Problême d'inscription

Démarré par Valoo, 06 Février 2004 à 22:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, ça fait trois fois (en 1 semaine) que j'essaye de m'incrire sur http://www.canalj.net
Au début ça va mais un momment ils disent qu'ils vont m'envoyer un mail de confirmation :

J'AI JAMAIS RIEN RECU !!!!!!!

Ensuite, je leer ai écrit il y a une semaine mais : AUCUNE REPONSE !!!!!!

Ca m'énerve, avez vous une solution ou est-ce que ça vous a fait pareil ??????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Desoler j'ai essayer pour toi je me suis inscrit et j'ai recu le mail desoler. :unsure:  :(  

T'as reçu le mail ?????? Alors j'ai une idée !!!!!!!
Je vais demander un truc à Cakek......
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Peux être que l'adresse email que tu leurs a fourni n'est pas la bonne ou que leur serveur est surchargé moi ça m'arrive souvent quand j'essaye de m'inscrire sur un site!!! :lol:  

Ben j'ai toujours mit la bonne adresse en tout cas....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ba alors je sais pas du tout se qui se passe peux qu'ils soutiennent la poste dans leur grève:D  :D  :P  

Citationba alors je sais pas du tout se qui se passe peux qu'ils soutiennent la poste dans leur grève:D  :D  :P
lol
non mais c'est surement leur serveur qui est plein si tu as donné la bonne adresse.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.