Concours de smiley.

Démarré par Zora bleu, 07 Février 2007 à 15:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choisissez quels sont vos smiley preferer.

de Linky77.
7 (17.9%)
de Mymy.
3 (7.7%)
de Jerelink.
11 (28.2%)
de Kesurf'.
5 (12.8%)
de Zora bleu.
2 (5.1%)
de Link57.
2 (5.1%)
de Linkdu83.
25 (64.1%)
de Octorok.
1 (2.6%)
de Vaati Darknut.
3 (7.7%)
de Tolink.
0 (0%)
de Harvestland.
6 (15.4%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 05 Mars 2007 à 21:28

Bah tu sais, Link, si on a pas vraiment de base et que l'on ne sait pas par où commencer, le mieux c'est de faire ce que j'ai écrit.

Tout le monde n'a pas l'habitude de créer des graphs persos tu sais...

Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs méthodes pour faire des graphs, mais le mieux, c'est d'arriver au même stade au final.


Citation de: zora bleu le 21 Février 2007 à 20:14
Marco: Ouai pourquoi pas. Je ferais ca alors, mais je penser le mettre en sondage car des personnes on la flemme d'envoyer un MP.

:D

C'est pour bientot les votes, j'ai hate de voire ce que vous nous avez dessiné :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon bah des que Ayolas aura rendu son Smiley les votes vont commencer^^! On est le dimanche 25!!

Presser de voir les votres!

Oui enfin s'il ne compte pas en présenter qu'il ait au moins la correction de le dire. Moi aussi je suis impatient de voir toutes ces créations :) .



De toutes façons une fois passé minuit tant pis pour lui. Si le délai c'est le 25 il ne faut pas faire d'exceptions pour lui. :mrgreen: Il n'a plus que la soirée donc. :unsure:

25 Février 2007 à 21:19 #55 Dernière édition: 25 Février 2007 à 21:20 par zora bleu
Je poste ici toute les créations et j'ajoute le sondage ensuite (vous aurez le temps de réfléchir pour qui voter).
Je le fais par sondage car il y a aussi mon smiley et l'on pourrais penser que j'ai tricher au niveau des résultats etc... :)

Alors voici:
Je leur attribut des numéros au hasard pour que vous puisiez dire du quel smiley vous parlez.

1_

2_

3_

4_

5_

6_

7_

8_

9_

10_

11_

Voila je vais mettre le sondage.



Link57 nous a aussi fait un autre smiley et même très beau, mais trop grand. Le voici:




Celui-ci n'apparait pas dans les votes car il est trop grand. Mais link57 en a un autre dans les votes.

PS: Pour Ayolas, je ne compte pas l'avoir son smiley. :rolleyes:

25 Février 2007 à 21:24 #56 Dernière édition: 25 Février 2007 à 21:27 par linky77
Quand commencent les votes?
Et alors, peut on voter pour notre smiley?

En tout cas y'en a des tres beau.
Dommage pas beaucoup d'annimer(je parle, je parle mais bon...)

Citation de: linky77 le 25 Février 2007 à 21:24
Quand commencent les votes?
Zozo va mettre le sondage, je suppose que les votes ne vont pas tarder.

Ils sont super tout ces smileys !
J'ai déja mon préféré ! :P
Bonne chance à tout les participants.

La plupart de ces smileys sont très beaux. Bravo aux participants ! :D

Sinon, bah en effet, dommage que le mien soit trop grand mais bon, l'ancien est encore valable. :P


Que le meilleur gagne !! :)

Voila c'est ajouter. Comme je l'ai deja dit normalement on n'a pas le droit de voter pour soir mais je ne peut pas vérifier.
Voila il me semble que j'ai oublier de dire une chose mais je sais plus quoi. :unsure:

Ha oui...
Vous pouvez commenter les smiley sur le topic et dire vos préférer. Mais surtout ne ditent pas lequel est votre smiley!
ET attention si vous décrivez tout les smileys, faite le votre aussi sinon l'on sera lequel est le votre. Soit c'est 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11. Mais on ne commente pas 10 smileys! A part pour les non participant.

25 Février 2007 à 21:37 #60 Dernière édition: 25 Février 2007 à 21:42 par linky77
Y'a un ptit probleme on peut voter pour plusieur smiley  :lol: .
Je sais pas si c'est normal mais sa posera probleme je pense.

Aussi c'est dommage on peut pas voir les votes  :cry3: !

25 Février 2007 à 21:45 #61 Dernière édition: 25 Février 2007 à 21:47 par zora bleu
Non pas de problème. 2 votes par personnes, ça aussi je l'avais dit. :P

Bon je vais commenter les smileys!

1: Pas mal le ganondorf il a pas l'air content. ^^
2: La vache... Zelda me fait peur. :mrgreen:
3: J'aime bien ce Link XD... :)
4: Je trouve ce Link bien réaliser. Il est content.
5: Raaa celui-ci de Link, il me fait rire. :lol:
6: Pauv' Linkounnet il hésite. :unsure:
7: Bravo pour ce Link il est pas mal. (Un de mes préférer)
8: Oua l'octorok il va nous balancer une mega-pierre. :ph34r: Non en fait il a l'air étonné.
9:Link est amoureux... Zelda se cache pas loin. :mrgreen:
10: Un deuxième XD. XD
11: Link est vachement content là.

EDIT suite a l'edit: C'est fait expres linky77.

Bon allez je comm aussi :
1. Tres beau je troue, un de mes préféré, j'aime bien l'effet donner on dirait du cell shad.
On reconnais bien la un ganondorf!

2. Le style me fait penser a un dessin animé avec un lapin et une chienne lol . En tout cas j'aime assez, quelques defaults mais il est beau, en tout cas l'auteur a bien jouer pour le degradé de la figure.
Zelda n'est pas tres contente en tout cas!
Par contre, j'adore les yeux et la bouche!

3. XD, tres marant, mais on reconnais bien la un touche d'un de mes amis, les cheveux verts! Lol, mais se n'est pas de sa faute... Enfin si c'est pas d elui, l'auteur a peut etre voulu donner un style XD a son Link.
En tout cas tres drole, et je vois sur quel smiley il a été fait. Un de mes préféré, il a du style!

4. Tres jolie celui la, mais bon on ne voit pas trop bien, il n'y a pas assez de couleurs pour donner un bel effet... En tout cas j'aime beaucoup ! Un de mes préféré encore.

5. Lui je le trouve pas super bien fait, mais drole! Mais si l'auteur aurait mis plus de couleurs il aurait été un des sublissime! En tout cas j'aime bien, c'est un style!

6.Link a l'air étonné, dommage par contre que la tete coupe, sinon il est bien fait!

7. Bravo, clap ! clap ! a celui qui l'a fait(jeu de mot a deux balle!) Franchement lui il est tres beau, et j'ai deja vu se smiley dans se forum, je sais de qui il est^^.
J'aime bien son anim!

8. Lol un octorok, je me demande qui l'a fait!
Dommage qu'il n'a pas de trou a sa bouche, sa donne moin bien, sinon on dirait un octo etonné!^^

9. Link est amoureux et on voit de qui il est ENCORE une fois! En tout cas il est tres jolie^^.
Un de mes préféré encore!

10. Jolie, mais trop petit, c'est dommage, mais j'aime quand meme, il a l'air d'etre entre le  :D et le  <_< .

11. Tres jolie se Link WW style!! J'aime beaucoup! un de mes préféré!

Pour l'edit de Zozo : Je sais mais c'est dommage!  :lol:

Ils sont tous beau...
Tiens, je vient de chopper mes 2 préférés !

1) Effrayant mais cool ! :lol:

2) Que dire...Pas l'air sympa la Zelda ! :mrgreen:

3) Super, enfin un XD !

4) Rassurant le Link. :)

5) Se retirer en discretion, rien de tel après s'être fait engueler par les modos.

6) L'annim est bien pour celui-la.

7) Superbe, je le trouve superbe.

8) L'Octo' a l'air innocent, je l'aurais pas vu avec un sourire jusqu'au oreilles non plus.
Mais oui, il est cool aussi !

9) Wouah ! :blink:
Il a des yeux rouges ou bien... il est bien aussi !

10) Il est marrant ! :P

11) J'irais bien rire avec lui, il a l'air sympa. :)

Celui de Link 57) Quoi ?
Je parlais de sourire jusqu'aux oreilles ? :ph34r:
Il est marrant et a l'air très heureux !

C'est bizarre, je m'attendais à voir un Link avec une porte.
Ne me regarder pas comme ça !!

Linky77: Je garde le suspence.
En tout cas ca me fait bien rire de lire certaine descriptions car je connais les auteurs, notment la description que fait Linky' pour son smiley et celle que linkirving fait pour le mien. XD Quel est le mien? Je le dirais pas!
J'aime bien aussi le gros smiley de Link57.

Lol t'a du bien te maré quand j'ai parler du mien^^.
Bah vi chu fier ^^!

Ils sont bien réussis dans l'ensemble :) !

1) Très bien réalisé, je le verrai bien comme smiley du genre sadique, les effets de la peau et des cheveux sont superbes :) .

2) Celui là aussi est très bien, même si les cheveux auraient dû être un peu retravaillé il est très réussi et très expressif.

3) Il est pas mal mais trop "classique" je dirais. Les cheveux verts font penser aux cheveux de Saria.

4) Celui-ci je le trouve moyen, c'est peu original étant donné qu'il provient de l'artwork très connu de TP, de plus il ne fait ni smiley par la forme ni par l'expression (rappellons qu'un smiley doit avoir une expression). Mais il est quand même bien graphé ;) .

5) Pas mal mais tout de même très simpliste, je pense qu'il aurait dû être un peu plus paufiné.

6) Sympathique mais dommage que l'on ne voit pas le bonnet de Link, la peau est peut être à revoir.

7) Bien réalisé, même si l'animation aurait pu gagner en fluidité :) , il est quand même très joli (mais il applaudit et n'a pas l'air pour autant très heureux).

8) L'Octorok est très drôle :) , mais la colorisation aurait pu être amélioré, de même pour la bouche.

9) Il est très joli mais il est trop petit et on ne remarque pas assez son expression sans regarder le coeur.

10) Pareil que le précédent, il est trop petit, mais quand même pas mal.

11) On reconnaît bien le style WW, on remarque bien son sentiment, c'est bien réalisé !

Pour le smiley de Link 57, le tout est de toi ? Non parceque on dirait un smiley auquel on a rajouté un bonnet et des cheveux, la colo n'est pas le même, mais c'est plutôt joli ;) !



Super, les votes commencent. Enfin on voit les smileys des autres. :D

1 : Ganondorf est bien fait, vraiment très bien fait. Au pixel près, il représente bien Ganondorf. ^^

2 : Zelda est en colère, le smiley est sympa, un style particulier.

3 : Franchement j'adore, il est vraiment bien fait. :) Mon préféré je pense.

4 : Il est très bien aussi, mais le fait qu'il soit "coupé" gache le tout je trouve.

5 : Pas mal non plus. Qu'est qui lui fait peur ? C'est un truc du genre "je sors" ? xD

6 : Belle animation, mais pas très centré et coupé, c'est dommage.

7 : Bravo si je puis dire, l'animation est très bien faite et le Link aussi. Mon deuxième préféré. ^^

8 : Super l'Octorok. Rien à redire. :D

9 : Il pense à Zelda le petit Linkounet. :D Il est bien en tout cas.

10 : Je distingue pas trop bien l'expression qu'il fait dégager, un peu trop petit. Il est bien fait aussi, comme tous. ^^

11 : J'adore l'expression du Link par contre le bonnet mis en arrière comme ça c'est bizarre. Autrement j'aime bien son expression, il me fait penser à " :D " même si c'est pas pareil. On dirait aussi qu'il "nargue" un peu, comme ça : "  :P ".


Je tiens à dire que tout les smileys ont été bien fait. :) Le concours a été pris au sérieux et j'espère qu'il y en aura d'autres parce l'idée est bonne. ;)


Merci octo'! C'est rare d'avoir des compliments de ta part. :)
T'inquiete pas y'en aura d'autre.

Citation de: zora bleu le 25 Février 2007 à 22:48
C'est rare d'avoir des compliments de ta part. :)
Merci. Ca aussi ça a l'air d'être un vrai compliment qui vient du coeur. xD

Ok. :D
J'attend aussi que au moins tout les inscrits donnent leurs commentaires sur tout les smileys.
Sinon c'est pas tres drole.
D'ailleut des demain je vais faire de la pub pour ce topic, je veu un maximum de vote! :mrgreen:

Ouai ! Enfin les votes !

1 - Le Ganondorf est vraiment très bien réalisé, rien à redire, à part son expression, je ne vois pas ce qu'il exprime ?!
2 - Oulah, elle fait peur, j'aime bien son expression ! Par contre les cheveux sont un peu trop carrés  ^_^
3 - Bien réalisé, mais pourquoi les cheveux sont vert ?!
4 - On dirait que c'est une image de link réduite, c'est pas vraiment un smiley.
5 - Il est sympa mais pas assez détaillé  ;)
6 - Bon smiley à part qu'il manque le haut  ^_^
7 - Beau smiley bien détaillé ! :)
8 - Il fait peur aussi, il est rouge de colère ! Sympa !
9 - Link est amoureux !
10 - Sympa le smiley mais on ne diserne pas bien son expression, il est peut_être trop petit !
11 - Vraiment très interressant, j'aime beaucoup !
Et pour le smiley hors-jeu de Link57, i lest vraiment très beau  :super:

Voilà, bon concours, tout le monde a rendu son smiley (enfin presque) Les smiley sont très reussis !  :D

Y'a pas de raison... j'ai voté....

Mes petits comm's maintenant :

1) Trop foncé à mon goût.

2) Ouh la la elle fait peur...

3) J'aime beaucoup sauf les cheveux verts.

4) Pas assez "smiley" dommage très beau dessin.

5) Celui-là, je le trouve "rigolo"

6) Dommage qu'il soit coupé.

7) Très sympa.. j'aime beaucoup

8) Pas fin celui-là..

9) Link amoureux.. c'est mignon tout plein..

10) Trop petit à mon goût.

11) J'adore.. il est très expressif..

Et pour le "hors-jeu" quel dommage qu'il soit trop grand, il est très bien fait.... Tant pis pour le smiley qu'il aurait pu être, mais peut-être fera t-il un avatar?... Qui sait....

26 Février 2007 à 11:00 #73 Dernière édition: 26 Février 2007 à 11:19 par kesurf'
ahah! C'est tellement prévisible de trouver le gagnant aprés cela...
En tous cas je ne peut répondre à vos critique étant donné que mon smilies est anonyme, mais je peux quand même vous dire merci pour votre participation. ^^
Je ferais le point des critiques quand nous serons le 5 Mars.

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 26 Février 2007 à 11:00
ahah! C'est tellement prévisible de trouver le gagnant aprés cela...
Tu sais, même en ayant voté on voit pas les résultats. On les verra le 5 mars donc non c'est pas prévisible de trouver le gagnant. :huh:

26 Février 2007 à 11:24 #75 Dernière édition: 26 Février 2007 à 16:55 par kesurf'
Nan, quand je dit prévisible je ne dit pas que cela est entiérement assuré, il est sur que l'on ne le sera que le 5 mars. Mais en regardant les critiques, celui qui en à le plus de positive est statistiquement le plus succeptible de gagné. De plus les smilies pour garder l'anonyma est tellement bien fait. lol

- Statut ZSGrafik: Libre

1) Un ganondorf tout simple, très bien dessiné néanmoins.
2) De l'émotion mais on ne reconnait pas si facilement Zelda.
3) Expression marrante mais ce pourrait être un simple lutin.
4) Pas très smiley mais terriblement bien dessiné !
5) Smiley tout mignon et amusant.
6) Une bonne expression, dommage qu'on ne voit pas toute ta tête.
7) Dessin et animation superbes, mon gros coup de coeur !
8) Octorok bien dessiné mais un peu en manque d'expression.
9) Un smiley représentant l'amour, dommage que Link ait un peu l'air sévère dessus.
10) Expression et dessin bien sympatiques !
11) Pareil une très belle expression et un dessin bien réalisé, j'aime également beaucoup.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

26 Février 2007 à 12:13 #77 Dernière édition: 26 Février 2007 à 12:16 par linky77
Je sais pas vous mais moi je trouve que le ganondorf a un air sadique, pas en colere mais sadique.
Il souris avec un regad en colere  :blink: .

Sinon, moi je le trouve pas trop foncé moicoucou, il n'est pas blanc de peau Ganondorf(il est vert  :mrgreen: )

Sinon l'emotion de la Zelda est vraiment reussis, dommage pour les cheveux pas assez bien fait, il aurait pu etre MAGNIFIQUE!
Mais Valoo, moi je trouve qu'on la reconnais bien, c'est juste un nouveau style

Le XD est pas mal, mais s'il est de celui que je pense, c'est bel est bien Link, car il ne fait pas expres de melanger Vert et Jaune.... Un pitit probleme...

Le 4 est cool c'est vrai mais je me demande si se n'est pas juste un link TP retrecis et rendu un peut mieu?
Le créateur a le droit, mais c'est un peut trop facile davant le creer a 100%
Mais il manque de couleurs dommage.
Si il est 100% franchement je dit BRAVO

Apres les autres j'ai plus rien a dire apart que je trouve le
7 et le 11 sont vraiment magique  :love2: :love:


Je viens de deviner quel smiley est de Linky ! :P
Je ne dirais rien, promis...

Citation de: Octorok le 26 Février 2007 à 11:13
Tu sais, même en ayant voté on voit pas les résultats.
Dire que je pensais que ça venait de mon ordi...
Je vois toujours pas qui va gagner,  kesurf' est un medium. :ph34r:

26 Février 2007 à 12:29 #79 Dernière édition: 26 Février 2007 à 12:36 par Link enfant
Bon voilà j'ai voté :

1) Pas mal, on voit bien qu'il est en colère et il est bien réalisé
2) Mouais j'imagine qui l'a fait :P Mais si c'est la personne que je pense qu'il l'a fait, c'est bien réussi pour un debut ;)
3) Bien sauf les cheveux verts
4) Vraiment bien fait
5) Mouais c'est bien qu'il soit animé mais sinon... :P
6) Là aussi pareil qu'au 5), on voit même que c'est les même yeux que :  :unsure:
7) Vraiment pas mal celui-là, animation bien réussie :super:
8) Ouais ça peut aller, personnellement au début j'avais pas vu que c'était un Octorock :lol:
9) Pas mal, animation un peu lente m'enfin ça reste bon ;)
10) Pas mal mais même sans les cheveux verts je préfère le 3 :mrgreen:
11) Vraiment bien fait :super:

Voilà

A mon tour de commenter un peu les smileys ! :D


1) Très bien réalisé. Je crois savoir qui l'a créé, bravo ! :P
2) Il m'a l'air... Très énervé(e ! ^^) ! :lol: Bien faite en tout cas, cette Zelda. :)
3) Superbe ! J'adore les "XD" :D
4) Pas mal, mais il ne fait pas trop smiley pour forums je trouve. ;)
5) Pas mal non plus, j'aime bien ! =)
6)Dommage pour le chapeau qui est coupé, vraiment... ;)
7) Très cool ce smiley ! C'est mon préféré d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il manquait ici. :)
8) Bien l'octorok... Je me demande qui a pû le faire... :unsure: :mrgreen:
9) Joli le Link ! Mais c'est qu'il est amoureux !! :P
10) Pas mal, j'aime bien.
11) Cool ! Il est très beau ce Link. :)

26 Février 2007 à 14:51 #81 Dernière édition: 26 Février 2007 à 15:02 par jerelink
Alors voila mon avis sur tout ces smileys :

1) Il est beau, on devine tout de suite qui est l' auteur  ^_^

2) Super, zelda fait peur  :lol: , c' est surrement fait expres, je dit chapeau a son auteur  ;) .

3) Super, je dit comme tout les autres, c' est bête que c' est cheveux soit vert mais sa fait un style en même temps  ^^, bravo a son auteur  ;) .

4) Le link qui fait un clin d' oeil entierement custom est super, j' arrive pas a deviné qui est son auteur mais en tout cas c' est l' un de mes préfèré, je le trouve....Custom est tres beau  ^_^ .

5) Super ce link qui a peur j' adore, il en manque des smileys commes sa sur le forum, bravo a son auteur  ;)

6) Le link qui hesite me fait pensé a quelque chose mais je ne serait dire quoi, enfin je le trouve super et c' est aussi l' un de mes préfèrés je dit bravo a son auteur  ;) .

7) Oh j' adore celui la ! Il est très beau alors la rien a dire je le trouve super, surrement mon préfèré  ;) .

8) Superbe octorok mais il manque de detail, a part sa il est beau et me fait pensé a  :ph34r:

9) Super ce link amoureux je le trouve très réussi, bravo a l' auteur ;)

10) Encore un XD, super mais contrairement a l' autre on ne distingue pas bien les yeux  ;) .

11) Le link tww est super, on voit très bien le sourire sur son visage  ^_^ .

En gros je pense que seul les smileys qui ne sont pas sur ce forum on une chance tel que le 1, 3, 5, 8, 9, 10  ;) .

Bon, après mon absence de ce ween-end, je viens poster mes commentaires à propos de tous ces beaux smileys ! :D

1) Super bien fait, mais un peu trop sombre à mon goût. Je sais que Ganon n'est pas sencé être "lumineux", mais bon, c'est un peu dommage car on ne voit pas beaucoup l'émotion qu'il a, je trouve. ;)

2) Lol une Zelda comme ça, ça change ! :D Là, c'est le contraire du premier smiley : On voit bien l'émotion qu'elle a, cependant, le tracé des cheveux aurait pû être plus travaillé...

3) J'vais copier les autres m'enfin : Enfin un XD ! C'est vrai qu'il en manquait sur ce forum. Dommage que les cheveux soient verts ;)

4) Superbe ! Franchement, rien à dire au niveau de la beauté. Le seul hic, c'est que Link n'a pas d'expression originale... Pour moi, un smiley doit exprimer quelquechose, or, celui-ci est trop "normal" à mon goût, bien qu'il soit super beau. :)

5) Bizarre celui-là ! :D L'expression est bien trouvé ! C'est dommage que les contours des yeux  et de la bouche ne soient pas fait...

6) Le smiley aurait pu être superbe, surtout l'expression, mais dommage qu'il soit coupé sur le haut !

7) Niveau beauté, c'est plutôt simple, mais je l'aime beaucoup celui-ci car il est tout chou ! :D

8) Original parmis les autres ! :) Cependant, j'aurai bien vu une petite animation... ;)

9) Très bien fait, mais dommage qu'on ne voit pas assez son expression ! Si l'on voyait mieux, ça aurait été mon préféré ;)

10) Un peu trop petit, dommage :/

11) Lui, j'adore son expression ! Il est pas mal franchement ! :D


Bon sinon (même si c'est un peu tard), ce serait bien que les gens ne votent pas pour eux-même... A moins que vous trouviez que votre smiley est parfait par rapport aux autres, m'enfin je trouve que voter pour les autres est plus équitable ! Moi, je n'ai pas voté pour le mien. Non pas parce qu'il n'est pas beau, mais parce que je préfère laisser la chance aux autres. ;)
Voilà, sinon j'ai bien rigolé en voyant les commentaires sur mon smiley ! :lol:

Désolé, vacances obliges, pas eu le temps.

Que le meilleur gagne ouais :)




26 Février 2007 à 21:49 #84 Dernière édition: 26 Février 2007 à 21:59 par zora bleu
C'est exactement ce que j'ai dit mymy. :rolleyes: Le mieux est de ne pas voter pour soit mais l'on ne peut pas vérifier. M'enfin, ça fait plaisir de voir que des personnes aime notre smiley et de voir des membre aussi interesser. ^_^

EDIT: Excusez moi, j'ai un petit trou de mémoire. :mrgreen:
Ce serais sympa que les auteurs de ces smiley me disent lesuel est le leurs par MP.

10_

11_

Excusez moi s'il vous plait. :mrgreen: (Faut toujours que ca tourne mal avec moi. :mrgreen:)  Attention aucune réaction sur le topic la dessus! Ou dut moins des auteurs des smileys comme quoi je suis bête. :D Ca aussi par MP.

Citation de: zora bleu le 26 Février 2007 à 21:49
M'enfin, ça fait plaisir de voir que des personnes aime notre smiley et de voir des membre aussi interesser. ^_^

Ah le menteur il nous incite à voter par MP nous les non-inscrits ! :P

Citation de: Link enfant le 26 Février 2007 à 22:16
Citation de: zora bleu le 26 Février 2007 à 21:49
M'enfin, ça fait plaisir de voir que des personnes aime notre smiley et de voir des membre aussi interesser. ^_^

Ah le menteur il nous incite à voter par MP nous les non-inscrits ! :P
Ouai mais y'a que a toi pour le moment. :mrgreen: Pour le moment! Donc tu voit...
Lelinuxien lui n'a pas voulut commenter les smileys. :(

PS: Le trou de mémoire est résolut.

27 Février 2007 à 19:29 #87 Dernière édition: 27 Février 2007 à 19:33 par moicoucou
J'ai envoyé un MP à Zora bleu pour le vote et en fait il ne faut pas voter par MP...... Moicoucou n'avait pas bien compris... Désolée...


Lol, y'a des boulets qui disent tout sur les topics au lieu d'envoyer des MPs, et moicoucou elle fait l'inverse, elle envoie des MPs pour rien ! :lol: On ne t'en veut pas, c'est toujours mieux que le contraire. ;)

Ben voilà, je fais une toute petite boulette et hop!... Mymy la voit et rigole.... Ravie de t'avoir amusée.... LOL

Ben en meme temps elle a le droit de rire hein! :D Moicoucou a en fait été chamboulet a cause deux phrase bien differente. Enfin, il n'y a personne d'autre qui veut donner son avie sur les smileys? :huh:

Bah j'ai rigolé car c'est rare d'avoir ce cas-là. :) D'habitude, les membres sont plutôt flemmards d'envoyer des MPs. ;) Ca prouve que tu es une bonne membre ! :D

Oh mais que vois-je ? Un vote de plus pour mon smiley ? Mais qui sont donc mes amants cachés qui votent pour moi :ph34r: ces gens si bizarres pour préférer le mien ? :lol:

Vous avez accer au votes vous les modos? Raa c'est pas juste, normalement tu ne devrais pas les regarder! :rolleyes: Puisque tout le monde en ai privée.
Bon a partir de maintenant tu regarde plus hein! :) Sinon ben, je met accer aux resultats a tout le monde.

Mymy, continues à regarder pour que zora bleu mette le vote visible :p ! En tout cas c'est pas juste :( !



Tu sais Zozo, si tu n'avais pas mis un sondage qui montre le résultat qu'à expiration du sondage, tout le monde aurait pu voir les résultats... :P
M'enfin c'est mieux comme ça.

Hum sinon, j'ai voté depuis quelques jours déjà et je donnerai mon avis plus tard pour ne pas influencer les résultats. ^_^

Ah désolée, je ne pouvais pas savoir qu'il n'était pas sencé être visible :huh: Je croyais que tu l'avais mis visible justement et que tout le monde pouvait voir une fois qu'ils ont voté !
Ah bah tant mieux alors si personne ne voit les résultats ! Et c'est encore mieux d'être modo héhéhé :D

Je dévoilerai tout, mais pour la modique somme de
T'inquiète, je ne dirai plus rien. ;)

Mymy >> Zora bleu restera de marbre... Tu ne l'achèteras pas!... sauf si le billet est violet......  Lol

Au fait quand finiront les votes? Je vois ecris sur le premier post "1semaine" mais c'est pas tres carré comme date.
Dimanche?

Là c'est pour Lundi, mais en effet j'avais dis dimanche, en fait j'ai laisser un jour de marge au cas ou... je sais pas, j'aime bien être prévoyant. Bon je vais mettre a dimanche pour ne pas vous faire rager plus longtemps. ^_^

EDIT: Ha ben non on peut plus modifier la date. Alors vous attendrais. :P

Enfin les résultats, et bien je ne suis nullement étonné par le vainqueur, il faut dire que ce smiley est vraiment réussi et me semble t'il a vraiment fait forte impression chez la plupart des membres. Je félicite donc son créateur, dont j'aimerais bien connaitre le nom :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.