vais le changer.

pourrais tu me dire pourquoi tu dit que son titre davant était irrespectueux

En tout cas moi je trouve ce défi génial, j'aimerai bien voir la même chose avec The Wind Waker ou Ocarina of Time, sauf qu'avec ces jeux, on a aucun moyen de prouver le temps passé si ce n'est d'enregistrer en vidéo toute la partie...
@is06

Y'a deja eu ce genre de defis avec mario bros 3 en 10 minutes à 100 % sans  pratiquement toucher le sol.
Avec séquences de transition de niveau incluses :D  

Moi je fait le tour de super metroid 3 en 2:34 avec 89%
Ses cool a la fin t'as le droit de voir metroid en petites culottes^^

13 Janvier 2004 à 00:32 #8 Dernière édition: 13 Janvier 2004 à 00:41 par \\'olf
CitationY'a deja eu ce genre de defis avec mario bros 3 en 10 minutes à 100 % sans  pratiquement toucher le sol.
Avec séquences de transition de niveau incluses :D
comment as-tu écris??? tu as dit, et je cite: Y'a !!! on devrais te renvoyer de ton poste de modérateur!!....non mais quand même, apprend à écrire!!!...hahahaha

Moi je trouve que mota fait du bon boulot, mais j'ai pas vu le nom du topic qu'il avait auparavant :?
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Citation
CitationY'a deja eu ce genre de defis avec mario bros 3 en 10 minutes à 100 % sans  pratiquement toucher le sol.
Avec séquences de transition de niveau incluses :D
comment as-tu écris??? tu as dit, et je cite: Y'a !!! on devrais te renvoyer de ton poste de modérateur!!....non mais quand même, apprend à écrire!!!...hahahaha
Waaa mota a fait une faute dans sa phrase, c'est horriiiiible !!! Je corrige ta phrase , Wolf :

"Comment as-tu écrit ??? Tu as dit, et je cite : Y'a !!! On devrait te renvoyer de ton poste de modérateur!!..... Non mais quand même, apprends à écrire!!!"
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Janvier 2004 à 17:00 #11 Dernière édition: 13 Janvier 2004 à 17:00 par mota
CitationWaaa mota a fait une faute dans sa phrase, c'est horriiiiible !!! Je corrige ta phrase , Wolf :

"Comment as-tu écrit ??? Tu as dit, et je cite : Y'a !!! On devrait te renvoyer de ton poste de modérateur!!..... Non mais quand même, apprends à écrire!!!"
Laisse-le,il se rend ridicule tout seul.
Pour information le titre précedent était du genre :
Citation
!!!!Vener voir viiiiite!!!
Fau voir

Mais à part ça rien d'alarmant.

ah ok j'avais pas compris au debut pourquoi t'avait fermé le topic

CitationMoi je trouve que mota fait du bon boulot, mais j'ai pas vu le nom du topic qu'il avait auparavant :?
Du bon boulot et en plus à la vitesse de l'eclair !

Mais bon reprennons le vif du sujet.

Je dirais juste que : Ce gars est trop fort !!!!
Même si je ne connait pas Metroid Prime je peut dire qu c'est un record qui ne risque pas d'être battu (enfin ce n'est que mon avis) !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

t'as raison il risque pas d'etre battu...

par contre ce genre de defi avec des jeux fait avc rpg maker ca sert a rien,car on peut facileement "bidouiller"les variables pour faire des trucs incomprehensibles:j'ai fini ZElda gate of the shadows en  minutes meme un PC pourrait pas a cause des deplacement

chapeau au mec qui a fait ca !

CitationMoi je fait le tour de super metroid 3 en 2:34 avec 89%
Ses cool a la fin t'as le droit de voir metroid en petites culottes^^
:huh: Des métroïd?
Bah, quelle horreur!
Tu veux dire Samus?
CitationTu exagères Mota, on dirait une dictature !
mota va bientôt sortir la restauration du dictateur de Chaplin!

Honte sur Kingdom_Hunter> :unsure: _Quoi? C'était pas marrant?...
Signé : Un mec relou

ouain putain moi je fait pas mieux je mais qiue 10h03 pour le finir a 100% c'est un monstre ce gar la chapeau

t'est loin du record du mec !!!! geolink59

je me doute mais il a du s'entrainer tout les jour 24h sur 24 franchement je m'agenouille devant luui

Je ferais bien un concours de Super Mario World: Se rendre a Bowser et le tuer le plus rapidement possible.

lol j'ai terminer ocarina a 100% pendant 3:00 lol! B)  

Citationlol j'ai terminer ocarina a 100% pendant 3:00 lol! B)
Je l'ai fini avec trois coeurs !  ;)  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Oui et moi j'ai terminer animal crossing en 26min biensur tout le monde te croit.

CitationOui et moi j'ai terminer animal crossing en 26min biensur tout le monde te croit.
Tu parles de moi ?

Si oui, ben tu verras quand j'aurai filmé la vidéo contre Ganon sans me faire toucher une seule fois. Au moins ça sera clair.  :P  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Non je parle de l'autre au dessu mais aussi non moi aussi je le fait

CitationNon je parle de l'autre au dessu mais aussi non moi aussi je le fait
Beau challenge en tout cas tu ne trouves pas ?  :lol:  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~


Pour ma part je trouve ça excellent.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

oui c'est vrai

ps:geolink tu est un heros ???????? comment t'as fait ?

Et ben je suis héro car j'ai floodé ,traité tout le monde et foutu le bordel

Geolink quand meme!!!

T'en as oublié plein du genre double-post etc...
lol

oui arf j'ai oublié merci de le faire rappelé lol
Non en faite c'est par ce que je suis la depuis longtemp et je participe beaucoup

ok je n'avais pas compris,moi en pas longtemps,j'ai bien reussi a devenir torkay...

c'est cool

bon je revien au sujet:je me demande comment il a fait car il faut au moin 30min pour battre le dernier boss et je suis cas 9h32 de jeu et je suis pas encore a 100%

Ben ce gars la i jou o jeu depuis qu'il est sortit et il fait rien d'autre!  (c'est l'unique moyen)....
MOOOOO

Si vous le croyez pas aller voir à la fin, il y a toute les vidéos.....comment il a fait pour le finir :D  


je me demande se serais combien de temps OOT comme ca!!  1:30 c'est impossible c'est un défi ;) (un peu trop gros)
MOOOOO


25 Janvier 2004 à 16:48 #39 Dernière édition: 25 Janvier 2004 à 16:49 par \\'olf
Je vais essayer de le finir en 1 heure ocarina of time  :D ..il me faut juste trouver un logiciel pour filmer et puis je me lance!

CitationJe vais essayer de le finir en 1 heure ocarina of time  :D ..il me faut juste trouver un logiciel pour filmer et puis je me lance!
Impossible.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ouai tu n'arriver a qu'a la caverne dodongo  

Tiens une petite remarque : le record-man de metroid obtient les bottes de double-saut dès son arrivée sur Tallon. Le problème c'est qu'il utilise une technique bizarre pour atteindre l'endroit où elles se trouvent et je me demande si ce n'est pas un bug du jeu qui permet d'en arriver là ! Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à faire comme lui et ça m'énerve !!!
@is06

Ha je viens de voir sur un site américain comment réaliser cette manoeuvre ! Ça s'appelle le DASH JUMP. Pour effectuer ce saut en longueur, il faut fixer un point (avec L) comme un ennemi puis au moment d'appuyer sur B et droite ou gauche, il faut relacher L. C'est déjà pas évident surtout que sur le site d'atterissage, il n'y a rien à viser avec L...

Solution qui va encore + enerver : faites le tour comme pour aller au temple des chozo sur le site du cratère de l'impact et avant de passer la première porte, fixez le premier ennemi épineux au plafond, resortez (en marche arrière) toujours en maintenant L et au moment où la porte se ferme, votre viseur de combat doit toujours fixer l'ennemi. Si c'est le cas (c'est déjà pas mal), sautez sur le vaisseau, positionnez-vous sur le bord du réacteur droit et effectuez le dash jump : relachez L en appuyant sur B et en inclinant le stick vers la droite. Je n'y suis toujours pas arrivé mais je ne perd pas espoir !  :rolleyes:  
@is06

ehhh ben! continu comme ça et tu bas le record :lol:  
MOOOOO

CitationHa je viens de voir sur un site américain comment réaliser cette manoeuvre ! Ça s'appelle le DASH JUMP. Pour effectuer ce saut en longueur, il faut fixer un point (avec L) comme un ennemi puis au moment d'appuyer sur B et droite ou gauche, il faut relacher L. C'est déjà pas évident surtout que sur le site d'atterissage, il n'y a rien à viser avec L...

Solution qui va encore + enerver : faites le tour comme pour aller au temple des chozo sur le site du cratère de l'impact et avant de passer la première porte, fixez le premier ennemi épineux au plafond, resortez (en marche arrière) toujours en maintenant L et au moment où la porte se ferme, votre viseur de combat doit toujours fixer l'ennemi. Si c'est le cas (c'est déjà pas mal), sautez sur le vaisseau, positionnez-vous sur le bord du réacteur droit et effectuez le dash jump : relachez L en appuyant sur B et en inclinant le stick vers la droite. Je n'y suis toujours pas arrivé mais je ne perd pas espoir !  :rolleyes:
Si je peux me permettre, je préfère Zelda, niveau manipulation! :lol:
Signé : Un mec relou

03 Février 2004 à 10:33 #46 Dernière édition: 03 Février 2004 à 10:34 par MultiSync_XV17
j'ai vue quelque video moi aussi, c'est vraiment cool de le voir allez,il connait plusieur truc pour allez plus vite hehehehe,il fait meme le jeux en prennent les chemain inverse :)

Arf ! J'ai enfin réussi à les avoir ces bottes de saut dès le début ! C'est dur mais pas impossible ! Fiou j'y crois toujours pas ! :)
@is06

cool je vais essayais Meta je vairais bien sa a l'air d'etre un bon défit

Citationlol j'ai terminer ocarina a 100% pendant 3:00 lol! B)
T'est pas au courant?
Impossible à finir à 100% raison?
Fragment du maraton impossible à avoir.