Aide donjon2

Démarré par Catalina, 24 Janvier 2004 à 06:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Janvier 2004 à 06:04 Dernière édition: 24 Janvier 2004 à 06:04 par Catalina
Voilà alors ça peut paraitre étrange, mais je suis conïncée au début du temple 2. Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si quelqu'un pouvais m'aider...?  :D   :rolleyes:  :P
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

Té concé ou exactement
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationTé concé ou exactement
À l'entrée, il y a trois roché violets, je n'arrive pas à les faire explosés et je ne peu pas les casés avec mon épée, comment dois-je les "fraccasés" comme ils disent? :huh:  
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

Utilise les bottes de pégasses.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationUtilise les bottes de pégasses.
je ne lai ai pas <_<  
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

ben il faut que tu aille dans la piece a gauche tu vas trouver des clés et puis ben il y aura plusieurs chemin ou allé sa saute aux yeux!
MOOOOO

24 Janvier 2004 à 22:15 #6 Dernière édition: 24 Janvier 2004 à 23:22 par Catalina
Citationben il faut que tu aille dans la piece a gauche tu vas trouver des clés et puis ben il y aura plusieurs chemin ou allé sa saute aux yeux!
Merci beaucoup, je l'ai est trouvées. Maintenant, j'ai la clef du boss, mais je ne la trouve pas, la porte  :P  
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!