Images officielles de Link's Crossbow Training!

Démarré par Binbin, 13 Octobre 2007 à 09:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Octobre 2007 à 09:19 Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 09:26 par Christopho
Pour ma dixième news sur ce site (Hé oui déjà  :mrgreen:), j'ai l'honneur de vous montrer des images officielles de Link's Crossbow Training!
Ces images de bonnes qualités nous en disent un peu plus sur le jeu!





Je rappelle que ce jeu se jouera avec un accessoire Wii : le Wii Zapper et que trois modes de jeu seront présents de ce jeu de tir. :)



Sa parrait assé répétitif...mais fun a joué ^_^

Ca à l'air assez répétitif comme le dis VoLc4nO, mais je pense bien que Nintendo va nous trouver quelque chose dans le jeu qui feras en sorte  qu'il ne soit pas répétitif. :rolleyes:

En tout cas le jeu, je ne trouverais jamais vraimeent super! Pourquoi? :mrgreen: Y'a pas Tingle comme cible vu qu'on prend les graphs de TP (je doute que le grand mec du "cirque" [Tingle] vienne se faire défoncer !)
On verra ce que la WII a dans le ventre avec ce jeux. ^_^

Bientôt PH! :linkXD:

Le jeux allair pas mal  ^_^ mais comme le dit les autre sais assez répétitif.

Ca fait bizzare de voir link tenir une arbalette ^_^.

    







Citation de: daru13 le 13 Octobre 2007 à 15:33
Ca fait bizzare de voir link tenir une arbalette ^_^.
Eh bien ça le change un peux de style ^^

Un jeu parfais quand on en a marre de jouer a Twilight Princess... (Enfin sa dépend pour qui  :ninja: )

Bizzare...

Surtout cette image:

[spoiler][/spoiler]

Citation de: cetais le 13 Octobre 2007 à 21:02
Bizzare...

Surtout cette image:

[spoiler][/spoiler]
Qu'est-ce qui est bizzare là dedans? :huh:

Une fois qu'on touche la cible, le Goron se met sur le dos.

Je crois pas qui fasse illusion à sa, mais plutôt :-\... ( Enfin, moi et mes idées quelque peu perverse :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 13 Octobre 2007 à 21:43
Je crois pas qui fasse illusion à sa, mais plutôt :-\... ( Enfin, moi et mes idées quelque peu perverse :mrgreen: )
T'inquiète je l'avais compris comme toi! :mrgreen:
C'est vrai que c'est louche comme image vu de notre point de vu. :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 13 Octobre 2007 à 23:37
Citation de: zeldalyoko le 13 Octobre 2007 à 21:43
Je crois pas qui fasse illusion à sa, mais plutôt :-\... ( Enfin, moi et mes idées quelque peu perverse :mrgreen: )
T'inquiète je l'avais compris comme toi! :mrgreen:
C'est vrai que c'est louche comme image vu de notre point de vu. :linkXD:

J'avais pas trés bien compris au début :ninja:

Mais maitenant que vous le dites :blink: :blink: :blink:

Mmh, ce ne sera pas un jeu que j'achèterai, ça me semble juste être un truc commercial, un attrape-sous facile, c'est tellement simple de reprendre tous les graphismes et lieux de TP pour faire ce genre de truc. L'interêt est vraiment limite, en plus c'est des lieux connus maintenant.

J'aime pas ce genre de chose à vrai dire. :mellow:

Je le rangerais au même titre que le jeu avec Tingle... Hors-Zelda. (dans le sens où ce n'est pas le même concept) ;)

Citation de: VoLc4nO le 14 Octobre 2007 à 09:13
Citation de: Zora bleu le 13 Octobre 2007 à 23:37
Citation de: zeldalyoko le 13 Octobre 2007 à 21:43
Je crois pas qui fasse illusion à sa, mais plutôt :-\... ( Enfin, moi et mes idées quelque peu perverse :mrgreen: )
T'inquiète je l'avais compris comme toi! :mrgreen:
C'est vrai que c'est louche comme image vu de notre point de vu. :linkXD:

J'avais pas trés bien compris au début :ninja:

Mais maitenant que vous le dites :blink: :blink: :blink:

Vous avez l'esprit vraiment mal tourné dites donc! :P
C'est peut-être là leur point faible? :ninja:  Bon ok je sors...

Citation de: JohnT le 14 Octobre 2007 à 09:47
Citation de: VoLc4nO le 14 Octobre 2007 à 09:13
Citation de: Zora bleu le 13 Octobre 2007 à 23:37
Citation de: zeldalyoko le 13 Octobre 2007 à 21:43
Je crois pas qui fasse illusion à sa, mais plutôt :-\... ( Enfin, moi et mes idées quelque peu perverse :mrgreen: )
T'inquiète je l'avais compris comme toi! :mrgreen:
C'est vrai que c'est louche comme image vu de notre point de vu. :linkXD:

J'avais pas trés bien compris au début :ninja:

Mais maitenant que vous le dites :blink: :blink: :blink:

Vous avez l'esprit vraiment mal tourné dites donc! :P
C'est peut-être là leur point faible? :ninja:  Bon ok je sors...

Hum.... Ouais, surement :mrgreen:
Seulement, j'ai pas l'impression qu'il es leurs sortes de cache comme dans TP...
http://img114.imageshack.us/img114/8340/goron0tb.jpg

J'espere qu'y à pas de vent, sinon les enfants pourrais être choquer :mrgreen:

Edit : Hum...Si leurs petites culottes son présente ( dommage ) :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

"Hé les gras, avec tout le blé qu'on a foutu dans Twillight Princess, qui c'est pas si bien vendu que ça, faudrait penserà rentabiliser le développement"
" Tiens, si on reprenait les environnement et qu'on fasse un jeu scripté où le joueur dézingue les ennemis en visant avec la Wiimote ?"
"Ah  ouais, pas bête.. On colle une arbalète à Link et c'est du tout bon, ça fait un peu d enouveauté, ça passera tout seul"

PS : A noter que ça fonctionne aussi pour RE:UC avec les decors des jeux GameCube :P

Citation de: 19oj19 le 14 Octobre 2007 à 13:51
"Hé les gras, avec tout le blé qu'on a foutu dans Twillight Princess, qui c'est pas si bien vendu que ça, faudrait penserà rentabiliser le développement"
" Tiens, si on reprenait les environnement et qu'on fasse un jeu scripté où le joueur dézingue les ennemis en visant avec la Wiimote ?"
"Ah  ouais, pas bête.. On colle une arbalète à Link et c'est du tout bon, ça fait un peu d enouveauté, ça passera tout seul"

PS : A noter que ça fonctionne aussi pour RE:UC avec les decors des jeux GameCube :P

Sa peu fonctionner aussi avec de nombreux jeu, comme DBZ, ou encore Naruto... Hum... Jeux de courses :P

Mais je crois que celui qui à le plus utilsé cette technique c'est EA Games :P ( Je crois que ce son eux ) avec leurs sims :p
Sims à la plage, sims et compagnie, sims chez harry poter, les sims vont à l'école :P Je crois qu'il prépare les sims 3... Non ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

14 Octobre 2007 à 14:53 #15 Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 09:27 par VoLc4nO
Il vont encore inventer les sims dans le monde magnifique de Zelda :huh:

Citation de: 19oj19 le 14 Octobre 2007 à 13:51
"Hé les gras, avec tout le blé qu'on a foutu dans Twillight Princess, qui c'est pas si bien vendu que ça, faudrait penserà rentabiliser le développement"
" Tiens, si on reprenait les environnement et qu'on fasse un jeu scripté où le joueur dézingue les ennemis en visant avec la Wiimote ?"
"Ah  ouais, pas bête.. On colle une arbalète à Link et c'est du tout bon, ça fait un peu d enouveauté, ça passera tout seul"

PS : A noter que ça fonctionne aussi pour RE:UC avec les decors des jeux GameCube :P

A la limite pour RE: UC, ils rajoutent une toutes nouvelle histoire en plus, mais ça, c'est vrai que le but est assez comercial.

16 Octobre 2007 à 01:52 #17 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 01:55 par MagicCanada
Citation de: Floya le 13 Octobre 2007 à 17:22
Citation de: daru13 le 13 Octobre 2007 à 15:33
Ca fait bizzare de voir link tenir une arbalette ^_^.
Eh bien ça le change un peux de style ^^

Un jeu parfais quand on en a marre de jouer a Twilight Princess... (Enfin sa dépend pour qui  :ninja: )

Ben si on regarde au niveau, le but du jeu c'est d'avoir du cachs dans les poches pour Nintendo puise rembourser son jeu de Zelda TP à chaque client qui se plains.  :P

Citation de: Rhokua le 15 Octobre 2007 à 00:34
ils rajoutent une toutes nouvelle histoire en plus, mais ça, c'est vrai que le but est assez comercial.

De toute façon, ça servait presqu'à rien de sortire un jeu comme ça, tout sa fait, sa fait qu'il vende ça à des enfants d'chiennes (s'cusez pour mon expresion à la québécoise ^^'' si vous comprenez rien  :lol: ) qui vont pensez qu'un p'tit jeu nouveau de TP vont leurs faire leurs grand bonheure ? Des flots sûrement vont se retrouvé face à une nouveauté, mais moé je trouve pas ça une nouveauté faite gratuitement par Nintendo. Se prendre pour un autre, je crois que Nintendo est ça...  :rolleyes: Si Nintendo veux ben s'évacher sur sa chaise de money, c'est pas en nous taponnans TP la d'tu qu'ils vont nous avoir et ça je l'vous dis, nous ôtes, le monde, ont n'est pâs des caves et si Nintendo nous sorts des affaires qui y'a po bonsang, c'est qu'ils z'ont un problème niveau étélectuel et mentale dans leur tête. Moé j'connais un asile et ils pourraient aller faire un tour là eux-ôtes.  :P

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Une vidéo de la chose, avec la fonction mitraillett. :p :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067964.html

Encore un autre url :p :
http://www.gamekult.com/articles/A0000061815/

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)