Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy)

Démarré par binbin, 25 Avril 2007 à 18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En parlant de ça, tu n'avais pas prévu des Kokiri, Binbin ? :p

J'ai annulé cette race pour plusieurs raisons.^^

Je me suis inscris également.
J'attends de voir ce que ce projet nous réserve.
Signé : Un mec relou

Je pense que, vu ou ils en sont, il est trop tard pour ce genre de modifications. Et puis, nous sommes dans le camp du bien quand même :rolleyes:.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.



Ha oui.
Par rapport à ca: Il n'y aura jamais de races supplémentaires.
Par contre, attendez-vous à voir des personnages inédits dans le jeu.

Pour ma part, je ne ferais pas de perso à proprement parler.
Je compte faire un certain personnage appelé Tingle. Je me balladerais sur la carte pour voir si tout va bien et pourquoi pas enclencher des évenement spéciaux. C'est encore sur le papier ca par contre. :)

Super ! Tingle ^_^

Par contre je trouve dommage qu'il n'y aura pas d'ajout de race, car tu aurai pu encore en mettre quelques une ( Kokiri, Mojo, Tokay, Subrosiens, ect... ). :(
SQE developer

Juste pour dire que j'ai presque terminé le ramassaged es trésors. Je pense que vos heros pourront aussi plonger ou creuser pour trouver certains tresors :)

Citation de: Binbin le 02 Septembre 2007 à 17:28
J'ai annulé cette race pour plusieurs raisons.^^

Dans le premier post cela dit qu'il y a les Kokiris...

Alors, essaye tu de nous mentir! :mrgreen:

Citation de: cetais le 02 Septembre 2007 à 23:39
Citation de: Binbin le 02 Septembre 2007 à 17:28
J'ai annulé cette race pour plusieurs raisons.^^

Dans le premier post cela dit qu'il y a les Kokiris...

Alors, essaye tu de nous mentir! :mrgreen:
Probablement que la race a été mise au début puis par la suite enlevée pour des raisons quelconques. Binbin a sûrement oublié de la retirée du premier post. ^_^

Sinon je me suis inscrite aussi.

Pseudo: Hinah ( Euh ouais, j'aime bien les mangas love Hina puis j'ai rajoutée un h à la fin seulement pour le style.^^)

Race: Zora  :mrgreen:

J'aime bien. Ça me semble intéressant. On peut même combattre entre nous. Bref, contente que le site progresse!

Je me suis inscrite moi aussi

Pseudo Kingmojo je n`alait surtout pas changer mon pseudo

Race Gerudo


Kingmojo un gerudo ? :linkXD: Un peu de bon sens dans vos pseudos tout de même... :rolleyes: Depuis quand le roi des Mojo est un Gerudo ?
Prenez des pseudos RPG quoi ! :P
Hinah c'est pas mal du tout, et j'aime bien celui de Couet aussi. Nous les filles, on a du goût !  B)

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2007 à 08:10
Hinah c'est pas mal du tout, et j'aime bien celui de Couet aussi. Nous les filles, on a du goût !  B)
Et la modestie, dans tout ça ? Mystère ^_^ .

L'idée d'un Tingle se baladant sur les cartes me plaît bien, surtout s'il déclenche des évents spéciaux.



Et d'abord, Sen c'est très bien, euh :P
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.


Je sais pas si c'est parce que ce n'est pas encore fait, mais un oeu de terrain à la place d'un carré d'une seule couleur, ce serait mieux non?

Si c'est parce que le terrain n'est pas encore dessiné, oubliez ma remarque, dans le cas contraire, ça aurait été mieux ;)

Je met une couleur uni car des objets seront présents sur les cases. Et la couleur unie permet une meilleure visibilité :)

La taille des textes du carré bleue est petite, je trouve :P

J'essaierais de la faire plus grosse dans ce cas. Mais il y a beaucoup de choses à mettre donc. C'est pas évident :)
Je vais voir ce que je peux faire  :P

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2007 à 08:10
Kingmojo un gerudo ? :linkXD: Un peu de bon sens dans vos pseudos tout de même... :rolleyes: Depuis quand le roi des Mojo est un Gerudo ?
Prenez des pseudos RPG quoi ! :P

J`aurait pu prendre la race des Mojo si il aurait été dans la cateégorie des Races ;).

L'interfce est sympa . quand à la carte, elle ne sera peut-être plus si unie quand il y aura les objets. Donc à voir.
( 990 PA  :blink: )

Citation de: Kingmojo le 03 Septembre 2007 à 19:42
[...] si il aurait été dans la cateégorie des Races ;).
S'il avait ;)
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Oui 990 PAs pour faire mes tests :D
Posté le: 04 Septembre 2007 à 08:45
http://www.zelda-solarus.com/liens.php

Voilà , j'ai trop la Klasse à présent :D

30 inscrits pour le moment dont deux gorons! C'est déjà pas mal :P

Bon, j'aurais besoin de deux betas testeurs pour tester le jeu.
Ces deux betas testeurs doivent être inscrits. De préférence deux bêtas testeurs de race différente :)

Je suis inscrit en tant que Gerudo, je veux bien être bêta testeur^^!

Donc je cherche encore soit un Hylien soit un Goron. :)

Je suis Hylien ! et je veux bien béta tester ! :D
SQE developer




Citation de: Binbin le 05 Septembre 2007 à 07:26
Mymy est Zora^^ Donc j'ai deja :P

Tu as dit qu'il faut un Zora, un Hyliens, un Gorons et Cetais :linkXD:

Ah zut ! Je suis Zora >_<'. Dommage !

Mais penses à moi si elle à un problème ( je sais pas pourquoi, mais mymy va voir un accident dans pas longtemps ... Simple intuition :paf:)
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 05 Septembre 2007 à 19:30
Ah zut ! Je suis Zora >_<'. Dommage !

Mais penses à moi si elle à un problème ( je sais pas pourquoi, mais mymy va voir un accident dans pas longtemps ... Simple intuition :paf:)

Plutôt crever :mrgreen:

Tant pis. Une autre fois peut-être ^_^. Vous en êtes où, sinon  ?

Citation de: Binbin le 05 Septembre 2007 à 19:40

Plutôt crever :mrgreen:

Ca veut dire quoi ça   :P ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Hey sa avance bien dit donc! :P
Belle screen , sa me tarde maintenant ton jeu :rolleyes:.

Sinon je veux pas être bête testeur , je veux gardé la surprise :P


Mymy, pourquoi t'as pris Zora, j'aurai pus Bêta-Tester moi aussi ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Parce que c'est plus logique que ce soit moi, comme ça si y'a un problème, je lui montre directement... ^_^
Pis bon, pour l'nstant, on ne peut que se déplacer alors bon, y'a pas grand chose à tester... :)

Les forums HQ reprennent du poil de la bête! N'hesitez pas à venir participer aux sujets :)
Et à venir proposer vos idées :)
http://forums.hyrule-quest.net

Citation de: Binbin le 01 Septembre 2007 à 21:58
Bah je paie :lol:
50 euros pas an c'est pas cher ;)
Pour 5,99€ par mois,tu peux avoir 6GO de place et 750GO de traffic  chez 1and1 :)

Ca revient presque au meme et Hyrule Quest n'a pas besoin de 6 GO :)
De plus, je suis très bien là ou je suis car je connais un peu les gars et ils sont dispos 24h/24 :)
Posté le: 08 Septembre 2007 à 19:10
Bonjour à tous.
Je vous annonce officiellement que j'arrête Hyrule-Quest et ceci pour raisons personnelles me provoquant un manque complet de temps et quelque part une démotivation.
Je remercie toutes les personnes m'ayant soutenu dans ce projet qui avait assez bien avancé. :)
Et vraiment desolé -_-

Han, dans les dents :x

Même pas il dit "suspendu" en plus ><

Bon on peut pas t'en vouloir mon grand, bon courage pour tout :)

[spoiler]Et reviens dans 6 mois avec un projet encore mieux :mrgreen: [/spoiler]

Citation de: Noxneo le 07 Janvier 2008 à 11:11
[spoiler]Et reviens dans 6 mois avec un projet encore mieux :mrgreen: [/spoiler]

On verra^^ J'espere qu'on en pondra un ensemble^^
En tout cas merci ;)

C'est dommage, ça promettait un jeu original.
Mais bon, ta démotivation est compréhensible ;)

Et puis j'attends aussi le projet dans 6 mois qui sera 100 fois mieux  :mrgreen:


Je note sur mon calepin:
- Couet doit s'intéresser à mon projet dans six mois :ninja:
- Faire un projet dans six mois avec Noxneo

6 mois, ça nous mets en juillet...ca devrait coincider avec mes 2 semaines sabbatiques annuelles de code :D

Ha mais quel travail! XD

Ben dis, ma démission en tant que testeur à été suivis de près par l'abandon du jeu! XD

Bon ben voilà, rien d'autre à dire. ^^'

Oui c'est bien dommage, mais on t'en veut pas. :)
D'ailleurs ça fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site/forum d'HQ, c'est pour ça ? Il a été supprimé à cause de l'abandon ? ^^ Le lien internet de ton profil m'envoie vers un FTP (enfin je crois que ça en est un).


C'est dommage que Hyrule Quest soit abandonné, mais je ne pense pas que ce soit très bon qu'un simple jeu empiète sur sa vie (c'est vrai quoi, quand je travaillerais et que je rentre, a moins d'avoir eu une journée pépère, je doute que j'aurai le courage de bosser encore un peu plus sur quelque chose facultatif :mrgreen: )
Bon, et bien, rendez-vous dans 6 mois (top chrono :D) :P

Bon ben au chômage moi... :'(

Bonne continuation Binbin même si au fond j'étais un peu useless :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Quel gâchis, moi qui attendait avec tant d'impatience...
C'est un crime contre l'humanite de ne pas le finir...nan, je rigole, ce qui compte c'est que l'équipe se soit bien investie dans le projet même s'il finit abandonné!