un virus

Démarré par Makar08, 18 Janvier 2004 à 17:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut il faut faire attention au nom ''Biskai94@msn.com''. Si vous accepter ce contact votre ordi se formatera ainsi que celui de tout vos contact.
Dite-le a tout vos contact parce que ca fais mal perdre son bel ordi.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Le jour où un ordinateur se formatera rien qu'en acceptant seulement un contact, et bien les poules pondront des tomates... Pfff... Vous en avez pas marre de plus de propager ces conneries ?  <_<  

ouais moi j'ai decouvert un virus qui vide ton ordi dès que tu clique sur démarrer ^^
Nan sérieux vous croyer vraiment tout ce qui ce dit sur le net vous êtes facile a manipuler alors

Lol, des virus qu'il faut pas accepter sur msn, il doit en exister une bonne centaine maintenant :P :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

1°) N'acceptez jamais d'e-mail d'autres destinataire.
2°) Equipez-vous d'un bon antivirus.
3°) Ne d/l jamais des programmes envoyez par un destinataire ou d'une source incconu(e).
4°) Ne cliquez jamais sur les pubs.

Si tu suit ces règles tu aura rarement des virus.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationLe jour où un ordinateur se formatera rien qu'en acceptant seulement un contact, et bien les poules pondront des tomates... Pfff... Vous en avez pas marre de plus de propager ces conneries ?  <_<
Ouais c'est ca essaye donc d'ajouter ce contact à ta liste pis tu nous dira ce qui qui c'est passé (si t'as encore ton ordi mouahahaha :o )
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

18 Janvier 2004 à 21:29 #6 Dernière édition: 18 Janvier 2004 à 21:30 par Geomaster
Déjà à la base, il faut etre con pour ajouter dans sa liste quelqu'un qu'on ne connait absolument pas. Si c'est un pote, il n'a qu'à prevenir que son adresse est louche et qu'il veut nous ajouter.

Ensuite si tu es aussi incrédule, tu fais ce qui te chante. Mais moi je ne vais pas me pourrir inutilement la vie avec des conneries. Il suffit juste d'etre un minimum informé voire simplement logique ca peut suffire.

18 Janvier 2004 à 22:15 #7 Dernière édition: 18 Janvier 2004 à 22:23 par Onilink78
bon j'aime bien rire mais fini de rigoler car  j'en ai marre de reçevoir des mails qui demandent de transmettre virus très dangeureux
j'ai mis ton adresse msn en contact c'est un simple mec
http://www.hoaxbuster.com/ je vous conseille d'allez sur ce site c'est special sur ces fause rumeurs masi faut quand même faire attentio ncar des vrais pirateurs en profite aussi pour ajouter un viruse dessus

CitationVIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parvient régulièrement une alerte nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l'intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n'est jamais l'expéditeur d'un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (par exemple) sans qu'ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu'un seul mail d'un de vos contacts favoris pourra être porteur d'un virus s'étant de lui-même envoyé via le carnet d'adresse d'un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L'idée d'alerter les internautes en fonction de l'expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).

Plutôt que de paniquer devant de telles fausses alertes, nous vous conseillons d'aller jeter un oeil sur l'excellent lephare.be qui vous renseignera de manière exhaustive sur les extensions et leurs risques potentiels.

Merci de ne pas considérer les alertes concernant les adresses hotmail (ou autre webmail) suivantes :

lord_in_utero@hotmail.com
J_Lango_Ferreira@hotmail.com
nicodu34@hotmail.com
c34x36@aol.com
th_baz@hotmail.com
ange_du_sexe@hotmail.com
Biskai94@msn.com
jessicorama@hotmail.com
pit_bout_de_chou@hotmail.com

cet article en priorité

C'est très bien d'avoir cité encore une fois le site d'Hoaxbuster. Si tout le monde pouvait avoir ce reflexe avant de propoger de telles sottises en allant faire ... tout le monde...

19 Janvier 2004 à 11:08 #9 Dernière édition: 19 Janvier 2004 à 11:09 par iop
Moi je m'en fous un peut...
J'ai recu un virus TROP cool il fait venir du chocolat de ma photocopieuse <_<
chococolat@hotmail.com

Arrêtez de croire ces bêtises ! C'est barbant et ça fait des topics en trop !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Adder jamais mon email à votre liste, sinon vous aller avoir des conversations interessantes et intelligentes, ce qui endommagerais votre cerveau. Mais continuer a croire les anneries par email
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Citationbon j'aime bien rire mais fini de rigoler car  j'en ai marre de reçevoir des mails qui demandent de transmettre virus très dangeureux
j'ai mis ton adresse msn en contact c'est un simple mec
http://www.hoaxbuster.com/ je vous conseille d'allez sur ce site c'est special sur ces fause rumeurs masi faut quand même faire attentio ncar des vrais pirateurs en profite aussi pour ajouter un viruse dessus

CitationVIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parvient régulièrement une alerte nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l'intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n'est jamais l'expéditeur d'un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (par exemple) sans qu'ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu'un seul mail d'un de vos contacts favoris pourra être porteur d'un virus s'étant de lui-même envoyé via le carnet d'adresse d'un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L'idée d'alerter les internautes en fonction de l'expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).

Plutôt que de paniquer devant de telles fausses alertes, nous vous conseillons d'aller jeter un oeil sur l'excellent lephare.be qui vous renseignera de manière exhaustive sur les extensions et leurs risques potentiels.

Merci de ne pas considérer les alertes concernant les adresses hotmail (ou autre webmail) suivantes :

lord_in_utero@hotmail.com
J_Lango_Ferreira@hotmail.com
nicodu34@hotmail.com
c34x36@aol.com
th_baz@hotmail.com
ange_du_sexe@hotmail.com
Biskai94@msn.com
jessicorama@hotmail.com
pit_bout_de_chou@hotmail.com

cet article en priorité
on dirait que ton site à un prob de SQL... <_<  Et moi aussi j'ai reçu ce mail.

CitationAdder jamais mon email à votre liste, sinon vous aller avoir des conversations interessantes et intelligentes, ce qui endommagerais votre cerveau. Mais continuer a croire les anneries par email
Mais oui mais oui, on sait que Jeppy est plus intelligent que tout le monde. Si on pouvait insulter sur ce forum, tout le monde te ferait **** (surtout moi).
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

20 Janvier 2004 à 22:00 #14 Dernière édition: 20 Janvier 2004 à 22:00 par Geomaster
Non moi je trouve que Djeepy a tres bien résumé mdr  :D

Hey, t'es supposer etre de mon côté! lol  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Citation
CitationAdder jamais mon email à votre liste, sinon vous aller avoir des conversations interessantes et intelligentes, ce qui endommagerais votre cerveau. Mais continuer a croire les anneries par email
Mais oui mais oui, on sait que Jeppy est plus intelligent que tout le monde. Si on pouvait insulter sur ce forum, tout le monde te ferait **** (surtout moi).
Non,non,non,ces SURTOUT MOI JE LUI FERAI VOIR LES ''8''COULEUR DE L'ARC-EN-CIEL!!!!!!! :angry: LOL! :lol:  

Désolé, mais je voulais juste faire comprendre d'une facon stupide que c'est pas vrai, en exagérant les traits des messages postés et autres.

Je sais pas si sa la fonctionné, juste Makar08 qui à l'air offensé. Désolé petit Makar08 ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Moi aussi je trouve que tu résumes bien le forum... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationDésolé, mais je voulais juste faire comprendre d'une facon stupide que c'est pas vrai, en exagérant les traits des messages postés et autres.

Je sais pas si sa la fonctionné, juste Makar08 qui à l'air offensé. Désolé petit Makar08 ^^
Une glace à la vanille et ça fera.  :rolleyes:  lol
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Vous voyez?
Vous repartez dans le flood à chaque fois!

De toute façon, quand les p'tits cons du web auront arrêtés de faire des virus, les vers auront des dents.

P.S.: si quelqu'un se reconnaît dans la description ci-dessus (vers ou p'tits cons) je n'y suis pour rien! :D
Signé : Un mec relou

Ce n'est pas du flood ça. J'ai répondu mais un peu plus court. Ça c'est du flood.

X : Hey je comprend pas.

Y : Ben c'est normale.

X : Tu m'insulte?

Y : Quesque t'en dit?

X : J'en dit que t'es un con.

Vous voyez, ça c'est du flood. Moi si je devient un floodeur je vais m'ocupper de mon propre cas. B)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationLe jour où un ordinateur se formatera rien qu'en acceptant seulement un contact, et bien les poules pondront des tomates... Pfff... Vous en avez pas marre de plus de propager ces conneries ?  <_<
ouais on dirait qui en a qui font sa pour se faire remarquer

Je me demande pourquoi les pirateur s'amuse a fouiller les sites et écrire tant de conneries.C'est quoi leur 'tripes' de faire ca c'est hyper pas drôle lorsque ta fait un super site full long a installer et après tu te fait pirater!
Mon p'tit verrat...

CitationJe me demande pourquoi les pirateur s'amuse a fouiller les sites et écrire tant de conneries.C'est quoi leur 'tripes' de faire ca c'est hyper pas drôle lorsque ta fait un super site full long a installer et après tu te fait pirater!
Ya pleins de raisons, mais je les trouves toutes stupides.
Pirate, c'est pas hacker. Moi je suis hacker (pour le PHP). Sa fait pas de mal un Hackeur, si tu vois quelqu'un faire du mal par informatique, c'est un pirate.
Le hackeur cherche à corrriger des failles dans le scripts, en avertissant par email l'admin ou tout simplement en modifiant la page principal pour faire le message.

Revenons en à ton message, ils y en a qui font sa pour des Challenges, c'est courrant entre pirates. Si je me trompe pas, il y a un fichier texte sur MadHack qui dicte les sites de challenge.

Il y a aussi pour se penser fort, meme si on passe pour un stupide, mais bon...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

il y a un otre nom genre lovely333 qui donne un Virus....Moon ami la eu
MOOOOO

Un email que l'on add via msn ne peut pas te contaminer, le procotol est effectué chez MSN, c'est tout filtré sa, par un anti-virus, tout les protocoles. Aucune chance de virus la dedans, sauf si tu accepte un fichier en envoi de fichier.
Merde, j'ai faim, je vais aller me faire chauffer un Michelina (hors-sujet)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock