Il ne reste plus que 5 heures!
Belle morale ^^
Je viens d'avoir l'idée de créer "le club des supporters des équipes" c'est une bonne idée non?(je fais ça pour vous).
Bien joué ^^.Allez hop, match décisif ! une fois que le jeu est lancé, c'est vraiment super .
Moi j'ai envoyé un MP - ça fais déjà deux jours - à FS et Cetais ; Pas de réponses ...
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose là dessus à part tenter de trouver d'autres intéréssés.
Je peux tout de même vous donner une journée bonus vue les circonstances...
C'est moi ou t'as n'a pas pris en compte mon MP ? %D
On a le droit d'être informé nous PF? :pSinon, ce serait sympa de faire en sorte qu'il y ai au moins un mercredi après midi ou un week end pour écrire ça, personnellement en semaine, et certains week end je ne peux même pas passé sur l'ordi donc...Mais ça devrait pas être dur. ^^
Moi je suis toujours près pour le jeu de toute façon.
si vous dîtes, oui je veux participer, alors c'est oui je veux participer et à moins de m'avertir par MP
Je pense tout haut que ce grand concours qui aurait pu devenir le plus connu de Solarus va tomber à l'eau...Pourtant il avait réussi à passer carément "sujet important"! Et pourtant à mes yeux il est éphémère et va mourir... pour toujours... une pensé heureuse pour le débat des tribues.