The legend of Zelda : Spherdon's crystals (yoshi04/Team Spherdon - MMF1.5 )

Démarré par yoshi04, 17 Juin 2007 à 16:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vraiment de nouvelles sur ce projet. D'ailleurs même moi je me pose des questions sur l'avancement du projet, mais je crois qu'il vaudrait mieux attendre que Yoshi04-Maxhorse refasse son apparition ou au pire, le contacter sur son site Spherdon.

Toutefois, il est vrai qu'il n'y a pas de signe de vie de lui, même sur son forum et aussi sur msn..

Donc bon, il y a rien à faire de plus, il faut attendre, tout simplement. Inutile de faire des millions de smileys ridicules..

Non yoshi est partie du monde du forum, internet lui prenait trop sa vie, mais il continue a se qu'il a dit son projet(il a meme bloquer tout ses contacts MSN du making). Mais bon, il parait qu'il a abandonner toute sa team et la virer de MSN(je dit bien a se qu'il parait), donc je pense pas que le projet avancerait, au pire n'etant pas graphiste il reprendra comme avant les graphs MC...
De toute facon nous n'aurons plus de nouvelles, il l'a dit clairement.

PS: je trouve que sa fait un peut se servir des gent, etre un exploiteur, vu qu'il a bloquer tout ses "amis" de sa team(car je pense que s'ils sont dans sa team se sont ses amis internautes).

Enfin, c'est quand meme tres mal se que tu fait link 1998, deja que de 1 c'est du flood, de 2 tu ecris mal(je ne vais pas faire le modo ;) ), et de 3 tu abuse des smiley, en plus tu deterre grotesquement un projet si beau mort...

link 1998, je te demanderais de soigner ton écriture, d'éviter de remonter un topic pour rien, d'éviter de mettre 61 smileys pour un post de 7 mots et de ne pas plagier l'avatar de Link57, merci...

Citation de: linky77 le 09 Novembre 2007 à 16:59
Non yoshi est partie du monde du forum, internet lui prenait trop sa vie, mais il continue a se qu'il a dit son projet(il a meme bloquer tout ses contacts MSN du making). Mais bon, il parait qu'il a abandonner toute sa team et la virer de MSN(je dit bien a se qu'il parait), donc je pense pas que le projet avancerait, au pire n'etant pas graphiste il reprendra comme avant les graphs MC...

Si ça peut vous rassurer, je l'ai encore vu ce mois-ci. Il a juste fait un gros tri dans ses contacts MSN. Il est assez occupé c'est vrai avec l'école, très occupé même. Toutefois il ne m'a jamais dit qu'il avait abandonné son jeu.

A vous d'être patient. :)



Cela va bientôt faire une année que le forum est resté en inactivité, sans nouvelles de notre projet The legend of Zelda : Spherdon' crystals. Comme certains l'auront devinés, ce projet était en effet trop ambitieux, avec sa programmation d'exception, ses graphismes originaux,... bref un cahier des charges trop lourd.
J'ai pris la décision de stopper le développement du projet voilà maintenant quelques temps, le jeu nous demandant un travail trop important vis à vis de notre vie sociale, et plus particulièrement des études.
Depuis le départ de notre graphiste Newlink qui était pour toute l'équipe l'un des piliers porteur du jeu, le jeu n'a pas pu avancer davantage. De plus le passage à Windows Vista m'a empêché d'utiliser Multimédia Fusion afin de terminer la version Démonstration.
Depuis quelques temps je travaillais à une version reprogrammée de Spherdon, sous MMF2, mais je pense pousser l'idée plus loin en utilisant le langage C++ dans mes prochaines réalisations.
Comme je vous l'avez dit je ne quitte pas le "game-making", je n'oublierai jamais tout ce que j'ai pu partager avec l'équipe, les encouragements et vos commentaires qui ont été d'une grande aide pour nous tous.
Un grand merci à vous tous et qui sait peut être à bientôt ? ;)

Respectueusement,
Clem04


Je reviendrai !

Si cela est votre décision  à tous , je me dois pour ma part de la respecter . Le projet était sympa malgrès tout , reste plus qu'à te , ou vous si la team existe encors , bonne chance dans vos futur projet. Soyez moins ambitieux la prochaine fois ^^

Tu devrait garder tes graphismes(il doit bien y avoir quelques personnes du niveau de Newlink quand meme^^) et revoir un peut a la baisse la programtion, tant que sa reste cool a jouer c''est bon, car dommage de perdre spherdon'  :cry3: .
Mais bon je respecte votre choix.

Ahhhhhh... J'adddoooorree les graph's de ce jeu, dommage qu'il soit abandonné...
Dites, Newlink est-il dispo ? Apparemment non, mais je demande, au cas ou... ^^

Bon, bah bonne continuation alors ! :)
Le jeu ne pourra qu'être meilleur.

    







Newlink ne vient plus ici depuis très longtemps.

Newlink était un bon graphisme oui, mais plusieurs avec le temps peuvent faire aussi mieux que lui. De plus, ce n'est juste que des graphismes de forêts qu'il y avait en vu, donc, on peut dire qu'une grande partie n'est pas encore faite et qu'Avec le temps d'autres graphistes viendront prendre la relève.

Malheureusement, il faut patienter longtemps, car malgré que Clem est assez partant et qui se débrouille bien en Game Making, ça risque de prendre beaucoup de temps.

hmm.. :mellow: ce sont toujours les jeux les plus ambitieux qui sont abandonnés :(

Enfin, je crois qu'il y a eu du bon travail en tous cas, le projet avait le dont d'impressionner. Dommage que Newlink ait quitté la team :( Et encore plus dommage que le projet soit abandonné.


Sinon, j'ai toujours été curieux d'essayer le jeu, est-ce que ce serait possible de mettre en téléchargement ce qu'il y avait de fait? Ou alors, si c'est trop secret, pourquoi pas des maps de test, ça pourrait permettre de montrer le niveau de programmation ^_^ Enfin, c'est une demande comme une autre, tu n'est pas obligé d'accepter.  :)

J'ai beaucoup été impressionné par le temps de la foret en cours , je voudrais savoir , comme le projet spherdon est abandonné , pourrait tu me faire passer les map et le tileset du temple de la foret , je voudrais reprendre son style et son architecture dans mon jeu , bien sur avec tout les graph inspiré des votre mais totalement custom de ma part^^. Il y avait d'excellente idées. Mais bon la c'est pareil , rien ne t'y oblige. Mais je pense qu'en reprenant ce temple dans mon jeu (enfin s'en inspirer grandement comme un énorme clin do'eil pour votre team) , je pourrais immortaliser un peu votre travail . Mais là encors c'est plus une faveur qu'une demande de ma part.

Si tu cherches un peu, tu remarquera que newlink c'est beaucoup inspiré des graphisme de la série mana. Tu peux toujours regardé par là.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 16 Avril 2008 à 19:04
Si tu cherches un peu, tu remarquera que newlink c'est beaucoup inspiré des graphisme de la série mana. Tu peux toujours regardé par là.

Ouaip. Newlink était fortiche pour nous pondre de superbes sprites mélangeant le style Mana / Chrono / Zelda ^^

Newlink ! Tu me manques, bro ! :cry3:

     Hum, on se doutait un peu de la chose, mais bon, c'est bien dommage... :mellow:

C'est bien d'en faire part, c'est juste dommage que ce soit toujours les jeux les plus ambitieux qui soient abandonnés...

    Enfin, bonne continuation puisque tu dis rester dans le game-making :).


Hé oui c'est dommage mais on comprend, beaucoup de monde passe par l'abandon et ça arrive à tout le monde malheureusement, même aux meilleurs. Toutefois je ne pense pas que tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant soit une perte car comme tu l'as dit, tu n'abandonnes pas le making, ton travail pourra toujours te resservir. Bon courage si tu comptes utiliser le C++. Qui sait, peut être que ce langage va devenir de plus en plus courant dans le monde du zelda amateur après l'annonce de ZS DX ? ^_^

Citation de: yoshi04-maxhorse le 15 Avril 2008 à 12:33
Un grand merci à vous tous et qui sait peut être à bientôt ? ;)
Oui, à bientot, tout le monde finit par revenir et tu n'échapperas pas à la règle. :P 

Citation de: Octorok le 16 Avril 2008 à 21:28
Citation de: yoshi04-maxhorse le 15 Avril 2008 à 12:33
Un grand merci à vous tous et qui sait peut être à bientôt ? ;)
Oui, à bientot, tout le monde finit par revenir et tu n'échapperas pas à la règle. :P 
Que ce soit sur le forum ou dans le domaine du making d'ailleurs...regardez dark8744, qui a voulu prendre sa retraite du making...bah paf :p

Citation de: Octorok le 16 Avril 2008 à 21:28
Bon courage si tu comptes utiliser le C++. Qui sait, peut être que ce langage va devenir de plus en plus courant dans le monde du zelda amateur après l'annonce de ZS DX ? ^_^

Ou peut-être simplement parce-que les gens en question se rendent compte des limites de ce qu'ils utilisaient avant et qu'ils vieillissent un peu en prime.

CitationCe n'est pas nous qui faisons le making, c'est le making qui nous fait.

Argh, non, là ça me fait de la peine, SC abandonné ! NoOon :mellow:
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que ce jeu remonte vite à la surface  ^_^

Bonne chance et Bon courage pour la suite, et quant à
CitationUn grand merci à vous tous et qui sait peut être à bientôt ?
CitationOui, à bientôt, tout le monde finit par revenir et tu n'échapperas pas à la règle.
Ah oui, regardez moi, un fainéant comme je suis à travaillé comme un malade pour revenir ici  :mrgreen:   Tu reviendras j'en fais le Pari  :)


A+ Jeune Solarussien et Félicitation pour tout ce que tu as fait  :linkbravo:

Vous savez c'est pas si sur, moi j'ai arreter le making, vous voyez j'ai pas repris.
Enfin j'espere que vous avez raison.

*Sent qu'il a plombé l'ambiance*

Le cristal de l'écran Game Over n'est pas le seul a se briser. Mais comme je l'ai déjà dis, les études sont plus importantes que les projets que l'on développe durant son temps libre. Bonne continuation ;)

Dommage!  :(  Un jeu très prometteur que j'attendais avec impatience.. Mais bon, les études sont plus importantes c'est sûr...

Et puis qui sait, tu le reprendras peut-être un jour ce projet.. :P

En tous les cas bonne chance pour tes études. ;)

Arf, vous nous aurez bien fait rever devant les images du jeu et l'histoire, ainsi qu'avec le "petit dragon". Et au fait, si vous repassez par là, comme ça, quel était le role et la vrai histoire de ce petit dragon? J'avais réussi à vous faire cracher le morceau pour parler de cette bebette alors pourquoi pas la fin? :P

En tout cas bonne chance pour plus tard, et on espère voir les futurs projets si vous n'arettez pas le making. ;)