Concours de smiley édition N°2

Démarré par Zora bleu, 17 Juillet 2007 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel smiley est le mieux selon vous?

de Link57.
10 (20.8%)
de Lock.
5 (10.4%)
d'Octorok.
13 (27.1%)
de Mooglwy.
17 (35.4%)
de Cetais.
0 (0%)
de Tolink.
6 (12.5%)
de Linksi.
1 (2.1%)
de Zora bleu.
0 (0%)
de Farcorre.
4 (8.3%)
de Memo.
2 (4.2%)
de Mymy.
13 (27.1%)
de Linky77.
5 (10.4%)
de KuroHunter.
0 (0%)
de Linkdu83.
12 (25%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 01 Septembre 2007 à 17:48

20 par 20 c'est le top mais évite de dépasser 30 par 30.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon voila, je suis un peu en retard, mais, je m'inscrit!

Cetais, la lecture du premier post ça existe... Zora bleu l'a pourtant dit plusieurs fois :
CitationInscription:
Un point assez nouveau. En effet, à cause des personnes qui s'inscrivent et qui ne rendent pas leur smiley, il n'y a plus d'inscription. Vous vous inscrirez en même temps que vous donnez le rendus de votre smiley.

Donc pas la peine de dire que tu t'incris... -_- T'envoie ton smiley à Zozo avant la fin du temps donné et pis c'est tout.

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 14:37
Cetais, la lecture du premier post ça existe... Zora bleu l'a pourtant dit plusieurs fois :
CitationInscription:
Un point assez nouveau. En effet, à cause des personnes qui s'inscrivent et qui ne rendent pas leur smiley, il n'y a plus d'inscription. Vous vous inscrirez en même temps que vous donnez le rendus de votre smiley.

Donc pas la peine de dire que tu t'incris... -_- T'envoie ton smiley à Zozo avant la fin du temps donné et pis c'est tout.
Sachant que Zozo n'est pas là, cetais à peut-être envoyé son smiley tu sais ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca m'étonnerait... :P
M'enfin même, ce n'est pas une raison, toutes les instructions sont écrites, ya qu'à lire, ce n'est pas trop long et en plus Zozo l'a bien séparé et mis en couleur pour que ce soit lisible. Je sais pas ce qu'il faut pour ne pas le voir...

Citation de: Tolink le 29 Juillet 2007 à 14:40
Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 14:37
Cetais, la lecture du premier post ça existe... Zora bleu l'a pourtant dit plusieurs fois :
CitationInscription:
Un point assez nouveau. En effet, à cause des personnes qui s'inscrivent et qui ne rendent pas leur smiley, il n'y a plus d'inscription. Vous vous inscrirez en même temps que vous donnez le rendus de votre smiley.

Donc pas la peine de dire que tu t'incris... -_- T'envoie ton smiley à Zozo avant la fin du temps donné et pis c'est tout.
Sachant que Zozo n'est pas là, cetais à peut-être envoyé son smiley tu sais ! :rolleyes:

Cest tout simplement ce que j'ai fait....

Alors c'était très inutile de poster simplement pour dire ça ;)
Et puis ça n'empêche, il faut lire les consignes avant hein...

29 Juillet 2007 à 19:54 #57 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 23:37 par mooglwy
Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 14:44
Ca m'étonnerait... :P

Tss mauvaise langue.  :P

Argg moi j'ai en vain essayer de faire un p'tit [spoiler]mystère[/spoiler] mais il est pas beau...  :(
J'espère que j'aurai le temps de finir.  :huh:

Dites dites j'pourrais faire une bannière pour le gagnant?  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

29 Juillet 2007 à 20:35 #58 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 20:38 par Zora bleu
Bon, je viens de recevoir 2 smiley, sans description, donc je voudrais bien appuyé sur le fait que vous devez envoyé une description du personnage, son prénom/nom, et la série dans laquel il apparait avec votre smiley, sinon votre smiley ne sera pas pris en compte.
Point barre la dessus, je veux la description, la série et le nom. :rolleyes:
Faite aussi attention a la taille. :rolleyes:




Dites donc, les personnes qui ont du mal a lire ou a comprendre les règles, bien détailler, relisez plusieurs fois hein, parce que je vois pas comment être plus claire. :rolleyes: (Cetais n'est pas compris dans le lot, je sais qu'on se sens vite visé alors.... :mrgreen: )

Citation de: mooglwy le 29 Juillet 2007 à 19:54
Dites dites j'pourrais faire une bannière pour le gagnant?  :D
Nan, il aura déjà une bonne récompense, pas contre si tu veux tu peux en faire une pour le second et le troisième, c'est mieux. ^_^

EDIT: HA oui, pour la taille essayez de pas faire au dessus du 30*30 comme dit Mooglwy, sinon votre smiley se retrouvera plutôt dans les <<[plus]>> qu'avec les principale. :P

Arf dommage j'avais un p'tit perso avec une coupe, va falloir que je leur fasse des médailles d'argent et de bronze.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Méééé ! Moi j'aimerai bien une bannière pour le vainqueur, c'est sympa ! :) Même s'il a déjà sa récompense, ça fait toujours plaisir de recevoir une bann ! :) Mais l'idée du 2nd et du 3ème n'est pas mal aussi ! Pourquoi pas les 3 ? ^_^

Si ça lui donne pas trop de bouleau je veux bien. ^_^
Si c'est trop de bouleau alors je préfère pour le 2 et le 3. :)
Voilà. ^^

Boah, il est en vacances, il n'a que ça à faire :ph34r: Je pense que sera contente de les faire ! ;)

Sinon, mon smiley fait 30x36, mais le 36 est en longueur donc ça va je pense :) Ca fait un peu comme le Linkbravo.

Pareil, parce que son smiley a beau être intégré parmis ceux du forum, c'est pas spécialement un cadeau pour lui, mais plus un cadeau pour tout le forum. :P Je pense que le gagnant mérite son petit cadeau, tout comme le deuxième et le troisième, bien que si il y a des égalités dans les votes, ça sera compliqué à ce niveau là.

Ah et puis, pour faire original, pourquoi pas faire un cadeau de consolation pour le dernier ? Au moins Mymy aura une petite récompense. :mrgreen:

Citation de: Octorok le 29 Juillet 2007 à 21:14
Ah et puis, pour faire original, pourquoi pas faire un cadeau de consolation pour le dernier ? Au moins Mymy aura une petite récompense. :mrgreen:

Tu rigoles, Mymy elle te défonce cette année! :mrgreen: A croire qu'elle s'est entrainé tout l'année. :linkXD:
M'enfin, toi aussi tu t'es vachement amélioré! :rolleyes:

Ok, ok pour les lots, c'est pas l'idée de base mais ça peut toujours faire plaisir. ^_^

Citation de: Octorok le 29 Juillet 2007 à 21:14
Ah et puis, pour faire original, pourquoi pas faire un cadeau de consolation pour le dernier ? Au moins Mymy aura une petite récompense. :mrgreen:
J'étais pas dernière l'année passée moi... :rolleyes: Et pis ton Octorok était plus moche que le mien :mrgreen:


Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:17
Tu rigoles, Mymy elle te défonce cette année! :mrgreen: A croire qu'elle s'est entrainé tout l'année. :linkXD:
N'exagérons rien voyons ^_^ Chui sure qu'il y aura plus beau, mais je suis quand même fière de mon beau ti smiley, et c'est ça l'important ! :D


Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:17
Ok, ok pour les lots, c'est pas l'idée de base mais ça peut toujours faire plaisir. ^_^
Youpiii ! \o/

Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:17
Ok, ok pour les lots, c'est pas l'idée de base mais ça peut toujours faire plaisir. ^_^
Pour celui ou celle qui prépare les banns, qu'il ou elle en prépare une avec marqué "Zora Rouge" dessus ! :mrgreen:

Puis de toutes façons, si j'suis pas preum's, je pourrai toujuors mettre mon smile dans mes messages !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

29 Juillet 2007 à 21:26 #67 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 21:31 par Octorok
Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:17
Tu rigoles, Mymy elle te défonce cette année! :mrgreen: A croire qu'elle s'est entrainé tout l'année. :linkXD:
Ouais c'est bien possible. J'comprends pourquoi elle me disait souvent "Ouais j'ai fini mon smiley, ouais j'ai fini mon smiley, j'suis trop contente là". :D Bon tant pis, il sera pour moi le lot de consolation. xD

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:20
J'étais pas dernière l'année passée moi... :rolleyes: Et pis ton Octorok était plus moche que le mien :mrgreen:
Boah, mais nan, c'est une question de gouts voyons. :rolleyes:

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:20
J'étais pas dernière l'année passée moi... :rolleyes:
Effectivement, c'étais moi le dernier l'année dernière... :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:13
Boah, il est en vacances, il n'a que ça à faire :ph34r:

Le dit pas trop fort non plus.  :rolleyes:

Citation de: Octorok le 29 Juillet 2007 à 21:14
Ah et puis, pour faire original, pourquoi pas faire un cadeau de consolation pour le dernier ? Au moins Mymy aura une petite récompense. :mrgreen:

Rhaaa pauvre mymy, j'espère que tu nous as fait une merveille, pour leur clouer le bec. ^^

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:20
Youpiii ! \o/

T'excite pas trop vite faut que je les fasses et qu'ils vous plaisent.  :mellow:


Citation de: Tolink le 29 Juillet 2007 à 21:23
Pour celui ou celle qui prépare les banns, qu'il ou elle en prépare une avec marqué "Zora Rouge" dessus ! :mrgreen:

Bah je sais pas si je vais faire celle pour le dernier donc on verra pour le Zora rouge.  :P

En espérant que ça me laisse le temps de faire mon smiley.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Juillet 2007 à 22:06
En espérant que ça me laisse le temps de faire mon smiley.  :rolleyes:
Fais déjà ton smiley et ensuite tu fais les récompenses, c'est mieux. ;)
Au pire y'a pas les mini-bann' et pis c'est comme je l'avais dit au début. ;)

Bon sinon voilà, il y a officiellement 10 places de prisent. :P Aller vite vite vite, il ne reste plus que 10 places. (comment je force là :mrgreen: )

Ha oui, comme je vous l'avais dis je pars en vacances, c'est le 4, donc a partir du 4 je ne pourrais plus vous dire si votre smiley est trop gros ou trop petit, ou encore si votre description n'est pas bonne, donc, comme je rentre le 18, le jour même je regarderais tout et je laisserais 1 jour pour modifier ce qui ne va pas, sinon, vous ne serez pas inscrit mais je montrerais quand même votre smiley. :)
Mais le mieux est de bien lire les règles et de bien faire attention a tout comme ça vous n'aurez pas de problème. ^_^
[J'aurais peu être aussi une connexion internet mais je n'en suis pas sûr du tout du tout donc voilà....]

Bah j'ai déja fait la bannière. ^^ me reste plus que les mini ban mais ça c'est rapide.
Pis pour le smiley je me fait cautcher par mymy. Mais il avance un peu, si si.
Enfin je t'aurais bien monter la bannière mais t'as pas une tête à donner ton adresse msn. ^^

Juste je laisserai le choix de la couleur de fond au gagnant comme mymy pourra avoir un rose si elle veut et les autre du bleu par exemple. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:57
Bah j'ai déja fait la bannière. ^^ me reste plus que les mini ban mais ça c'est rapide.
Pis pour le smiley je me fait cautcher par mymy. Mais il avance un peu, si si.
Enfin je t'aurais bien monter la bannière mais t'as pas une tête à donner ton adresse msn. ^^

Juste je laisserai le choix de la couleur de fond au gagnant comme mymy pourra avoir un rose si elle veut et les autre du bleu par exemple. ^^

Ouh... C'est généreux...
Tu pourais tu faire une bann avec: Derniere place: Cetais? :linkXD:

Au moins je m'aurais amilioré..

Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:57
Enfin je t'aurais bien monter la bannière mais t'as pas une tête à donner ton adresse msn. ^^
Rho mais c'est quoi cette remarque gratuite là ? :P Moi j'l'ai son MSN !


Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:57
Juste je laisserai le choix de la couleur de fond au gagnant comme mymy pourra avoir un rose si elle veut et les autre du bleu par exemple. ^^
C'est gentil de penser à moi m'enfin de là à penser que je gagne... :D
Ouais moi j'le voudrai rose, pour aller avec mon kit :) Sinon bleu ça me plairait bien aussi mais bon, je suis partie dans le rosé là ;)

Vih j'ai testé quelque couleur et il y a que le jaune qui fasse moyen.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 14:44
M'enfin même, ce n'est pas une raison, toutes les instructions sont écrites, ya qu'à lire, ce n'est pas trop long et en plus Zozo l'a bien séparé et mis en couleur pour que ce soit lisible. Je sais pas ce qu'il faut pour ne pas le voir...
[spoiler=stupidité]Être aveugle peut-être :mrgreen:[/spoiler]


Mais pour les 1er, 2e, et 3e prix et le dernier, pourquoi, tant qu'a y être, ne pas faire des prix pour tout le monde :paf:

Nan mais le dernier faut pas déconner non plus. ^^ en plus il n'y aura pas qu'un seul dernier.

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 14:44
M'enfin même, ce n'est pas une raison, toutes les instructions sont écrites, ya qu'à lire, ce n'est pas trop long et en plus Zozo l'a bien séparé et mis en couleur pour que ce soit lisible. Je sais pas ce qu'il faut pour ne pas le voir...


La flemme. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et voilà, par une belle après midi à ciel gris ( :mrgreen: ) j'ai enfin trouvé le courage de faire mon smiley qui est maintenant fini, cela ne laisse plus que 9 places. :)

Aller, plus de smiley il y aura et plus la compétition sera bien. ^_^ Comme on dit: <<Plus on est de fou et plus on rit!>>

Aussi pour que je puisse vous conseiller il ne reste que jusqu'à demain, ensuite je suis en vacances donc voilà.... M4enfin je vous ais déjà expliquer comment je procederais alors.... :)

Double poste, ok. :mrgreen:
Je vous informe qu'il y a une connexion wifi au camping donc je pourrais vous aider. :P
Bref, un participant de plus. :P Plus que 7 places, qui ne seront pas tous prisent je suis sûr. :linkXD:

En tout cas c'est bien il y a beaucoup d'intéressés^^, va y avoir de la concurrence! Sa va être chaud!

('Tain encore dix jours... J'suis Presser moi! :lol:)

Juste pour savoir, il est mort le concours ? :mellow:

Citation de: Linkdu83 le 18 Août 2007 à 20:22
Juste pour savoir, il est mort le concours ? :mellow:
Non, c'est juste que Zora Bleu ne rentre que demain et que les votes sont après-demain (j'crois) ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouaip, si linkdu83 n'avais pas envoyé de smiley j'aurais commencer aujourd'hui. ^^'
Heu donc, aujourd'hui, je ne pourrais pas faire la transparence du smiley de linkdu83, je la ferais demain, je demande donc a linkdu83, s'il m'autorise a mettre des demain, son smiley avec la transparence sans qu'il le verifis ?

Désoler du contre temps, je suis rentré chez moi cette nuit a 2H45 et on a appris un peu avant que les chats nous avais remmener des puces et que l'on en ai infester, donc on va pas passer la journée dans la maison, demain je serais chez mes grand-parents et je pourrais faire ça tranquil.

Ouaiiiiiiiiiiis ! Zozo bleu est revenu !!!!!!!!!! J'ai hâte de voir les différents smileys !!!
Ok t'en fait pas, on peut comprendre ton invasion de puces :P Bon courage ;)

Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre de la transparence ! :ninja: Je ne sais pas quel logiciel utiliser !
Désolé ... donc ba tu le mettras demain alors :p Merci !

Les smileys ! Les smileys ! On veut les smileys !!!
Ils viennent oui ou non ? :P

*chieuse*

Ouais, plus de deux jours de retard, quel manque d'organisation et quelle incompétence. :paf:
Surtout que nous sommes préssés quoi, surtout Mymy. :rolleyes:

Ouai ba moi, la transparence ne veut toujours pas marcher ! Comment vous avez fait ! :ninja:

Tu dois mettre en 256 couleurs => couleurs indexées :)

20 Août 2007 à 17:40 #89 Dernière édition: 20 Août 2007 à 17:48 par Zora bleu
Ouaip, je sais pas ce que notre linkdu83 nous fait. ^^'

Bon hé bien je vais mettre les smileys, sans celui de linkdu83, s'il arrive a le faire plus tard je le rajouterais. ;)




Sans plus tarder, je vais mettre tout les smileys et leur description sur le topic, ce qui vous permetra de les contempler avant qu'il soit sur le sondage. :P (Je ne donne pas mon avis sur les smiley maintenant)

Premier smiley présenté:
Citation

Bob l'éponge.
Bob l'éponge.
Comportement à la Bob l'éponge.

Deuxième smiley présenté:
Citation
C'est pikachu de pokémon la en l'occurence il est assez surpris géner. Je les changer un peu pour qu'il corresponde au caractère que je voulais lui donner.

Troisième smiley présenté:
Citation
"Pika pika ! Pikapi, pikachu !"
Je suis pikachu, la petite souris jaune des pokémons ! Je suis l'un des innombrables pokémons existants dans ce merveilleux monde de couleurs et de joie qui est celui des pokémons, et je suis sans doute le plus célèbre d'entre eux. Ma passion à moi, c'est l'électricité, et mes ennemis, je les grille de par mes étincelles ! Bzzz. Attention, quand je suis en colère, je crée des éclairs qui pourraient bien vous toucher...


* * *

Quatrième smiley présenté:
Citation

Alors il s'appel Mokona Modoki et viens des mangas XXXholic et Tsubasa reservoir chronicle.

Très joyeux, il aime beaucoup s'amuser et taquiner les autres. Il est aussi très serviable et très aimable. Il aime beaucoup qu'on le remarque, s'occupe de lui et le caline.

Cinquième smiley présenté:
Citation

C'est de la série Zelda.
Navi est un personage de la série Zelda,c'est elle qui aide Link dans sa quête.
Ce smiley représente Navi, mais faché.

Sixième smiley présenté:
Citation
Prénom : Jerry
Série d'apparition : Tom & Jerry
Description : Jerry est une souris muette, toujours poursuivi par Tom, le chat de la propriétaire, en général, bien sûr !^^
     Nota : Tom et Jerry parle pour la première fois dans "Tom & Jerry - Le film" ! ;)

Septième smiley présenté:
Citation
Cette grenouille s'appele Keroro,
c'est un envayseur venant de Titar.
En arrivant sur terre il a ete abandoner,petit a petit il vas retrouver c'est amis.
Ps:cette grenouille est c°°°°
Et Keroro viens de l'emission Keroro

Huitième smiley présenté:
Citation

Voici , en smiley pour la première fois: Zatch bell. Tiré de la série... Zatch bell. :linkXD:
Il est souvent d'une attitude enfantine et pleure pour la moindre raison, la seul moment où il ne pleure pas est pendant des combats où son esprit est totalement différent. C'est est un mamodo ou qualifié plus simplement ici de démon. (Mais gentil)

Neuvième smiley présenté:
Citation

C'est un Chocobo,
Il vien de Final fantasy Unlimited,
C'est une créature souvent utilisé comme monture dans Final Fantasy,
C'est une créature assez sympathique,
Il cours assez vite.

Dixième smiley présenté:
Citation

Série d'apparition : Winnie l'Ourson
Nom : Winnie l'Ourson
Comportement : Aime bien manger du miel et s'amuser avec ses amis(es)!

Onzième smiley présenté:
Citation

Bon bah comme tout le monde le sait, il s'agit de la Princesse Peach de la saga Mario. Et oui, il existe bien un dessin animé dessus, mais c'est archi-vieux !
J'ai choisi cette personnage car je voulais quelqu'un de mignon pour faire un bisou, car j'ai trouvé que ça rendrait bien sur le forum :) Ensuite, je me voyais mal faire un personnage de manga, alors j'ai donc opté pour un perso connu et que tout le monde aime bien ^_^

Douzième smiley présenté:
CitationC'est donc Majin Buu dans Dragon ball Z.
Si tu ne le connais pas, c'est un mechant, une sorte de chewing gum qui peut transformer ses enemie en chocolat, il adore manger sous toutes ses forme de toute facon^^.
Des qu'il s'enerve de la fumé sort des trou qu'il a au front et a la poitrine.
Se que tu voit deriere(sorte de queue) c'est une queue qu'il a sur la tete qui est de plus en plus longue plus il deviens fort.
Voila donc le smiley :

Treizième smiley présenté: (La personne qui a fais ce smiley devais me le renvoyé en plus grand, mais cela n'a pas été fait, si l'image est renvoyé en plus grande, elle pourras toujours être changer. ;) )
Citation
Bugs Bunny - des Looney Tunes (Warner)

Lapin mondialement connu créé par Ben Hardaway, apparaissant pour la première fois en 1938 dans le dessin animé Pory's Hare Hunt.
Célèbre pour son fameux: "What's up, doc?"

Quatorzième smiley présenté:
Citation
Il s'agit de Bob l'éponge qui pleure !
(viens de la série bob l'éponge naturellement ;) )




Je rappelle a tous le monde que personne ne doit dire quel est son smiley, et si une personne reconnais par le style qui a fais le smiley elle ne dois rien dire non plus. -_-
Ha oui aussi, ne me prenez pas pour un jambon, le premier participant ne correspond pas au premier smiley présenté. :mrgreen:

Bonne chance a tous et je met le sondage dans quelques instants.


Posté le: 20 Août 2007 à 17:27
Double poste vite fait qui j'espere sera supprimé, pour vous dire que le sondage ne présente pas toute les options que je voulais mettre, donc si un modérateurs pouvais ajouter la fonction ou on peux voter pour 2 smileys et que les vote ne soit montrer qu'a la fin du sondage : 31/08.

C'est assez embarassant là sinon, désoler du double poste. ^^'

J'ai réglé le problème de transparence du smiley de Linkdu83. Tu devrais le reçevoir dans quelques instants, par MP. :)

J'ai corrigé le sondage. :)
Je suis surpris de la beauté des smileys, je sais pas encore pour qui voter. ^^

Attends avant de voter, le mien n'est pas encore en course :rolleyes:
Sinon merci à Link57 ! Il m'a bien fait ***** ce smiley !

Voilà. Merci Octorok pour le sondage et merci a link57 pour le smiley. ^_^

Aller, tous a vos votes. :mrgreen:

1er : Montre pas trop de comportement, on sais pas s'il est content ou normal, mais sinon il est quand meme beau je trouve

2eme : Pas mal je trouve on voi bien l'expression, pas assez d'effet de couleur par contre je trouve...

3eme : bof bof, on voit pas assez sa colere...

4eme : Superbe^^, rien a redire il est vraiment beau, et l'expression est pas mal ^w^.

5eme : Pas super, pourrait être mieux, en plus navi, on peut pas lui donner trop d'expression...

6eme : Tres mignon^^, mais dommage la bouche ne va pas avec les yeux, il aurait fallut sans sourire pour plus montrer le "je comprends pas :s " . Mais c'est qu'un tout ptit detail, il est quand meme genial je trouve.

7eme : Bof, pas trop d'effet de lumiere visible, et c'est dur de comprendre l'emotion qu'il doit faire ressortir...

8eme : Bien fait mais moi j'aime pas trop :s .

9eme : bof, il ne montre aucune expression...

10eme : pas assez d'effet on dirait un ptit biscuit, mais sinon j'aime beaucoup son expression^^.

11eme : pas super bien fait, les effets sont bof mais c'est quand meme tres mignon je trouve^^.

12eme : Bien réaliser et on voit assez bien l'expression, j'aime beaucoup.

13eme : On voit rien, et je crain qu'il ne soi pas persos mais plutot une image retrecis...

14eme : pas mal du tout mais j'aime pas trop le style, enfin chacun ses gouts.

Voila, s'etait dur de voter^^!!

Enfin ... :)

1 : Il est bien réalisé, propre, les couleurs sont bien choisies ... Le seul hic, c'est qu'il ne represente aucune expression !

2 : Il est marrant, mais il ne me plais pas trop, l'expression est pas super, et la conception du smiley de même.

3 : La tête de pikachu n'est pas assez détaillée, par contre j'aime bien l'animation et les couleurs !

4 : Il est très joli, mais je pense que ce n'est qu'une image réduite avec The Gimp ou Photoshop ...

5 : J'ai du lire les explications pour savoir qui c'était, il n'est pas super.

6 : Il est mignon, mais l'animation est un peu simpliste ... Sinon j'aime bien !

7 : Je n'ai pas compris l'expression, et puis il n'y a pa trop d'effets sur les couleurs.

8 : Bizarre ...

9 : C'est un chocobo qui s'est pris une porte, il est un peu trop carré ...

10 : On ne dirait pas winnie l'ourson, sinon il est très bien réalisé !

11 : Il est mignon, mais le visage est bizarre.

12 : Il a la classe, mais il est un peu ratatinné ...

13 : C'est simplement une image réduite ...

14 : Les couleurs ne sont pas super, sinon j'aime bien ce smiley.

Félicitation à tous les participants et à Zora Bleu aussi ! Même si j'ai dit quelques defauts, ils sont vraiment bien dans l'ensemble ! Bon concours !

J'ai voté pour le 1 et le 4. J'aime bien aussi particulièrement le 2, le 11 et le 14.
Bravo à tous les participants :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai voté pour le 4 et le 12.

Le 4 parce qu'il est chou et bien fait ^^
Le 12 parce que je le trouve bien fait, bien qu'on ne reconnaisse pas Buu à mon avis, mais l'anim est superbe.

Sinon j'aimais bien les Bob l'éponge, mais ce personnage me fait peur donc j'ai pas voté pour  :ninja:


J'ai voté pour le 3 et le 6 :)

Le 3 car il montre bien qu'il est faché^^ et c'est pika^^(en même temps je suis sous-chef du P3 hein^^)
et le 6 car il est mimi et j'aime son animation ;)

Bonne chance a tous :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai voté le 4 et le 3, parce que c'est les mieux réalisés de la liste et je n'ai pas su les départager.